La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T]La vie n'est pas toujours ROSE

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

[T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:53

Han le bordel !
Nan faut que Rose soit fidèle.
J'aime j'aime j'aime !
Vivement la suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:02

Tom se poussa et rentra. Rose était un peu pommée. Elle aimait quand Tom l'embrassait. Elle rentra a son tour. Tom était assis sur une chaise a boire une bière tandis que Bill nourrissait Manon.

- Bill: hey ...

Il s'approcha de Rose qui elle était scotché sur Tom. Il l'embrassa sur la joue ce qui la fit sursauter.

- Bill: tu vas la coucher ?
- Rose: bin euh euh oui ..
- Bill: ça va ?
- Rose: oui oui jvais me coucher ...

Elle l'embrassa sur le coin des lèvres et prit Manon au passage ...

- Rose: ta maman est une folle ma chérie ... ne fait jamais les erreurs que je fais ... Allez dodo maintenant ...

Elle se déshabilla , enfila un pyjama et hop, au lit...

- Bill: elle est bizarre tu trouves pas ?
- Tom: quoi ?
- Bill: Rose ... elle est bizarre.
- Tom: elle est peut-être fatigué Bill ...
- Bill: oui peut-être ... Jvais aller la rejoindre. ...
- Tom: pas trop de bruits ...
- Bill: promis ...

Bill monta. Rose était couché. Ill se déshabilla et coula sous la couette.

Il l'embrassa sur l'épaule. Celle-ci se retourna.

- Rose: ça va ça va ... je suis un peu fatigué c'est tout ...
- Bill: au faite ... ce week end sa te dérange pas de rester avec Tom ?
- Rose: euh non pourquoi ?
- Bill: bin avec les gars on a des prises a faire que Tom a déjà réussi ... donc voilà ...
- Rose: vous êtes tous nul sauf Tom sa veut dire ?

Bill la pinça gentillement ce qui la fit sourire.

- Bill: je t'aime .

Rose rougissa.

- Rose:m... moi aussi Bill.

Elle l'embrassa. Ils ne s'arrêtaient plus. Et hop sa finissait avec du sexe ... Oui, encore et toujours du sexe ...

- Tom: hey les nuls pensez bien a moi ...
- Georg: espèce de salopard
- Gustav: Gros salopard

Tom ria tandis que Rose s'occupait de Manon.

- Rose: tu pourrais pas chiez un peu moins souvent .. ça m'arrangerait tu sais ... pense a ta maman quand même , c'est elle qui te torche le cul ...
- Tom: sa se trouve elle te comprend même pas.
- Rose: tiens Tom tu tombes bien ... tout conte fait ma chérie, c'est ton oncle qui va te torcher le cul ...
- Tom: même pas en rêve ...
- Rose: bah tiens ... Tom avança jusqu'à Manon.

Elle souria en jouant avec ses doigts.

- Tom: elle est choute
- Rose: eh oui ...
- Tom: comment tu fais sa toi pour lui enlever la merde du cul ?
- Rose: eh bin c'est simple ...

Rose prit la main de Tom. Ce contact les fit frissoner tout les deux. Elle souria bêtement et reproduisa les mouvement a faire pour changer une couche ...

- Tom: au final t'avais juste besoin d'un gant.
- Rose: peut-être oui.

Ils sourièrent et Rose coucha Manon pour la sieste ... Elle redescendit. Tom était sur le canapé allongé regardant un film pas très passionant .

- Rose: sa a l'air nul.
- Tom: ouais, sa l'y est.
- Rose: pourquoi tu regardes alors ?
- Tom: j'en sais rien

Rose poussa ses jambes et s'asseya.

- Tom: tu sais quoi ?
- Rose: quoi?
- Tom: j'aime pas l'idée d'être seule avec toi.
- Rose: euh pourquoi ?
- Tom: parce que j'ai envie de t'embrasser.

Rose le regarda intensément et ils finissèrent par s'embrasser ... La main de Tom dans la nuque de Rose, son autre main s'empressant a enlever son t-shirt. Elle se laissa faire. Ils s'écarta d'elle un peu et neleva son t-shirt complètement tout en embrassant sa poitrine. Il désagrapha son soutien-gorge. Tom lui était déjà en boxer. Rose gémissait, soupirait... Ce contact avec Tom était ce qu'elle attendait. Quelque chose d'excitant et de mal. Tom enleva son shorty et la bascula pour se retrouver sur elle. Tout ça toute cette idée le faisait bander. Il prit un préservatif mais Rose posa sa main sur la sienne ...

