Point de Vue de Gustav :
Les notes d'Ich Bin Da resonnent encore dans la salle. Nous nous dirigons tous dans les coulisses, & nous nous posons dans le canapé.
- C'étais vraiment un pur concert, dit-Bill.
- Hum ...
Tom étais ailleurs, & ca se voyais. Lui, qui d'habitude, est toujours a fond a chaque concert. Ca n'avais pas l'air d'aller bien fort pour ce jeune poulpe.
- Ca va Tom ? dit, Georg avec son sourire le plus niais.
- Oui, pourquoi ca n'irai pas, j'ai vu une putain de fille dans la salle, que je ne reverais sans doute jamais. Mais ça va tout roule.
- J'en ai vu une pas mal aussi, & j'en fais pas tout un plat.
- Pareil pour moi, dit Bill.
- Y'a que moi enfaite qui n'a pas vue une fille potable ?
- HAHAHA. Chere pour ta gueule le bisounours, dit Bill avec son sourire.
J'allai vers Bill et le mis par terre de suite en rigolant.
- Mais tu m'a fais mallll, dit il en fesans semblant de pleurer.
- Mais c'est fais pour cher Bill.
Point de vue de Tom :
Il faut que je cherche cette fille a tous pris. Elle etais si heureuse pendant notre concert. Pendant que je venais de son cote. Mais, es-que le célebre Tom Kaulitz serais amoureux ? Non, non. Je ne pense pas. Enfin. J'espere pas plutot. Saki viens nous appeler pour nous dire qu'il fallais partir direction Bruxelles. Non, non, je ne veux pas patir sans l'avoir rencontre, sans avoir senti ses levres contre les miennes.
- NON ! JE NE VEUX PAS PARTIR MAINTENANT
Tout le monde me regardais. Ahuri.
- Mais om, il le faut.
- Non. Pas maintenant. Pourquoi on prendrais pas un hotel ?
- Pour Partir demain ?
- Bah Oui X__X
- NON, MAIS CA VA PAS ! T'A VU TOUT LES KILOMETTRES QU'IL Y A ENTRE GENEVE & BRUXELLES ?
Je n'avais jamais vu Bill aussi enerve.
- OUI ET ? CA NOUS PERMETTRA A TOUS DE RETROUVER LES FILLES QUE NOUS AVONS VU CE SOIR !!
J'etais epuisé. J'avais le souffle cours. Bille me regardis les yeux ronds. Tout d'un coup, il courrus & vins ce blottir contre moi, en me serrant dans ses bras. Je sentis alors une larme coule contre mon t-shirt. "Merci Tom", me murmura-t-il alors.
- Pourquoi Merci Bill ?
Il partit alors ce change. Casquette, lunettes, fringues & tout l'bordel. Il étais pres a sortir. Je fis de meme & nous sortons tous les deux, a la recherche de ces deux filles que nous avons remarquée dans le public. Nous fesons d'abord le tour de la salle. Plus une fille. Nous fesons toute la ville pour partir a leurs recherche. Georg etais venu nous rejoindre entre temps pour rechercher la fille qui, lui aussi, avais vu dans le public. Malgré notre effort a les cherchées. Nous ne les avons pas trouvées. Deçu, nous partons nous assoir a la terasse d'un café, pres d'un feu rouge. Nous regardons les voitures qui passent, & qui s'arette au feu rouge.
Une voiture beige, de marque Peugeot s'arreta alors devant le feu rouge. A son bord. Une femme au volant. D'envrion 40 ans, qui pourrais tres bien plaire a David. Une jeune fille d'environ 20 ans. Un mini moi d'environ 10 ans. & 3 filles. Mais. Je La reconnais. C'est elle. Je n'y crois pas. C'est elle que j'ai vu. Je me leve d'n bont. & cours pret de la voiture. Le feu passe au vert. Je cours. A vrai dire avec mon baggy, je cours comme un cannard a une patte, Bill & Georg me suivent en courant eux aussi, en ce demandant pourquoi je cours aussi vite apres une voiture. La voiiture s'arette. Elle a du nous remarque. Je regarde si il n'y a personne au allentour pour enlever tous mon bordel d'inconito. Pas de fille. Juste Elles.
- Vous avez un probleme monsieur a courir comme un derater derriere ma voiture ?, me dit la conductrice.
