| [T] lieb mich oder hass mich . | |
|
+21liebegustav Crystal-De-Fée Nayoukiri marine17 ox-l0v-th-ox Beautiful Lie Emma' elody clem52 laralou XTINA ~ Hana* chtite tokio hotel kaulitz-audrey Sandrine _ Marjorie llilline Jaynie *[Cindy]* Abby54 Tom ¤ Heilig 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 12:46 | |
| suite stp | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 13:57 | |
| X - CHAPiiTR℮ 12 - X Le film est finit. Il est 23h45. Je me suis endormie sur le canapé à côté des gars.
* Du coté des garçons *
Bill : Ah ... Mel s'est endormie =/ Gustav : Elle est trop chou ^^' Tom * =) * Clair Bill,Georg & Gustav * fixant Tom * : ôO Tom : Bah quoi ? C'est vrai nan ? XD Bill * sourire coincé * Oui ^^' Georg : Bon c'est pas tout mais faut la monter dans une des chambres ... Tom : Je peux la monter avec moi =D Bill : TOM ! Tom * ôO * : Quoii ? J'ai rien dis ! Gustav : Non t'as rien dit mais on sait ce que tu veux ... Tom : Oh tout de suite ! =O Bill,Georg & Gus * Mdr * : Ca vaaa on rigole pauv' Tomichou ^^' ... Tom : C'est quoi ce surnom pourri --' Georg : C'est choouu x) Bill : =D Bon ! PAS DE BETISES HEIN FREROT ! Tom * --' * : TRES DROLE !
* Du côté de Tom *
Mélanie se trouve dans mes bras. Bon bah ... cette nuit elle dormira avec moi =) J'essaye d'ouvrir la porte. Je la pousse et la referme derrière moi. Je la dépose sur le lit. Elle est pas si lègere que ca quand meme ! XD Elle dort comme un petit bébé x) .
Bon moi du temps qu'elle dort. Je vais me brosser les dents et je reviens me mettre en boxer. 15 MINUTES PLUS TARD JE REVIENS .
Je mets Melanie sous la couette et je finis par me coucher avec elle.
LE LENDEMAIN MATIN Il est 11h58.
* De mon coté * Je me réveille doucement. Je vais pour m'étirer quand je sens quelqu"un à coté de moi ...
Moi * ôO * : Ahhhhh !
Je regarde à coté de moi ! ôO !
Moi * Ahhhhh qu'est-ce qu"il fait la !!! * ÔO !
Tom se réveille.
Tom * me fixant * : Salut ;D Moi * Ahhhh ! ôo ! * : Qu'est-ceeee que je fais ici moi ?!?! Tom * =) * : Bah ... Moi * le coupant * : NE ME DIS PAS QUE J'AI COU... ôO ! Tom : Bah si =S Moi : QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOi ??? Tom : Non je déconne ! =) Moi * ôO * : Ouuuf Tom : Ca veuuut dire quoi ça ? Moi : Ca ? Rien * XD * Tom : Moi je suis le maître de ... Moi : STOOOOP ! C'est bon --' ... Bref qu'est-ce que je fous ici dans ton lit ? Tom : T'as l'azaïmeur ou quoi ! Moi : Bah non je me rappelle plus * --' * Tom : Tu t'es endormie et on a voulu te monter dans une des chambres ^^' Moi : Oui bien sur =) comme par hasard la tienne ! Tom : Oui ;.D Moi : ARRETE DE ME PRENDRE POUR UNE COURGE SPACE DE CALAMAR DREADEUX Tom * --' * : TOUJOURS AUSSI CHIANTE TOI ! Moi : T'espérer quoi ? Tom : Naaan rien * --' *
| |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Le chapitre drole arrive ! Le prochain chapitre s'annonce trés drole J'éspére que vous aimez toujours ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 13:59 | |
| La suite j'adore! Le coup du calamar ptdr | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Roooo moi aussi j'étais M.D.R Le prochain chapitre c'est pour les fan de Bill Je me suis imaginé un truc XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Oh nan pas 17 heures j'y suis pas Tu ne veux pas la mettre maintenant? stp stp avec des petits yeux de chien battu xD | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Merci^^ Je te revaudrai ça xD | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:39 | |
| X - CHAPiiTR℮ 13 - X
* Du coté de Tom & Moi *
J'allais pour me lever du lit, quand Tom me retiens en m'attrapant le bras. Je me retourne :
Moi * ôO* : Quoi ? Tom : ... Moi : Qu'est-ce que tu as ?
