| [T]Rette mich | |
|
+12ev77 :) minimi :) fan des TH483 alexandra44 Bill <3 tokio-hotelfan lamiss56 Luna ackerman Tom ¤ Heilig tokiohotelleuse29 lebdiesekunde Abby54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 13 Oct 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 13 Oct 2008 - 13:00 | |
| Le 15 juillet Nous sommes tous les six assis dans le salon.
G: Alors on fait quoi? L: J’en sais rien T: On pourrait aller au ciné B: Tom! Tu parles espagnol? T: Ah ouais m*rde c’est pas sous titré
On éclate de rire.
Gus: Alors on fait quoi? T: Un jeu! B: Ouais pas bête Gus: Expliques nous le nouveau jeu Tom T: Euh… attendez laissez moi réfléchir… vous avez remarqué qu’il y a une piscine dans le jardin G: Ouais et alors? T: Ben on pourrait faire un concours de plongeon dans la piscine L: C’est bon, je marche mais j’ai pas mon maillot sur moi T: Ben en sous vêtements G et L: T’es malade! A: J’en ai deux, je eux t’en passer un si tu veux, je pense qu’on fait à peu près la même taille L: Bon… ok A: Viens je vais te le passer T: Ben tout le monde va se changer! Gus: Ouais chef!
On va tous dans nos chambres, je passe le maillot à Lucie, on se change puis on se retrouve tous devant la piscine.
B: Il y a même des transats! A: Oui! T: Bon alors le dernier à l’eau est un…
Georg le pousse dans l’eau.
G: Est un poulpe tout mouillé T: Je l’ai même pas vu venir G: Oui c’est ça le plus drôle
On éclate de rire.
Gus: Bon maintenant que le premier est à l’eau on peut y aller!
On va tous dans l’eau, Georg et Lucie se mettent un peu en retrait.
T: Ils sont vraiment amoureux ces deux là Gus: Ouais c’est l’une des rares fois où il reste si longtemps avec une fille A: En plus pour selon qu’elle est française elle parle bien allemand B: Ouais
On s’éclate tous les quatre jusqu’à ce que Bill s’éloigne.
A: Tu… ça va pas? B: Pas trop, j’ai mal A: Où? B: A la gorge, ça me pique A: Ça vient d’où? B: Si seulement je le savais A: T’as peut-être pris froid B: T’as vu le temps qui fait! Le soleil brille et il fait 27° A: Ben j’en sais rien moi, allonge toi au soleil B: Ouais A: Tu veux quelque chose? B: Non ça devrait passer enfin j’espère A: Ok, si ça va pas tu me le dis ok B: Ouais ouais A: Ok et ça fait longtemps? B: Quelques jours je sais pas exactement A: Reposes toi, on verra ensuite B: Ok
Il sort de l’eau pendant qu’on continue à s’amuser pendant le reste de la journée.
Suite dans la semaine^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 13 Oct 2008 - 17:26 | |
| Suite please, Tom dans l'eau mdr, hâte à la suite, vite j'espère !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 13 Oct 2008 - 19:29 | |
| Normalement mercredi Je reste chez moi tout l'après =( | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Rette mich Lun 13 Oct 2008 - 23:23 | |
| Ok je vais attendre alors !!! | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 14 Oct 2008 - 11:33 | |
| ok je vais attendre aussi mdr.. | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 14 Oct 2008 - 12:33 | |
| Et ben je suis de retour après un long moment d'abscence,j'ai tout ratrapé alors je voudrais une suite (L' | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 14 Oct 2008 - 18:29 | |
| Hâte d'être à demain suite !!!! | |
|
| |
ev77 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Ma localisation : dans le 91 a Yerres Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mar 14 Oct 2008 - 19:12 | |
| si tu veux pas que je me tue à coup de pelle, met une suite!!!!! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 15 Oct 2008 - 15:40 | |
| On est mercredi, suite stp miss !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 15 Oct 2008 - 20:31 | |
| Le 17 juillet Je me réveille, Bill est assis sur le lit, se tenant la poitrine.
A: Ça ne va pas? B: Je sais pas, j’ai mal dans la poitrine, ça me serre et… il fait chaud ici A: Oulà, recouches toi ok B: Tu crois que j’ai quoi? A: Je sais pas trop, mais je pense que tu devrais voir un médecin B: Tu peux en appeler un A: Ouais, couches toi et n’essaie pas de te lever ok? B: Ok tu penses que j’ai quoi? A: Tu fais un malaise ça c’est sûr mais le reste je sais pas, t’as encore mal à la gorge? B: Ouais A: Et de la fièvre? B: Plus ou moins A: Ok, j’appelle le médecin et je reviens bouges pas B: Où veux-tu que j’aille?
