| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:37 | |
| Le 28 mars Je me réveille dans les bras de Bill encore endormi et dire qu’il reste 5 jours avant le départ des garçons, ils vont me manquer pendant ces deux semaines mais bon je peux m’éclater aussi toute seule, et puis il y a toujours ce cauchemar qui me poursuit et je suis sûre à présent que c’est Bill qui se fait agresser à la sortie d’un concert mais je ne veux pas l’alarmer et puis ce n’est peut-être qu’un rêve ou un truc dans le genre. Je me lève sans réveiller mon petit ange puis je vais dans la cuisine où Tom était déjà en train de prendre leur petit déj.
A: Salut Tom T: Salut alors comment tu vas ce matin? A: Bien d’un côté et pas bien de l’autre T: Qu’est-ce qu’il y a petit ange? A: Je ne suis plus un ange T: Je sais, Bill me l’a dit, dis moi ce qu’il y a A: Ben ça fait plusieurs jours que je fais le même rêve enfin plutôt cauchemar et j’ai peur qu’il se réalise T: Et c’est quoi ce cauchemar A: Je vois Bill se faire poignardé après un concert, j’ai peur si tu savais mais je ne veux pas lui dire sinon il ne voudra plus partir T: Je vais te dire un truc, après chaque concert, Saki, Tobias et les autres membres de la sécurité nous raccompagne à l’hôtel alors ne te fais pas de soucis pour Bill, il ne peut rien lui arriver mais c’est vrai que c’est sa plus grande peur pendant les concerts A: Ah oui? T: Ouais, c’est lui-même qui va chercher Saki si il n’arrive pas juste à l’heure dans sa loge alors tu vois t’as pas de soucis à te faire et puis en cas de problèmes on te préviendra t’en fais pas A: Ok merci T: T’inquiètes pas, on va tous veiller sur lui A: T’es génial! T: Ouais on me l’a souvent dit^^ non je rigole! A: Ok T: Bon moi je vais m’habiller à tout à l’heure A: Ok à toute
Il remonte pendant que je me prépare mon petit déj.
Voilà je verrai si je vous en met une autre ce soir^^ en tout cas je vous préviens tout de suite, samedi je suis pas là donc aucune suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:47 | |
| Oui suite stp, que l'histoire avance !!! J'adore toujours autant ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:49 | |
| Lol ok la dernière pour ce soir, histoire de ménager le suspense^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:51 | |
| De rien^^
Le 1 avril Il est 7 heures du matin autrement dit, deux heures avant le départ, Bill et moi sommes dans la chambre, Tom est dans la sienne, Gustav et Georg sont dans le salon.
B: Tu vas me manquer c’est fou A: Ouais toi aussi B: Est-ce que tu voudrais prendre un bain avec moi, sans arrières pensées c’est juste pour garder un souvenir de ta peau, en plus j’ai pas encore pris de douche alors A: Ouais si tu veux!
On va dans la salle de bains, Bill fait couler l’eau et nous prenons un bain tous les deux.
B: Bon sang plus qu’une heure et je suis pas prêt du tout! A: Laisses moi faire! Assis là et bouges pas! Ta tenue d’abord
Je me dirige vers l’armoire pleine à ras bord.
A: Bill t’as emmené combien de tenues parce qu’on peut se demander B: Euh… 15 jeans je crois, 16 tee-shirt et 9 vestes A: Rien que ça et ton armoire est encore remplie! B: Ben oui j’y suis pour rien j’ai pas le cœur à jeter et comme j’achète toujours ça s’entasse A: Ok bon ben je vais te trouver une jolie tenue alors voyons, tu gardes encore ton pantalon de pyjama rayé? B: C’est un pantalon tout bête, je le porte souvent tiens d’ailleurs je vais le mettre! A: Cet horreur! B: Bon trouves autre chose A: Tiens le tee-shirt noir avec la tête de mort rouge et ton jean troué et sans oublier la doudoune B: Ah ouais bonne idée A: Ben voilà^^
Bill s’habille.
A: Et maintenant coiffure plat, explosé ou autre chose? B: Tu peux juste les brosser s’il te plait A: Pas de problèmes! B: Merci!
