Qui sait , peut-être en ai-je envie . (: .
Ou ce n'est que l'ennuie . Peu importe .
Bonjour , Bonsoir , Avé , Oyé Oyé .
Choisissez le terme qui vous convient .
Ohh , & Puis pourquoi pas seulement Avé . (: .
J'avoue , depuis le temps que je suis ici , ma présentation est toujours restée aux abonnées absentes .
Au départ , j'étais venue ici uniquement dans le but de suivre l'actualité du groupe .
& Puis je dois dire qu'après mettre habituée à venir ici , j'ai trouvé qu'il était un peu tard pour me présenter .
& J' me suis dis de toute façon , qui viendra lire .
Sauf qu'à force de venir souhaiter Bienvenue & BC aux gens , me suis dit , pourquoi pas moi ?. *O* .
Alors me voilà .
Je suis née sous le prénom de Salomé , & même si je le hais plus que tout au monde , je souhaite qu'on m'appelle ainsi .
Bientôt 17 ans . & Je vais rentrer en Terminale ES .
Pratique la basse depuis quelques mois déjà .
Vous me direz donc que tout ceci est passionnant , oui -je sais .
Pour ce qui est de la longueur de ma fanattitude , je ne vois pas l'intêret de le dire .
On ne juge pas les gens en fonction de la date depuis laquelle ils sont fans .
Braf , niveaux goûts musicaux , j'écoute de tout jusqu'au classique .
J'ai plus de mal avec le Rap . Mais je suis assez diversifiée & ouverte à toutes nouvelles choses .
J'apprécie 4 non Blondes , Queen , Deep Purple , The Who , Joan Jett , Nina Hagen , Cyndi Lauper , Scorpions , Fall Out Boy , Paramore , Ashlee Simpson , Lily Allen , The Ting Tings , Jonas Brothers , Slip-on , The Coors , The Kills (<3) .
Je n'arriverai pas à citer tous les groupes & chanteurs que j'aime de tête . Ceux-ci feront l'affaire . :') .
Je pense avoir dis l'essentiel . Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
.