| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|
+12[-°Piitiite No'°-] darling Eng3ll Deux-freros kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love anna zoum Strange-girlx3rock Whit' val rocky girl vive TH, tom té tro bo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:32 | |
| la suite surement depmain mais pas sur donc je ne promet rien | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:41 | |
| j'y peut rien je suis malade | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:46 | |
| tu as quoi???, tomber malade pendant les vacs tu pourrais attendre de reprendre les cours | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:47 | |
| c'est ce que je me suis dis aussi j'ai surement la grippe au un truc dans le genre kis de loin moi je vais me dodoter JVM fort | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 6 Aoû 2008 - 20:53 | |
| repose toi ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 12:07 | |
| je mettrais une suite dans l'aprem | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Moi: Tokio Hotel, tu es David leur manager ??? ...: Oui c'est bien moi. Moi: Je ne peux pas rester. David: Tu ne veux pas aller au cours de chant et chanter pour voire ce que ça donne s'il te plaît ???
Je suis sur, il serait capable de ce mettre à genoux pour me supplier.
Moi: Non.
Je suis maintenant dos à lui et commence à partir.
David: Pitié.
Je me retourne vers lui. Je l'avais dit, il en était bien capable.
Moi: Je veux bien mais pas dans la salle de Musique, autre part. David: Où ??? Moi: Dans votre hôtel. David: Ok, mais pas de cri d'hystérie alors. Moi: Si c'est à propos des Tokio Hotel, j'aime juste leurs musique, bon, Ok, leurs style aussi mais c'est tout. David: C'est parti dans ce cas.
Nous passons devant la salle des pions pour dire que je ne serait pas là cette après-midi. Je suis déjà dans la voiture de David. Vivement l'arrivée à l'hôtel comme ça je chante et bastas, après je peut partir. Nous arrivons devant l'hôtel, apparemment les fans ne sont pas au courant qu'ils sont ici. David prend ça clef et c'est parti, mais il me dit de l'attendre dans la hall. J'attends 30 bonne minutes et le voila.
David: J'ai une salle de d'enregistrement de réserver juste à côté d'ici, tout est là bas.
Je le suis et nous voilà en quelque minute devant la salle d'enregistrement. Il nous fait rentrer et c'est parti, il met la musique de Rette Mich. Je mis donne à fond, je chante chaque parole, chaque mots. La chanson ce termine. Bon voilà, il ma entendu chanter, je peux enfin rentrer chez moi, mais manque de bol, il m'appelle.
David: Mistig, attend un peut s'il te plaît, il faut que je te parle de quelque chose. Moi: Grouille toi. David: ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 14:30 | |
| la suite please de quoi David veut lui parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 14:32 | |
| tu veras se soir dans la prochaine suite parce que là je suis entrain d'écrire ma prochaine fic enfin je crois ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Je le suis et nous voilà en quelque minute devant la salle d'enregistrement. Il nous fait rentrer et c'est parti, il met la musique de Rette Mich. Je mis donne à fond, je chante chaque parole, chaque mots. La chanson ce termine. Bon voilà, il ma entendu chanter, je peux enfin rentrer chez moi, mais manque de bol, il m'appelle.
David: Mistig, attend un peut s'il te plaît, il faut que je te parle de quelque chose. Moi: Grouille toi. David: Comme tu le sais je suis un manager, et je voudrais devenir le tient si tu le veux bien. Prend le temps de réfléchir.
Je me retourne sans lui donner de répondre. Je lui dis juste une phrase.
Moi: Je repasserais demain.
En quelque sorte je lui est dit un ''Oui''. Je sots de cette petite maison tout en me prenant quelqu'un en pleine face.
Moi: Pardon, je suis désoler.
Je n'attends pas qu'il réponde. Je marche à toute vitesse. J'entends une voix.
...: 見て、同じようにする必要はありますか ???(Attend, que viens-tu faire ici???)
Du japonais, j'ai entendu du japonais. Je m'arrête de marcher et me retourne vers cette personne. Je suis comme paralyser, je le connais, enfin je le connais parce que je l'ai déjà vu, je l'ai vue dans un magazine, c'est lui, j'aime bien leurs groupe. C'est le chanteur, oui j'en suis sur, c'est Ruki. Je le salut tout en m'abaissant.
Moi (en japonais): Excuse moi, je suis désoler. Je ne t'avais pas vue. Ruki (en japonais): Ce n'est pas grave, mais que venais-tu faire ici ??? Moi (en japonais): David ma demander de chanter c'est tout. Ruki: Ok. Moi (en japonais): Bravo pour vos CD,vos chanson sont sublime.
Je me retourne et pars. Je n'en crois pas mais yeux, je l'ai vue en vrai. Je retourne chez moi, cette rencontre, c'est extraordinaire de rencontrer une star ici, enfin non pas trop, on est quand même à paris . Je rentre chez moi et monte directement dans ma chambre. Ma mère fait que de m'appeler depuis une 1h maintenant, à oui je suis rentrer il y à 2h.
Moi: Monte si tu veux me parler.
Je l'entends monter. Elle rentre dans ma chambre.
Ma mère: Où étais-tu cette après-midi ??? Moi: En ville faire les boutique
J'aurais pu trouver beaucoup mieux.
Ma mère: Tu n'as rien acheter ??? Moi: ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 18:39 | |
| ce soir sinon pas de suite sur mon autre fic ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 7 Aoû 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 13:57 | |
| la suite que ce soir la je doit partir pour aller faire les boutique avec des potes ^^ kis à ce soir JVM | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 20:57 | |
| je me mets à écrire la suite kis | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Je l'entends monter. Elle rentre dans ma chambre.
Ma mère: Où étais-tu cette après-midi ??? Moi: En ville faire les boutique.
J'aurais pu trouver beaucoup mieux.
Ma mère: Tu n'as rien acheter ??? Moi (en allemand): Tu peut me laisser en paye, j'en ai marre que tu me surveille en permanence. Je veux enfin rester tranquille, faire ce que je veux et rester avec les gens qui m'aime et non une mère poule. Ma mère (en français): contrairement à ce que tu pense, je comprends parfaitement l'allemand. Je suis peut-être une mère poule, mais bon ça ne sert à rien vu que tu fais déjà des truc sans mon autorisation.
Je la vire de la chambre mais le musique à fond et vas sur des blog, trop bien. Pour commencer je vais voir le nombre de com's que j'ai. J'en ai moins que la dernière fois certes mais c'est toujours à propos du cours de musique. Tient je vais faire un article sur ce cours.
''Salut tout le monde.
Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment envie d'écrire mais je vais le faire pour tout les com's que j'ai eu depuis Mardi. Vous êtes pas mal à m'avoir entendu chanter dans mon lycée. Je sais que vous avez tous aimer, mais le problème c'est que vous n'auriez jamais du m'entendre. D'ailleurs je n'aurais pas du chanter et surtout je n'aurais pas du entrer dans cette salle plus tôt.
Merci pour tout vos compliment, ils me vont tous droit au coeur.
Mistig''
Je regarde vite fait si il y a quelqu'un de connecter. Il y a personne, parfait comme ça je n'ai pas besoin de parler, ouf. Je me couche sur le lit et pense à la réponse que je vais pouvoir donner à David. Je lui ai dit que je reviendrais demain, mais ça ce trouve il a prit ça pour un oui, j'espère pas. Je pense à la réponse, ''oui, non, oui, non, oui, non, oui, non, oui, non, oui, ...'' au fure et à mesure de la réflexion je m'endors. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 21:54 | |
| je sais pas encore la suite demain la je dois sortir kis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
| |
|
| |
| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|