- Rose: y en a pas besoin a moins que t'ai le sida.

Il jeta le préservatif a terre et entra en Rose. Le plaisir était là et ils se le faisaient sentir . Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Sandrine arrivait . Elle voyait deux silhouettes par la fenêtre. Elle approcha et les vit. Un cou de poignard. Oui elle venait de recevoir un cou de poignard dans le coeur. Et encore imaginez si c'était Bill qui était arriver ... Tom jouit fortement en Rose ce qui la fit jouir a son tour. Il se rhabilla vite se rendant conte de ce qu'ils avaient fait. C'était la copine de son frère. La mère de l'enfant de son frère. Rose elle avait une larme a l'oeil. Mais ne regrettait pas.

- Rose: je ne regrette pas Tom.
- Tom: tu regrette pas ?
- Rose: non...

Elle se rhabilla et l'embrassa sur la joue.
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:31

Puré nan en plus sandrine qui les a vu.
Rolala sa va être chaud mdr.
Hiii j'aime j'aime j'aime !
C'est trop bien !
Puis vivement la suite stp =)
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:24

- Rose: ooh ... Plus mmhh ....

Et non ce n'était pas Bill. Mais encore Tom. Ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Du contact corporel. De jouir ensemble. De faire du mal a Bill sans qu'il ne le sache. Se faire du bien. En se détruisant. Bill, Gustav et Georg rentraient le lendemain. Ils devront se passer de sexe. De l'un et de l'autre.

- Tom: je ... oooh

Sa y est ils avaient jouit. Tom se retira d'elle et se coucha a ces côtés. Elle écarta son bras et se cala dedans. Comme elle le fait avec Bill ... Tom fut surpris par ce geste mais se serra contre elle.

- Rose: et si Bill l'apprend.
- Tom: sa lui fera mal.
- Rose: mais je veux pas qu'il ai mal ...
-Tom: fallait y penser avant ...

Il prononça cette phrase en riant. Ce qui faisait sourire Rose. Le lendemain, ils avaient prit leur douche ensemble. Et maintenant ils ne se touchaient plus, ne parlaient plus. Ils allaient rentrer dans quelques secondes..

- Bill: ROOOSEUUH
- Rose: tiens ...

Rose prit une mine triste et jeta un regard a Tom.

- Rose: fatigué ...
- Bill: tu n'as pas beaucoup dormi ?

Cette phrase fit sourire Tom. Non elle n'a pas beaucoup dormit. Si tu savais Bill ... Rose elle se sentait encore plus mal. Elle se cala contre Bill et le serra.

- Bill: je t'ai tellement manqué ?
- Rose: tais toi imbécile.

Elle leva la tête et l'embrassa. Il souria et alla voir Manon.

- Bill: elle sent bon
- Rose: elle sent le bébé...
- Tom: d'ailleurs quand elle chie c'est horrible ...
- Bill: oh tu l'as changé ...
- Tom: ouais avant de... nan rien .

Il baissa la tête et se plongea dans la télé. La semaine était passé assez vite. Tom et Rose avaient été au pain ensemble et c'était envoyé en l'air dans la cabine d'essayage du magasin d'à côtés. Pourquoi ils faisaient ça ? Un besoin...

Une semaine. Encore une. Rose n'avait plus toucher Bill. Et les embrassades était en surface. Bill se posait quelques questions ... Mais ne se doutait pas que sa copine s'envoyait en l'air avec son jumeau... Bill était partit faire des courses laissant seul Tom et Rose. Ce qui fallait mieux éviter ... Tom prenait sauvagement, brutalement Rose. Ils jouissaient. La porte s'ouvrit. Bill. Quand Bill vu son jumeau et sa copine baisaient comme des brutes dans son lit... Il couru vers les toilettes et vomissa. Rose enfila un peignoir et couru vers Bill. Elle leva ses cheveux question qu'il ne vomisse pas sur ses cheveux ... Il se releva. Cracha sur Tom et Gifla Rose.

- Bill:TU NE MERITES PAS !

Il était comme un fou ... Il était fou. Il criait. Il pleurait. Son coeur se déchirait au fur et a mesure.

