| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|
+12[-°Piitiite No'°-] darling Eng3ll Deux-freros kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love anna zoum Strange-girlx3rock Whit' val rocky girl vive TH, tom té tro bo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 8 Aoû 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 10:04 | |
| je la fait dans la journée | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Je lui ai dit que je reviendrais demain, mais ça ce trouve il a prit ça pour un oui, j'espère pas. Je pense à la réponse, ''oui, non, oui, non, oui, non, oui, non, oui, non, oui, ...'' au fure et à mesure de la réflexion je m'endors. Le lendemain matin, ah, non excuser moi, après-midi, je suis déjà prête. Mais vue que je me suis endormis toute habiller c'est un peut normal. Je me précipite vers la salle de bain pour faire comme chaque jours. Je descends en bas, put*in y a ma mère.
Ma mère: Tu mange ou pas??? Moi: Oui et après je suis plus là. Ma mère: Tu vas où ??? Moi: Dans ton cul au fond à gauche. Ma mère: Très marrant, franchement tu va où ??? Moi: Dire oui ou non à quelqu'un. Ma mère: Tu vas te marier ??? Moi: Je suis pas si folle que ça. Ma mère: Quelque fois j'en doute. Moi: Merci d'avoir confiance en moi. Ma mère: Bon tu vas où ??? Moi: Je te le dirais se soir si ça marche ou pas. Ma mère: Ok.
Je mange, débarrasse ma table et me dirige vers la sorti tout en prenant mes mitaine et ma veste en cuir. Et c'est parti. Sur le trajet tout ce passe bien, je suis à fond dans ma musique mais pas jusqu'à chanter non plus . Je croise plusieurs personne qui me regarde avec un regarde insister. Tellement insistant que je ne le supporte pas longtemps, je leur fait les yeux noir. J'arrive devant la salle d'enregistrement. Je sais toujours pas ce que je vais lui dire. Je frappe à la porte. Quelqu'un vient ouvrir. Ça ne peut pas être lui, je ne me serais pas maquiller je me frotterais les yeux, la je fais que de les ouvrir et les refermer comme une folle de première classe. Il me parle.
... (en allemand): Que ce qui t'arrive et qui es-tu ??? Moi (en allemand): J'ai l'impression de rêver. ... (en allemand): Je ne suis que ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 15:45 | |
| New lectrice, suite j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 17:26 | |
| - £wige Liebe*£ternal love a écrit:
- New lectrice, suite j'adore!
Bienvenu à toi la suite se soir kis | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 23:15 | |
| on est le soir, suite x') | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 9 Aoû 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 11 Aoû 2008 - 14:22 | |
| dsl mais je ne vais pas pouvoir mettre de suite aujourd'hui je doit partir bientot kis jvm | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Lun 11 Aoû 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 10:42 | |
| je vous la fait cette aprèm encore dsl pour hier | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Il me parle.
... (en allemand): Que ce qui t'arrive et qui es-tu ??? Moi (en allemand): J'ai l'impression de rêver. ... (en allemand): Je ne suis que Gustav. Mais qui es-tu, toi ??? Moi (en allemand): Je suis Mistig, je viens voir David. Gustav (en allemand): Tu peux rentrer.
Je rentre, il est tellement gentil et tout.
Gustav (en allemand): David fait que de parler de toi et ta voix magnifique. Moi (en allemand): Je n'ai pas une voix si belle que ça.
Je me retourne parce que quelqu'un à poser ça mains sur mon épaule. Put*in c'est qui ça??? Je ne vois pas un brins de peau de cette personne, je ne vois même pas c'est yeux.
Moi (en allemand): C'est qui ??? Gustav (en allemand): Tom, enlève ça, tu es trop nul. Tom (en allemand): J'aurais préférer la consoler après. Mais vu qu'elle n'a pas eu peur c'est pas drôle. Moi (en allemand): Comment avoir peur d'un ta de vêtement empiler sur une personne.
Tom part.
Moi (en allemand): Il a l'aire dessus. Gustav (en allemand): T'inquiète il va sans remettre des cette nuit. Moi (en allemand): Si tu le dis.
Gustav me fait un sourire à tomber par terre:D.
Moi (en allemand): Il est où David ??? Gustav (en allemand): Dans la salle d'enregistrement avec Bill. Moi (en allemand): Merci.
Je me dirige maintenant vers la salle d'enregistrement.
[PDV de David]
Je suis dans la salle d'enregistrement avec Bill, qui d'ailleurs n'est pas en forme aujourd'hui.
Moi: Bill tu peux faire mieux et tu le sais. Bill: Oui, je sais, mais je ne vais pas bien. Moi: Que ce qui ce passe ??? Bill: J'ai tout ce que je veux dans ma vie, j'ai tout plein de fan qui écoute nos chansons, j'ai un frère formidable, des amis génial, mais quelque chose me manque là dedans.
Quelqu'un frappe à la porte. C'est Mistig, parfait.
Moi: Salut Mistig. Mistig: Salut. Désoler de vous déranger mais je suis venu donner ma réponse. Bill: On s'en balance de ta réponse, je veux finir ce put*in de CD de merd*. Mistig: Tu vas la fermer un peu. Je suis une de vos fan, mais vu comment tu parles, tu as du prendre la grosse tête en quelque temps et au lieu de dire put*in de CD de merd* tu devrais penser au fan qui attende ce CD.
Elle a de la réplique c'est bien ça, mais bon elle ne va pas s'entendre avec Bill. Pas grave je suis prêt à la prendre si elle le veut bien.
Moi: C'est quoi là réponse ???
Faite que c'est oui, faite que c'est oui ...
