| [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement | |
|
+52By-biatch .::Ech0.R0ck.:: Choune Mijie* miss-kaulitz-1-9-89 xTixa. Anneso- liloupuce61 partycandy19 lesne marcelline Albion No'* x-missThfan-x laurlay paola loralove pamfanTH lolo83 /Marie Micky* Nawisou. Marinadu56 Luna ackerman alice33th *Chacha* amellisting MeinxEngel Wasser`Fall. vive_les_th majandra LaTokioHotelle EMILY. Sweety * Tavaria Crack Boum. liebe-TH* *[Cindy]* hillarante Manoon. Laura-Kaulitz KT Strawberry' Audrey Kaulitz StubenrOckeuse__* Carpe-diiemx3 k-lypso Aiko.x3. Neurosyndrom. Nana--x3 Kiara. 4_ever-TH [THEY-HEARTS] 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaTokioHotelle Komm
Nombre de messages : 8738 Age : 32 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Dim 3 Aoû 2008 - 0:08 | |
| xD ils se font pas chier punaise O_O v'la les caisses <3_<3 | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Lun 4 Aoû 2008 - 14:13 | |
| eh bien enfin les gens vont arréter de dire que c'était faux.. Quand on le voit de ses propres yeux et qu'après on lis a droite a gauche que c'est faux ça blase légèrement..
Les filles qui ont fait cette vidéo étaient légèrement fofolles..(exemple: aller dans le jardin du studio, crier quand le livreur de Pizza est venu...)...Bref. | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Lun 4 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Comme elles sont les filles --' je vois pas pourquoi faut se mettre dans c'est états la Je vois pas de quoi y a de si merveilleux que tom et bill conduise leurs voitures --' bref sinon bill c'est fait pas ch**r pour la voiture XD Elle trop !! belle !! Merci pour la video =) | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
liebe-TH* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1122 Ma localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Lun 4 Aoû 2008 - 17:13 | |
| - majandra a écrit:
- eh bien enfin les gens vont arréter de dire que c'était faux..
Quand on le voit de ses propres yeux et qu'après on lis a droite a gauche que c'est faux ça blase légèrement..
Les filles qui ont fait cette vidéo étaient légèrement fofolles..(exemple: aller dans le jardin du studio, crier quand le livreur de Pizza est venu...)...Bref. Ah carrement xD. Il y en a qui sont vraiment folles, mais bon elles ont du passer un bons moments =P. | |
|
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Lun 4 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Wah , didonc Bill sa Rigole Plus Hein x) Elle est Magnifique sa Voiture *_* J`aime Bien en Tout Cas x) Les Filles c'est sans Commentaire T_T Merci pour la Video =D | |
|
| |
amellisting Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : dans ce mOnde perdu Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Lun 4 Aoû 2008 - 22:17 | |
| merci pour la video
ouais aucun comentaire pour les filles | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 0:08 | |
| [quote=\"crazy-of-th\"] Merci =) Bouh les belles bagnoles x) Euh ouais les meufs.. --\'. Un jour ils vont leur foncer dedans elles vont rien comprendre & Gusti alors? x)[/quote] Gustav lui aussi il y a une voiture . il y a une fille elle avais pris en photo mais de loin j\'avai vu sur sont blog. . J'aime bien la voiture de Bill. Mais les filles qui parle dans la video rien a dire a ici elle sont barjo voila.
Dernière édition par MISS SCHAFER LOVE483 le Mar 5 Aoû 2008 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 0:10 | |
| pfff le comportement de certaine des filles défois je trouve sa complétement débile xd merci pour la vidéo | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Marinadu56 Fana
Nombre de messages : 120 Age : 33 Ma localisation : Bretagne (56) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 1:07 | |
| Oua l'état des filles ici elles font peur rien qu'a entendre leur crie ! Tom et Bill ont des superbes voitures !! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Micky* Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 35 Ma localisation : France =) Lorraine (54) Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
/Marie Traümer
Nombre de messages : 10150 Age : 32 Ma localisation : Dans la Lune.. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Ah ils ont grandi nos chers enfants Les voir se déplacer en voiture (des grosses et luxieuses en plus!) m'a filé un pincement au coeur de nostalgie quand je repense à Tom qui sorti JADIS alongtimeago "Hum.. It's my life." | |
|
| |
Carpe-diiemx3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3284 Age : 31 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 12:18 | |
| comme je kiffe =D sa fait classe *_* | |
|
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 21:08 | |
| - bongard a écrit:
- BoObiie a écrit:
- Ah ils ont grandi nos chers enfants
Les voir se déplacer en voiture (des grosses et luxieuses en plus!) m'a filé un pincement au coeur de nostalgie quand je repense à Tom qui sorti JADIS alongtimeago "Hum.. It's my life."
0uais .. Ils ont Grandis , quand je regarde le Dvd j'ai toujours un sentiment de Nostalgie .. Raah Làà Làà .. Mais bon ils ont juste evoluer & là tout est la différence Heuu Bill tu m'enméne faire un Touur ?
J'aimerais tant qu'il reste a cete age jusqu'a la fin des temps xD sinon j'ai remarqué qu'il y avai une musique de fond, on aurais dit une scène d'un film :p sinon pas mal la vidéo , bon les filles no comments mais c'est quand mème elles qui on posté la vidéo et sa fait bien plaizir sa | |
|
| |
pamfanTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 36 Ma localisation : Dans les bras de BILL!!!(26) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 5 Aoû 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mer 6 Aoû 2008 - 12:50 | |
| - TH-White-Sun a écrit:
- vive les gouts
Veuillez excuser du dérangement,Un noëliste (définition = personne anormalement seule dans la vie et sans but, errant sur le web afin de déverser sa souffrance et surtout sa connerie sur les autres) m'a piraté mon compte et je ne peux pas le récupérer pour le moment. TH-White-Sun PS: j'ai emprunté le compte d'une amie si vous vous demandez | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mer 6 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Tant c'est même pas eux ! Je suis désolé mais Tom n'est pas le seul a avoir cette voiture ! Et puis Bill a eu son permis je sais pas non plus même il y a eu une photo on vois pas specialement donc je reste spetique. Aprés si il l'a eu tant mieux pour lui ! | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mer 6 Aoû 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
laurlay Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 32 Ma localisation : ou tu veu !! ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 12 Aoû 2008 - 17:06 | |
| ah !! j'adore sa voiture !! elle est trop belle !!! j'aimerai bien qu'il m'emméne faire une tite virée dedans^^
ps : si kelkun a la foto de bill ds sa voiture, est-ce que cette personne pourrais me l'envoyé par mp ! svp ! ce serai gentil ! | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 12 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Le lien à été supprimé. Merde ><. | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mer 13 Aoû 2008 - 8:17 | |
| J'peux pas la voir. Domage mais bon,même si j'ai rien vu,je dis juste Merci! | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement Mar 19 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Rahhh. moi, non plus je peux pas le voir ! Tant pis =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement | |
| |
|
| |
| [Divers] Tom & Bill sortant du studio d'enregistrement | |
|