- Rose: Bill ...
- Bill: QUOI BILL !? J'AVAIS CONFIANCE EN TOI ! ET JE ME REND CONTE QUE TU ES LA MEME FEMME ! UNE SALE PETITE MERDE !
- Rose: s'il te plait ... arrête ...
- Bill: QUE J'ARRÊTE ? C'EST VRAI C'EST MA FAUTE ! C EST DE MA FAUTE SI TU N' AIMES PLUS SA MON FRERE EST MEILLEURE C EST SUR !
- Rose: arrête ...

Il prit Manon et partit.

Rose s'écroula par terre. Elle avait tout gâché. Pour du sexe ...

2 mois après elle voyait quelque fois sa fille en llant chez Simone. Oui Bill les avait quittés pour aller chez sa mère. Il parlait avec Tom. Ne lui en voulait presque plus. C'est son frère ... Tandis que Rose ... Il l'évitait au maximum.Et quand il la voyait.... il l'ignorait. Seulement ce soir là, Simone avait voulu rassembler toute la famille. Bil et Rose devaient bien s'affronter un jour. Ce que Rose ne savait pas, c'est qu'elle aurait une surprise. Une énorme surprise ... En effet Bill était accompagné. Par une très jolie blonde... Julia. Rose reçu un cou au coeur. Mais bon. Ils n'étaint plus ensemble. Bill faisait ce qu'il voulait de son derière. Bin que Rose espèrait retenter. Réessayer. De regagner son coeur.... Seulement son coeur avait besoin de secour... de pansements ... Son coeur saignait. Il avait mal au plus profond de lui et essayer de le guérir avec Julia ...

- Bill: Rose .
- Rose: Bill .
- Bill: ta fille est sur le canapé.
- Rose: je peux l'avoir ce week end ...
- Bill: biensure. Je pense qu'on devrait organiser un truc pour les temps où on l'aura ...
- Rose: je suis d'accord.
- Bill: au faite. Je te présente Julia. Ma copine ...

Rose souria hyppocritement et serra la main de Julia en serrant. En serrant très fort. Julia grimaça mais ne dis rien. Rose souria encore plys hyppocritement a Bill et rejoint Tom ...

- Rose: Tom ?
- Tom: ouep ?
- Rose: viens ...

Rose le traina avec elle dans la cave...

- Rose: maintenant ici ...
- Tom: et Bill ?
- Rose: quoi et Bill ? Je fais ce que je veux maintenant ...
- Tom: je ne veux pas coucher avec toi parce que tu es jalouse.
- Rose: Tom je ne couche pas avec toi parce que je suis jalouse ... j'ai le droit d'aimer ça non ...
- Tom: sa fait salope ...
- Rose: eh bin dans ce cas je suis ta salope ...

Tom soura et ils commencèrent... Ils sortirent une demie heure plus tard de la cave ...

- Bill: ça va c'était bon ?
- Rose: excellent merci de t'en soucier ...

Rose serra la main de Tom qui celui-ci gémissa de douleur.

- Tom: ça va pas la tête ...
- Rose: désolé...

Tom avait décidé de dormir chez sa mère, dans sa chambre ... il proposa a Rose de rester. Celle-ci accepta ... Ce qui ne ravissait pas Bill ...

- Rose: oooh ...
- Tom: c'est ... haan .... la.... oooh ....

Rose souria et lui vola un baiser. Ils jouissèrent avec force et Tom retomba comme une feuille sur Rose. Celle-ci lui caressait le dos du bougt de ses doigts. Il appréciait. Il l'embrassa dans le cou et posa sa tête sur sa poitrine. Elle jouait avec ses dreads d'une mains et de l'autre lui caressait toujours le dos ... Ils s'étaient rapprochés tout les deux. Ce n'était pas, ce n'était plus pardon , que du sexe. Il y avait des sentiments.

- Tom: hey Rose ?
- Rose: mmh ?
- Tom: est-ce qu'on peut essayer ?

Il soupira et se recouvra du drap... Sa faisait des courants d'air sur son postérieur ...

- Rose: essayez quoi ...
- Tom: d'avoir une relation ...

Rose souria et alla chercher ses lèvres...

- Rose:je n'attendais que ça ...

Il l'embrassa et souria. Un beau petit couple tout mignon ...

