| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 12:56 | |
| Il ne réagit pas. Je prévois le pire alors. C’est dans ses moments là qu’il peut péter un câble. Comme le jour où un homme me draguait, Tom a fait une grosse crise de jalousie. Mais au début, il fessait l’indifférent mais il a cassé la gueule du type.
Tom : mais c’est impossible Moi : et si Tom : encore une bonne raison pour plus qu’ils se voient Moi : ne dis pas ça. Ils s’aiment ! Tom : elle est dangereuse Moi : si elle n’était pas là. Bill serait déjà mort, en criant Tom : arrête de dire ça Je le serre dans mes bras pour qu’il ne bouge pas d’un seul pouce. C’est vraiment dure de ne pas le lâcher car il est plus fort que moi. Moi : s’il te plaît essaye de comprendre. Tu ne veux pas que ton frère soit heureux. Tu imagine ce qui va se passer s’il reste seul sans Valérie ? Tom : non mais Moi : arrête de faire cette tête Tom : je ne peux pas Moi : c’est le destin Il commence à comprendre petit à petit. Ses mains vont sous mes vestes et ses lèvres parcourent mon cou. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 13:49 | |
| la suite stplai ma diablsse j'adore de trop | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 16:41 | |
| j'aime trop ma devilgirl ^^ j'adore ma suite please | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 16:51 | |
| oui c'est vrai ça la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 17:29 | |
| - Spoiler:
Tom : je t’aime Moi : prouve-le-moi, alors !
Il me prend dans ses bras, enlève mes vêtements. Je lui enlève sa casquette, passe mes mains sous ses cheveux. Il m’allonge sur le lit et enlève mon pantalon et ma culotte. Je le regarde se déshabiller, le voilà tout nu. Il va dans la table de chevet et sort un préservatif. Je le prends des mains. J’ouvre l’emballage et mets se bout de plastique sur son pénis. Il me pénètre doucement. Il me dit qu’il m’aime plus que tout. Je l’embrasse comme une folle mais aussi son perçing. Il se retire de moi.
Tom : viens sur moi Moi : OK, en riant
C’est bien la première fois qu’il me laisse prendre les commandes lorsqu’on fait l’amour. J’aime bien cette position en plus. C’est moi qui contrôle le rythme, la position enfin tout. Il profite pour caresser mon corps entre deux respirations. Je le fais plus de bien que possible
Tom : plus vite…plus vite, en se tordant de plaisir
Je fais ce qu’il me dit. Les coups que je lui fournis sont de véritable trésor mais aussi ce que m’offre Tom. Il me crie qu’il me peut plus tenir. Il me jette ce liquide puis, je m’allonge contre son tors. Nous essayions de reprendre de souffle.
Tom : viens prendre une douche avec moi ! Moi : bien sure, en me levant
Je saute de lit et je marche. Juste derrière moi, il y a Tom et m’enlace tout en marchant. C’est difficile mais possible. Je rentre dans la douche et allume les vannes. Tom vient derrière moi, il m’embrasse.
Tom : je pense que je vais te laisser plus souvent les rênes lorsqu’on fait l’amour Moi : oui, tu pense bien Tom : aller, je vais te frotter le dos
Dernière édition par val le Dim 5 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 17:32 | |
| J4aime trop même plus j'adore ^^ la suite stp stp stp !! Merci pour le lien dans ta sign | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 17:32 | |
| bah qu'il me laisse les rênes ^^ j'adore de trop la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 19:47 | |
| Je me laisse faire jusqu'à un certain moment.
Moi : Tom ? Tom : oui ? Moi : ce n’est pas mon dos là. Tu le sais au moins ? Tom : mais j’aime cet endroit Moi : je le sais Tom : maintenant que j’ai commencé, je termine, en riant Moi : moi aussi j’aime quand tu me touche mes siens On ne met à s’embrasser sous l’eau chaude. On sort de la douche et on s’essuie mutuellement. On s’habille en prenant notre temps. Je m’habille en vitesse et j’observe Tom. Moi : continue Tom : mais j’ai fini ! Moi : alors recommence Tom : Ce soir Moi : ça me va, en partant près de la porte [PDV de Bill] Je pars après un petit moment à côté de Valérie. Je la quitte pour aller chez la seule personne qui pourra m’aider. Mais à qu’elle prix ? Je vais chez Night pour qu’il me transforme en vampire et que j’épouse Valérie. Je ne sais même pas où il habite. Je me promène dans les rues avec ma voiture jusqu’à arriver dans un endroit assez reculer. Un château délabrer. Sans que je sache pourquoi, je sens en moi qu’il est là. Je me gare et marche. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 19:52 | |
| han mais non bill!!!!!!
ni va pas!!!!!!!
*part se cacher*
suite stp val
et ya un trio d'auteur là vous êtes extra les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| c'est vrai ça ni va pas la suie stplai j'adoe de trop kis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 20:20 | |
| j'adore ma devilgirl la suite stp et Bill ben ecoute ton coeur Bisous JTM la suite please | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 21:44 | |
| suite please veu la suite kissouilles | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 21:56 | |
| la suite dans 30 minute si j'ai aucune demande mais si j'ai une demande je poste maintenant | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:07 | |
| Moi : tient ce château porte le même nom que Valérie, c’est bizarre, en parlant tout haut
Je pousse la grille, elle grise beaucoup sans doute que le temps à passer dans cet endroit. Me voilà devant la porte. Je me sens de plus en plus être sur de moi. Je suis dans le hall, j’ai dû mal à croire ce que je vois. C’est si beau. Je monte les escaliers, devant moi tout en haut, il y a un portait d’une femme. Cette femme est la mienne, il papier est comme jauni durant ces années. Je veux et maintenant je n’ai plus aucun doute en moi. Je veux être avec elle, toute ma vie. Moi : Night, en criant Je recommence mais en hurlant de toutes mes forces. J’attends des pas. Night : comment tu as trouvé cet endroit ? en descendant les marches Moi : peu importe Night : que veux-tu ? Moi : devenir vampire ! Night : pourquoi ? J’ai la phrase qui tourne dans ma tête mais ne veux pas sortir de ma bouche. Moi : devenir vampire Night : je ne peux pas ! en partant Moi : et pourquoi ? Night : Valérie ne le pardonnerait jamais ! Moi : c’est de moi qu’on parle et non d’elle Night : va voir quelqu’un d’autre Moi : si je suis blessé ou même mort. Qui Valérie va voir pour tuer ton avis ! Night : morveux | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:14 | |
| demain la suite une grande pour toi ca te vas ? | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:15 | |
| hooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a demain bonne nuit val!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:17 | |
| bonne nuit darling et fait de beau rêve ^^ avec qui tu veux ^^ | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 5 Oct 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 6 Oct 2008 - 6:34 | |
| | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 6 Oct 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|