Je souris et descend. Je croise Tom dans la cuisine.
T: Coucou A: Salut, t’as vu le téléphone T: Ouais dans le salon mais pourquoi faire? A: Appeler un médecin, tu peux monter voir Bill, il est pas bien T: Ok j’y vais
Je vais dans le salon, attrape le téléphone, appelle un médecin puis remonte. Tom était allongé près de son jumeau.
A: Comment tu te sens? B: Ça me serre moins mais bon… A: Il va arriver et il m’a demandé si tu fumais? B: Plus ou moins T: C’est vrai qu’on s’en grille une de temps en temps mais je croyais que t’avais arrêter! B: Parce que t’as arrêté peut-être! T: Moi ce n’est pas toi! B: De toute façon Georg ne s’est pas arrêté non plus T: Ouais mais ce n’est toujours pas toi! On t’a dit ce que tu risquais pourquoi tu continues? B: Fous moi la paix avec ça tu veux! T: Ok, ok, j’arrête!
On sonne à la porte.
T: J’y vais A: Ok merci
Il descend puis remonte accompagné du médecin ne parlant qu‘espagnol (l‘avantage d‘être traductrice).
… (en espagnol): Bonjour A: Bonjour …: C’est le jeune homme qui a fait un malaise? A: Oui mais il ne parle pas espagnol …: Ok vous pouvez rester alors mais un spectateur ça suffit T: Il a dit quoi? A: Que tu devais sortir T: Ok tu me tiendras au courant A: T’en fais pas, je te tiens au courant
Tom quitte la pièce.
…: Bon alors voyons ça….
Il ausculte Bill.
…: Douleur à la gorge? A: Oui …: Fièvre? A: Aussi …: C’est son premier malaise? A: Oui …: Toux? A: Aussi …: Fumeur je suppose A: Plus ou moins …: C’est clair ça! Enfin je peux vous dire ça qu’à votre ami c’est une bronchite aiguë, la seule chose que je peux vous dire enfin plutôt vous conseiller c’est de freiner sur le tabac, sinon ça sera un peu plus persistant et puis il y aura des risques plus tard de bronchite chronique, sinon en traitement immédiat ça sera du repos, éviter les courants d’air et rester au chaud mais par ce temps ça ne sera pas difficile et puis je vais lui prescrire des pastilles pour la gorge A: Ok merci …: A votre service
Je règle puis il part.
B: Alors? A: Une bronchite aiguë B: Ok et le malaise? A: Je sais pas, il n’a rien dit à ce sujet, il te conseille juste d’arrêter le tabac B: Comment veux-tu que j’arrête? J’ai déjà essayer sans succès A: Je peux t’aider, comme on a fait pour la drogue, c’était dur mais on y est arrivé tous les deux B: Tu oublies que tu n’es plus un ange! A: Tu l’as fait aussi parce que tu tenais à moi je te signale B: Peut-être A: Alors? On peut toujours essayer B: Bon ok de toute manière je ne fume pas souvent A: C’est-à-dire? B: Une fois de temps en temps j’ai pas le nez sur ma montre A: Je sais, bon reposes toi, je vais faire le petit déj B: Ok merci
Je redescend, fais un résumé à Tom qui était assis sur le canapé, fais le petit déj puis remonte. Suite vendredi | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Mer 15 Oct 2008 - 21:30 | |
| Vendredi ?? Mais tu veux m'achever ou quoi ??? Suite | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 17 Oct 2008 - 15:28 | |
| Vivement vendredi pour la suite !!! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 17 Oct 2008 - 17:32 | |
| Vi vement la Suite.. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 17 Oct 2008 - 18:48 | |
| Nous sommes vendredi donc je réclame une suite stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 17 Oct 2008 - 19:31 | |
| Le 20 juillet Bill et moi sommes réveillés par les vibrations de son portable.
B: C’est qui encore à 22h?!… pff David, attends moi, je reviens A: Ok à tout de suite
Il sort de la chambre. Je me lève, vais dans la salle de bains lorsque je sens une présence derrière moi.