Mistig: La réponse c'est ... Heu ... Oui, enfin, je pense. Moi en sautant partout: Trop bien. C'est trop bien.
Je me dirige vers elle et là prends dans mes bras. C'est trop bien qu'elle est accepter.
[PDV de Bill]
Put*in, encore une put*in de recru à la c*n de David, mais elle a dit oui pour quoi.
David: Tu vas pouvoir commencer à enregistrer dans une heure, si tu es d'accord, bien sur.
Ok, j'ai compris maintenant, il ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 22:05 | |
| oui je sais je suis dsl mais je n'ai pas d'inspi' ce soir dsl ma diablesse je ferais demain je pense | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mar 12 Aoû 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 13 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Ok, j'ai compris maintenant, il veut nous remplacer c'est tout.
Mistig (je crois): Je suis d'accord.
Enfin elle sort de la pièce. David a le sourire jusqu'aux oreilles, comme le jour où il nous à découvert. Je sors de la pièce et me dirige vers la chambre de Tom.
Moi en rentrant dans la chambre: Put*in, fait chier, pour elle a accepter. Tom: De qui tu parle??? C'est qui a accepter quoi ??? Moi: Cette pouffiasse à accepter un contrat avec David. Tom: Là fille qui est arriver tout à l'heure ??? Moi: Oui celle qui a les même vêtement que moi. Tom: Je la trouve pas mal, en plus je croyait qu'elle aller te plaire. Moi: Tu es malade où quoi, elle est trop moche.
Quelqu'un frappe.
Tom: Entrer.
Oh, non, encore cette co*ne.
Mistig: Désoler de vous déranger mais David ma dit e prendre un chambre à côté de celle du lion, mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle est ta chambre le lion.
''Du lion'' mais pour qui elle ce prend.
Tom: Elle est juste à côté, là à droite.
Put*in elle va être à côté de ma chambre en plus, je ne vais pas pouvoir dormir tranquille. Je sors de la chambre tout en là bousculant.
Moi: Tu n'es pas chez toi ici. Mistig: Tant mieux comme ça je vais devoir me frayer un passage entre toi et ... qui d'autre, parce que personnellement pour le moment je ne vois que toi qui me bars le passage.
Je vais la tuer si elle continu. Je commence à rentrer dans ma chambre mais un main arrête la porte. C'est encore elle.
Mistig: Au faite, ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 13 Aoû 2008 - 20:43 | |
| j'adore cette histoire ce faut Mistig ce moque de ce que pense Bill please la suite ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 14 Aoû 2008 - 16:35 | |
| je vais faire la suite tout de suite mais pas sur qu'elle soit longue, je n'ai pas d'inspi' aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 14 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Je vais la tuer si elle continu. Je commence à rentrer dans ma chambre mais un main arrête la porte. C'est encore elle.
Mistig avec un grand sourire: Au faite, merci pour le CD.
Je vais la tuer j'en suis sur maintenant. Je la pousse à l'extérieur et ferme ma porte à clef, j'en ai trop marre de cette fille.
[PDV de Mistig]
J'aime le faire rager c'est marrant. Allais, je vais m'écouter leurs nouveau CD, j'espère qu'il est bien. Je le mets dans le lecteur CD, et c'est parti pour ça voix magnifique et des instruments envoûtant. Je ne peux pas expliquer ce que je ressent avec leur musique, c'est comme, je ne peux pas dire mes sentiments envers cette musique. Je m'allonge sur le lit et reste ainsi pendant plus de une heure entière. David est venu me sortir de la musique pour me faire chanter des chanson que je devait écrire, mais je ne les ai pas écrites. David ne me dit rien.
Moi: Je peux chanter un truc qui me vient en tête si tu veux, c'est comme ça que je pense pour mes texte normalement, enfin quand j'en écris. David: Si ça donne un sans je veux bien.
Je ferme les yeux et commence à chanter.
Avoir des ailes, Pour pouvoir ta rejoindre, Jusqu'au bout du monde. Je veux te rejoindre. Je t'aime Est ça pour la vie
Donne moi la possibilité d'avoir des ailes Pour rejoindre l'homme que j'aime Des ailes d'oiseaux Pour pouvoir monter plus haut Des ailes d'anges Pour m'éloigner des gens qui me fond du mal.
Je veux m'envoler Le plus haut que je peux Je ne veux plus Qu'on me face du mal Je veux partir Loin d'ici
Donne moi la possibilité d'avoir des ailes Pour rejoindre l'homme que j'aime Des ailes d'oiseaux Pour pouvoir monter plus haut Des ailes d'anges Pour m'éloigner des gens qui me fond du mal.
Donne moi la possibilité De m'envoler Comme des oiseaux
Donne moi la possibilité d'avoir des ailes Pour rejoindre l'homme que j'aime Des ailes d'oiseaux Pour pouvoir monter plus haut Des ailes d'anges Pour m'éloigner des gens qui me fond du mal. Donne moi la possibilité d'avoir des ailes Pour rejoindre l'homme que j'aime Des ailes oiseaux Pour pouvoir monter plus haut Des ailes d'anges Pour m'éloigner des gens qui me fond du mal.
David reste sans bouger et sans rien dire devant moi.
Moi: Tu aurais une musique à mettre dessus. David: Je vais regarder.
J'attends quelque minute et le voilà, tout souriant. Il a trouver la mélodie qu'il veut mettre sur ma musique. Je l'écoute et imagine mes parole dessus, des bruit de battement d'ailes, je veux cette mélodie. J'enregistre déjà mon premier titre. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Jeu 14 Aoû 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
| |
|
| |
| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|