J'espère que sa vous plait a toute les deux =)
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:50

Oui Hiii bien surque sa me plait.
Moi j'aime tellement les rebondissements.
Et encore plus les diputes.
Alors je me réglae mdr.
Hihihi vivement la prochaine suite Hi stp =)
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:57

- Rose: c'est nul ton truc sa marche même po ...
- Tom: si t'arrêtais de parler sa marcherait ...

Il souria et déposa un baiser dans son cou ... 1 an. 1 an qu'ils étaient ensemble. Vous vous rendez conte ... Sandrine avait abandonner l'idée d'aimer Tom. Puisqu'il était avec une de ses amie. Georg et Anaïs s'étaient avoué leur amour l'un envers l'autre et Anaïs attendait un enfant... Gustav et Elodie toujours aussi amoureux et Bill toujours avec Julia. En fin de conte, Rose était devenue amie avec Julia. Et avec Bill. Oui Rose et Bill ami ... Qui aurait pu le croire ? En ce moment, Tom, Bill Julia et Rose étaient a la pêche ... Ils avaient laissé Manon a Simone ... Ce qui stressait Simone . Oui Manon marchait maintenant elle vagabondait partout et ce n'était pas toujours facile ... Rose était entre les jambes de Tom et avait la canne a pêche mais y avait rien ... La pêche ne les ffascinait pas a vrai dire ... Ils parlaient tous ensemble...

- Julia: Manon est vraiment extraordinaire, elle marchait et elle a foncé droit dans le mur ...
- Bill: tu trouves ça extraordinaire toi ...
- Julia: oui c'était vraiment drôle bien qu'elle est une méchante bosse maintenant ...

Rose avait un peu mal a écouter tout ça. Comme si Julia était la mère de Manon... Elle évoquait ces souvenirs comme une mère le ferait ... Et Tom l'avait compris ...

- Tom: Bill lui il fonçait dans le fossé ... tu te rappelle Bill ?
- Bill: ouais ...
- Rose: il voulait un chien après en plus ...
- Bill: c'est mignon les chiens ...
- Julia: pourquoi vous avez pas de chien maintenant ?
- Bill: parce qu'on a changé d'avis.
- Rose: c'est mignon un chien mais c'est chiant ...
- Julia: oui t'as raison... déjà qu'un garçon c'est chiant alors avec un chien...
- Rose: l'horreur ... de plus un Kaulitz ... mon dieu ...

Tom tapa gentillement Rose sur le bras ce qui la fit sourire...

- Rose: hey ma puce ...
- Manon: mama...

Rose la prit dans ses bras et l'embrassa.

- Rose: Je t'aime mon amour...

Elle lui caressait les cheveux en lui murmurant de beaux mots. Bill entra dans la pièce.

- Bill: désolé je savais que t'étais là ...

Rose souria et laissa Manon descendre .

- Rose: allez va avec papa ...
- Bill: jte la ramène Vendredi soir ?
- Rose: pourquoi toi et Julia ne venait pas a l'appartement ... Ce serait plus pratique. De plus Manon serait avec ses deux parents ... ce serait mieux pour elle non ?
- Bill: ouais jverrais avec Julia ...
- Rose: ok ...

Ils avaient dit oui. Super Rose devait supporter Julia ... Mais bon ... elle verrait sa fille tout le temps ... après tout sa fille, c'est le plus important non ?

- Julia: viens la mon coeur ...

S'en était de trop. Mon coeur. C'est pas le sien. C'est celui de Bill et de Rose. Le Leur. La seule chose peut-être qui les reliait. Et Julia voulait leur enlever ... C'est ce que penser Rose ...

- Rose: tu t'es rapprocher de Manon ...
- Manon: je l'aime comme ma propre fille si tu savais ...

Tom arriva derrière et prit les poignets de Rose.

- Tom: calme toi ...
- Rose: ouais .... que je me calme. Biensure.

Au fur et a mesure, Rose se rendait conte qu'elle se trompait avec Tom. Elle n'avait jamais aimé que Bill.

- Tom: hey Rose faut que je te parle ...
- Rose: moi aussi ...
- Tom: notre petite histoire c'était bien mignon ... Tu sais je suis vraiment tomber amoureux de toi Rose ... Seulement voilà. Je sais bien que tu aimes Bill. Sa se voit. Et lui aussi il t'aime. Il faut juste du temps. Et maintenant moi je ne t'aime plus. Et j'ai adoré quand on s'est aimé Rose. Sincèrement.
- Rose: C'est de ce que je voulais te parler ... Tu me facilites la tâche.

