| MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D | |
|
+41Chocolove **kaulitz** EVY-DENCE-x3 Kirsche-x3 *Sophie* erika14k Amandine. ratgirl Blair Waldorf Emilie Weasley Pystash. HaZù_x Candiice S o p h iii e * #__Gusty. ChOups_X **Lili TH** poisson#rouge rocky80 Pryss'. Emmanuelle* -Ady- marjorie75 Xx-Chloé-xX _ Marjorie missplacebo mélo* Beautiful Lie Cocaïne :pig: Luna ackerman .Bonzaï Diane. celiou34 BUENO. Kiara. Haley. Paradize. £wige Liebe*£ternal love No'* Neurosyndrom. x-Liuùw 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Sam 27 Sep 2008 - 21:28 | |
| - genetic a écrit:
- Enfait dès que quelqu'un arrive vous faite tout pour qu'il parte et après vous dites "la po tombe en ruine"
XD !! | |
|
| |
EVY-DENCE-x3 Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ma localisation : RENNES Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Sam 27 Sep 2008 - 23:29 | |
| je ne comprends pas pourquoi vous commencez déjà a critiquez le fait qu'elle soit anti. Elle est respectueuse apparemment, elle a a peine posté qu'elle se fait déjà incendiée ==" Elle est anti, ben ecoutez, c'est son choix point.
Bienvenue a toi =)[/u] | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Ven 10 Oct 2008 - 13:12 | |
| - [*Scotland-TH*] a écrit:
- Et toi t'es pas mieux pour plomber l'ambiance
Si elle accepte pas d'être une ancienne fan ou d'être une anti c'est son problème Elle marque des mots dans le mauvais sens c'est tout Et puis elle a peut-être la reprise des cours donc ne t'emballe pas très vite Parfois tes commentaires m'agace la miss Bref je m'arrête-là pas envie de m'embrouiller Tu me parlais à moi? | |
|
| |
**kaulitz** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Ma localisation : la ou je suis le mieu (sur scene) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Ven 10 Oct 2008 - 23:55 | |
| WOUAAHHAAAAA boufone détécté ^^ bienvenue a toi "anti" | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Lun 13 Oct 2008 - 13:41 | |
| J'aime pas les cas comme toi. Etre fan, puis découvrir d'autres groupes qui gueulent bien, écouter de l'émocore machin et après se dire "Oh mais comment ai-je pu écouter Tokio Hotel ?", ne plus aimer, et devenir anti. Je pense que si t'écoutes tout ces groupes maintenant, c'est UN PEU grâce à TH, alors du coup les zapper comssa je trouve ça tellement stupide.. Et puis pourquoi devenir Anti ? Juste parce que c'est à la mode de devenir anti de TH ? Enfin j'aimerais une réponse claire, pourquoi et tu anti et ça t'apporte quoi de + ? Bref, bienvenue quand même =), mais tu vas t'ennuyer ici Oô. | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Lun 13 Oct 2008 - 17:28 | |
| + 1 Jess, Haley, Celiou34,Titereveuse44, Kinda etc. C'est pas sympa de mal accueillir les gens mais laisse moi te dire que j'ai mauvaise impression sur toi au vu de ta présentation.
Bref, bienvenue et plais-toi ici =). | |
|
| |
bye-123 Fana
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ma localisation : 77. Othis Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Mar 14 Oct 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
EVY-DENCE-x3 Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ma localisation : RENNES Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Ven 17 Oct 2008 - 14:46 | |
| - Chocolove a écrit:
- J'aime pas les cas comme toi.
Etre fan, puis découvrir d'autres groupes qui gueulent bien, écouter de l'émocore machin et après se dire "Oh mais comment ai-je pu écouter Tokio Hotel ?", ne plus aimer, et devenir anti. Je pense que si t'écoutes tout ces groupes maintenant, c'est UN PEU grâce à TH, alors du coup les zapper comssa je trouve ça tellement stupide.. Et puis pourquoi devenir Anti ? Juste parce que c'est à la mode de devenir anti de TH ? Enfin j'aimerais une réponse claire, pourquoi et tu anti et ça t'apporte quoi de + ? Bref, bienvenue quand même =), mais tu vas t'ennuyer ici Oô. Oo En effet =D | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D Ven 17 Oct 2008 - 19:54 | |
| - Chocolove a écrit:
- J'aime pas les cas comme toi.
Etre fan, puis découvrir d'autres groupes qui gueulent bien, écouter de l'émocore machin et après se dire "Oh mais comment ai-je pu écouter Tokio Hotel ?", ne plus aimer, et devenir anti. Je pense que si t'écoutes tout ces groupes maintenant, c'est UN PEU grâce à TH, alors du coup les zapper comssa je trouve ça tellement stupide.. Et puis pourquoi devenir Anti ? Juste parce que c'est à la mode de devenir anti de TH ? Enfin j'aimerais une réponse claire, pourquoi et tu anti et ça t'apporte quoi de + ? Bref, bienvenue quand même =), mais tu vas t'ennuyer ici Oô. <333 oui parceque en plus le mot ANTI est fort, ne pas aimer ok mais carrement être anti je trouve sa .... | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D | |
| |
|
| |
| MOuuarf, une anti sur un forum de fan =D | |
|