| [T] lieb mich oder hass mich . | |
|
+21liebegustav Crystal-De-Fée Nayoukiri marine17 ox-l0v-th-ox Beautiful Lie Emma' elody clem52 laralou XTINA ~ Hana* chtite tokio hotel kaulitz-audrey Sandrine _ Marjorie llilline Jaynie *[Cindy]* Abby54 Tom ¤ Heilig 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:25 | |
| Je m'appelle Mélanie , j'ai 17 ans et j'habite a Hambourg en Allemagne . Je suis toujours chez mes parents avec mon petit frére Thomas . Je passe mon bac cette année -__-" J'ai un meilleur ami depuis 7 ans : Le sexy bassiste des TH Georg Listing . Je connais les 3 autres du groupes depuis 1o mois . Comme vous le savez , je ne peux pas m'encadrer TOM ! Tout simplement parce qu'on ne sentend pas ^^
J' espere que la fic vous plaiera ! =)
Dernière édition par Poulpy* le Dim 7 Sep 2008 - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:32 | |
| Kikou! C'est remoi! La suite please! (en plus chuis preum's) | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:48 | |
| X - CHAPiiTR℮ 1 - X
Je suis chez moi . Je fous rien comme d'habitude ... Paresseuse ? Oui je le suis x) X'D Bref, je suis allongée sur mon lit avec mon I-Pod aux oreilles. Mon portable se met à vibrer à coté de moi . Je décroche :
Moi : Allô ? ... : À l'huile ! Moi : Pfff T'es pas drôle --' ... : Oh ca vaaa ! Moi : Ca va Georg ? Georg : Très bien et toi ? =D Moi : Ouais ouais ... Georg : Tu fais quoi aujourd'hui ? Moi : Rien x/ Georg : Baah viens chez nous =D Moi: Quoiiii ? Mais vous avez pas compris que je ne veux pas voir l"autre poulpe >< Georg : Héééhééé calme ! De toute façon Bill et Tom sont pas là ... ils sont au studio . Moi : Bon ... Georg : Allez ! Bouge ton fessier et ramène-le par là ! xD Moi : Okaaay --' J'arrive d'ici 2o minutes ... À Taleuur ! Georg : Tchuuuuuss !
Je raccroche enfin . Je m'habille : Jeans, Tunique grise et des bottes noires . Je me maquille, me fais le brushing et tout le tralala qui va avec ... Je pars de chez moi .
2o minutes plus tard, j'arrive devant l'appart`des garçons ... Georg m'ouvre, on se fait la bise et on entre dans le salon .
Georg: Aloors Minette ! Ca fait un bon moment qu'on s'est pas vu ! Moi : Bah 1 semaine --' ... Georg : C'est Beaucouuuup ! Moi : Oui très ^^'
Gustav surgit de nulle part et viens me saluer .
Gustav : Ohhh je suis content d'te voir =D Moi : Moi aussi Gus =)
Bref Gus' reste avec nous . Georg nous sert à boire ... on parle, on rigole x) ...
Puis d'un coup nous entendons un bruit de serrure ... plus précisément une clé qui tourne ! La porte s'ouvre et la ... Qui je vois ?
Dernière édition par Poulpy* le Mer 30 Juil 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 21:58 | |
| Je vien de rajouté un morceau xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Mer 30 Juil 2008 - 22:03 | |
| xD toujours génial! Vivement la suite! | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 13:40 | |
| La porte s'ouvre et la ... Qui je vois ?
TOM & BILL !!! Moi : ôO ! * Ahhhhhhhhh naaaaan pas Tom putain --' * Tom : OO * Vaaaas-y qu'est-ce qu"elle fait ici ? Pfff * Bill : =) Euhhh =/ Georg : Ouuups Gustav : Hum ... * Ca sent la grosse scheisse la ><' *
Gros Blanc .
Bill : Euhhhh ALORS COMMENT VAS TU ? Moi : Ecoute ... Tres bien et toi ? Bill : ^^' Oui super
Encore un blanc décidemment --"
Georg : Hum euh Melanie est venue parce qu'elle ne ... Tom : Parce QUE RIEN ! Elle a rien n'a faire ici ! Georg: Tom ! Tom : Je suis quand meme chez moi ici putain ! Gustav : Baah ... nous aussi ^^' Tom : Toi on t'a pas sonné ! Moi : C'est bon arrête ! Je m'en vais il me fait chier ... Georg : NOOON TU RESTES ICI ! Tom: Elle reste ici ? Tres bien alors c'est moi qui me casse ! Ciao
Tom part de l'appartement en claquant la porte d'entrée derrière lui .
Bill : =S Moi : Je suis vraiment désolée pour ce qui se passe =/ Georg : ' Faudrait que Tom fasse un effort ! Bill : Y'a pas que Tom qui doit faire un effort c'est Melanie ET Tom qui doivent faire un effort ! Gustav : Ouais =/ Moi : Me connaissant je n'y arriverais pas ... Avec la caractère que j'ai u_u et en plus quand je ne sake pas une personne c'est pire --' ...
Bref, il est 17h3o : je pars de chez eux . Je vais chez moi .
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 16:38 | |
| X - CHAPiiTR℮ 2 - X
C'est Samedi . Week-end ! u_u . Il est 11h15, je viens de me lever ... Je descends prendre mon petit dej` . Je m'asseois.
Thomas : Waaaaaouuuh J'adore Ta Tronche Le Matin ! Moi ( lui faisant un fuck ) : T`es trop con ... --' Thomas : Pas plus que toi Poulette ;D Moi: Arrête toi jvais t'en mettre une dans pas lontemps ><' !! Thomas : Ayaaaa j'ai trop peur
Je me lève d'un bond et me met face à lui .
Moi : Toiiiii le p`tit con maintenant tu vas t'arrêter sinon ...
Ma mère arrive à ce moment là ...
Ma mére: STOOOOP SINON RIEN ! ARRETEZ VOUS MERDE ! Moi: Mais C'est lui ! Thomas : Moi ? Mais arrête de te chouter toi ! Ma mére : OHHHHHHHHHHHHHHHW ! THOMAS VA DANS TA CHAMBRE ! ET TOI MELANIE FINIS TON DEJ ET VA T' HABILLER !
Mon con de frère monte donc dans sa chambre . Je finis de déjeuner, je débarasse et monte me préparer .
Bon je mets quoi aujourd'hui ? --' Toujours le même probleme xD . Après 1o minutes de réflexion j'opte pour un slim en jeans, un tee-shirt blanc et des ballerines noires. Aujourd'hui je vois Georg ^^ enfin --' les TH ... Bien évidemment Tom aussi ><
Il est 13h32 . Je suis en chemin . Une fois arrivée, je sonne à l'appartement . Et alors la qui m'ouvre ? Mais Tom Bien sur ! --'
Tom : ... Je ne le salue meme pas, il est planté devant moi comme un con, alors je passe sur le coté et fais expres de le bousculer ^^' ... Alors aujourd'hui j'ai décidé d'être de bonne humeur pour le faire chier XD
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 16:46 | |
| J'ai fait la suite de mon autre fic xD | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 19:17 | |
| J'adore! La suitouille stp! | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 31 Juil 2008 - 20:09 | |
| New lectrice. Suite stp. C'est marrant jtrouve. | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 1 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Bienvenue =) ROOOO mercii d'aimé mon humour xD Je vous met la suite ^^ | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 1 Aoû 2008 - 18:51 | |
| X - CHAPiiTR℮ 3 - X
Il est 15h3o, le film est fini.
Bill : Bon c'est pas tout ... Mais J'aimerais aller faire les magasins =D Georg : Öo Ca te prend souvent toi ? Bill : ><' Je veux aller faire les magasins =( Moi : Eh baaah dis donc il a une envie de shopping le billou XD Georg : Bon allez on se prépare et on arrive ! Bill : * tout content XD * AHHHHHAAAH =D Tom : Obligé de venir ? Gustav: Oui =D Tom : --"
Une demi-heure plus tard, tout le monde est prêt donc : DIRECTION THE SHOPPING =D Saki nous accompagne bien évidemment ;D On sait jamais avec toutes les poules en chaleur et hysteriques XDD On arrive à la galerie où y'a toutes sortes de magasins ... On essaye enfin plutot les gars ... essayent de passer inaperçu bien evidemment ça le fait pas trop : COMMENT NE PAS RECONNAITRE TOM KAULITZ SERIEUX ? PFF IL FAIT TOUT POUR SE FAIRE REMARQUER CELUI LA JVOUS JURE --' BREF ... On fait la tournée des magasins : Je suis avec Gustav & Tom à Virgin et Bill & Georg sont dans le magasin Diesel à côté .
* Du côté de Bill & Georg *
Bill : Ca me gonfle j'arrive pas à trouver un pantalon ... Georg : Putain mais y'a le choix *_* Bill : Mais moi je veux un jean pas trop foncé et pas trop clair, un peu délavé et déchiré ... Georg : Tu fais pas chier toi --' Bill : Je sais que je suis difficile mais pas tant que ça quand meme ^^' Georg : Noooon À peine -- ...
Les garçons cherchent encore et encore ... Rien --'
Bill : Hum =D * sourir de psychopate * Georg : ôO Tu fais peur la oO ! Bill : -- J'ai une idée ... Georg : Laquelle ? Bill : Si on faisait un plan pour que Tom et Mel s'entendent bien ? Georg : Yeaaaah =DD Bill : --
| |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 1 Aoû 2008 - 19:19 | |
| New lectrice
Euh j'aime bien
J'veux connaitre le plan de Bill
Suiiiiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . | |
| |
|
| |