| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|
+12[-°Piitiite No'°-] darling Eng3ll Deux-freros kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love anna zoum Strange-girlx3rock Whit' val rocky girl vive TH, tom té tro bo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 12:57 | |
| la suite stp ma femme de chanteuse on est demain ^^ | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 13:21 | |
| alors la je viens juste de me réveiller donc un petite douche, manger un peut et je viens, nn je cours pour écrire la prochaine suite. donc à tout à l'heure, une heure maxi ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 14:45 | |
| C'est ...''Salut, si tu veux t'installer dans la chambre du studio tu peut venir sans problème, tu sera la bienvenu mais des la semaine prochaine, avec les gars nous parton en tourner, donc vient tu restera avec Andreas, il sais utiliser la salle d'enregistrement. À propos d'Andreas, il ma dit ce qui c'est passer hier, si tu veux me dire la raison de ta peur ou autre tu peux venir me parler. À tout à l'heure. Bisous. David. '' Je descend en bas. Ma mère est là prête à me poser des questions. Ma mère: Alors ... Je la coupe tout en lui mettant le doigt devant la bouche. Moi: Cette après -midi je viens chercher mes affaires, je déménage. Salut. Je sors de chez ma mère et me dirige vers le studio. David est là pour m'accueillir. David: Salut Mistig. Moi: Salut. David: Aujourd'hui on est que tout les deux, donc on va pouvoir travailler sur ton album et pour parler si tu en as envie. Moi: Bah c'est parti dans ce cas. David: Pourquoi tu es parti hier quand Andreas ta demander de chanter ???Moi: J'avais peur que Bill, Tom, Gustav et Georg jugent négativement comment je chante. David: Je ne pense pas qu'ils auraient fait ça, Bill peut-être vu comment tu lui parle, mais je pense qu'il t'aime bien donc il n'aurait pas mal juger ton chant. Moi: On ne sait jamais. David: Mais pourquoi tu es comme ça avec Bill ???Moi: C'est l'interrogatoire aujourd'hui???David: Ok, j'ai compris, mais encore une question, tu viens habiter ici ou pas ???Moi: Oui je viens habiter ici. Nous nous dirigeons vers la salle d'enregistrement où David a préparer des texte en Allemand, que je doit traduire en Français, super . je me mets à traduire les texte. Je les chante sur des rythme différent. David me demande qu'elle rythme je préfère dans tout ce qu'il ma fait écouter je prend le deuxième. [PDV de David]Moi: Tu veux qu'elle rythme ???Mistig: Le deuxième me plaît. Je vais pas lui dire que c'est Tom qui la composer, sinon bonjours la réaction. Nous enregistrons son deuxième titre, avec la chanson qu'elle à choisi. , tout ce passe bien, ça voix va faire un tabac. Au bout d'une heure d'enregistrement nous arrêtons l'enregistrement, et nous allons passer à des question que les journaliste pourraient lui poser. Elle a une bonne réplique, comme chaque jours, elle sait quoi répondre et ne pas répondre, ce qui est bien c'est qu'elle ne mentira pas sur ça vie, elle ne veux pas qu'on lui pose des question sur ça vie, elle veut vivre... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 14:49 | |
| J'aime trop ma chanteuse la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 14:51 | |
| la suite dans l'aprem la je vais faire un article pour mon blog | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Ven 22 Aoû 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 0:10 | |
| vous allez me tuer j'en suis sur j'ai oublier de l'écrire dsl vu qu'il est 00h10 je vais aller me coucher donc je vais vous écrire la suite demain avant de partitr pour une soiré et je part pour 17h30 kis jVm fort | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 0:20 | |
| c'est rien ma sadique en tout cas tu as très bien travailler aujourd'hui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Au bout d'une heure d'enregistrement nous arrêtons l'enregistrement, et nous allons passer à des question que les journaliste pourraient lui poser. Elle a une bonne réplique, comme chaque jours, elle sait quoi répondre et ne pas répondre, ce qui est bien c'est qu'elle ne mentira pas sur ça vie, elle ne veux pas qu'on lui pose des question sur ça vie, elle veut vivre le jours, le jours. Cette fille pourrais faire croire tout ce qu'elle veut au journaliste, c'est incroyable. Mistig: J'ai faim. Elle est comme Bill et Tom elle à toujours faim, je me dirige vers la cuisine où des pizza sont entrain d'attendre pour aller dans le four, les pizzas cuite, nous les mangeons, en moins de de 10 minutes elle a fini ça pizza, c'est sur elle avait faim.