Je vais attraper une brosse dans la salle de bains puis m’occupe de ses cheveux pendant qu’il met ses bijoux.
A: Voilà… t’es magnifique! T (braillant d’en bas): Bill Saki arrive! B: Merci dommage que je parte!
On descend tous les deux, je fais une bise aux garçons puis Bill m’embrasse tendrement avant de monter dans le tour bus. Je vois Bill qui garde son regard fixé sur moi jusqu’au moment où le bus tourne dans l’allée principale. Je rentre dans la baraque, j’arrive pas à croire que je vais rester dans cette baraque tout seule pendant deux semaines, enfin bref je rentre dans la maison, allume la télé et passe la journée comme ça. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:53 | |
| Merci encore, snif ils sont partis et elle est toute seule, hâte d'être à demain pour la suite !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:55 | |
| xD j'essaierai d'en mettre deux demain^^ Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 20:56 | |
| Ah yes merci !!!! Vas lire la mienne stp et dis moi ce que t'en penses ça me ferait plaisir !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 10 Sep 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 14:25 | |
| Voilà une suite^^
Le 3 avril Je suis réveillé par un c*n qui frappe à la porte d’entrée à 7 heures du matin.
A: Oui! J’arrive!
Je me lève et j’ouvre la porte. Une homme est devant la porte d’entrée un panier à la main.
A: Oui …: J’ai ça pour vous
Il me remet un panier et disparaît.
A: C’est quoi ça?!
J’ouvre le panier et trouve un petit chaton noir avec un message attaché à son collier, « cadeau, je l’ai trouvé dans ma chambre et j’ai pensé qu’il te plairait, on est un peu débordé pour le moment tu me manques et je pense à toi tout le temps bisous Bill »
A: Ah bon? Ben ok, en plus t’es mignon toi, je vais t’appeler euh… Macky
Je pose le chat sur le canapé et attrape le téléphone pour appeler Bill.
B(à moitié endormi): Oui A: Bonjour! B: Salut, comment tu vas depuis hier soir? A: Bien, merci pour ton cadeau B: De rien A: Et toi ça va? B: Ouais moi ça va A: Je t’ai pas réveillé? B: C’est la sonnerie de mon portable qui m’a réveillé A: Ok et moi c’est le livreur de chats
Bill éclate de rire.
A: Au fait t’es où pour le moment? B: Leipzig A: Oh ça va t’es pas très loin B: Non de toute manière on reste en Allemagne A: Ok B: Tu vas faire quoi aujourd’hui? A: M’occuper du chaton, j’ai que ça à faire B: Ok A: Tu l’as trouvé comment? B: Il est entré par la fenêtre de ma chambre que j’avais laissé ouverte pendant la nuit alors je te l’ai envoyé par livraison express après lui avoir fait mettre un collier A: Ok, en tout cas il est trop mignon B:Eh… je vais finir par être jaloux! A: Il n’y a pas de quoi, bon je vais te laisser, je t’aime mon chéri B: Moi aussi je t’aime, j’essaierai de t’appeler demain matin A: Ok j’attendrai ton appel B: Bisous A: Bisous
Je raccroche, fait mon petit déj et donne un bol de lait au chat, puis je recommence une nouvelle journée seule avec le chat. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 17:40 | |
| Trop mimi le petit chat ^^ !!!
Suite stp miss | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 17:57 | |
| la suite stp c'est trop trop bien | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 18:38 | |
| Le 6 avril Je me lève comme tous les matins, prépare mon petit déj et le bol du chat, puis je vais m’asseoir au salon. Le chat saute sur mes genoux et lorsque je veux le caresser, je me retrouve plongée deux ans et demi en arrière.
*Flash back* …: Abby bouges toi, on va être en retard au mariage! A: Oui j’arrive …: Ton père nous attends dans la voiture dépêches toi
Je descendais les escaliers en quatrième vitesse.
…: Te voilà enfin ma chérie, bon on ne va pas faire attendre ta sœur le jour de son mariage A: Oui je sais, j’avais juste un problème de robe …: Ouais mais Sonia n’aime pas les gens en retard alors on y va
La voiture démarra.