Une larme coula sur la joue de Rose.

- Tom: t'es sure ?
- Rose: oui c'est que roh abruti c'est ce que t'as dis c'était beau ...

Tom souria et la prit dans ses bras.

- Rose: on reste ami promis ?
- Tom: proomi !

Ils se sourièrent une dernière fois et Rose se leva. Elle partit en cuisine là où était Sandrine.

- Rose:je suis désolé.
- Sandrine: de ?
- Rose: tu ... je sais que tu as des sentiments pour lui.
- Sandrine: tu te trompes ...
- Rose: non absolument pas ... Tente ta chance ! Essaye .
- Sandrine: Rose ...
- Rose: quoi tu ne lui as pas encore pardonné ? Tom est quelqu'un de bien.De très bien.
- Sandrine: Rose t'es chiante hein ... tu te mêles toujous de tout ....
- Rose: sans moi sa n'avancerais pas faut bien que je sois là...
- Sandrine: écoute Rose... mes sentiments pour Tom tu te les fous là où je pense ... vu ou tout ça t'a mener, t'as pas vraiment de conseil a me donner ...

Rose se leva énervé a deux doigts de lui en coller une. Mais elle se retint. Maintenant il fallait récupérer Bill. Seulement il y avait Julia... Ces deux-ci sortirent mains dans la main. Rose les observait. Et Bill l'avait remarquer.... Une larme coula sur la joue de Rose. Quand elle se remémore les bons moments passé ensemble. Quand ils dansaient sur Ti amo, quands ils étaient tout les deux sous une couverture sur le canapé, quand ils avaient fait l'amour pour la première fois , quand elle a accouché , le regard que Bill portait sur elle ... Elle éclata en larme.

- Bill: Rose ça va ?

Bill se précipita pour aller la prendre dans ses bras. Il regardait Tom en l'interrogeant du regard. Celui-ci haussa les épaules comme si il ne savait rien. Mais il avait bien compris. Elle resta quelques minutes dans les bras de celui-ci. Bill sentait si bon. Bill lui caressait le dos , se demandant toujours ce qu'elle avait ... Elle se détacha de lui et se releva.

- Rose: désolé.

Ces mots dit elle sortit dehors en prenant sa veste et un paquet de clope. Bill la rattrapa.

- Bill: qu'est-ce qu'il y a ?
- Rose: rien ça n'en vaut plus la peine ...
- Bill: explique moi je ne comprend rien ..
- Rose: il y a rien a expliquer, rien a dire.
- Bill: hey Rose ...
- Rose: quoi ?
- Bill: t'es bizarre comme fille ...
- Rose: je sais.
- Bill: C'est parce que Tom t'a quitté ?
- Rose: Tom ne m'a pas quitté
- Bill: mais il m'a d...
- Rose: on s'est quitté.
- Bill: oh ... question de fierté c'est ça ?
- Rose: n'importe quoi.
- Bill: alors pourquoi tu pleurais ?
- Rose: roh mais t'es saoulant
- Bill: je sais je sais, mais tant que tu ne me l'auras pas dis je te saoulerais.
- Rose: eh bin saoule moi parce que je ne te dirais rien
- Bill: pourquoooiii
- Rose: parce que c'est comme ça.
- Bill: on a jamais parlé tout les deux.
- Rose: bin si qu'est-ce qu'on fait là.
- Bill: oui mais avant.
- Rose: Où tu veux en venir ?
- Bill nul part juste te dire qu'on avait jamais parlé rien que tout les deux.
- Rose: oh ça te manquait peut-être ...
- Bill: ptete oui ...

Bill piqua une cigarette a Rose et ils continuèrent de marcher.

- Bill: on va où comme ça ?
- Rose: je sais pas.
- Bill: sa m'avance pas ...
- Rose: pourquoi t'es là ?
- Bill: comment ça pourquoi je suis là ?
- Rose: pourquoi t'es là , a marcher a côté de moi ?
- Bill: bin .... je sais pas en faite.
- Rose: ...
- Bill: t'as raison jvais rentrer.
- Rose: eh bin rentre ...
- Bill: oui de toute façon le grand Bill Kaulitz a des obligations.

Elle souria légèrement.

- Bill: j'ai réussi a te faire sourire ... Je suis trop fort.
- Rose: ça va tes chevilles Bill ?
- Bill: ah oui merci de t'en préoccuper.