Sa: Coucou Abby A: Oh salut Sa: Tu vas bien? T’as pas l’air en forme A: Je me sens bien, je me fais juste du soucis pour Bill Sa: T’en fais pas, il ne va pas mourir tout de suite, vous avez pleins de bons moments à passer ensemble A: J’espère Sa: Si je suis venu c’est pour te dire quelque chose A: Oui je t’écoute Sa: Voilà, je sais que tu es très préoccupée par ton passé et j’ai décidé de t’aider dans tes recherches A: C’est-à-dire? Sa: J’ai fait des recherches, je vais te raconter comment tu es devenue un ange, ça pourra sûrement t’aider je pense A: Vas y je t’écoute Sa: Voilà, toi et tes parents partiez pour le mariage de Sonia et Sebastian, vos parents avaient tout organisé, Sebastian a coupé tous les liens avec ses parents suite à un mensonge de famille enfin passons, vous étiez donc sur le chemin et une voiture freine brutalement devant vous, ton père qui est ton vrai père… A: Quoi!? Sa: Oui, Jack et ta mère ont eu une relation mais ce que Jack et ta mère ignoraient c’était que ta mère était déjà enceinte, elle lui l’a annoncée mais ils ont cru que c’était lui le père… ta mère l’aimait comme une folle, elle aurait tout fait pour lui tu comprends, elle était même prête à s’installer avec lui mais il ne voulait pas que sa fille et elle ait une mauvaise vie alors il l’a convaincue de rester avec son mari A: Donc il ne sait pas que je ne suis pas sa fille? Sa: Non A: Mon dieu Sa: Oui tu peux le dire bon pour en revenir à l’accident… un homme avant que vous ne montiez dans la voiture a saboté vos freins, tes parents sont morts sur le coup mais pas toi, jeune fille de 17 ans, tu as entendu une petite fille criée dans la voiture avec laquelle vous êtes entrés en collision et tu t’es précipitée vers elle et tu lui as sauvé la vie, aujourd’hui la petite fille du nom de Marlene est orpheline, ses parents sont morts dans l’accident, c’est sûr qu’à 150km/h on se demande qui aurait pu ne pas y rester A: Attends doucement… la petite fille Marlene, elle est où aujourd’hui? Sa: Dans une famille d’accueil mais malheureuse comme les pierres, elle arrête pas de penser à sa sauveuse qui a laissé sa vie pour sauver la sienne A: Ouah et elle a quel âge? Sa: 7 ans maintenant A: Ouah c’est glauque Sa: Ouais, je sais A: Merci tu m’as bien aidé Sa: J’ai même l’adresse où vit la petite fille A: Où ça? Sa: Chez une famille de bonne famille les Haussmann je sais pas si tu en as entendu parler, en périphérie de Berlin, la petite ne voulait pas quitter l’endroit où elle avait vécue heureuse pendant 5 ans A: Ok, tu crois que je peux prendre contact avec elle? Sa: Elle te reconnaîtra sûrement, comment oublier le visage de la jeune fille qui t’a sauvé la vie A: Ok merci pour tout ce que tu as fait Sa: Je t’en pries, ce fût un plaisir de t’aider A: Je t’adore! Sa: Moi aussi ange humaine, bon je dois y aller, on se reverra sûrement
Il m’enlace dans ses bras puis disparaît, je retourne dans la chambre. J’arrive pas à croire que je suis devenue un ange en sauvant une petite fille. Bill est assis en tailleur sur le lit.
A: T’as bien une petite mine B: Juste fatigué ce n’est rien A: Ok, je suis crevée B: Moi aussi, bonne nuit, je te raconterai demain A: Ok de toute façon moi aussi j’ai des choses à te dire B: Ok alors bonne nuit
Il me serre contre lui, je ferme les yeux et me laisse bercer par les battements de son cœur.
Suite à la page suivante et samedi (ça sera sûrement la première et la dernière suite de la semaine) Bisous tout le monde xD | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Ven 17 Oct 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 19 Oct 2008 - 10:38 | |
| Le 21 juillet Je me réveille contre Bill.