…: Et son fiancé il s’appelle comment déjà? …: Sebastian Weiß je crois …: Ah ouais peut-être bien et elle va habiter où? …: Berlin vu que son cher et tendre travaille là bas …: Ok *Fin du flash back*
J’ai une sœur? C’est étrange ça, j’ai toujours pensé que j’étais fille unique, bon ben je vais faire des recherches j’ai que ça à faire. Je pose le chaton sur le canapé et je monte récupéré l’ordi portable. Bon alors réfléchissons, le prénom c’est Sonia et le nom de famille disons Weiß, bon cherchons. Je commence mes recherches lorsque le téléphone se met à sonner.
A: Oui B: Salut ma chérie, tu vas bien? A: Oui très bien et toi? B: Moi aussi A: Tu fais quoi aujourd’hui? B: La routine interview le matin et concert le soir A: Ok B: Et toi? A: Je cherche un truc sur internet, je t’en parlerai à ton retour B: Ok rien de grave au moins? A: Non, non t’inquiètes pas, juste des trucs sur mon passé B: Ok alors bonne recherche A: Merci mais je sais pas si ça aboutira à quelque chose B: Mais si, si tu as envie de trouver alors il n’y a pas de raisons que tu n’y arrives pas A: Merci t’es sympa B: Normal que j’épaule ma chérie non? A: Ouais B: Tu me manques tu sais A: Toi aussi mon chéri tu me manques B: Je dois te laisser, je t’aime A: Je t’aime aussi! B: A mon retour on se fera une soirée rien que toi et moi A: Oh jolie proposition, je vais attendre ton retour avec encore plus d’impatience B: Ok bisous mon petit coeur A: Bisous
Il raccroche, je regarde l’ordi.
A: Sebastian et Sonia Weiß, 56 Prinzstraße à Berlin, je pensais pas trouver si vite hein Macky
Et maintenant je vais faire quoi avec cette adresse, je peux pas me pointer chez elle comme ça ou alors… j’attrape le téléphone et compose le numéro.
…: Oui A: Euh bonjour madame, je souhaiterai vous rencontrer c’est possible? …: Vous êtes qui au juste? A: Quelqu’un qui s’intéresse au passé de votre famille …: Vous voulez savoir quoi? Que j’ai perdu ma petite sœur et mes parents dans un accident de voiture et ben maintenant c’est dit A: Justement je m’intéresse de près à cet accident, je ne peux pas vous donner plus d’informations par téléphone est-il possible de nous rencontrer disons demain ..: Ok demain à quelle heure et où? A: Euh dans le parc à l’angle de votre rue à 10 heures, sur le premier banc à droite en face de la fontaine …: Ok à demain
Elle raccroche. Je cherche d’autres informations jusqu’à ce que je tombe sur un article d’un vieux journal datant de deux ans et demi. « Faits divers: Toute une famille tuée dans un accident de voiture hors du commun, accident ou meurtre? »
A: La famille d’un riche avocat tuée alors qu’il se rendaient au mariage de leur première fille âgée de 21 ans, les parents sont morts sur le coup, la jeune fille, Abbygaëlle âgée de 17 ans est morte après avoir agonisé à l’hôpital, la police ignore encore si il s’agit d’une conspiration ou d’un simple accident, ouah c’est… glauque
Je prends le chaton dans mes bras. C’est bizarre cette histoire, si j’avais été tuée indirectement, tout un tas de questions se bousculent dans ma tête. Qui je suis réellement? Je sers le chaton contre moi. J’espère que demain j’aurais des réponses à mes questions.
Voilà et vous n'aurez pas de suites avant demain, j'ai un devoir super long à faire en français Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 19:16 | |
| Merci pour cette longue suite où on apprent un peu plus sur le passé d'Abby !!!
J'attendrais demain pas de souci, travailles bien, moi je n'ai plus de français le bonheur ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 19:18 | |
| Lol ouais mais bon en L c'est normal d'avoir du french même si certaines fois c'est chiant | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 11 Sep 2008 - 20:27 | |
| Et oui et tu verras en Term ça sera littérature et philosophie !!! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 12 Sep 2008 - 19:19 | |
| - lamiss56 a écrit:
- Et oui et tu verras en Term ça sera littérature et philosophie !!!
