| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 12:25 | |
| New Lectriice, J'aiime TrOp! sOuiiite !! =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 12:53 | |
| il a eu un problème la suite que j'ai poster ne c'est pas mise sur le topic donc je le reposte | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 12:55 | |
| Valérie : oui. il ou elle est bien de toi
Moi : je ne pen… Valérie : si tu le pensais Moi : pardonne-moi, en me m’étant à genoux Valérie : c’est plutôt à moi de faire ça Moi : tu aurais dû mal Valérie : je suis toujours en forme Moi : tu as l’air fatiguer, aller viens dormir Valérie : avec toi ? Moi : bien sur avec toi, pas quelqu’un d’autre quand même Valérie : qu’est-ce que font dire les autres ? en regardant le sol Je la prends dans mes bras et la berce encore. Je la mets dans mon lit (sans aucun arrière penser). Je m’allonge près d’elle. Elle pleure pendant son sommeil. Je l’enlace pour qu’elle se calme et lui pose des bisous sur ses lèvres. Je n’ai pas encore eu l’occasion tout à l’heure. Valérie : tu profite de mon corps ? Moi : heu oui, en riant Je la regarde, son corps, son visage, ses yeux…comment ne pas tomber amoureux d’elle. Je lui demande si je peux. Pourtant elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu’elle me dit oui. Je pose mon oreille sur son ventre. Elle peut entendre les battements ton cœur et les autres d’elle ou lui | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 13:00 | |
| ha oui bienvenu kaulitzbill ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 16:02 | |
| en fait tu la poster mais sur ton autre fic ma diablesse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 16:03 | |
| en fate j'adore de trop la suite stplai | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 16:44 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- en fait tu la poster
mais sur ton autre fic ma diablesse ^^ ha oui | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 18:47 | |
| suite stp
c'est trop attendrissant c'est magnifik'
sniffouille
la je vais me plaindre vous me faite tout le temps avoir les larmes aux yeux val et euh je sais plus commet tu t'appelle (vive th ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 18:49 | |
| - darling a écrit:
- suite stp
c'est trop attendrissant c'est magnifik'
sniffouille
la je vais me plaindre vous me faite tout le temps avoir les larmes aux yeux val et euh je sais plus commet tu t'appelle (vive th ...) c'est Mistig ^^ dsl pour les larmes au yeux la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 18:51 | |
| a oui c'est vrai je suis con *se tape le front*
c'est pas grave ça prouve que c'est émouvant | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 19:33 | |
| - darling a écrit:
- a oui c'est vrai je suis con *se tape le front*
c'est pas grave ça prouve que c'est émouvant oui desoler ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 19:34 | |
| Moi : ne me quitte plus
Valérie : j’ai vu les conseilles des anciennes Moi : et… Valérie : je ne devrais pas être ici, en abaissant la tête Moi : pourquoi ? Valérie : je suis trop vieille que toi Moi : je n’en fous Valérie : ils veulent que tu deviennes comme moi ou… Moi : je le ferais maintenant Valérie : je ne peux pas te demander ça Elle me dit ça puis se rétracte aussitôt. Je le ferais volontiers parce que je l’aime et que je ne peux pas vivre sans elle et bientôt notre enfant. Pendant qu’elle s’est rendormi. Je me retire du lit, je vais dans une armoire et ouvre une boîte. Dans la boîte, il y a la fameuse bague. Je compte toujours lui ouvrir, je compte aussi devenir son époux et la rendre heureuse. Je me penche vers elle, caresse avec une rose rouge sur ses lèvres. Elle ouvre les yeux mais avec difficulté. Moi : je sais que tu es vraiment dans un état très fatiguer et faible mais je dois te poser une question importante Valérie : pose-la, je t’en pris Moi : vou… [PDV de Tom] | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 19:38 | |
| han suite stp!!!!!
t'es trop sadik' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 19:39 | |
| j'adore ma diablsse la suite stplai | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 19:51 | |
| je crin ke tom comme un con com a son habitude va ariver au mové momen xD suite please | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 20:21 | |
| j'aime trop la suite stp c'est super | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 1 Oct 2008 - 20:47 | |
| suite please gro bisous a demain bonne nuit | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 2 Oct 2008 - 16:09 | |
| c'est la seule suite de la journée vu que j'ai beaucoup de travaille | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 2 Oct 2008 - 16:10 | |
| Mon frère est devenu comme un zombie depuis que Valérie est partir. Je ne sais pas comment je serais si Mistig m’aurait quitter sans rien dire. Pourtant je sens la souffrance de Bill et je suis devenu un peu chiant pour ma femme. Tous les jours je veux entendre une phrase de sa bouche pour me rassurer. Je veux entendre dire "jee t’aime et jamais, je ne te quitterais ". C’est con, je le sais bien mais je suis rassurer. J’ai tellement peur de perdre Mistig. En parlant de Mistig, on c’est marier. Le mariage a été formidable. Les journalistes n’ont pas arrêter de critiquer les goûts de Mistig pour cette fête spéciale. Pourquoi ? Parce que Ma chère et Tendre Femme n’a pas voulu se marier en blanc mais en noir et bleu. Et la nuit de noce, je ne vous dis pas comme j’ai aimé passe sept jours et sept nuits qu’à faire l’amour.
Mistig : à quoi tu pense ? en touchant ses lèvres de ses doigts Moi : à nous. À moi sans toi Mistig : tu veux déjà divorcer ? en rigolant Moi : bien sure que non, en le prenant dans mes bras Mistig : alors quoi ? en touchant mes cheveux enfin mes dreads locks Moi : j’ai peur de te perdre Mistig : je savais que tu disais des conneries mais à ce point là…en riant Moi : j’ai des faiblesses c’est doute, en posant ma tête contre son corps Je reste comme ça pendant un moment. Mais très vite, j’attends les rires de Mistig devenir plus fort. Elle me dit que dans les pires situations je suis toujours un gros pervers. Pourquoi elle me dit. Juste parce que ma tête est posée sur sa poitrine.
Moi : c’est pour ça que c’est moue Mistig : je t’aime Moi : moi aussi je t’aime, ma petite femme. Mistig : oui. Tom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 2 Oct 2008 - 16:51 | |
| que-ce-que je vais dire moi ??? la suite stplai j'adore de trop encore une plise ^^ jtm very fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|