Elle resouria .

- Bill: décidemment.
- Rose: ta connerie est marrante ... j'y peux rien.
- Bill: n'importe quoi..

Il se positionna a côté d'elle et enfonça ses mains dans les poches de sa veste.

- Bill: t'as froid ?
- Rose: non.
- Bill: ok. Sa me rappelle Paris.
- Rose: pourquoi ?
- Bill: le soir où t'avais dormi a l'appart' et qu'on marchait dans Paris.
- Rose: oh. Et ce soir j'avais froid.
- Bill: tu t'en rappelle ?
- Rose: oui.
- Bill: tu es pourtant frileuse.
- Rose: euh peut-être.
- Bill: si de plus tu frissones.
- Rose: quoi ??
- Bill: mais oui tu as des frissons sur tes bras et sur tes jambes.

Rose le cogna sur la tête.

- Rose: t'as finis de regarder les jambes des filles non mais ...
- Bill: j'observe c'est tout.
- Rose: mais oui ....
- Bill: Quoi tu ne me crois pas ?
- Rose: non pas une seule seconde.
- Bill: t'es chiante hein
- Rose: même pas vrai
- Bill: ooh si tu es la fille la plus chiante que je connaisse.
- Rose: salopard.
- Bill: héhé.

Elle ria et ils continuèrent de marcher.

- Bill: jsuis sure que tu ne peux pas courire.
- Rose: oh et pourquoi ça ?
- Bill: Vas-y cours, je suis sure que je peux te rattraper ...
- Rose: mais biensure.
- Bill: jte laisse 3 sec d'avance ...
- Rose: j'en ai même pas besoin de tes 3 secondes ...
- Bill: 1 ...

Rose commença a courire. Quels gamins ...

- Bill: 2 ... 3.

Bill lui coura après ... Elle disait des " Tu m'auras pas " Tandis qu'il répondait toujours que si . Elle arriva dans un cimetière. Elle était prise au piège... Bill l'avait rattrapé. Il se rapprochait dangereusement d'elle.

- Rose: t'as gagner ... qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Bill: je sais pas je sais pas ...

Il se rapprochait toujours jusqu'à être collé au corps de Rose. Il sentait son souffle dans son cou. Bin oui Rose était petite ... Il baissa la tête et posa sa main sur sa joue. Il avança ses lèvres timidement. Elle mit sa main dans son cou pour accentuer le baiser. Rose positionna son autre main dans son dos. Ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles.

- Bill: tu embrasses toujours aussi bien ...
- Rose: je te retourne le compliment ...

Il souria et reprirent leurs marche.

- Bill: on rentre maintenant.
- Rose: si tu veux ...
- Bill: oui. Ne va pas t'imaginer des choses Rose.
- Rose: quelles choses ...
- Bill: ne va pas t'imaginer que je t'ai pardonné.
- Rose: je .. je e me l'imaginais pas Bill.
- Bill: ok. Sache juste que Je t'aime.
- Rose: ugh...
- Bill: hum.
- Rose: si je pleurais tout a l'heure.
- Bill: j'ai compris t'en fais pas ...
- Rose: m'oui .... Moi aussi je t'aime Bill.
- Bill: ouais ... C'est dommage.
- Rose: de quoi ?
- Bill: Qu'on s'aime. Car moi je ne veux plus de toi.
- Rose: oh ...
- Bill: on est arrivés ...
- Rose: eh bin bonne nuit ...

Rose partit dans la chambre de Manon et éclata en larme. Sa fille était réveillé et la voyait. Elle avait un regard triste. Rose prit Manon dans ses bras et la serrait contre elle.

- Rose: je t'aime ...

Elle embrassa une dernière fois sa fille sur la joue et la coucha. Elle prit une couverture. Celle que Bill avait déposé sur eux deux lorsqu'il venait de la retrouver ... Bref, elle prit la couverture, s'installa sur la chaise a côté du lit de Manon et s'endormit.

- Tom: alors avec Rose comment ça s'est passé hier soir ?
- Bill: bien ...
- Tom: Bill ?
- Bill: oui ?
- Tom: Elle n'a pas dormit avec toi ça va pas ...
- Bill: hey oh je te rappelle que je suis en couple moi ...
- Tom: mais quitte Julia ! C'est Rose que tu aimes !
- