| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| C'est toujours moi qui me tape le sale boulot | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 14:40 | |
| Tiens là voilà ta page 48, la suite a intérêt à en valoir la peine je te jure, sinon je fais un carnage !! | |
|
| |
Gloria Fana
Nombre de messages : 55 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 17:52 | |
| La suite pour une new lectrice!
J'adore trop mes le problèmes c'est que rette mich c'est trop triste | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 18:30 | |
| Bon la suite elle est où ??? J'ai pas fait tout ça pour rien !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 19:12 | |
| Au fait Willkommen Gloria Voilà la suite!
Le 23 juin Il est 14h, je m’apprête à sortir lorsque mon portable sonne.
A: Oui B: Salut ma belle A: Oh Bill! Comment tu vas? B: Bof, tu me manques et toi? A: Tu me manques aussi, mon bel ange! B: Tu vas faire quelque chose? A: Oui j’ai un rendez-vous avec un détective, tu sais celui qui a enquêter sur mes parents B: Ok et t’as rendez-vous où? A: Dans un café B: Ok et sois prudente A: T’en fais pas, je ferais attention B: Ok, t’y vas accompagnée? A: Ben non, j’y vais seule, personne ne peut m’accompagner, Sonia est partie en France suite à la mutation de son mari quant à Andy il est sorti faire des courses donc je suis toute seule B: Tu ne m’as pas dit que ta sœur était partie! A: Je voulais pas te faire un soucis de plus et je dois bien reconnaître que je n’y avais pas pensé B: Pas grave mais sois prudente, tu ne le connais pas ce type A: T’en fais pas c’est un lieu public je ne crains rien B: J’espère mais si tu vois un truc bizarre tu m’appelles A: Oui, Billou t’en fais pas! B: Ok je t’aime A: Moi aussi
Je raccroche puis je me rends au café, le détective était déjà là.
…: Bonjour A: Bonjour …: J’ai trouvé les informations que vous m’aviez demandées mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi vous avez besoin de ça A: Je suis leur fille …: Ok bon je vous explique, votre père m’avait engagé pour suivre votre mère qui selon lui avait une double relation et il s’avère qu’il avait raison, sa femme le trompait avec un serveur d’un grand restaurant berlinois A: Ensuite …: Ben ensuite sa femme est tombée enceinte et a eu votre sœur Abbygaëlle, mais votre sœur est en réalité votre demie sœur puisque la mère est bien madame Mayer mais le père n’est autre que le serveur, ensuite votre père a accepté l’enfant et l’a élevée comme si c’était sa fille jusqu’à l’accident qui les emporta tous les trois A: Oh ok et vous avez le nom du serveur, j’aimerais rentrer en contact avec lui pour en savoir plus sur lui et ma mère …: Eh bien non, je sais juste qu’il travaillait et travaille encore dans un restaurant italien très connu en plein centre ville A: Oh ok et vous avez le nom de ce restaurant? …: Eh mademoiselle, cette affaire remonte à plus de 18 ans alors vous imaginez bien que… A: Je vois, c’est déjà pas mal, merci vous m’avez bien aidée …: De rien et j’ai encore ça pour vous
Il me passe une cassette vidéo.
…: Ce sont madame et son amant je les ai filmés ça faisait parti du contrat A: Ok merci …: J’espère que ça vous aidera A: Bonne journée …: Merci vous aussi mademoiselle
Je sors du café. J’arrive pas croire que mon père biologique n’est pas l’homme que j’ai appelé « papa » durant toute ma vie, je vais dans le parc, m’assois sur un banc et regarde les enfants jouer à la balançoire, innocents et amoureux de la vie. L’absence des garçons se fait encore plus ressentir depuis que j’ai appris la nouvelle, pourtant ça fait seulement trois jours mais j’ai l’impression que ça fait une éternité.
Suite pas avant demain | |
|
| |
Gloria Fana
Nombre de messages : 55 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 19:20 | |
| Suite stp je veut la suite sinon je pique une colére | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 19:21 | |
| Lol ben piques! Je poste pas avant demain^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 28 Sep 2008 - 20:31 | |
| Excellent, la pauvre elle découvre ça comme ça, vivement demain pour la suite !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:19 | |
| Le 25 juin Je me réveille chez Andreas mais je ne me sens pas à l’aise ici, il n’y a pas le parfum des garçons, le foutoir habituel, simplement la sensation qu’ils sont encore près de moi. C’est fou mais depuis que j’ai retrouvé une âme humaine, je ressens le besoin d’avoir quelque un près de moi et cette personne c’est celle que j’ai écouté depuis neuf mois, qui m’a confié ses peurs, ses envies et j’ai fait la même chose pour lui, pour eux. Je me lève, descend dans la cuisine où Andreas prend son petit déj.
