| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|
+12[-°Piitiite No'°-] darling Eng3ll Deux-freros kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love anna zoum Strange-girlx3rock Whit' val rocky girl vive TH, tom té tro bo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 20:52 | |
| à oui c'est vrai d'ailleurs je l'ai plus cette amoticonne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:16 | |
| dsl pour le retard je mets en forme et je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:25 | |
| 10h30, je suis dans la cours, sous le même arbre que d'habitude à écouter ma musique. Un groupe de deux fille et trois garçon viennent au niveau de l'arbre et commence à parler, malgré la puissance du son de ma musique, j'arrive à les entendre.
Garçon n°1: Tu es sur que c'est elle ??? Fille n°1: Oui c'est elle. Garçon n°2: Tu l'as vraiment entendu chanter ??? Fille n°1: Oui, à 15h00 hier avant que notre cours de musique commence.
Je me lève et me dirige vers eux tout en enlevant mes écouteurs.
Moi: Vous pouvez aller plus loin. Et si vous parler de quelqu'un soyer un peut plus discret. Fille n°1: Pardon, mais est -ce que c'est bien toi qui à chanter hier à 15h00 en salle 165 ??? Moi tout en me retournant: Je veux juste qu'on ne me dérange pas.
Je retourne ou j'étais installer. Trop bien ils sont parti, bon maintenant qu'il est 11h, je vais aller en cours.
[PDV d'Andreas]
Il est maintenant 11h00 et je viens juste d'arriver au lycée, comme premier jour de cours je trouve ça bien de commencer à 11h00. Je vois Mistig qui marche vers le bâtiment A'. Tombe bien j'y vais aussi. Je la rattrape et pose ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne vers moi.
Mistig: C'est bon, lâchez moi à la fin.
Je ne comprends pas tout là, c'est peut-être parce que je suis blond, mais faut pas abuser non plus. Je remets ma main sur son épaule. Elle ce retourne vers moi.
Moi: Mistig, c'est moi. Mistig: Excuse moi, je suis désoler. Moi: Que ce qui t'arrive ??? Mistig: Rien, je suis juste pas réveiller. Moi: Je suis dans la même salle que toi, c'est bien non ??? Mistig pas trop attentif par ce que je dis: Oué c'est super.
Nous fessons le trajet tout les deux jusqu'à la salle où nous avons cours de ... attender, je regarde sur mon emplois du temps, c'est donc Maths, au non pitié pas ça, je vais encore rien comprendre à ce que le prof va raconter, ça va être trop chiant, en plus pendant une heure. Nous arrivons dans la salle de classe. Mistig ce précipite vers ça place et s'installe le coude sur le rebord de la fenêtre et la main qui soutient ça tête. Je vais m'installer à côté d'elle.
[PDV de Mistig]
J'ai quelqu'un à côté de moi pour la première fois.
Andreas: Tu vas pouvoir m'aider pendant le cours. Moi: Je ne serais pas la très longtemps, contrairement à ce que tu vas pouvoir voir.
Il ne ne cherche pas à comprendre, d'ailleurs, il n'y a rien à comprendre. Le prof rentre et commence à parler. Des ces premiers mots je ne suis déjà plus dans ce monde si injuste et imparfait, je suis dans mon monde à moi. Je pense à tout ce qui mais arriver depuis 2 jours. Tellement de chose qui vont changer ma vie. Je ne peux imaginer ma vie changer. Je mets à changer mon monde, Du bleu du noir un peut partout, des tache de blanc et de rouge. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:48 | |
| je suis trop nul dsl ça veux dire que la prochaine suite je n'ai pas fini de la recopier sur l'ordi dsl je fini dans la soiré mais là je peux pas tro | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:51 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:52 | |
| je peux pas tout faire être avec mon copin et être sur l'ordi' dsl je suis blonde donc deux truc en même temps c'est impossible | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:53 | |
| c'est typiquement blond | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:58 | |
| mon copin aussi et blond mais plus foncé. mais avec des dread donc ça le fait plus bon je vais le rejoindre sinon il va me tuer | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:59 | |
| ok | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 22:37 | |
| kikou ^^ me révoilà ben euh la suite quand tu sera la | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 23:14 | |
| [PDV de Tom]
Je suis dans ma chambre d'hôtel avec une fille super canon. Elle est en mini jupe et talon et un décolleter plongent qui ce détache dans le dos. Je l'embrasse dans le dos. Je l'embrasse dans le coup tout en détachant son haut. Elle me donne du plaisir tout ce qu'il me faut d'ailleurs. Ça poitrine et tellement ... comment dire ... Elle est parfaite, même plus que parfaite. Rembourrer a soue. J'aime les filles qui on cette poitrine un truc de ouf. C'est parti pour une petite soirée avec elle. Trop bien.
