| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 20:33 | |
| Le 8 mai Sonia, Georg et moi sommes dans le salon pendant que les autres sont à la cuisine.
So: Je me trompe où si ça ne va pas? A: Non il n’y a rien So: Allons tu peux bien le dire à ta grande sœur A: Je sais pas, je m’inquiète pour Bill G: Pourquoi? A: Ça va faire plusieurs nuits qu’il se réveille en sursaut, toujours à la même heure et je dois bien reconnaître que je me fais du soucis pour lui G: C’est peut-être un cauchemar qui le hante A: Je sais pas, il y a peut-être autre chose mais je ne sais pas quoi
Le téléphone retentit juste à ce moment là.
G: Laissez j’y vais
Il quitte la pièce.
So: T’en fais pas pour lui, vous êtes unis si il avait un problème il te dirai A: J’espère
Georg revient dans la pièce suivi par les autres.
G: Les gars mauvaise nouvelle T: Laisses moi deviner tournée G: Ouais et française en plus elle dure un peu plus d’un mois B: De quand à quand? G: A partir de lundi prochain jusqu’au 21 juin on fini par Paris à la fête de la musique tradition oblige B: Mais on ne peut pas! Gus: Ah oui pourquoi? B: Ben parce que… T: On n’a rien de prévu G: Je ne crois pas et puis « c’est obligatoire point barre » B: Pff c’est c*n G: Ouais B: On aura pas eu beaucoup de répit G: C’est le moins qu’on puisse dire, même pas un mois So: Excusez moi je dois sortir G: Où tu vas? So: Faire un truc important A: Ok
Elle sort.
G: On est désolé Ab’ de te laisser une nouvelle fois A: Pas grave B: Sûre A: Je t’ai déjà dit que j’avais accepté tout ça parce que je veux vivre avec toi mais je ne veux pas t’empêcher de vivre tes rêves, je t’aime B: Moi aussi
Il s’assoit à mes côtés et m’embrasse le plus tendrement possible.
B: Suis moi!
Il me prend par la main et m’emmène dans la chambre.
A: Pourquoi tu as réagit comme ça tout à l’heure je veux dire… on pouvait lire dans tes yeux que tu ne veux pas partir B: C’est rien laisses A: Sûr B: Certain
Il m’enlace dans ses bras et m’embrasse.
B: Promets moi que tu feras attention à toi A: Oui ne t’en fais pas B: Je t’aime A: Moi aussi Bill
On se couche tous les deux sur le lit. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 20:47 | |
| Ok, son cauchemar concerne Abby j'en suis sûre et certaine !! Allez suite stp, et j'en remet une !!!
ET de l'action par pitié hihi !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 20:50 | |
| Lol trois bonnes raisons de la mettre maintenant et pas demain héhé | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:02 | |
| Parce que j'adore !!! Je veux avoir de l'action !! Et parce que t'es géniale !!
C'est bon ?? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:04 | |
| Lol j'aime bien la dernière raison, je vais dire que c'est bon =) bon j'écris et je poste | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:09 | |
| De rien! La suite demain^^
Le 11 mai Il est 20 heures, nous sommes tous les six dans le salon.
G: Et dire qu’on part dans deux jours B: Pff ouais Gus: Fait ch*er T: Ouais mais bon positivons, on reverra nos fans B: Ouais c’est bien l’un des seuls points positifs parce que entre les interviews, les séances photos et les concerts tu sais plus où donner de la tête T: Ouais G: Le meilleur c’est la séance dédicaces B: Ouais dommage qu’il y en ai peu Gus: Ouais mais bon on fait avec! B: Ouais A: M’en voulez pas mais je ne me sens pas très bien ce soir B: T’es malade? A: Non, non c’est juste un coup de fatigue B: Ok, je viens te voir dans un moment ok? A: Ok
Je monte dans la chambre, le chaton s’était couché sur le lit, je m’allonge à ses côtés et pose une main sur lui lorsqu’un flash apparaît dans ma tête.
