| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 24 Sep 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 24 Sep 2008 - 18:31 | |
| Ah page 46 ça mérite une suite !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 24 Sep 2008 - 21:08 | |
| Le 19 juin Je me réveille contre Bill encore endormi.
A (le secouant légèrement): Bill, réveilles toi B: … Hein… A: Tu pars dans peu de temps B: Ah… c’est quelle heure? A: Pas tard mais pas tôt non plus, en résumé l’heure de se lever B: Dommage A: Va prendre une douche pendant que je réveille les autres ok? B: Ok
On monte tous les deux. Il va dans notre chambre pendant que je vais dans celle de Tom.
A: Eh guitariste c’est plus le moment de dormir! T: Ab’… laisses moi A: Non, non il faut te lever sinon David va râler T: Ok je me lève A: Prends une douche, moi je réveille les autres et je vous fait le petit déj T: Ok merci!
Je vais dans la chambre de Georg qui a la tête planquée sous l’oreiller.
A: Aller Georg il faut te lever! G: Ma… maman laisses moi dormir A: D’abord c’est pas maman et ensuite vous partez en tournée alors hop debout! G: Bon… ok je me lève A: C’est mieux, bon prends ta douche tranquille, je m’occupe du petit déj G: Ok
Je vais dans la chambre de Gustav qui est déjà réveillé et dans la salle de bains alors je redescend, prépare le petit déj histoire de me changer les idées jusqu’à ce que les garçons descendent.
Les garçons: Salut Abby! A: Bonjour tout le monde! T: Voilà on est tous prêts et le bus arrive dans une demie heure! B: Ouais ça nous laisse le temps de déjeuner tranquille Gus: Ouais heureusement
On déjeune tous les cinq, Bill remonte dans la chambre et redescend juste au moment où David sonne à la porte. Je vais ouvrir.
A: Ah David D: Bonjour Abby, les gars vous êtes prêts! T: Ouais hélas!
Saki et Tobias chargent les bagages puis la séance d’adieu commence.
T: Abby reposes toi ok? A: T’en fais pas, je serais prudente T: Et appelle nous quand tu veux A: T’en fais pas, files! Je t’adore T: Moi aussi
Il me serre la main et monte dans le bus.
G: Je vais pas répéter Tom mais tu vas nous manquer A: Je sais, vous aussi vous allez tous me manquer, je vous adore! G: Nous aussi!
Gustav et Georg me serrent la main puis monte dans le bus.
A: Ben voilà, il ne reste plus que toi B: Ouais A: T’as mis le ras le cou B: Oui ton ras le cou, tu te rappelles? A: J’oublierai jamais ça B: Tant mieux! Tiens c’est pour toi
Il me tend un coffret qui contenait un ras le cou avec un pendentif en coeur en deux parties où nous prénoms étaient gravés.
B: J’ai la deuxième partie du cœur, comme ça tu penseras à moi A: Je t’aime toi! Je penserais à toi à chaque seconde B: C’est réciproque, sans toi je ne peux plus vivre
Je l’embrasse tendrement, on reste l’un contre l’autre ne voulant pas se séparer, je sentais des larmes dans mon cou, je pleure aussi mais David ordonne à Saki de récupérer Bill ce qui me fin à notre baiser. Il essaie de se débattre, moi je suis en larme, lui aussi. On le pousse de force dans le bus qui démarre au quart de tour. Je sens mon cœur se briser un peu plus à chaque mètres que fait le bus, la douleur est une vraie torture, je sens ma tête tourner et mes jambes ne me supportent plus… je tombe sur la pelouse.
Je ne pense pas que vous aurez une suite demain Bisous | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 24 Sep 2008 - 21:28 | |
| Oh non la pauvre, tu peux pas t'arrêter là c'est pas possible suite stp vu qu'il n'y en aura pas demain.
Et un truc m'intrigue, ils s'adorent mais ils se serrent la main pas très logique tout ça !!! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 26 Sep 2008 - 19:59 | |
| Le 20 juin Lorsque je reprends connaissance, je suis dans une chambre sombre normal puisque les volets sont tirés puis une porte s’ouvre laissant apparaître un rayon de lumière.