Il ne répond toujours pas, il me lache le bras.
Tom : Naan rien. Moi * --' * : ...
Je me lève enfin du lit, sors de la chambre. Je vais direct prendre ma douche et me préparer. 3o minutes plus tard, je sors et descends pour déjeuner.
* En bas * Je vois Bill & Gustav la tete dans le cul, assis à la table en train de manger.
Moi : Heeeey =DD Bill * ~_~ * : Saa...luuut . Gustav : Salut =D Moi * --' * : Eh beeen c'est gai tout ça XD
D'un coup la tête de Bill plonge dans le bol de céréales ôO ! XDD
Moi * ôO * : Mdrrrr ! Gustav * parlant à Bill * : BiLL ???? Bill * en train de ronfler * : Rohhhhhhhh Pchiiiiii
Moi, je suis plié en 8 : JE ME ROULE PAR TERRE PRESQUE ! Pour vous dire que c'est marrant à voir ! XD
Puis Georg & Tom viennent nous rejoindre.
Tom * ôO ? * : Ca va toi ? Georg * tete dans le cul, cheveux en petard * : Pouuu...pourquoi tu rigoles comme ça la ? --'
Ils n'ont pas vu Bill ! XD
Gustav * Mdr * : Tom regarde ton frère ! Tom * ÖO ! * : Qu'est-ce qu'il a ? Moi * PTDR * : Il rooooonfle regarde ! Mdrrr Tom * mdr * : Ayaaaaa putain il craint mdr c'est mon frère ça ? Georg : Naaa naa un extra terrestre --' Tom : Tres drole ! Melanie va prendre l'appareil photo numérique !* =D* Moi : Ahhh *ptdr * Naaaaa bouge ton cul & Va le chercher. Tom * perdant le sourir * : Oh ca vaaaa allé stp ! Moi : Non !
Gustav va le prendre dans le salon et revient a la cuisine.
Tom : Merci Gus ;D Moi * ^^ * : T'es adorable mon chou x) Tom : Pas comme toi en tout cas =P Moi : Ta gueule >< Bon Gus prend la photo Pleaaaaase ^^
Et voila Gustav qui prend la photo de Bill qui dort dans son bol de bon matin en ronflant comme une truie PTDR.
Bref, Tom,Moi & Georg on déjeune et Gustav va dans sa chambre. On laisse Bill dormir dans son bol, on le réveillera apres.
15 minutes plus tard, on finit de bouffer.
Georg : Bon faudrait p'tetre le réveillé Na ? Tom: Oh moi je l'aurais laissé toute la journée comme ça* rire de biquette*Moi *plié en 2 * : Ouaaaais moi aussi ! Il a l'air tellement bien dans ses céréales PTDR. Georg : Bon je le réveille moi XD.
Georg secoue Bill, il ,n'est pas tres doux ^^' .
Bill * Pomé *: Ahaaaiinn ... Ou chui ? Tom * pouffant de rire* : Dans des céréales ... Bill * Deux 2 tension * : Heeeeeiin ... Moi * PTDR * : Il a l'air trop pomé la ! Georg : On va voir si ça le fait ... Moi & Tom : DE ? ...
Georg nous répond pas.
Georg* s'adressant à Bill * : AHHHHHHHHHHH Y'A NENAAAA !!! Bill * sursautant jusqu'au plafond * : AHHHHHHHHHHH OUUUUUU ???? ôO !!!!
Georg, Moi & Tom on est pliés à en pleurer. Le pov' Billouchou x)
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Ptdr pov' tit billow une autre please! | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 16:34 | |
| XD Heu je sais pas pour la suite Surtout que je m'en vais Samedi * | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Ben mets en avant de paritr^^ | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 20:40 | |
| MDR Trop fort. Une suite ? | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 20:48 | |
| MDR pauvre billou il a pa dormi ou koi? PTDR c tro méchan lol alala et sinon la suite ? avant ke tu parte ? steu plai | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Jeu 7 Aoû 2008 - 22:00 | |
| OK pour la suite ! Mais c'est l'avant derniere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . | |
| |
|
| |
| [T] lieb mich oder hass mich . | |
|