A: Salut mon petit ange B: Salut tu as bien dormi? A: Peu je dois bien le reconnaître B: C’est moi qui t’ai réveillée? A: Non, c’est juste que j’étais plus ou moins préoccupée… t’en fais pas B: Ok A: Alors dis moi ce qui ne va pas, j’ai bien vu hier soir que tu n’étais pas en forme après le coup de fil de David B: Ouais, figures toi que ce crétin veut nous faire marcher A: C’est-à-dire B: Soit on termine la tournée sans broncher et on reste comme nous sommes maintenant soit… il nous fout à la porte avec tout ce que ça engendre A: Et alors vous allez faire quoi? B: J’en sais rien, c’est bien ça le problème! A: Vous devriez en parler tous les cinq B: Ouais A: Vous allez trouver une solution t’en fais pas B: Mais je dois lui rendre réponse avant demain minuit A: T’inquiètes pas
Je le serre dans mes bras.
A: Bon si nous descendions déjeuner? B: Ouais
On descend tous les deux, les autres sont déjà dans la cuisine.
G: Salut tout le monde A: Ça tombe bien que vous soyez tous là, bon moi je vais regarder la télé tu viens Lucie? L: Ok j’arrive!
J’attrape un paquet de céréales et on va dans le salon.
L: Qu’est-ce qu’il y a? A: Un problème entre universal et les garçons L: Oh… ok A: Mais bon, profitons en pour faire connaissance toutes les deux L: Ouais! A: Tu es française c’est ça? L: Ouais mais mon père est français et ma mère est allemande, c’est pour ça que je parle si bien l’allemand A: Ok L: Et toi tu es d’origine allemande? A: Oui L: Ok et t’es folle de Bill c’est ça! A: Ouais c’est un bon résumé L: Tout comme moi, je suis folle de Georg A: Il a l’air de t’aimer aussi L: Ouais c’est dommage si on se sépare comme ça… j’aurais tellement aimé… que ça dure A: Ça durera peut-être L: J’espère que tu as raison A: T’en fais pas, sinon tu fais des études? L: Oui, fac de langues, j’aimerai devenir traductrice A: Ok L: T’as des frères et sœurs? A: Une sœur L: T’as de la chance, moi je suis fille unique A: Ok
Les garçons viennent nous rejoindre.
A: Alors… G: On sais pas encore, on voulait en parler avec vous deux avant de se décider A: Ok B: Tu en as parlé à Lucie? A: Non j’ai préféré vous attendre L: Bon alors G: On a deux solutions soit on reprend la tournée soit on est viré d’universal L: Ouah dur choix G: Ouais parce qu’un d’un côté on vous a et de l’autre… T: La musique A: Ok B: Alors vous en pensez quoi? A: Lucie je ne sais pas ce que tu en penses mais je vais donner mon avis, les gars on a passé des moments formidables ensemble mais quand je suis rentrée à la maison après votre départ… j’ai pensé à ce que vous auriez fait si vous étiez là… toi Bill tu aurais été assis sur une chaise, la tête dans tes mains à te creuser la cervelle au dessus d’une feuille de papier vierge pour trouver les paroles qui colleraient entre elles, toi Gusti tu aurais été dans ta chambre à jouer de la batterie quant à Georg et Tom, vous auriez joué dans le salon, en souriant comme deux gamins faisant ce qu’ils préfèrent le plus au monde alors pourquoi mettre fin à ce rêve qui est le votre? C’est vraie cette passion qui vous rassemble tous si on peut combiner ce qui vous rapproche tous les quatre et vos vies privées pourquoi ne pas le faire? Vous ne pouvez pas vous passez de musique L: Et vous l’avez dit dans une interview, rien ne devait se mettre entre vous et la musique, la fille que vous aimez pourrait arriver à comprendre en résumé continuez ce que vous aimez le plus au monde, pourquoi se rendre malheureux? T: Ouais mais il y a des mauvais côtés aussi A: Les interviews, les séances photos, les rumeurs… on le sait mais ça mérite bien quelques sacrifices B: En fait vous voulez qu’on continue? A et L: Oui!
Ils sourient, puis Bill s’approche de moi et m’enlace dans ses bras pendant que Georg fait de même avec Lucie.
B: Je t’adore! A: Moi aussi mais vous partirez quand? B: Je ne donnerai réponse que demain histoire de faire attendre le poisson, si nous sortions seulement tous les deux? A: Oui… si tu veux!
Il me prend par la main et on sort tous les deux.
Suite pendant les vacances Küss tout le monde | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 19 Oct 2008 - 13:47 | |
| Ok küss! Et je veux toujours la suite!^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Rette mich Dim 19 Oct 2008 - 14:41 | |
| Tu es de plus en plus sadique ma chérie !!!! Suite please, j'ai hâte !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Rette mich | |
| |
|
| |
| [T]Rette mich | |
|