…: Tu te sens comment? A: Je sais pas trop mais tu es qui? …: Abby! C’est moi Andy! A: Ah ok, comment enfin je veux dire… An: Ce sont les garçons qui t’ont vu de l’arrière du bus et ils m’ont appelé A: Et Bill? An: T’en fais pas, tu veux lui parler? A: Ouais An: Attends je vais chercher ton portable A: Mais c’est minuit enfin… je ne vais pas le déranger An: Non, t’en fais pas pour ça, il arrête pas de m’appeler depuis qu’ils sont partis A: Ok
Il me tend mon portable.
An: Tu veux manger quelque chose? A: Oui je veux bien An: Ok alors je vais te préparer un truc vite fait A: Ok merci
Il quitte la chambre pendant que j’appelle Bill.
B: Andreas? Comment elle va? A: Bill, c’est moi B: Ouf! Comment tu vas? A: Je vais mieux B: Tant mieux, qu’est-ce qui t’es arrivé? A: Je sais pas trop… j’ai senti ma tête tourner, mes jambes ne me portaient plus et je me suis effondrée sur le sol B: Oui on l’a vu, Tom a eu beau harceler David, il a fait comme si de rien n’était A: Oh ok B: En tout cas content de t’entendre de nouveau A: Moi aussi, mais il faut que tu dormes B: T’en fais pas pour moi A: Si demain soir tu as un concert important alors essaies de dormir, moi je te jures que je vais bien B: T’es avec Andreas? A: Oui B: Ok A: Je vais te laisser, dors bien B: Merci toi aussi
Je suis sur le point de raccrocher.
B: Attends! A: Oui B: Je t’aime petit ange! A: Moi aussi je t’aime mon ange! Passes une bonne nuit
Je raccroche et laisses les larmes couler le long de mes joues jusqu’à l’arrivée d’Andy.
An: Ça ne va pas? A: Ils me manquent An: Je sais, reposes toi, tu verras ça ira mieux ensuite ah dans le verre bleu je t’ai fait une aspirine A: Merci c’est sympa An: Bon je te laisse reposes toi bien! A: Merci bonne nuit An: Bonne nuit!
Je mange puis me couche sur le lit, je suis seule, toute seule, sans personne.
Suite demain^^ | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 26 Sep 2008 - 20:54 | |
| que dire à par que j'aime
et la suite stp | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 15:26 | |
| SUite maintenant stp, je bosse ce soir je pourrais pas la lire | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 17:23 | |
| Le 21 juin Andreas et moi sommes dans le salon. Il est 21 heures.
A: Je vais peut-être rentrer chez moi non? An: C’est pas moi qui vais te forcer, j’aime bien avoir de la compagnie, restes aussi longtemps que tu veux A: Merci An: Je t’en pries
Mon portable sonne.
A: Je reviens An: Ok
Je vais dans la cuisine et décroche.
A: Oui T: Ab’ c’est moi A: Oh Tom! Comment tu vas? T: Pas trop mal, c’est Bill qui nous inquiète A: Qu’est-ce qu’il a? T: Je crois qu’il déprime, tu lui manques tellement A: Il me manque aussi, vous me manquez tous T: Tu sais, il nous a dit ce que tu avais ressentit à notre départ, ben il a plus ou moins ressentit la même chose, ça le brûlait dans la poitrine A: Ah? T: Ouais, tu veux lui parler? A: Oui! T: Attends je te le passe, nous on monte sur scène que dans une heure A: Ok et bon concert T: Merci, je te passe Bill!
J’attends cinq minutes.
B: Salut! A: Salut, tu vas bien? B: Oui, un peu stressé mais ça va A: Ok, tu me manques B: Tu me manques aussi A: Tom m’a dit ce que tu avais ressentit dans le bus au moment de la séparation B: Ouais t’as ressentit pareil hein? A: Oui B: Je crois qu’on est beaucoup plus lié qu’on pourrait le croire A: Je crois aussi B: Bon je vais te laisser, le maquillage m’appelle A: Ok B: Au fait avant que j’oublie, connectes toi sur internet et cherche la rediffusion en direct du concert t’auras une surprise A: Ok
Il raccroche pendant que je retourne dans le salon.
A: Dis moi Andy, t’as un ordi? An: Oui attends je vais le chercher
Il monte à l’étage puis redescend.
An: Voilà A: Tu peux trouver la diffusion du concert des garçons? An: Ouais attends je cherche!
Il trouve la diffusion, on regarde tous les deux jusqu’au moment où les garçons montent sur scène. Une fois 1000 Meere terminé, Bill prend la parole.
