| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 2 Sep 2008 - 20:51 | |
| suiteuh c tout simplement genial | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 2 Sep 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 3 Sep 2008 - 1:59 | |
| hâte de voir la Suite ^-^ | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 3 Sep 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 3 Sep 2008 - 16:40 | |
| Bon bah hâte d'être à ce soir alors ^^ ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 3 Sep 2008 - 19:54 | |
| Le 3 mars Bill et moi sommes couchés dans la chambre.
B: La lumière de la nuit te gène? A: Non je regarde le paysage, c’est magnifique de voir Berlin endormie B: Oui c’est magnifique et tu sais quoi A: Non quoi? B: Il y a un truc encore plus beau, c’est toi et moi dans cette chambre A: Oh c’est mignon!
Il glisse sa main entre l’oreiller et mon cou puis me caresse les cheveux.
A: En tout cas c’est toujours aussi merveilleux avec toi, je t’aime tu peux pas savoir à quel point B: Je sais, je t’aime aussi princesse
Je me met au dessus de lui et pose un baiser sur ses lèvres mais lorsque je veux me retirer, il glisse une de ses mains dans mes cheveux puis m’embrasse à son tour, sa langue vient chatouiller mes lèvres, j’entrouvre ma bouche et laisse sa langue entamer une longue danse avec la mienne.
A: Si nous allions faire une promenade nocturne B: Ouais A: Mais on va où? B: Je sais! Viens!
On enfile nos blousons et nous sortons sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les autres endormis.
A: On va où alors? B: Surprise tu vas voir
Il m’entraîne vers un bâtiment. B: Il faut qu’on monte tout en haut si tu veux voir quelque chose A: Ok je te suis!
On monte jusqu’au dernier étage, Bill s’assoit sur le muret qui donnait sur le vide, moi à ses côtés.
A: C’est magnifique! La végétation du parc d’un côté et la ville de l’autre B: J’aime bien venir dans cet endroit, t’as pas le vertige? A: Non ça va tant que je ne regarde pas en bas et puis je suis avec toi B: Sous la lumière de la lune t’es encore plus belle A: Oh merci B: Tu n’as pas froid? A: Si un peu je dois bien le reconnaître
Il quitte son blouson, me serre contre lui et nous couvre tous les deux, je pose ma tête contre son épaule et on reste assis sans un mot, juste à regarder le paysage qui s‘offrait à nous, éclairés par la lumière de lune.
B: On pourrait croire que le monde nous appartient vu d’ici A: Oui c’est tellement beau, tu sais, tout le temps que nous avons passé séparés ça n’a pas pu atténuer ma souffrance, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours B: Moi aussi ange de ma vie en tout cas je remercie ceux qui m’ont permis de faire ta connaissance A: Oui moi aussi B: On rentre? A: Ouais
Il se lève le premier puis me prend par la main et nous rentrons tous les deux.
Voilà et j'ai 2 nouvelles!
Primo j'aurais le temps de vous écrire plusieurs suites car j'ai un emploi du temps cool mdr et deusio la suite à la page suivante et demain xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 3 Sep 2008 - 20:05 | |
| Bon la page suivante devrait pas poser de problèmes !!! En ce qui concerne demain c'est plus chiant !! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 4 Sep 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 4 Sep 2008 - 20:09 | |
| Euh bon une suite c'est possible ?? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 4 Sep 2008 - 20:25 | |
| Le 6 mars Nous sommes tous les cinq en train de déjeuner lorsque le téléphone sonne.
T: J’y vais!
Il se lève, met le haut parleur.
T: Oui D: Tom?! C’est David T: Ah… ok tu veux quoi? D: Vous donner les dates des prochains concerts et aussi de la prochain enregistrement tu as une feuille pour noter? T: Oui vas y D: Alors l’enregistrement aura lieu demain à 15 heures au studio, Saki viendra vous chercher 20 minutes avant alors tâchez d’être prêts, ensuite il y a cinq concerts de prévus ce mois-ci T: Là je t’arrête Bill ne peut pas monter sur scène avant avril ordre du médecin D: Il a eu quoi? T: Tu te fais du soucis juste quand tu as besoin de nous pas la peine que tu en saches davantage D: Tom… T: Quoi Tom, c’est vrai tu te fais du soucis pour ton fric pas pour nous! D: Rau de toute manière Bill est robuste alors il montera sur scène T: Non désolé D: Si sinon c’est moi qui l’attache à la scène! T: Écoutes toi parler avant de dire des conneries! On se verra demain ciao!
Il lui raccroche au nez.
T: Bon voilà demain enregistrement les gars Gus: On a entendu B (repoussant son assiette): J’ai plus faim, je monte m’étendre un moment
Il quitte la pièce.
Gus: Qu’est-ce qu’il a? G: Je sais pas, un coup de fatigue sûrement T: J’espère
Je termine mon assiette puis je monte le voir.
A: Hey B: Ah c’est toi, tu m’as fait peur A: Ça ne va pas? B: Si, si ça va A: Sois sincère B: Je sais pas A: Viens là
Je le prends dans mes bras et lui caresse les cheveux.
A: Je sais va, reposes toi ça ira mieux après tu verras! B: T’es là pour moi A: Tout comme tu es là pour moi B: Merci
Je l’embrasse, me lève et je retourne rejoindre les autres. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 4 Sep 2008 - 21:12 | |
| Petit et on apprend pas grand chose !!! Donc suite !!!! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 5 Sep 2008 - 4:34 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 5 Sep 2008 - 18:41 | |
| Oui vivement la suite stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 5 Sep 2008 - 19:40 | |
| Le 7 mars Il est 16 heures et demi, les garçons sont sortis faire l’enregistrement prévu, moi je fais du rangement dans la piaule lorsque Tom entre en trombe dans la baraque.