Oh bon sang, je vais m'éclater ptdr | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 12 Sep 2008 - 19:27 | |
| Voilà la suite^^
Le 7 avril Il est 9 h45, j’attrape mon sac puis pars en direction du parc. Lorsque j’arrive, Sonia est déjà assise sur le banc.
A: Bonjour, vous êtes Sonia So: Oui c’est… Abby, non c’est pas possible, désolé mais vous ressemblez étrangement à ma sœur mais elle est morte alors… A: Venez on ne doit pas rester ici So: Ah bon? A: Oui suis moi
Je la prends par la main et je la conduis chez moi, on va s‘asseoir dans le salon.
A: T’as raison soeurette c’est bien moi So: Non c’est pas possible je rêve! Mais t’es morte A: Non, je ne suis pas morte enfin pas tout à fait, je me suis transformée en ange après l’accident So: En ange? A: Oui ce sont des êtres qui viennent aider les âmes en détresse sur Terre mais maintenant je ne le suis plus So: Je comprends rien mais je suis super contente que tu n’aies pas disparue A: Je suis trop heureuse de te revoir si tu savais mais ne parles de moi à personne s’il te plait, je suis censé être morte alors… So: T’inquiètes pas A: Ok merci So: Alors parles moi de toi avant qu’on parle de l’accident A: Que te dire, il s’est passé tellement de choses, j’étais un ange jusqu’à il y a quelques semaines So: Ah bon?! T’es redevenue comme nous mais comment? A: Grâce à mon chéri So: Oh il est où? A: En déplacement pour l’instant So: T’as une photo de lui que je le vois! A: Oui attends je vais en chercher une
Je vais dans la chambre, récupère une photo puis reviens.
So: Dis donc il est beau ton homme A: Merci, t’as une photo de Sebastian parce que je l’ai un peu oublié So: Oui regarde! A: Il est beau aussi, blond aux yeux bleus So: Baves pas c’est le mien A: T’inquiètes pas j’ai ce qu’il me faut So: ET comment tu l’as rencontré ton homme? A: C’était mon protégé et j’en suis tombée amoureuse So: Remarque je te comprends, j’aurais craqué aussi A: Ouais normal tout le monde l’adore! So: Bon sinon pourquoi tu m’as appelé? A: Je voulais savoir des trucs sur l’accident de nos parents So: Ben en fait, les flics ont fait une enquête mais faute de moyens ils ont très vite classé l’affaire A: A ton avis c’est un meurtre ou… So: Je crois que tu penses la même chose que moi, je vais te dire un truc mais il faut que ça reste entre toi et moi ok? A: Pas de problèmes So: Ben en fait, nos parents tenaient un cabinet d’avocat et étaient très riches et figures toi que peu de temps après l‘accident, leurs comptes en banque étaient totalement vide désolé mais là ça faisait un peu trop de coïncidences A: Ouais mais on a rien pour le prouver So: Non rien ou alors faut qu’on fasse rouvrir l’enquête ou alors qu’on en fasse une nous-mêmes A: On peut essayer on a rien à perdre So: Non, bon moi je dois rentrer, on se met au boulot demain? A: Tu veux? So: Bien sûr depuis le temps que j ai attendu de savoir enfin la vérité A: Ok alors demain on cherche So: Viens chez moi vers 15 heures, Seb’ pourra nous aider A: Ok So: A demain petite sœur, j’ai l’impression de rêver! A: Ouais moi aussi mais ce n’est pas un rêve je te jures So: J’espère Abby, j’espère
Elle quitte la baraque, moi je retourne m’asseoir dans le canapé. Je ne m’en suis pas aperçu jusqu’ici mais Bill me manque, enfin ils me manquent tous les quatre. J’aimerais tellement tout lui dire mais par téléphone, c’est pas ce qu’on a fait de mieux. Je m’étends sur le sofa, Macky couché sur moi. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 12 Sep 2008 - 23:39 | |
| Excellent c'est trop beau et bien écrit suite miss stp !!!
Et oui tu vas t'éclater, quand je vois mes potes sortir de cours de philo ou de litté sérieux ça fait peut !! ^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 13 Sep 2008 - 11:27 | |
| Merci! Je vous met une autre suite^^ xomme ma sortie du samedi est annulée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|