| [T] lieb mich oder hass mich . | |
|
+21liebegustav Crystal-De-Fée Nayoukiri marine17 ox-l0v-th-ox Beautiful Lie Emma' elody clem52 laralou XTINA ~ Hana* chtite tokio hotel kaulitz-audrey Sandrine _ Marjorie llilline Jaynie *[Cindy]* Abby54 Tom ¤ Heilig 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Je pourrais avec une suite dis Ta fic me change les idées =') | |
|
| |
liebegustav Fana
Nombre de messages : 122 Age : 32 Ma localisation : St Q rock City !02 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 16:16 | |
| HEy ! Je suis une nouvelle Lectrice ! =) J'adOre ta fic ! Continue comme sa ! =) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Bienvenue liebegustav ! Roooo la suite ce soir promis * Vous allez adoré cette suite ... | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 17:42 | |
| ahah que de suspens suite !!!!!!!! | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Dans 1 h XD Je la met en ligne * | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 19:59 | |
| X - CHAPiiTR℮ 38 - X
Je suis remontée dans ma chambre, pour réviser à nouveau, mais c'est trop difficile, j'arrête pas de penser à Tom,c'est plus fort que moi. Je repense notamment à ce qu'il m'a dit, y'a peu de temps, comme :
< Stp, reviens avec moi > < Mel, Je t'aime > < Sache que je suis là >
Il est tellement gentil. Je crois qu'il n'y a plus aucun doute je l'aime toujours ... Il avait raison. Je crois que j'ai oublié le mal qu'il m'a fait. Après avoir réfléchi à tout ça, je m'habille en vitesse : Un jean, un débardeur, une veste & des converses. Je prends mon sac et mon portable & sors de chez moi en courant. Je m'en vais chez les garçons, c'est décidé je vais " parler " à Tom.
* 2O Min plus tard *
Je suis devant le batîment, je sonne. C"est Gustav qui m'ouvre.
Gustav : Mel ? ôO ! =D Comment ça va ? Moi : Bien & toi ?
Je lui fais la bise.
Gustav : Super =)
Il est trop meugnon =D ( Dsl j'avais envie de le dire XD ) .
Gustav : T'as l'air d'être en forme ^^ Moi : Ouais ;D Gustav : Ca va c'était pas trop dur votre séparation ? =S Moi : Oh tu sais --' ... Gustav : =) Moi : Il est là Tom ? Gustav : Ouais en haut dans sa chambre ... Moi : Je peux monter le voir ? Gustav : Bien sur entre =D .
Donc nous rentrons dans le hall d'entrée, Gus prend ma veste et la dépose sur le canapé pendant que je monte à l'étage du dessus.
Je suis dans le couloir. Ce couloir sombre où je me trouvais avec Tom l'autre soir. J'avance vers sa chambre, la porte est entrouverte ... Je peux l'apercevoir assis sur son lit, un stylo à la bouche avec sa guitare et quelques feuilles à côté de lui. Il doit sûrement essayer de composer un nouveau morceau =). Il est trop beau quand il est serieux ;D.
Je saisis la poignée de la porte et la pousse délicatement. À sa tête, il est surpris de me voir. Il pose tout et se lève.
Tom * ôO ! * : Mel ? Moi : =D
Un sourir se dessine sur ses lèvres. Je ferme la porte derrière moi.
On se regarde pendant au moins deux bonnes minutes jusqu'à ce que je me jette sur lui comme une folle en rigolant.
Il passe ses mains autour de ma taille et les miennes autour de son cou, on s'embrasse.
Moi * =') * : Tu m'as manqué ! Tom * souriant et me serrant encore plus dans ses bras * : Je T'aime Mel .
Je me décolle de lui, le regarde de haut en bas. Je le plaque sur le lit, l'embrasse puis je me met en tailleur pour mieux l'admiré .
[ Pv Tom : je me glisse derrière elle. Elle est assise en tailleur alors je pose ma tête sur son épaule gauche, Je carresse son ventre, je vais vers ses genoux, je remonte vers ses cuisses, je lui mordille l'oreille, lui souffle dans le cou puis PAAAAAF =D Je lui met un doigt. J'ai été bien franc dans mon geste (H) . Elle pousse un cri strident de surprise puis sentant que j'éxécute mes mouvements parfait de vas&vients (H), sa tête bascule en arrière. Elle respire vite & gémis de plus belle. Putin elle kiff =D
Moi : Sa va ? =D Mel : Putin si tu vas pas plus vite, sa va mal aller pour toi >< ' . Haan >< '
J'accèlere la cadence avec deux doigts..Elle gémis plus fort & plus vite. J'ai l'impression qu'elle va pas bien =/ Elle transpire bcp, respire très vite..Elle est en transe elle aussi . Ahah ! Je continu mes va & vient encore quelques minutes, je lui carresse le pubis en même temps, je lui mordille les joue.. Plus je continu plus je sens son vagin se contracter tjrs un peu plus a chaque allé venu .. =D Elle a un orgasme ! Rien qu'avec mes doigt. Putin chui trop fort (HHHHHHH) . Je la sens se contracter vachement.
Mel : AAAH T000000000000000000MM !
Han putin elle crit trop fort ! O_o . Je met vite ma main devant sa bouche pour la faire taire car la elle a poussé le bouchon un peu trop loin Oo Elle continu de hurler encore & encore . Je retire mes doigts, la prend par les épaules puis la pose délicatement.
Moi : hey sa va ? =$ Mel : * essouflée * Oui .. oui oui sa va .. : (H) C'était bon ? Mel: Exellent ... Fin PV Tom ]
* 2hOO plus tard *
On est allongé dans le lit. Tommy dort, sa main gauche m'entoure les épaules. Je suis calée sur son torse. J'adore son corps, il est trop sexy =P .
Tout à coup j'entends quelqu'un appelé Tom. GOTT Oô !
Je me lève vite en m'enroulant dans un des draps pour aller devant la porte. C'est Bill qui arrive, il se dirige vers ici !
Bill : Toom ! Moi : ... Bill : TOOOOOM !
J'ouvre la porte.
Bill * ôO * : Haaaaaaan ! Moi : Ahhh ! Bill : Tu m'as fais peur !
Je referme la porte derrière moi.
Bill * me regardant de haut en bas * : Qu'est-ce que tu fais ? ôO Moi : Bah en fait ... Je me suis remis avec ton frère =/ . Bill : Ah ok ... C'est bon pas de détails alors ;D. Moi * lui faisant un big bisou sur sa joue * : Ca va Billou sinon ? Bill : Ouais =D Moi : T'as l'air content en ce moment =) . Bill : Ah bon ? =D Moi : Arrête avec tes sourirs ! T'es trop chou x) . Bill : =D Merci ;D * passant sa main dans ses cheveux genre Jme la pète * Moi : ARRETE JE TE DIS ! Bill : Non serieux je suis contente pour toi que tu te sois remise avec mon frérot =) . Moi : Merci =) . Bill : Je crois que c'est mieux qu'on soit ami Mel ... Moi : Ouais je pense aussi =D.
On se serre dans les bras.
Bill : Bon je redescends, je vois que vous avez d'autres choses à faire * regard pervers * Moi : Ouais ;D
Je lui fais un dernier bisou sur la joue ( J'adore =D XD ) et rerentre dans la chambre. | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Ven 22 Aoû 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nayoukiri Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 116 Ma localisation : On ze moon, bébi Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 12:08 | |
| J'adore! Magnifique pour mon retour xD La suite please! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Rooo toutes c'est demandes J'adoreee XD Contente que ça te plaise encor Aby54 Allé suiiite ! Heu vous avez aimez le lémon ? xD J'ai mis je sais pas combien pour l'écrire * | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 16:38 | |
| oui moi jai aimé ^^ suite stp | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 18:34 | |
| X - CHAPiiTR℮ 39 - X
Je referme la porte derrière moi avec un sourir aux lèvres. Je relève les yeux, Tom est reveillé.
Tom : Pourquoi tu rigoles =) Moi * ôO ! MDR EN 4 * : Ahhhhh XDDD !
Je commence à me prendre un fou rire.
Tom : Euh ca va ouais ? ôO ! Moi * MDR * : Tu verrais ta tête ! XDDDD Tom : Moi ? Moi * PTDR * : Nan le pape tu sais ! Tom : Pourquoi je te fais rire ? Moi : Je viens de te dire que c'est ta tête qui me faisait rire, on dirait que t'as fumé un pétard XD Tom : --' Moi : Tes dreads ! * me retenant de rire *
Tom se touche les cheveux. Il a les dreads en l'air.
Moi * =) * : Bon c'est pas tout je vais prendre ma douche ... Tom : Ouais . Au fait ! D'où tu revenais avec le drap là ? ôO Moi : Bah j'étais dans le couloir, y'a Bill qui t'appelait, je lui est dit qu'on était occupé ;D Tom * sourir du coin * : Mhhh ... Moi : Quoi ? Tom : Tu verrais ta tête toi aussi ! * MDR * Moi : Oh ça va heinn ! ><' .
Bref, je lui fais un bisou, prends mes habits et part dans la salle de bain.
1h3O plus tard, Tom & moi redescendons dans le salon. Je salue mon choupinou ( Georg ) .
Bill : C'est pas trop tôt ! =P Tom : Oh hein >< Moi : Tout à l'heure j'ai cru voir un deuxième Bill 'con ôO ! * MDR * Tom : Arrête de te foutre de ma gueule ><' . Georg : Un deuxième Bill ? * ôO * Bill : Ouais mais l'unique c'est le plus beau (H) . Tom : Mais non ! Tout le monde sait que c'est moi le boss ici (H) Gustav : Vous avez pas fini avec vos conneries --' Bill & Tom : C'est la réalité les gars ! Moi : Et allé ! C'est les deux qui s'y mettent maintenant Oh goott u_u Georg : Bon c'est pas tout mais les gars on a RDV au studio. Bill : Quééé studio ? D'où tu sors ça toi ? Georg : De mon cul ;D Bill : Gné ? Georg : Rendors-toi Sonic --' Gustav : Ma foi ! C'est David qui a appelé ! Bill : Ahh ! Bon bah Let's go ! Moi : Tu t'améliores en anglais toi (Y) Bill : T'as vu ça Hé (H) Georg : Qu'est-ce que t'as à te la péter aujourd'hui toi ? Bill : Moi jme la pète ? Tous : Noooooooon ! ôO . Tom : Bon on y va là ? Gustav : Et Saki ? Georg : Bon je l'appelle pour qu'il vienne nous chercher --' .
Pendant que Georg va appeller la sécurité, on s'installe sur le canapé.
Bill : Tu veux venir avec nous ? Moi : Oh ... non c'est bon je vais vous laisser travailler tranquille en plus je dois aller réviser encore --' . Gustav : Vive le bac quoi ! Moi : Ouais ! Tom : T'es sûr que tu veux pas venir ? =( Moi : Non c'est bon =) . On se voit après ;D Tom : Ce soir ? Moi : Si tu veux * lui faisant un bisou *
1O Min plus tard, Georg revient.
Georg : Bon il arrive. Tous : Ok . Moi : Bon je vous laisse, on se voit tout à l'heure les gars ? Tous : Okaaay =D .
Je leur fais la bise et je m'en vais chez moi. | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Heuuu suite peut-etre ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Sam 23 Aoû 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Dim 24 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Suite ben cette aprém' Bisoux | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Dim 24 Aoû 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Dim 24 Aoû 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . Dim 24 Aoû 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] lieb mich oder hass mich . | |
| |
|
| |
| [T] lieb mich oder hass mich . | |
|