La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T]Un cours de musique, et ensuite ...

+12
[-°Piitiite No'°-]
darling
Eng3ll
Deux-freros
kaulitz-audrey
£wige Liebe*£ternal love
anna zoum
Strange-girlx3rock
Whit'
val
rocky girl
vive TH, tom té tro bo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:18

tu oublie tout c'est temps-ci

quand tu t'es habiller, tu as bien ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:19

oh sniff il y aura pas de suite
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:20

oui il y aura pas de suite à par vendredi soir

je suis encore en pijama ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:22

laisse moi devenir

tu as oublier ta culotte cher quelqu'un
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:23

nn j'ai juste pris la chemise XXL d'un de mes potes
^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:25

alors t'un as oublier ton pote dans ton lit^^
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:26

non, j'ai plutot oublier de le réveiller ce matin, il est toujours dans son lit (il est pas sur MSN)
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:27

^^
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:32

J'arrive sur mon blog 38 com's, je dois rêver comme cette nuit c'est pas possible autrement. Je clic sur le lien pour lire mes com's.

1er com's '' Salut, je ne dois pas être la seul à être passer sur ton blog pour te féliciter de ta prestation en cours de musique à 15h00. Tu es vraiment douer. ''
2ème com's ''Salut, bravo pour le cours de musique.''
3ème com's ''Coucou, j'étais au cours de musique où tu as chanter, et franchement j'ai adorer ta voix, j'en ai donc demander ton blog à la prof et elle me la donner, voilà c'est tout ce que je voulais te dire. Non au faite c'est pas tout, tout le monde à demander à la prof si tu allais revenir, mais je préfère te le demander moi même, Tu vas revenir au cours de Musique??? Bis.''
4ème com's ''Superbe ta voix en cours de musique''
... com's ''...''

Je ne rêvais donc pas, tout les com's étaient à propos du cours de Musique. Je ne savais même pas que ma prof de musique avait l'adresse de mon blog. Je réponds donc à la fille qui ma demander si j'allais revenir au cours de Musique. Je vais sur son blog et lui mais un com's.

''Salut, Je ne sais pas vraiment si je vais y retourner au cours de Musique, j'ai eu trop honte de chanter, tout dépends si madame J... (la prof) veut que je revienne. En tout cas merci pour ton com's. Bisous.''

Je regarde plus longuement son blog et remarque un article surnommer ''Une voix qui ne peut pas s'oublier comme ça''. Je suis tellement curieuse que je lis l'article.

'' Aujourd'hui à 15h00, j'avais cours de musique avec toutes ma classe. Arriver au bout du couloir, je reconnu la mélodie d'une chanson que je n'aime pas, mais un voix, qui n'était pas celle du chanteur. La voix était féminine, bien doser, douce et à la forte. La musique aller bien avec cette voix. Je ne pus m'empêcher de me diriger vers la salle d'où la voix sortait, et je remarquer qu'elle sortait de la salle où nous devons tous aller. Sur le coup, tout le monde écoutent, personne ne parlent. Une fille était là à chanter cette chanson les yeux fixer sur le tableau qui était noir, rien était écris même pas le titre, rien. La prof nous fit signe de ne pas faire de bruit et d'aller nous asseoir à nos place. Ce qu'on fit dans le silence le plus total. Elle ne nous avait pas entendu. J'étais là les yeux fermer et l'écouter. La musique ce terminais, ça voix n'était plus présente dans la pièce. Personne ne parlait, personne n'osait dire quelque chose. Elle prononça une simple phrase.

Elle: Désoler, je dois partir.

Elle prit ces affaire et parti en courant, je me suis ensuite levais de ma chaise, et couru sur ces trace, mais malgré son baggy, elle court trop vite pour que je la rattrape.

Voilà, c'était mon heure préférer de ma journée. En ce moment, tout ce que j'espère c'est la revoir demain à notre cours.''

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, cette article est sur moi. Je ne peux pas imaginer retourner en cours de musique de suite. Il est maintenant 22h00 je suis passer sur tout les blog pour les remercier, ça veux dire 38 blog pour mettre un simple com's. C'était long mais je les quand même fait. Je mais mon tee-shirt XXL et mon shorty pour dormir et m'endors en quelque minute avec une mal à mes petit yeux. Je suis maintenant endormis, je ne rêve pas, enfin si je rêve mais je ne vois pas mon rêve.

Le lendemain c'est la même chose que chaque jours sauf que aujourd'hui je me lève à ... attention vous aller pas me croire ... 9h00, miracle de ma pars. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, ma maquille, m'habiller. Je suis prête, je serai en cours pour 11h, le début de mets cous.