J'eneleva alors, mon bonnet, & mes lunettes. Ils me regardaient ahuri. Es bien le Tom kaulitz qui courait derrire une voiture pour une fille ? Je l'a regardais droit dansles yeux, qui avait tendance a descendere dans son decolte quelques fois. Elle avais les yeux ambuhé de larmes. Surment par ma présence.
Je m'avanca alors vers elle. Elle pleurais. Je n'aime pas voir mes fans pleurer. Je pris donc a mouchoi que j'avais dans la poche de mon baggy. & essuya ces yeux. Elle me regardais attendrit & appeurer en meme temps. Aller savoir pourquoi.
- Mais qu'es que tu fous Tom brdel. Tu fais chier. J'ai un point d'cote, dit Bill esoufle par sa courses de 100m.
- Je Les ai retrouver Bill, dit- en regardant les filles qui etaient devant nous.
- Ohhh Tom, regarrdeeeee. C'est pas la fille que t'avais vu dan...
Je le pris et lui fis ferme ca bouche.
- Désole, mon frère raconte vraiment n'importe quoi ^___^'.
- Mais si. C'est elle que t'a vu dans le public que tu cherchais partout. Meme que tu nous a fais prendre un hotel pour la retrouver, en montrant la fille au cheveux lisse & court.
- Euh, moi ? dit-elle
- Elle s'appelle Pauline, dit la fille au cheveux noir avec un grand sourire.
- Anaïs, mais ..
- Pauline, c'est Tom quoi x___x. Celui qui est dans tes reves les plus cochons =D.
- T'es conne, dit Pauline.
- J'ai froid, dit une fille avec un t shirt bob l'eponge. Moi C'est MYLENE HAHAHA.
- TA GUEULE. dit Anaïs.
- Bah, venez, on vas vous faire rentre alors ^__^'.
- Bon allez, retours a l'Arena tous dans la voiture.
- Bon, a toute a l'heure alors, dit Georg avec son sourire le plus niais.
- J'ai dit TOUS dans la voiture.
On monta donc dans la voiture. Qui, a vrai dire, étais tres chargé. Nous avons decider de mettre Pauline sur moi, Mini-moi sur Pauline. Anaïs sur Georg & Bill sur Mylene. Mais c'est que j'ai 3 personnes sur mes jambes super muscles. Quelle joix.
Enfin arriver a l'arena, nous sortons tous de la voiture. Direction les coulisses. La sécurité nous laisse passe.
- Ca va mieu la ?
- Ca m'rapelle des souvenirrrrrrrrrrs *_________* dit Anaïs. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
- QUUOIII O____O ??, disons nous, en coeur.
- J'ai faim -_______________-'.
- Mais Anaïs tu viens de manger X__________X.
- Mais Violaine, tu ne comprends guere. J'ai besoin de manger. QUI A FAIMMMMMMMM ?
A ma grande suprise, tout le monde leve la main. Meme moi. MON DIEU, qu'es qu'il me prends.
- Bon, j'vais chercher Gustav & Saki, on se fais un Macdo ? dit Bill
- Owiii Gustav *___*.
- Laisse la, elle est dans son delire, ca passera apres quand elle auras manger ^^, dit Pauline.
MON DIEU, cette fille a un de ces sourire *___*. Bon allez, j'arettes de me faire des films. Je pars chercher Gustav & nous montons tous dans le tourbus, direction le macdo le plus proche. Anaïs regardais Gustav avec admiration, ce qui rendis Georg jaloux. & Gustav Gene xD. Nous arrivons a bon port. MERDE. Des fans dans le Macdo. Nous decidons donc de prendre a emporte. Bordel. Mon mini-oi mange plus que moi,j'halucinne. Je decide d'engager la conversation, vu que c'etais gros blanc total.
- On se mate un film ?
- Owiii, un film *____*.
- Pauline, ces't quand qu4anaïs auras fini son delire ?
- Quand elle aura manger ^___^'.
- Owi manger *____*.
- Georg on s'm...
- Owii Georg *_____*.
- O___O. Bon ok. Hobit Jouflu, on m...
- Owi Hobbit joufflu *___*.
- Ok, on vas arreter avec les prenoms. Vous voulez voir quoi comme film ?
- Un film qui fais peur =D.
- Non, dit mon mini-moi. Le live *o*.
- Owii le live, avec Beùll, dit Mylene.
- Mon dieu. C'est contagieux la maladie d'Anaïs ?.
- Ouiii.