[PDV de Bill]
Je suis dans ma chambre. Je me sans tout de même un peut seul. Je ne veux pas faire comme mon frère, je ne veux pas faire souffrir de fille comme il le fait, même si quelque fois ça lui fait mal, j'aimerais que ça lui arrive à lui, pour qu'il voie la douleur que ça fait. Mais bon j'aurais mal pour lui aussi. J'entends c'est débat amoureux comme si j'y étais. Je me lève, en Boxer, la flemme de me rhabiller et sort dans le couloir. Je frappe assez fort sur la porte pour qu'il puisse m'entendre. La porte souffre et merd* c'est pas Tom.
La fille: Oui, c'est pour quoi ??? Moi: Je voudrais voir Tom s'il te plaît. La fille: Il est occuper. Moi: Je m'en fiche.
Je rentre dans la chambre pour voir mon frère. Effectivement il est occuper, bon pas grave.
Moi: Tu pourrais pas lui dire de baisser le volume, parce que personnellement, demain je veux être en forme pour la séance photo. Tom: On va essayer.
Je sors de la chambre, la fille est toujours planter devant la porte. Je retourne dans ma chambre et commence à m'endormir, puis il recommence, put*in ils recommence, je prends mon oreiller et me couvre les oreille avec.
[PDV de Mistig]
Je suis déjà en cours et il est ... attention vous allez tomber à la renverse là ... il est | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 23:16 | |
| il est ??? aller stp dit nous on veut savoir la grandeur du miracle lol allé la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 4 Aoû 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 5 Aoû 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 5 Aoû 2008 - 20:17 | |
| la suite demain je suis entrain de faire pour notre fic ma diablesse donc bah la suite demain | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 5 Aoû 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 15:28 | |
| la suite please on est demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 15:30 | |
| je ne l'ai pas encore écrite mais il faut que je finise d'écrire la notre ma diblesse en plus là je n'ai pas beaucoup d'inspiration dsl la suite je ne sais pas trop quand | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:02 | |
| je vas mettre une petite suite mais se sera la seul de se soir | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:05 | |
| [PDV de Mistig]
Je suis déjà en cours et il est ... attention vous allez tomber à la renverse là ... il est 9h00 et je suis déjà au lycée, là il me faut une médaille. Je m'installe sous mon arbre préférer et y reste pendant pas mal de temps pour pouvoir écouter de la musique. Je reste là pendant plus d'une heure à écouter la musique, il faut bien que je loupe des cours quand même. Il est maintenant 10h00, il faut que j'aille au cours de musique. Je commence à marcher. J'y vais un peut à contre coeur, j'arrive devant la porte et frappe. J'entends un entrer de la part de la prof. Je me fais un peut prier et rentre.
Ma prof: Salut Mistig.
Je ne voulais pas prononcer un mot. J'entends tout les autre qui parle.
Eux: C'est elle !!!
Que cette phrase, que ça qu'ils ont à dire. Je me retourne vers eux et les regarde.
Moi: Je suis revenu un peut avec de la peur en moi. Depuis ce matin, j'entends parler de moi. Tout ça parce que j'ai chanter, mais jamais je n'aurais chanter si j'avais dit ''non'' à la prof, donc si vous plaît des que vous passer devant moi, ne vous retourner plus, rester naturel parler de moi, mais rester comme avant.
Je ne dis plus rien, ainsi qu'eux. Je commence à partir, je passe la porte, là un homme attend assis sur le sol. Je le regarde seulement et passe devant lui. Arriver au niveau des marche, mon nom retentit.
...: Mistig, attend un peut.
Je m'arrête quelque seconde et repart. Je ne sais pas trop pourquoi j'attendrais. Je suis maintenant dans la cours pour rentrer chez moi. Une main se pose sur mon épaule. Je m'arrête mais ne me retourne pas.
...: Pas très convaincant ton discourt. Moi: Il ne devait pas être convaincant. ...: Je vais me présenter si tu le veux bien. Moi: Je n'ai pas besoin de vous connaître, et comment vous me connaissez ??? ...: Je suis tout simplement aller sur un blog hier soir, j'avais un com's sur mon blog et il disait qu'il y avait un ... comment te dire ça ??? ... une chanteuse phénoménal. Au début je me suis dit que après les Tokio Hotel je pourrais faire un autre groupe. Moi: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:06 | |
| je vais changer le nom de ma fic^^ ça ne va plus avec ma fic ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:29 | |
| c'est David jost??? la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
| |
|
| |
| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|