A: Salut An: Salut comment tu vas? A: Je sais pas, écoutes je ne veux pas te vexer mais je me sens mal chez toi An: Je comprends, les gars te manquent et puis chez moi ça n’a rien à voir avec chez vous A: Ça ne te déranges pas si je m’en vais? An: Non pas du tout, on pourra se voir de temps en temps A: Oui j’en serais ravie An: Alors on fait comme ça A: Ok et merci de m’avoir héberger sous ton toit An: De rien, héberger la copine de Bill ça m’a fait plaisir, en plus je comprends pourquoi il est amoureux de toi, c’est vrai lui qui n’avait que l’amour de son frère et toi et lui vous êtes complémentaires A: Merci An: De rien
Je termine mon petit déj puis je monte dans ma chambre rassembler les quelques affaires que j’avais puis redescend.
A: Alors à la prochaine Andy An: Oui à bientôt Abby
Je quitte cette baraque, puis rentre chez moi. Lorsque j’ouvre la porte j’imagine les garçons assis à leurs endroits favoris: Bill dans la cuisine, la tête dans ses mains au dessus d’une feuille de papier, Tom et Georg grattant au salon et Gustav dans sa chambre jouant de la batterie. C’est vrai, la musique c’est leur vie, ça fait partie d’eux-mêmes et ça personne n’y changera rien. Je monte dans ma chambre qui est aussi vide que le reste de la maison puis visionne la vidéo que le détective m’avait fait passé la veille. C’est vrai que je ressemble beaucoup à ma mère physiquement, les yeux verts, les cheveux bruns, un visage aux traits fins et une silhouette assez fine quant à mon père, il est blond aux yeux bleus, franchement je comprends ma mère, il est pas trop mal ce type, maintenant il ne me reste plus qu‘à le retrouver. Je me lève du lit, attrape une veste puis sort au parc, m’assois sur un banc lorsque mon portable sonne.
A: Oui Gus: Ab’ on a un problème A: Quoi? C’est Bill? Gus: Oui, il est parti en claquant la porte de la salle d’interview, ça fait deux heures qu’on le cherche mais sans succès A: Ok je l’appelle Gus: Ok bonne chance parce qu’avec nous, il ne veut pas décrocher A: Je m’en occupe Gus: Merci A: De rien
Je raccroche et appelle Bill.
A: Salut mon cœur B: Salut A: Ça ne va pas? B: … A: Bill, qu’est-ce que t’as mon petit ange? B: Rien A: Mens pas B: C’est rien je te dis m’emm*rde pas! A: … B: T’es toujours là? A: Je parle pas puisqu’il ne faut pas t’em*erder! B: Désolé mais je ne me sens pas très bien A: C’est ce que je vois mais comme tu ne veux pas m’en parler, tu sais même à distance, je suis toujours près de toi B: … A: Tu t’es accroché avec David? B: Oui encore ça me fait ch*er A: Qu’est-ce qui s’est passé? B: Pff c’était à propos de l’interview, on m’a demandé pourquoi j’avais fait ça le 21 juin et avant même que je parle il a dit « il ne savait plus très bien ce qu’il disait, il n’est avec personne » t’imagine pas comme j’avais la rage et après c’était pourquoi avez-vous dit ça alors? Et lui il a répondu « Il a dit ça pour une fille qu’il n’a vu qu’une seule fois » je me suis levé et je suis parti en courant, loin de tout ce show bizz qui monte à la tête de tout le monde, qui ronge comme la peste, A: C’est fini maintenant, ne l’écoute pas ce sala*d, je t’aime moi et c’est tout ce qui compte, tu me manques tu sais B: Toi aussi, depuis que je suis parti loin de toi, certes j’ai mon frère et les autres mais eux seul ça ne me suffit plus, il manque la personne qui compte le plus dans ma vie A: Bon si je peux te donner un conseil, rentre à l’hôtel, les garçons se font du soucis, ce n’est pas la peine de leur en vouloir, eux n’y sont pour rien et puis à plusieurs on arrive mieux à surmonter ses peines que tout seul B: Oui t’as raison, bon je te laisse je t’aime A: Moi aussi mon petit ange
Il raccroche et moi je passe toute la matinée au parc.
Voilà et suite demain^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:34 | |
| Demain ?? t'es méchante c'est trop bien en plus je suis malade donc ça me détend !! stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:38 | |
| Lol je la met si tu vas à la page suivante avant 21h | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:53 | |
| T'es méchante je suis malade !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| Voilà ta page suivante, suite mtn !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 21:00 | |
| Le 29 juin Il est 12h30, je sors encore une fois à la recherche du restaurant où travaille mon père biologique, j’aimerais tellement pourvoir le retrouver. Je parcoure les rues de Berlin où il y a au moins une dizaine de restaurants italiens alors pour trouver le bon… je m’arrête devant l’un d’entre eux, de toute manière j’ai faim, j’entre, commande et c’est un serveur d’environ 40 ans qui vient me servir, il est blond aux yeux bleus.
…: Voilà A: Attendez quelques secondes s’il vous plait …: Oui A: C’est fou comme vous me rappelez quelque un …: Je ne vois pas… A: L’homme de la vidéo! Vous connaissez madame Mayer ou Monika …: Euh…désolé je dois retourner en cuisine
Il part. C’est lui j’en suis sûre et certaine, c‘est fou cette vidéo date de 18 ans, il n‘a pas la même allure qu‘avant mais je sens quelque chose qui m‘attire vers lui. Aurais-je fini par le retrouver? Une femme s’approche de moi.
…: Le serveur m’a prié de vous remettre ça, tenez A: Merci
Je regarde ce qu’elle m’a mis dans la main, c’était une petite gourmette sur laquelle était gravé mon prénom, celle-ci était accompagnée d’un petit morceau de papier « Je ne peux pas répondre à vos attentes ici mais oui je la connaissais, si vous voulez en savoir plus, allez dans le parc, placez vous devant la fontaine à 15h et attendez moi. » Génial je vais peut-être en savoir plus. Je termine mon repas, marche un moment dans Berlin puis vais dans le parc devant la fontaine. J’attends un court moment mais qui me semble être une éternité.
…: Bonjour mademoiselle A: Bonjour …: Désolé de t’avoir paru si distant tout à l’heure mais j’avais besoin de vérifier quelque chose , tu es ma… A: Je crois bien mais comment m’avez-vous reconnu? …: C’est long à t’expliquer, on marche un peu? A: Ok …: Voilà, déjà tu peux me tutoyer et ensuite tu peux m’appeler Jack, voilà et maintenant je vais tout te raconter depuis le début A: Ok J: Tes parents sont venus dîner dans ce restaurant et ta mère est tombée folle de moi et ce fût réciproque, ensuite on a commencé à se voir et à coucher ensemble et puis un soir, elle m’a annoncé qu’elle était enceinte et que c’était moi le père ensuite elle voulait quitter son mari et faire sa vie avec toi et moi mais je l’ai supplié de ne pas quitter son mari pour moi, tu vois elle avait une vie meilleure que celle que je pouvais lui offrir, elle avait toujours des sentiments à l’égard de son mari et en plus elle avait une petite fille Sonia alors elle a accepté à contre cœur et on est toujours resté en contact, elle m’envoyait des photos de toi de temps en temps pour que je vois ma petite fille grandir, bon sang tu es si belle, tu lui ressemble tellement tu sais mais je croyais que t’étais morte au moment de l’accident A: Non on m’a sauvé in extremis J: Ok, j’arrive pas à croire qu’après toutes ces années… comment tu es remontée jusqu’à moi? A: Grâce à un détective que mon père avait engagé pour suivre ma mère J: Ok A: Et mon prénom d’où vient-il? J: Je suis d’origine française et j’ai déménagé en Allemagne peu de temps avant de connaître Monika et comme elle a voulu qu’on choisisse le prénom ensemble alors voilà comment tu es apparue A: Ok J: Mais assez parlé du passé, parles moi un peu de toi A: Que te dire, il s’est passé tellement de chose, Tokio Hotel tu connais? J: De nom A: Bill Kaulitz, le chanteur du groupe, qui a 20 ans, je suis sa copine J: Tant mieux pour toi A: Merci, et puis ben j’habite avec eux, en fait j’ai été la traductrice du groupe pendant un certain temps et puis voilà et ensuite Sonia et moi avons découvert plusieurs choses sur la mort de nos parents et voilà J: Ok A: Bon je dois y aller J: Ok, on pourra se revoir? A: Bien sûr! On a du temps à rattraper papa! J: Je suis content que tu le prennes comme ça ma chérie A: Ben si je tenais tant à te retrouver c’était pour apprendre à te connaître
Je lui donne mon numéro de portable puis je retourne la maison.
Voilà et suite pas avant mercredi^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 21:06 | |
| Marchi beaucoup, après avoir mis ma suite je vais pouvoir aller me coucher !!!!
C'est trop bien, je suis trop contente pour elle !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 29 Sep 2008 - 21:24 | |
| Mici et ta suite est mise miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|