T: Le sal*ud! Le co*nard! Je vais le tuer! A: Hein? T: T ‘as vu Bill? A: Non pourquoi? G (entrant): On va lui faire la peau! Gus: Calmez vous ça ne sert à rien de s’emballer A: TEMPS MORT!
Ils se retournent vers moi.
A: Voilà c’est mieux! Bon l’un d’entre vous trois veut bien m’expliquer ce qu’il se passe! T: Il s’est passé un truc entre Bill et David Gus: Tout ce qu’on sait c’est qu’il est sorti à toute vitesse de la maison de disques G: On ne sait pas où il est T: Je vais lui faire la peau à cet enc*lé! G: Toi calmes toi, la violence ne résoudra rien A: Attendez vous venez de me dire que Bill est quelque part dans les rues de Berlin T: Sûrement puisqu’il n’est pas à la maison Gus: On a préféré te mettre au courant avant de faire quoi que ce soit et puis on s’est dit qu’il serait sûrement rentré A: Il n’a pas pu aller bien loin de toute manière! G: On va le chercher! A: Ok pendant ce temps c’est moi qui vais aller faire la peau à ce con! Gus: On te dépose comme on prend la caisse à Tom? A: Non pas la peine, je préfère marcher, prévenez moi quand vous l’aurez retrouvé G: Pas de problèmes
On se sépare, je me rends à Universal, m’arrête devant le bureau du producteur et frappe. N’oublions pas la politesse.
D: C’est ouvert! A (entrant): Je crois qu’on a besoin de parler D: Oh bonjour Abby A: Bonjour! Vous trouvez qu’un simple mot comme bonjour peut suffire! D: Qu’est-ce qui vous prend? A: Ce qui me prend! Vous voulez savoir ce qui me prend! Qu’est-ce que vous avez fait à Bill? D: Rien, je lui ai juste dit la vérité, personne n’est indispensable vous savez A: C’est-à-dire D: Mêlez vous de vos affaires et tout le monde s’en portera mieux maintenant tirez vous où j’appelle la sécurité! A: Je vais me tirer non pas parce que j’ai peur de vos agents mais seulement parce que je ne supporte pas de rester face à un homme aussi égoïste et artificiel tel que vous!
Je sors en claquant la porte. Je me dirige vers le parc où je vois une touffe de cheveux noirs assis sur un banc la tête dans ses mains.
A: Bill? B: … A: Au moins je t’ai retrouvé
Je m’assois à ses côtés et le prend dans mes bras.
A: Tu sais parfois ça fait du bien de se confier, racontes moi mon petit ange B: Il n’y a rien à raconter A: Ah oui? Pourtant si t’es en colère c’est bien pour une raison non? B: C’est rien laisses tomber A: J’ai l’air de vouloir laisser tomber B: Pff comme tu voudras, on était en plein enregistrement et j’ai commencé à me perdre dans les paroles pour je ne sais quelle raison, David m’a convoqué dans son bureau, tu sais comment il est, il a commencé à m’engueuler et ensuite à me poser des questions sur ce que j’avais eu et aussi pourquoi je ne pouvais pas monter sur scène avant avril enfin la routine quoi et moi comme un con je lui ai répondu tu te fais du soucis pour ton fric et pas pour moi et là il a dit c’est sûr, je ne fais pas aussi bien attention à vous que votre chère ex petite traductrice que j’ai surprise dans ton lit, elle était au petit soin avec vous, s’occupait bien de vous, sortait avec vous enfin surtout de toi… et moi je ne suis pas aussi attentionné d’après vous je ne fais pas assez attention à ces pauvres petites âmes en détresse mais je signale à monsieur Bill Kaulitz que même pendant que cette chère mademoiselle était avec nous il se droguait quand même! Je sentis la colère monter en moi, j’avais envie de lui casser la gueule et je suis sorti en courant A: C’est fini maintenant et je vais te dire une chose, David s’est rendu compte très vite qu’on était amoureux et que donc ça serait ton point faible, tout comme critiquer ton frère, il est peut-être sala*d mais intelligent, je vais te dire un truc, ça m’est complètement égal ce que les autres pensent de moi du moment que toi, Tom, Georg et Gustav restez avec moi, je vous aime tous les quatre et seulement tous les quatre différemment certes mais juste vous alors laisses parler cette face de putois, quoi que non c’est une insulte pour les putois alors disons laisses parler cette chose étrange et venue d’ailleurs; il dit ça juste pour te faire enrager et ça marche, tu m’aimes et je t’aime c’est tout ce qui compte pour moi, alors ne l’écoute pas, question intelligence et tout ça tu es largement au dessus de lui, tu n’es pas parfait, personne ne l’est mais par contre tu as de nombreuses qualités, l’homme dont je suis tombé amoureuse n’est pas parfait aux yeux du monde mais pour moi c’est l’homme idéal B: Merci Ab’, t’es douée pour remonter le moral A: De rien, si on rentrait maintenant, les autres doivent te chercher encore B: Ok!
Je le prend par la main et nous rentrons à la maison.
Vous avez l'air réveillé??? Lol alors suite à la page suivante mdr | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 5 Sep 2008 - 21:16 | |
| Bon bah comme d'habitude je m'attele à la page suivante mdr !!! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 18:46 | |
| Bon si j'ai bien compris, je dois me démerder seule pour la page suivante ou quoi ?? !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 20:40 | |
| Ok sympa les filles, je dois tout faire toute seule !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 20:41 | |
| Non mais c'est pas juste quoi !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 6 Sep 2008 - 20:43 | |
| Non je veux la suite stp .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|