*Flash* …: Je me suis juré de tuer tous ceux de cette famille qui m’ont fait souffrir et vous êtes les suivantes sur ma liste, je croyais t’avoir tué Abby mais j’ai eu tort, je vois que tu es plus coriace que ça mais je ne vais pas te tuer directement, je vais te faire souffrir auparavant comme ces saletés d’avocats m’ont fait souffrir…
Il a un couteau à la main… * Fin du flash*
Je sens une main se poser sur mon épaule.
B: Ab’ ça va? A: Ou… oui très bien B: Sûre A: Certaine ne t’en fais pas B: J’espère A: Te fais pas de soucis B: Ok
Il se couche à mes côtés puis me prend dans ses bras. Il m’embrasse tendrement dans le cou, je lui rend ses baisers, c’est fou comme il est doué pour apaiser mes craintes. Je me laisse aller au creux de ses bras.
B: Je t’aime tu sais A: Moi aussi mon ange je t’aime
Il me caresse le dos pendant que je suis blottie contre son torse, je sens mon esprit partir pour le pays des rêves. J’espère que ma vision n’était rien de plus q’une crainte et que ça ne se produira pas réellement. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:12 | |
| Oh mon dieu, va se passer des choses là !!! Hâte d'avoir la suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Jeu 18 Sep 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 18:23 | |
| On est demain donc suite !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 19:11 | |
| Le 14 mai Je suis réveillée par Bill.
A: Salut B: Bonjour, désolé si je te réveille mais notre bus est arrivé A: Tu pars déjà? B: Ben oui ma puce A: Ah ok B: Tu vas me manquer, j’essaierai de t’appeler aussi souvent que possible et il y a une surprise pour toi sur la table A: C’est quoi? B: Un portable, je me suis dit que ça serait plus simple pour se joindre, il y a tous nos numéros de rentrés A: Ok B: Bon je dois vraiment y aller
Il se met au dessus de moi et m’embrasse langoureusement.
B: Je te promets que quand on reviendra cette fois-ci ça sera pour plus longtemps A: J’espère B: Je t’aime mon ange et fais attention à toi A: Ne t’en fais pas, je serais prudente, dis aux autres que je les adore et je t’aime Bill Kaulitz
Il quitte la chambre en souriant. Je me lève et regarde par la fenêtre le départ des garçons, j’ai pas envie de sortir, sentir leur regard doux et mélancoliques, je préfère garder l’image de mon ange souriant et dévorant la vie. Une fois le bus parti, je m’habille puis je descend voir Sonia.
A: Salut So: Salut A: Tu vas bien? So: Oui et toi? A: Moi aussi So: Petit déj? A: Oui je veux bien!
On prend notre petit déj toutes les deux lorsque quelque un frappe à la porte.
So: Qui est le taré qui peut frapper à une heure pareille? A: J’en sais rien
Sonia se lève et va ouvrir.
…: Enfin… j’ai attendu ce moment si tu savais So: Sebastian Seb: Oui, écoutes Sonia, je suis désolé, je me suis conduit comme un c*n, j’ai compris que c’était toi ma vie et pas ce maudit travail, je t’en pries reviens avec moi, j’essaierai de prendre soin de toi, je t’aime mon amour je t’en supplies me laisses pas, j’ai envie de fonder une famille avec toi So: Je ne sais pas quoi dire Seb: Dis juste que tu me pardonnes So: Seb’ je sais pas, tu…
Je vais dans le salon.
A: Soeurette c’est à moi de te donner un conseil, Seb’ est venu te chercher, c’est bien pour une raison, il tient à toi sautes sur l’occasion, il s’est rendu compte que tu étais devenu sa priorité alors va le rejoindre je peux rester seule mais toi, ta vie c’est avec Seb’ alors pourquoi tu te poses des questions inutiles puisque tu connais déjà le dénouement de cette histoire So: T’as raison, Seb’ je te laisses une dernière chance Seb: Merci So: Bon je vais faire mes bagages et je rentre avec toi Seb: Ok
Sonia monte dans sa chambre puis redescend au bout de cinq minutes.
So: Voilà je suis prête, désolé petite sœur de te laisser A: Pas grave, de toute façon ta vie n’est pas avec moi So: Ok je t’aime
Elle m’enlace dans ses bras puis part avec Seb‘ et voilà je me retrouve de nouveau toute seule.
Voilà la suite! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:15 | |
| Cool pour sa soeur et son mari, c'est bien mieux comme ça, mais elle se retrouve toute seule la pauvre !!!
Suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:18 | |
| Non si tu suites pas, je suite pas mdr | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:28 | |
| Voilà j'ai suiter !! A toi maintenant !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:34 | |
| Le 18 mai Je suis réveillée au beau milieu de la nuit par les miaulements du chat dans la chambre. Je me lève, lui ouvre la porte et il court dans la salle de bains. Bizarre ce chat, je me lève, descend les escaliers, il faisait noir j’avançais dans la pénombre lorsque je sens une présence derrière mon dos puis une main se plaquer contre ma bouche.
…: Tais toi! T’es toute seule?
Je me contente d’hocher la tête.
…: C’est bien ça enfin dans un sens dans l’autre ça ne m’arrange pas mais bon, je vais faire avec
Il me pousse, me fait monter les escaliers il a toujours une main sur ma bouche puis me pousse sur le lit.
A: Dites moi à quoi ça vous sert de faire ça? …: Je vais te le dire au fur et à mesure
Il va dans la salle de bains, récupère des serviettes et me ligote au lit.
A: Qu’est-ce que vous allez faire de moi? …: Le plus ch*ant avec les enfants d’avocats comme toi c’est qu’ils posent trop de questions, mais bon je vais te répondre! Je me suis juré de tuer tous ceux de cette famille qui m’ont fait souffrir et vous êtes les suivantes sur ma liste, je croyais t’avoir tué Abby mais j’ai eu tort, je vois que tu es plus coriace que ça mais je ne vais pas te tuer directement, je vais te faire souffrir auparavant comme ces saletés d’avocats m’ont fait souffrir
Il sort un couteau de sa poche.
A: C’est qui la prochaine sur la liste ma sœur? …: Tu es perspicace quand tu veux et tu sais comment je t’ai retrouvée? Grâce à ta sœur, je t’ai pistée depuis le début, je me suis servi d’elle sans qu’elle s’en rende compte et puis mon meilleur coup c’était de l’avoir envoyé sur une fausse piste pour savoir où tu vivais A: Tu n’es qu’un sala*d …: Non juste quelque un qui a envie de vengeance bon voyons… Gustav non, Georg non, Tom non plus alors ça ne peut être que le dernier Bill ouais c’est ça, je le lis dans tes yeux A: Ne le touche pas, il n’a rien à voir là dedans!
Il envoie un message avec mon portable.
A: Qu’est-ce que tu fais c’est moi que tu veux alors tues moi mais laisses le tranquille laisse les tranquilles! …: C’est mon jeu, c’est moi qui choisit les règles! Ah message: J’essaie de venir C’est génial dis donc ton chéri t’obéis au doigt et à l’œil, bon la deuxième partie du jeu sera à son arrivée! Maintenant tu vas dormir A: Si j’ai pas sommeil …: Non mais je ne te laisse pas le choix!
Il va dans la salle de bains puis revient et me met un gant sur le visage, je m’endors automatiquement.
Suite demain et à la page suivante mdr | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:37 | |
| Tu me laisses dans le suspens !!! donc je te laisses dedans aussi, je mettrai ma suite demain et à la page suivante également !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 19 Sep 2008 - 20:46 | |
| Ah non c'est donnant donnant maintenant, tu mets une suite, j'en met une !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|