Anaïs & Mylene me fixais, l'air d'avoir la rage. Nous tombons dansun fou rire. ENFIN, les menus arriverent dans le tour bus.
- MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bon, Anaïs est officiellement folle de bouffe. Pauline ele reste discrete. Je lui fis signe alors pour qu'on se retrouve tous les deux en haut. Elle me suis. Nous sommes enfin seul.
- Anaïs est tout le temps comme ca, ou c'est parce que ele voit Georg ?
- Tout le temps comme ca, c'est un vrai pille electrique ^^.
Point de vue de Pauline.
Je n'y crois toujours pas. Je suis, seul, devant Tom Kaulitz. Celui qui hante mes reves. Nous nous retrouvons seul, on ne dit pas un mot. Le seul sujets, c'etai sur Anaïs. Depuis, on ne dit plus rien, et on se regarde tendrement. Devrais-je l'embrasser ?. Il commence a approche sa tete. Non, non. J'ai peur que ca se finissent mal. Mais, j'me dit. TOM KAULITZ. Ca n'arrive pas tous les jours. Nos tetes sont a quelques centimetre. Embrasse ou Embrasse pas. Il raproche encore un peu plus sa tete. Nos lèvres se touchent. Nous nous embrasons amoureusement. Je stop ce baiser. Tom me regarde surpris.
- Non, non, je ne peux pas allez plus loin.
- Mais, pourquoi ?
- Mais tu ne comprends pas Tom. Tous ça c'est trop soudain. Vous partez pour la Belgique demain. & moi. & nous. Qu'es qu'on vas devenir ? & puis, tu es le celebre Tom Kaulitz. Le celbre coureur de jupons. Je suis jsute une histoire d'une nuit ?
Point de vu de Tom
Les larmes commenca a couler sur ca joues. Elle se jetta sur moi, & me serra dans mes brs. Les larmes coulais le long de mon dos, ce qui me fis frisonner. Je l'a detacha de moi. Et la regardas. C'est si beau yeux etais remplis de larmes. Je voyais qu'elle etais fatiguée.
- Tu as domis cette nuit?
- Bah non. J'suis la depuis hier matin. J'arrivai pas dormir ^__^'.
- Allez, couches toi. Dors un peu.
- Ici ?
- Bah oui.
Elle se coucha alors dans mon lit. & fermas ces yeux. Je descendis alors, pour aller rejoindre les autres. Personnes. Je regardai alors dans la couchette de Bill. Il etais la, endormi, Mylene dans ses bras. Gustav, etais, lui auss, endormi dans les bras d'une jeune fille. & Surpris. Geor etais lui aussi, avais une fille dans ses bras. Anaïs. David, lui aussi etais couche. Violaine dans les bras. Bah ca va. Ils s'emmerdent pas eux hein. Je decidai alors d'aller me coucher moi aussi. Je me mis en boxer, & alla me coucher pres de Pauline. Elle ne dormais plus, et elle me regardai avec ses jolies yeux.
- Tu es beau Tom.
- Tu es belle Pauline.
Ses levres se colerent contre les miennes. Je demendai l'acces a sa langue, mais celle si refusas. Puis elle ceda. Nos langues commencerent une danse endiable. Nous stoppons notre baiser, et nous nous regardons. Le regard ne vaux mieu que les mots, non ?
- Mais Tom. Qu'es que je vais devenir moi ?
Je ne repondai pas a la question. Je senti une larme couler contre ma joue.
- Tiens, le celebre Tom Kaulitz pleurerai t'il pour une fille ? Dit-t'elle avec Humour
Je me refugiao alors dans ses bras. Et pleura. Qu'es qu'elle vas devenir apres notre depart pour Bruxelles ?
Point de vu de Pauline :
Je sentis les larmes couler sur ma peau. Tom pleurais pour une fille. Il pleurai pour moi. Es que, il m'oublira apres leurs depart a bruxelles ?
- Tom ? Es que tu m'oublira ? Comme tu l'a fais pour toutes ces filles.
- Non. Je ne t'oublirai pas. Sache le.
- Et comment je peux en etre sur Tom ? Comment je peux être sur que tu ne coucheras as avec d'autre filles ?
- Parce que Je T'aime.
J'ai bien entendu ? Tom, m'aurais dit Je T'aime ?
Point de vu de Tom.
Oui. Je ne croit plus. Je suis sur que je suis amoureux. Mais, es que je suis pret a entamer une nouvelle relation serieuses avec une fille ?