[PDV de Mistig]
Je sort de la cuisine ou j'ai manger avec David un pizza, un peut trop petite à mon goût. Je me dirige vers la chambre et mets les écouteur dans les oreille et écoute la musique comme avant, enfin pas vraiment, là je suis sur un lit. Je rentre dans mon monde si parfait pour moi. J'enlève la gentillesse de Bill et le mets comme il est en vrai avec moi, mais j'aime tellement le faire chier que c'est amusant. Tom je le mets en timide, comme il est avec moi. Gustav, je vais le laisser comme il est, je l'ai mis en gentil, vu que c'est vrai c'est bon . je suis tellement bien, avec la musique et dans mon monde que j'y reste longtemps, je n'oublies pas de faire chier Bill dans mon monde. La musique ce coupe, je sors tellement vite de mon monde que j'ai l'impression de l'avoir fait venir ici, la chambre et devenu noirs, bleu, blanc et des tache de rouge un peut partout. Tout est comme mon monde, Bill, Tom, Gustav, Georg, Andreas, Val, Reita, Ruki, Aoi, Kai et Uruha sont là. Ça ne peut pas être mon monde. Il ne peut pas être ici dans le vrai monde. Quelqu'un rentre dans la chambre c'est David, par chance il n'est pas dans mon monde. David: Vous êtes déjà rentrer, bah, on va pouvoir préparer le concert. Moi: Attend nous devons encore parler, il faut trop que je leurs parle de quelque truc. Le mensonge que personne ne peut croire, enfin je pense. David sort de la chambre, trop bien il ma crut, la chance. J'espère qu'ils ne vont pas rentrer de suite les autres. Moi: que faite vous ici??? Le faut Gustav: Nous sommes venu pour réaliser ton plus grand rêve et surtout pour réaliser ton monde. Moi: Mon monde, mais comment??? le faut Tom: Ton monde à toi seul. Quelqu'un sonne en bas. Moi: Rester là, je reviens. Je sors de la chambre et me dirige vers la porte d'entrer, David arrive avant et ouvre la porte. C'est ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 13:29 | |
| C'est ??? c'est quoi ej veux savoir stp la suite j'aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 13:31 | |
| dsl c'est la seul suite pour aujourd'hui parce que là je doit préparer tout ce qui faut pour la fête est il mon demander plein de truc donc bonjours le nombre de sac ke je vai avoir kis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 13:33 | |
| oh =( !! Mais bon va a ta faite et euh amuse toi, mais demain on aura une suite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 13:40 | |
| normalement oui tout dépends si je suis fatiguer parce que c'est prévu de faire une nuit blanche donc bonjours la guelle que je vais avoir ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Lol ^^, moi une fois j'ai tenu 48 heure sans dormir, mais je te dis pas combien de temps j'ai mis à rattraper tout mon someil lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 14:25 | |
| nn cd'est pas ça ^^ bon j'y go maintenant kis jVm fort | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Sam 23 Aoû 2008 - 18:52 | |
| bonne fête et suite dès que tu peux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Dim 24 Aoû 2008 - 13:14 | |
| kikou je suis revenu, là je suis a moitier endormie mais je vais faire mon possible pour faire une suite des que j'ai de l'inspi', enfait pour l'inspi' ce n'est pas l'appéne d'attendre je l'es déjà ^^ donc suite des que je les écrit et ke j'aille faire une bonne douche pour me réveiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
| |
|
| |
| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|