| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 16:50 | |
| une suite sera poster se soir la suite qui a été effacer | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 16:55 | |
| ok ma dialesse jtm very très fort kis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:20 | |
| Je pars pour les laisser en leur occupation particulière. Je pars dans la chambre de Bill, je l’observe dormir. Je m’avance vers lui près du lit. Je m’allonge contre lui, le sentir contre moi. Je me demande si un jour, je serais vraiment heureuse avec lui ou si j’aurais toujours cette craint, cette peur en moi.
Bill : je te manque ? en riant Moi : tu n’as pas peur de ce que je suis ? Bill : bien on contraire, j’aime. Parce que j’ai toujours voulu rencontrer un être aussi mystérieux que toi. Moi : éternel ! Bill : tu peux avoir des enfants ? Moi : pourquoi tu pense ça ? Bill : tu es éternel. Donc si tu as un enfant. Il… Moi : l’enfant serait comme un simple humain. Parce qu’on ne peut pas obliger une personne à être quelqu’un d’autre ! Bill : on pourra avoir des enfants ? Moi : on en reparle dans 50 ans ! Je m’endors près de lui. Depuis que je suis devenu vampire. Je me suis promis de ne jamais être enceinte mais j’ai aussi voulu ne jamais tomber amoureuse. Pour la simple raison que je ne veux vois vieillir ceux que j’aime. Je ne veux pas souffrir de ça et je ne suis pas la seul à penser comme ça. Bill : tu ne veux pas ? *pensée : je pense aussi fort que ça ? * moi : je suis bien trop vieille Bill : non, la preuve tu fais 17 ans voir 18ans, en m’embrassant Moi : tu feras quoi lorsque tu aurais 50 et que moi toujours 18 ans Bill : mes amis seront tous jaloux de moi, en riant Moi : ce n’est pas drôle Bill : je vis le jour, le jour Moi : je ne sais pas si ça me plaît, tout ça Je viens vers lui. Je précise que cette fois-ci il a dormi tout nu. Je prends une longue geste d’une matière douce, en noir, et transparent. Il se lève et je lui mets sur son corps. Vraiment le voir avec ça. Cela m’existe beaucoup. Mon sang petit à petit. Je saute sur lui, je lui mords sa lèvre, passe mes mains la geste et carasse son corps. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:25 | |
| j'adsore ma devilgirl la suite please | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:29 | |
| bravo Car0lan3_67 et si a tu aimer le lemon j'espère que tu vas être content de la prochaine suiste parce que un lemon | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:33 | |
| vivement le lemon ^^ la suite stplai ma diablesse j'adore de trop tu écrit trop bien ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:38 | |
| donner moi encore une petit heure vu que j'ai du mal à ecris à cause des problèmes familaiux mais aussi parce que je suis malalde *comme un chien, on dirait un loque ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:38 | |
| tkt prend ton temps ma diablesse la santer et les prbléme avant tout | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:41 | |
| merci ma sadique j'aime mon chocolat sucré de sadique | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 20:41 | |
| jadore suite please povre bill je me compren bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 21:23 | |
| - Spoiler:
Bill : tu fais quoi ? Moi : je m’amuse un peu, en abaissant la tête Bill : et où ça, en retirant ma nuisette Moi : tu va le savoir très vite Je passe ma tête sous la veste, direction la virilité de Bill. Qui est en pleine érection. Je le mets dans ma bouche puis le retire. Je l’embrasse sur les lèvres pour ensuite recommencer cette action. Je lèche son gland, des petits coups de langue qui fait gémir de plaisir. Je lui fais de vas et viens. Je l’embrasse jusqu’à arriver près de ses lèvres. Moi : tu veux vraiment être avec moi ? Bill : plus que tout Moi : alors mords-moi ! Bill : QUOI ? Moi : et oui. c’est une sorte de tradition Je lui mords mon cou, pendant que mes mains le caressent sa virilité en douceur. Je mets sur pénis en moi et commence à faire des vas et viens. Les mains de Bill caresse mes seins alors que moi, je fais tous les travailles. Je mets au niveau de son cou, Bill fait de même. Je l’embrasse jusqu’à arriver à le mordre violemment. Bill : aïe Moi : fais-le ! Bill : je ne peux pas Moi : mais si. Sauf tu ne veux pas de moi ? Les lèvres de Bill parcourent mon cou jusqu’au moment, où ses canines rentrent dans ma peau. Il boit légèrement mais la plupart du sang, il le recrache. Moi : ho Bill s’il te plaît, soie en moi Bill se met sur moi et me pénètre doucement mais il accélère le rythme très vite. Je lui enfonce mes ongles sans vraiment le vouloir. Il me soulève et le final. Je mords les lèvres inférieures et demande à Bill de faire de même. Je l’embrasse et buvant son sang. Il me donne son sperme dans mon corps en crier comme moi. Des cris de plaisir que toute personne aime. Cette fois-ci, le lit a tenu le coup pourtant j’aurais penser le contraire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 24 Sep 2008 - 21:27 | |
| mdr la lit ^^ j'adore de trop ma diablesse c'est trop bien la suite stplai | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 8:11 | |
| WOUAZAAAA ::baveuuhh::
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh'
Dernière édition par Car0lan3_67 le Jeu 25 Sep 2008 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 12:08 | |
| j'ai rattraper mon retard
j'aime!!!!!!
*bave* | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 18:35 | |
| jadore suite please kissouilles | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 18:51 | |
| Moi : j’aime bien mes soirées avec toi mais je dois partir et…
Bill : je ne dis rien à personne Moi : maintenant si mais pas ma nature ! Bill : génial, en se levant Moi : tu es encore tout nu, je te signale, en posant ma main sur son entre jambe Bill : arrête je… Moi : encore en érection, en l’embrassant Bill : c’est ta faute ! Moi : alors donne-moi une fesser, en montrant mes fesses Il en a envie mais ne le fait pas. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas je ne peux pas deviner ça maintenant parce que je dois partir voir Night. Je vais dans ma demeure. Je ne laisse qu’un bout de papier sur la table de chevet pour prévenir Bill que je suis partir et pour un bout de temps en plus. Moi : où est Night ? … : qui êtes-vous ? Moi : je ne suis pas pour parler à toi mais Night … : je suis son amie alors tais-toi ! Moi : il veut simplement coucher avec toi, petite idiote … : NAN, en criant Moi : arrête de crier ou je serais obliger de te faire taire par mes moyens ! Je pars dans mon ancienne chambre et je vois Night sur le lit à moitié nu. Certainement pour nettoyer la plaie que je lui ai infligée. Je me penche sur son corps puis me mets en califourchon sur lui. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 18:53 | |
| J'adore trop la suite please | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 19:05 | |
| la suite stplai ma diablesse j'adore de trop | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 19:25 | |
| han j'aime trop suite stp | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 25 Sep 2008 - 19:33 | |
| suite next continuacion please por favor steup | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|