B (en allemand): Voilà, il y a une fille qui est très spéciale à mes yeux enfin à nos yeux, mais en ce moment des kilomètres nous séparent, de longs mois douloureux s’annoncent pour nous cinq mais on a déjà survécu à bien pire enfin bref, je tiens à te le dire ce soir et durant tout le reste de ma vie, Abby mon ange je t’aime!
Les garçons retournent à leurs instruments et jouent Wenn nichts mehr geht. Je le vois à distance mais c’est si beau, j’en avais les larmes aux yeux, j’aimerais tellement être près de lui et les serrer tous les quatre dans mes bras mais voilà je suis là devant cet écran, Andreas près de moi.
An: Il tient à toi A: Oui, je le savais déjà mais là… c’est la plus belle chose qu’un homme m’ai dite An: Je sais, bon si on allait dormir A: Ok attends je fais juste un truc avant An: Ok bonne nuit A: Merci toi aussi
Je prend mon portable, envoie un message aux garçons puis monte me coucher.
Voilà la suite peut-être ce soir ou alors demain | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 18:38 | |
| Merci c'est magnifique suite | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 20:50 | |
| merci pour la suite c'est magnifique
la suite dés que tu peux stp | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Sam 27 Sep 2008 - 22:58 | |
| Ah page 47 ça vaut une suite !!!! Please !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 10:14 | |
| Le 22 juin Je suis réveillée par les vibrations de mon portable.
A: Allô B: Salut ma puce! A: Salut, t’es matinal toi! B: Oui, j’avais envie d’appeler ma petite puce A: Oh c’est gentil, j’ai adoré ce que tu as fait hier soir c’était magnifique B: Merci mais toi t’es encore plus magnifique et puis je voulais que les gens sachent, même si David était contre A: Oh… ok B: Ben oui, rebelle un jour, rebelle toujours et puis comme tu dis j’en ai rien à faire de lui A: Je t’adore toi! B: Moi aussi A: T’as quoi aujourd’hui? B: Euh… rien, quartier libre à Paris A: Cool! B: Oui dommage que tu ne sois pas avec nous A: Pas grave, on se rattrapera B: J’espère! A: Et après tu vas où? B: Ben on rattrape la tournée française ratée, ensuite on va en Espagne, on a trois concerts je crois, ensuite un en Italie et on termine par la Russie A: Oh jolie tournée B: Oui mais bon, il manquera toujours un truc où que j’aille A: Et c’est quoi ce truc? B: Le plus bel ange de la terre A: Merci B: De rien je le pensais! Bon Abby je dois te laisser A: Ok alors à demain et bonne interview au fait Bill B: Oui A: Je t’aime maintenant et pour toujours! B: Moi aussi, à demain ma puce A: A demain
Il raccroche. Je me lève, prends une douche puis descend déjeuner en compagnie d’Andy.
An: Alors comment tu vas ce matin? A: Pas mal et toi? An: Moi aussi, désolé mais je vais devoir te laisser, j’ai cours A: Pas grave, j’ai des choses à faire aussi An: Ok A: Alors à tout à l’heure An: Oui
Il attrape un truc puis sort. Moi je récupère mon portable et appelle le détective que Sonia m’avait fait passé.
…: Oui A: Bonjour monsieur …: Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle A: Oui je voudrais de renseignements, vous êtes bien détective? …: Oui A: Voilà, je sais pas si vous vous rappelez mais il semblerait que vous avez travaillé pour un de mes parents, ils étaient avocats …: Leur nom de famille s’il vous plait A: Mayer …: Ça me dit quelque chose effectivement, il faudrait que je cherche dans mes dossiers, disons qu’on pourrait se voir demain A: Ok …: Au café au coin de la Bergmannstraße, demain à 15 heures A: Ok c’est noté …: A demain mademoiselle A: Ok à demain
Je raccroche et passe le reste de la matinée à regarder la télé jusqu’au retour d’Andy.
La suite à la page suivante^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:36 | |
| Euh t'es vache là elle est dans longtemps la page suivante !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Et quand je pense que j'ai mis trois suites d'un coup !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Argh je suis vraiment trop gentille | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:37 | |
| Va falloir que je me calme alors | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Tant pis pour vous alors, vous aurez moins de suites | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:38 | |
| Je veux savoir ce qui va se passer avec le détective moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|