La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]Rette mich

+12
ev77
:) minimi :)
fan des TH483
alexandra44
Bill <3
tokio-hotelfan
lamiss56
Luna ackerman
Tom ¤ Heilig
tokiohotelleuse29
lebdiesekunde
Abby54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

[T]Rette mich - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:59

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:00

Pareque ta fic est simplement magnifique...Je veux...Nan!...J'exige...La suite
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:02

Lol bon c'est bon j'en met une autre =)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:05

Le 22 mai
J’entends une voix loin, très loin, je suis sûrement entre la vie et la mort, je me rappelle que ça m’avait fait ça aussi la première fois. Je reconnaîtrai cette voix entre mille, c’est celle de Bill.

B: Je sais pas si tu m’entends, mais je t’en supplies bats toi, ça fait trois jours que tu es dans le coma. Si tu savais comme je m’en veux…

Je sens qu’il prend ma main dans la sienne et pleure doucement. Je ne peux rien faire, je voudrais tellement pouvoir le consoler, c'est la première fois que je le sens pleurer comme ça, il essayait toujours de rester fort en face de moi. J’essaie de le caresser, de lui dire que je suis là avec lui, qu’il ne m’a pas perdu mais je ne suis pas maître de mes mouvements.

B: J’aurais pu empêcher tout ça, si seulement je t’en avais parlé mais comme un c*n j’ai préféré ne pas t’alarmer, j’aurais pu rester avec toi mais non! Abby je t’aime, je t’aime comme j’ai jamais aimé auparavant, j’ai découvert et appris tant de choses avec toi alors me laisses pas, ne pars pas, les médecins ont réussi à stopper l’hémorragie mais il y a eu un problème ce qui fait que tu es dans cet état, mais maintenant ça ne dépend que de toi alors réveilles toi! Je ne veux pas te perdre, t’as accepté toutes les conditions pour devenir humaine tu ne dois pas arrêter de te battre maintenant

J’entends une porte grincer.

T: Bill, ça fait trois jours que tu es là, que tu n’as pas dormi, vas te reposer, je reste avec elle et puis je te rappelle que tu es blessé aussi
B: Je sais mais je ne veux pas la laisser
T: Je t’appelle si il y a du nouveau mais si tu ne vas pas dormir maintenant tu ne tiendras pas le coup et puis personne ne sait si elle…
B: Dis pas ça
T: Mais regardes la vérité en face
B: Elle se bat je le sens
T: Bon admettons mais vas te reposer, s’il te plait petit frère
B: Ok
T: T’inquiètes pas, avec les autres on va bien s’occuper d’elle, va dormir dans la chambre à côté, Georg a réussi à l’avoir

J’entends la porte grincer puis plus rien.
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:07

Excellent, j'espère qu'elle va se réveiller !! Suite miss stp !!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:08

Pas maintenant ^^
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:09

Page 43 ça en vaut bien une !!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:10

Lol je l'écris d'abord
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:10

OK
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:20

Le 26 mai
Mes yeux se décollent lentement,j'ai l'impression d'avoir dormi pendant une éternité, la nuit est magnifique au dehors, je sens un poids sur ma main. J’essaie de bouger mes doigts lentement et lui caresser la joue, la douceur de sa peau, son visage encore endormi, je ne l’avais pas touché depuis une éternité. Je ferme les yeux et goûte à ce plaisir, puis j’arrête mes caresses ce qui réveille Bill.

B: Bon sang j’ai rêvé!

Je déplace ma main vers la sienne.

B: Ab’?
A (ouvrant un œil): Désolé je… ne voulais pas…
B: Chut, dis rien
A: Je… j’ai… soif
B: Ok je vais te chercher un verre d’eau puis j’irai chercher un médecin bouges pas je reviens!

Il va dans la salle de bains puis revient avec un verre d’eau.

B: Attends je vais t’aider

Il me donne à boire.

B: Je suis désolé
A: Pourquoi?… Si c’est arrivé… c’est que ça devait… se produire
B: T’arrives pas à respirer?
A: Si… c’est juste… que j’ai… mal… dans la poitrine… quand je parle
B: Attends je vais chercher un médecin

Je me contente d’hocher la tête. Bill sort puis revient un peu plus tard avec un médecin.

…: Heureux de vous revoir parmi nous!
B: Elle a une douleur dans la poitrine c’est normal?
…: Ben fallait pas vous attendre à un rétablissement total dès le réveil, bon je vais l’ausculter puis nous verrons ensuite

Il m’examine.

…: Ben vous n’allez pas trop mal, on va vous garder encore quelques jours et puis vous pourrez sortir
A: Ok
…: Je vais vous donner quelque chose contre la douleur, j’ai pas pu vous le donner avant car il faut que le patient ne soit pas dans le coma

Il quitte la chambre.

A: Viens… viens là… près de moi!
B: Sûre?
A: Certaine!

Il s’étend à mes côtés.

B: Si seulement je t’en avais parlé plus tôt
A: Ton rêve hein?… C’est pour ça que… tu ne voulais pas… partir
B: Oui, je dois bien le reconnaître

Le médecin revient avec une nouvelle perfusion.

…: Voilà ça devrait aller mieux
B: Je peux rester à ses côtés?
…: Tant que ce n’est rien d’autre oui

Il ressort.

A: Tu sais tu n’as pas… à t’en vouloir
B: Si, si j’étais resté près de toi
A: Tu n’aurais pas pu… alerter les autorités… et on serait peut-être… morts tous… les deux voire cinq
B: Ouais mais…
A: Dis rien… tu as fait ce qui… te semblait juste… et ce n’était peut-être pas la… mauvaise décision… je t’aime

Il se met au dessus de moi et m’embrasse. Il glisse une main entre mon cou et l’oreiller et me caresse les cheveux. Je ferme les yeux et fini par m’endormir bercée par ses caresses.

Voilà!
Pour la suite vous ne l'aurez qu'à la page suivante mdr
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:09

Tu es méchante, j'en ai marre des pages suivantes moi !!!
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman

Féminin
Ma localisation : Nara

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:41

Ah nan faut recommencer...mdrr
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:51

J'en ai marre hein !!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:51

Mais bon tu es sadique
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:52

Et vu que je suis encore toute seule
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:52

Il faut bien que je me dévoue
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

Et que je fasse tout le boulot
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:53

Une fois encore
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:53

Ca commence à bien faire !!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:54

Bon page 44 tu ramènes tes fesses ou quoi ????
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:54

Ah yes c'est moi la plus forte, page 44 comme demandé, donc j'exige la suite !!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:41

Le 27 mai
Nous sommes tous les cinq dans la chambre d’hôpital, il est 14h.

T: Ab’ content que tu sois de nouveau parmi nous
A: Merci, c’est sympa
B: Je peux te laisser quelque minutes, j’ai besoin de prendre l’air
T: Attends je vais avec toi

Ils quittent la chambre.

G: Sinon comment tu te sens?
A: Fatiguée, pas en forme mais je tiens le coup
Gus: Tant mieux!
G: Ouais, tu nous a manqué
A: Il s’est passé quoi pendant tout ce temps?
G: Tu veux tout savoir depuis le début?
A: Oui
Gus: Ben toi et Bill vous étiez enfermés dans la chambre à l’arrivée des flics, Bill était en larmes près de toi
A: Et sa blessure, je me rappelle qu’il était blessé
G: T’en fais pas c’était juste au poignet et rien de grave, toi par contre t’as eu de la chance, si Bill ne t’avais pas fait les gestes de première urgence, tu ne serais sûrement plus avec nous
Gus:Ouais et puis aussi la lame du couteau était très près d’une artère, t’aurais pu y rester
A: Vous pouvez continuer l’histoire
G: Ouais, les flics étaient arrivés avec les secours, Bill avait eu comme le pressentiment que tu serais blessée alors il a prévenu les secours juste avant qu’on arrive, et ensuite ben les secours t’ont embarqués, toi tu étais inconsciente à ce moment là
Gus: Nous, nous ne sommes qu’arrivés après l’ambulance malgré le fait que Tom ait roulé comme un dingue
G: On a vu Bill dans la salle d’attente, il nous a dit qu’on t’avait conduit au bloc opératoire pour stopper l’hémorragie et retirer le couteau
Gus: T’imagines pas dans quel état était Bill à notre arrivée
A: Si je crois que je peux imaginer
G: En tout cas, il a veillé sur toi jours et nuits, pleurant, espérant que tu lui enfin nous reviennes
Gus: Heureusement que Tom arrivait parfois à le convaincre de dormir un peu
G: Ouais
A: Et le mec c’était qui? Il lui est arrivé quoi?
G: Qui?
A: Celui qui a essayé de me tuer
G: Les flics ont réussi à l’arrêter au moment où il se rendait chez ta sœur maintenant il est en tôle qui sait pour combien de temps
A: Heureusement, j’arrive pas à croire qu’il voulait me tuer juste parce que j’étais la fille de l’avocat qui l’avait mal défendu et l’a envoyé en tôle, c’est lui aussi qui m’a tué la première fois avec mes parents
Gus: Il s’appelle euh… me*de j’ai oublié son nom
A: C’est pas grave, j’en ai rien à fou*re de son nom je veux qu’il paie pour ce qu’il a fait à ma famille!
G: C’est sûr en tout cas il a enfin avoué que c’était lui qui avait tué tes parents
A: Enfin je suis débarrassé de ça mais il y a tellement de choses encore floues
Gus: Tu comprendras le reste bientôt, enfin on l’espère pour toi
A: Ouais et puis ça me permettra enfin de vivre pleinement avec Bill et avec vous aussi, je vous adore tous les quatre
Gus: On t’adore aussi tu sais
G: Tu vas y arriver j’en suis sûr
A: J’espère

Bill et Tom reviennent et on passe le reste de l’aprèm à divaguer, à parler de leur tournée écourtée et tout le reste mais jamais on a abordé l’aventure précédente puis les garçons rentrent à la maison mais Bill préfère rester à mes côtés.

A: Tu sais, quand j’étais dans le coma
B: Oui
A: J’ai entendu tout ce que tu disais, tout ce que tu faisais pour moi et j’ai trouvé ça magnifique, c’est toi et les autres mais surtout toi qui m’a donné la force de me battre, j’avais tellement envie de te serrer dans mes bras, de te dire que j’étais près de toi, vivante à tes côtés, je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne
B: Tu as absolument tout entendu?
A: Tout et j’ai trouvé tes mots magnifiques, je ne m’attendais pas à trouver un homme aussi doux, tendre, aimant que toi!

Il s’étend à mes côtés, prend ma main dans la sienne et m’embrasse dans le cou puis on ferme les yeux et on s’endort tous les deux.

Le 29 mai
Il est 15 heures, Bill et moi sommes seuls dans la chambre puisque les garçons avaient quelque chose d’urgent à régler avec David.

A: Tu sais, si tu voulais y aller t’aurais pu
B: Non, lui je l’ai assez vu pour le moment, je préfère de loin rester à tes côtés
A: Il s’est passé quoi?
B: Rien juste un accrochage

On frappe à la porte.

A: C’est ouvert!
So: Alors comment tu vas?
A: Sonia! Je vais bien et toi?
So: Moi aussi, Tom nous a appelé et il m’a dit que tu étais sortie du coma, alors me voilà
A: Merci
B: Et comment tu vas?
So: Des hauts et des bas, Sebastian est encore en déplacement mais au moins il m’appelle tous les jours il y a un peu d’amélioration
A: Ouais tu ne peux pas tout avoir du jour au lendemain
So: Ouais sinon toi tu te sens comment?
A: Très bien
So: Tant mieux
A: Et puis il faut dire que j’ai un bon infirmier
So: Ok, bon moi je vais rentrer, on se verra bientôt
A: Ouais
So: Aller à plus

Elle quitte la pièce.

B: T’es sûre que ça va?
A: Mais oui, je suis là avec toi le reste n’est que douleur physique, moi tout ce dont j’ai besoin c’est toi
B: T’as mal?
A: Physiquement oui moralement non
B: Tu veux quelque chose?
A: Non c’est supportable tout ce que je veux comme médicaments c’est toi et au moins ça c’est à consommer sans modération!

Je me sers un peu plus contre lui, il m’enlace de ses bras. On échange un regard et un sourire puis je ferme les yeux lorsque les garçons entrent dans la chambre.

T: Bon sang l’enfo*ré
B: Il a dit quoi?
Gus: Ce qu’il dit toujours
G: « On ne peut pas annuler la tournée comme ça, alors vous irez au moins faire la fête de la musique le 21 juin »
B: M*rde!
Gus: Ouais, on a bien essayer de lui dire que tu n’étais pas en forme et Abby non plus mais désolé Ab’ il s’en fout
B: Je vais lui foutre mon poing dans la gueule!
A: A quoi ça servirai hein?
B: J’en sais rien, de toute manière…
A: Je vais te rappeler deux trucs! D’abord je suis assez grande pour me débrouiller toute seule au moins une journée en plus il vous oblige juste à faire le 21 juin, ça aurait pu être pire et puis j’aime pas qu’on s’apitoie sur mon sort, je suis vivante et c’est grâce à toi et deuxièmement tu aimes ce que tu fais et tu as dit que c’était ta priorité même avec une fille alors vas y
B: Sûre?
A: Certaine, après c’est toi qui vois mais moi je te laisse choisir, je ne te demande pas de trancher entre moi et ta passion, ça serait dégueulasse alors fais ce que tu veux je serais toujours avec toi quoi que tu choisisses même si ce n’est pas vraiment un choix car tu es plus ou moins obligé
B: Ouais mais bon, je suis content de savoir ton point de vue
T: Alors on dit quoi à David?
B: Simplement qu’on fait juste et JUSTE la date du 21 pas plus, pas moins et que le motif c’est que je me sens pas très bien
T: Ok je vais l’appeler pour lui dire
G: Ok

Il sort de la chambre puis revient.

T: Voilà, il a accepté sans rien dire
B: C’est pas son genre
Gus: Ne nous plaignons pas
B: Ouais

Je commence à m’endormir contre l’épaule de Bill.

G: On va vous laisser vous reposer
B: Ok on se revoit demain
Gus: Bien sûr, il faut qu’on prenne de vos nouvelles
G: Alors à demain

Ils se lèvent, on se serre la main puis les garçons partent, nous laissant seuls Bill et moi dans la chambre. Il me caresse le bras et je m’endors.

Le 30 mai
Je me réveille contre Bill.

B: Salut
A: Désolé si je t’ai réveillé
B: Pas grave
A: Tu voudrais pas m’aider à me lever, j’en ai marre de ce lit et de cet hôpital tout pourri
B: Attends je vais t’aider mais fais gaffe à la perfusion
A: Ça je m’en fous!Je veux de nouveau sentir le bon air frais de Berlin

Il se lève, me prend dans ses bras et me conduit jusqu’à la fenêtre qu’il avait ouverte auparavant.

A: Tu peux me poser, j’aimerais essayer de tenir sur mes jambes
B: Ok mais si tu as mal je te reprends dans mes bras
A: Non! Tu me tiens juste par la taille s’il te plait, je… veux essayer de marcher même si j’ai mal
B: Bon ok

Il me pose à terre lentement comme si j’étais une poupée qui pouvait se briser à n’importe quel moment. Ma poitrine me fait encore mal mais avec Bill je me sens bien et j’oublie ma douleur, appuyée contre lui, on regarde le paysage qui s’offre à nous.

A: C’est magnifique, depuis le temps que je ne me suis pas levée
B: T’as pas mal?
A: Avec toi, c’est comme si je n’avais jamais faillit mourir, merci de m’aider
B: De rien mais je me demande la réaction des infirmières quand elles vont te voir debout
A: On s’en fout, je sens de nouveau le sol glisser sous mes pieds, tu peux m’aider à m’asseoir sur le fauteuil s’il te plait

Il m’aide à marcher jusqu’au fauteuil puis m’aide à m’asseoir.

B: C’est mieux assise
A: Ouais au moins, je ne vois pas que le plafond!
B: C’est sûr

On se regarde puis il rapproche ses lèvres des miennes et nous échangeons un doux baiser juste au moment où l’infirmière entre dans la chambre.

…: Eh… le médecin vous avait dit de rester couchée!
A: Je tiens plus dans ce lit, il a qu’à essayer d’y rester tous les jours 24h/24
…: N’empêche que vous devez vous recoucher, je dois vous faire les soins
A: Non! Je ne veux pas me coucher
…: Bon sang!
B: Elle n’aime pas rester couchée, laissez la rester assise si ça n’est pas dangereux
…: Bon d’accord
…: Bon je vais vous faire les soins et en même temps je vous apporte le petit déj
A: Ok et la perfusion je dois encore la garder?
…: Pas obligé si vous voulez vous en passez c’est possible mais à la place vous aurez des cachets à prendre
A: Vous pouvez me l’enlever alors?
…: Aucun problème!

Elle s’occupe de moi puis repart.

B: Voilà t’es libre!
A: Enfin! Dis moi, je peux te demander un dernier service
B: Dis toujours
A: Ben j’aimerais bien prendre une douche le seul problème c’est que je ne tiens pas très bien sur mes jambes, tu ne voudrais pas m’aider
B: Pas de problèmes on fini le petit déj et je t’aide

On termine de déjeuner, nous prenons une douche tous les deux puis Bill m’aide à me recoucher sur le lit.

A: Merci tu ferais un excellent infirmier
B: Oh non! Je le suis pour toi mais pas pour les autres!
A: J’e t’adore toi
B: Tu sais quoi?
A: Non quoi?
B: Quand nous serons sortis d’ici et que tu iras mieux, on se fera une soirée rien que tous les deux
A: Oh vivement que je sois rétablie alors!
B: Ouais!

Il me sert contre lui et nous passons une superbe journée.

Le 8 juin
Bill arrive en courant dans la chambre d’hôpital.

B: C’est bon princesse!
A: Quoi?
B: Enfin tu sors de là!
A: On rentre?!
B: Oui!!!!!!!
A: Génial!
B: Ouais les garçons viennent nous chercher!
A: Oui! Tu m’aides à m’habiller
B: Ouais si tu veux!

Je m’assois sur le lit, Bill va attraper un tee-shirt et un jean puis m’aide.

J’essaie de me mettre debout mais je suis encore plus ou moins chancelante.

B: Ne vas pas trop vite!

Il prend mon bras qu’il accroche à sa taille et il m’aide à marcher jusqu’au fauteuil.

A: T’es vraiment génial toi
B: Oh non c’est toi la meilleure entre nous deux
A: T’es sûr de ça?
B: Oui, regarde sans toi, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui
A: Eh moi sans toi tu crois que je serais où hein?
B: Je sais pas
A: Ben voilà disons qu’on est complémentaires tous les deux
B: Ouais disons ça comme ça
A: Tu sais de quoi j’ai envie?
B: Non dis-moi
A: De sentir l’air sur ma peau et toi près de moi
B:Oh ça tu le sentiras bientôt
A: Oui

Les garçons entrent dans la chambre.

T: C’est bon, le taxi est là
A: Génial!
B: Bon on se casse!
G: Ouais aller

Nous rentrons tous à la maison puis on va tous les cinq s‘asseoir au salon.

A: Ça fait du bien de retoucher le sol de la maison même si je ne suis pas en excellente forme, je me sens bien avec vous quatre
T: Nous aussi on se sent bien avec toi
Gus: Bon on fait quoi cette aprèm?
B: J’en sais rien
T: Euh… je sais pas non plus
G: On pourrait aller chercher un DVD
Gus: Ouais pas c*n, on se fait un ciné à la maison comme Abby ne peut pas trop marcher!
B: Bonne idée!
T: Qui va chercher le film?
B: J’en sais rien
Gus: Si on y allait tous les quatre?
B: Je sais pas trop
A: Mais si vas y ça te fera du bien de prendre l’air
B: Non, allez y ensemble, moi je reste avec Abby
T: Sûr?
A: Non, non, non, tu te tires aussi, ça fait longtemps que vous n’êtes pas sortis tous ensemble et puis
Tu t’es très bien occupé de moi sans sortir de cette chambre de malade alors sors prendre un bain de soleil
B: Mais…
A: Je ne vais pas me faire agressée si c’est ce que tu penses et puis si tu veux je fermerais la porte à clés rassuré?
B: Ok mais tu fermes bien
A: Oui allez hop, tout le monde dehors!

Ils attrapent leur veste puis sortent pendant que moi je reste assise sur le canapé jusqu’à leur retour.

T: Voilà on est de retour!
B: T’avais pas fermé
A: Si mais je venais d’ouvrir
G: Bon ben on regarde ce film?
Gus: C’est parti!
A: Vous avez choisi quoi?
B: Un truc je sais pas en fait, c’est Tom qui a appuyé sur la machine
T: Oui!

Georg met la vidéo pendant que Tom ferme les rideaux et on regarde le film celui-ci terminé on reste assis tous les cinq.

T: Ouah la scène du baiser à la fin!
G: Ça fait penser aux baisers entre Bill et Abby vous ne trouvez pas!
B (lui envoyant un coussin dans la gueule): Ah ah ah très drôle
T: Eh… faut pas t’énerver comme ça Mackynou
B: Arrêtes avec ce surnom c’était celui que me donnait grand-mère!
T: Eh celui qu’elle te donne toujours! « Mackynou t’as pas vu mon dentier? » et le Mackynou « Non mamie je l’ai pas vu » et « t’as dit quoi mon poussin? » et Bill « Que je l’avais pas vu! » et « Je suis sûr que c’est toi qui me l’a pris petit chenapan »

On éclate de rire.

B: N’empêche que ce n’est pas drôle!
T: Ben pleures alors!
B: Rau!
A: M’en voulez pas mais je ne me sens pas très bien tout d’un coup, je crois que je vais monter m’allonger
B: Je vais t’aider

Il me prend dans ses bras, me monte jusqu’à la chambre, me couche puis redescend.
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:47

Tu te fous de moi là ??? Tout ça tu l'a déjà mis ma chérie ^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:59

Je sais mais ça m'a tout supprimé!
La vraie suite arrive! xD
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:01

Ah tu m'as fait peur puce !! J'attend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Rette mich   [T]Rette mich - Page 26 Empty

[T]Rette mich
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant