PTDRRRRRRRR Je kiffe comment il se pète de rire ! xDD
On dirait que quand la fille a pris la photo, elle a loupé ou quoi. Du style, elle a oublié d'enlever le zoom ou je ne sais quoi d'autres comme connerie et ça l'a fait rire ! xDD
Quel con celui là ! xDD
EDIT : D'après le commentaire de la fille apparemment Bill croyait que l'appareil était éteint du coup il s'attendait pas à ce que la photo soit prise si j'ai bien compris. C'est vrai qu'au début il tire une sale tête ! xDD
Carpe-diiemx3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3284 Age : 31 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 23/11/2007
MDR comment il se met à péter de rire tout seul Quoi que après les autres ont du mal à garder leur sérieux pour faire les photos Merci pour la vidéo elle est sympa
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
XD la meuf qui se fait prendre en photo a l'air vexé la pauvre
Grave la fille avec l'appareil va voir l'autre & tout & après avoir pris la photo la fille qui était avec les TH semble gênée que Bill se soit moqué d'elle. Ralala méchant Bill comme dis Mellanye
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007