10h30, je suis dans la cours, sous le même arbre que d'habitude à écouter ma musique. Un groupe de deux fille et trois garçon viennent au niveau de l'arbre et commence à parler, malgré la puissance du son de ma musique, j'arrive à les entendre.

Garçon n°1: ...
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:36

j'aime trop ^^

stp ma femme de chanteuse

la suite stp stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:38

la suite please
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:15

je mets en forme la dernière suite pour ce soir
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:16

youpis ^^
anna zoum
Hyperaktiv
anna zoum

Féminin
Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21]

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:17

Suite =)
Whit'
Automatisch

Féminin
Ma localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:18

suiteeee stp
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:18

10h30, je suis dans la cours, sous le même arbre que d'habitude à écouter ma musique. Un groupe de deux fille et trois garçon viennent au niveau de l'arbre et commence à parler, malgré la puissance du son de ma musique, j'arrive à les entendre.

Garçon n°1: Tu es sur que c'est elle ???
Fille n°1: Oui c'est elle.
Garçon n°2: Tu l'as vraiment entendu chanter ???
Fille n°1: Oui, à 15h00 hier avant que notre cours de musique commence.

Je me lève et me dirige vers eux tout en enlevant mes écouteurs.

Moi: Vous pouvez aller plus loin. Et su vous parler de quelqu'un soyer un peut plus discret.
Fille n°1: Pardon, mais est -ce que c'est bien toi qui à chanter hier à 15h00 en salle 165 ???
Moi tout en me retournant vers l'arbre: Je veux juste qu'on ne me dérange pas.

Je retourne ou j'étais installer. Trop bien ils sont parti, bon maintenant qu'il est 11h, je vais aller en cours.

[PDV d'Andreas]

il est maintenant 11h00 et je viens juste d'arriver au lycée, comme premier jour de cours je trouve ça bien de commencer à 11h00. Je vois Mistig qui marche vers le bâtiment A'. Tombe bien j'y vais aussi. Je la rattrape et pose ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne vers moi.

Mistig: C'est bon, lâchez moi à la fin.

Je ne comprends pas tout là, c'est peut-être parce que je suis blond, mais faut pas abuser non plus. Je remets ma main sur son épaule. Elle ce retourne vers moi.

Moi: Mistig, c'est moi.
Mistig: Excuse moi, je suis désoler.
Moi: Que ce qui t'arrive ???
Mistig: Rien, je suis juste pas réveiller.
Moi: Je suis dans la même salle que toi, c'est bien non ???
Mistig pas trop attentif par ce que je dis: Oué c'est super.

Nous fessons le trajet tout les deux jusqu'à la salle où nous avons cours de ... attendre je regarde sur mon emplois du temps, c'est donc Maths, au non pitié pas ça, je vais encore rien comprendre à ce que le prof va raconter, ça va être trop chiant, en plus pendant une heure. Nous arrivons dans la salle de classe. Mistig ce précipite vers ça place et s'installe le coude sur le rebord de la fenêtre et la main qui soutient ça tête. Je vais m'installer à côté d'elle.

[PDV de Mistig]

J'ai quelqu'un à côté de moi pour la première fois.

Andreas: Tu vas pouvoir m'aider pendant le cours.
Moi: Je ne serais pas la très longtemps, contrairement à ce que tu vas pouvoir voir.

Il ne ne cherche pas à comprendre, d'ailleurs, il n'y a rien à comprendre. Le prof rentre et commence à parler. Des ces premiers mots je ne suis déjà plus dans ce monde si injuste et imparfait, je suis dans mon monde à moi. Je pense à tout ce qui mais arriver depuis 2 jours. Tellement de chose qui vont changer ma vie. Je ne peux imaginer ma vie changer. Je mets à changer mon monde, Du bleu du noir un peut partout, des tache de blanc et de rouge.
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:23

je vais vous laisser
et vous dire à vendredi
kis
JVM fort mes lectrice
kis
anna zoum
Hyperaktiv
anna zoum

Féminin
Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21]

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:32

trop bien !
Suite vendredi ? =)
Mai je srai dans une put*n de voiture direction la loire atlantique (--')
j'emmène mon ordi mais jsuis aps sure d'avoir une connection internet --'
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:35

kiss ma sadique et n'oublie pas les suite sur les deux fics
Whit'
Automatisch

Féminin
Ma localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:15

haan dommage ;__; vendredi c'est long n__n'

vivement la suite !!
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:39

j'aime ma la suite stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:39

la suite
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:56

la suite
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:53

je suis de retour
^^
la suite dans la soiré mais avant la suite pour la fic que je fait avec Val
^^
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:55

ok ok impatiente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ...   [T]Un cours de musique, et ensuite ... - Page 5 Empty

[T]Un cours de musique, et ensuite ...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant