| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|
+12[-°Piitiite No'°-] darling Eng3ll Deux-freros kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love anna zoum Strange-girlx3rock Whit' val rocky girl vive TH, tom té tro bo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 19:58 | |
| une autre demande et je poste sinon ce sera vers 21h00 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:03 | |
| je mets en forme et je poste | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:08 | |
| La prof: Je t'ai rapporter le CD de The Gazette. Moi: Merci, ça tombe bien je ne l'avais pas. La prof: Garde le au tant de temps que tu le veux. Moi: Merci. La prof: Tu veux bien qu'on commence le cours maintenant??? Moi: Ok. La prof: Tu vas commencer pas le chant. 1000 MEERE tu la connais??? Moi: Bien sur.
Elle met la musique de fond, je ne peux pas m'empêcher de voire le clip dans ma tête. Des la première note de guitare, je commence à chanter. Je mi donne à fond, je monte ma voix quand il le faut, je l'adoucis au bond moment.
[PDV de la prof]
Mes autres élèves arrive pour mon cours. Je leurs fais le geste de s'installer sans faire de bruit, ce qu'il fond tout en écoutant Mistig chanter, je trouve ça sympa de leurs pars. Ils s'installent tous à leurs table. Mistig arrête de chanter, un peut normal, la chanson est fini . Elle se retourne vers les autres élèves et ...
Mistig: Désoler, je dois partir.
Elle prit c'est affaire et parti en courant. Les autre élèves ne réagissent même pas. Je les comprends tout de même, elle pourrais devenir célèbre, mais le veut-elle vraiment???
[PDV de Mistig]
J'étais face au tableau, je ne voyais pas ce qui ce passer derrière moi. La chanson terminer je me retourne et là, je vois d'autres personnes.
Moi: Désoler, je dois partir.
Je prends mais affaire et pars en direction de ... au faite je sais pas trop vers où je vais. Quelle honte, pourquoi j'ai accepter de chanter??? Pourtant je savais qu'il n'y avait pas assez de temps pour cette chanson. Je n'aurais jamais du accepter. Je cours toujours et remarque que j'arrive dans le parc que je vois de la salle de cours où j'étais hier après-midi. Je rentre dans le parc pour la première fois, je le vois de près, je peux sentir l'aire frais sur mon visage. J'enlève mes chaussures et marche pied nu dans l'herbe humidifier par le temps. Je suis seul dans ce parc, si grand. Je fais quelque pas est m'allonge sur cette herbe fraîche et humide. Je prends mon baladeur et écoute la musique, une musique triste et en même temps émouvante, je sais pas trop comment d'écrire ce que j'écoute. Tout ce que je sais c'est le titre et l'artiste, c'est ''Guren'' ( http://fr.youtube.com/watch?v=L-1PrASJt0w&feature=related <== si vous voulais regarder le clip. http://lahaine72000.skyrock.com/1786360654-THE-GAZETTE.html <== Si vous voulais les autres clip, c'est dans cette article ) de ''The Gazette''. Les chanson de Tokio Hotel et de The Gazette sont comme de la drogue, une drogue qui ne nuis pas à la santé. Je ferme les yeux pour mien les écouter. Je sans une main se posait sur mon épaule. J'ouvre brusquement les yeux et vois une personne. C'est qui??? Il a les cheveux blond et assez long, il est assez grand, il me dit quelque chose.
...: Excuser moi, je cherche le lycée ... . Moi: Il est juste derrière ces buissons. Pour l'entrée il vous suffit de monter cette cote et de tourner à gauche. ...: Merci, vous êtes dans ce lycée ??? Moi: Oui, et vous vous allez vous-y inscrire ??? ...: Oui, et je serais heureux d'être dans ta classe pour faire plus connaissance avec toi. Moi: Comment tu t'appelle??? ...: ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:13 | |
| la suite c'est qui la type | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:14 | |
| j'aiime trop la suite stp et c'est qui ce garçon ?? aller stp ma femme de chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:26 | |
| vous deviner qui cx'est et je poste
idise: il connait bien Bill et Tom. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:31 | |
| Bravo ma diablesse je mets en forme et je poste dans quelque minutes parcontre après il va falloir attendre que j'écrive la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:36 | |
| C'est qui??? Il a les cheveux blond et assez long, il est assez grand, il me dit quelque chose.
...: Excuser moi, je cherche le lycée ... . Moi: Il est juste derrière ces buissons. Pour l'entrée il vous suffit de monter cette cote et de tourner à gauche. ...: Merci, vous êtes dans ce lycée ??? Moi: Oui, et vous vous allez vous-y inscrire ??? ...: Oui, et je serais heureux d'être dans ta classe pour faire plus connaissance avec toi. Moi: Comment tu t'appelle??? ...: Andreas et toi ??? Moi: Mistig, mais tu sais je n'ai pas une bonne réputation dans le lycée. Andreas: Je m'en fiche des réputation, de toute façon des que quelqu'un m'aura reconnu j'en aurais une aussi. Moi: Je crois que je t'ai reconnu !!! Andreas: Et merd*, c'est mal parti. Moi: T'inquiète, je n'irais pas crier sur tout les toit que tu es le meilleur ami de Tom et Bill, je suis pas folle à ce point. Andreas: Merci c'est gentil.
Il regarde ça montre.
Andreas: Désoler je dois y aller, à demain au lycée. Moi: A demain.
Il part en courant en empruntant le chemin que je lui est indiquer. Une personne qui arrive à me regarder sont dire quelque chose de méchant, c'est bien la première fois. Je regarde à mon touer l'heure sur mon portable, il est déjà 19h00. Je ne me précipite pas pour faire le chemin du retour, je prends bien le temps de faire chaque pas. 40 bonne minutes après je suis chez moi, je monte dans ma chambre sans vraiment regarder au tour de moi . Arriver dans ma chambre je mets la musique à fond, je mets Tokio Hotel. Je repense au cours de musique, je me suis péter la honte un truc de ouf, je vais aller voir mon blog. J'arrive sur mon blog 38 com's, je dois rêver comme cette nuit c'est pas possible autrement. Je clic sur le lien pour lire mes com's.
1er com's '' Salut, ... | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:46 | |
| Re !! Désolée j'ai aps pu poster avant ! merci pour ces 2 suite =) !! J'en redemande une | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:58 | |
| la suite stp j'aime trop et de qui sont ses com's ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 20:59 | |
| - anna zoum a écrit:
- Re !!
Désolée j'ai aps pu poster avant ! merci pour ces 2 suite =) !! J'en redemande une il faut attendre un peu je suis entrain de l'écrire ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:02 | |
| mais veux pas attendre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:03 | |
| il va falloir elle est pas écrite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:06 | |
| je viens de me rappeler un truc là *elle est blonde ne loublier pas* j'ai oublier de faire la suite de notre fic ma diablesse dsl j'ai complétement oublier *elle est blonde je vous l'avais dit* | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:11 | |
| ok je vais l'ecris mais demain c'est toi ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... Mer 30 Juil 2008 - 21:17 | |
| j'ai poublier de vous dire un autre truc ^^ *Blond va* je suis pas la demain et vendredi jusqu'à je ne sais pas trop qu'elle eheure de demain je vais chez ma femme (une copine que j'appelle comme ça) *je crois qu'il n'y a plus rien a dire ou qu'elle est oublier de dire ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
| |
|
| |
| [T]Un cours de musique, et ensuite ... | |
|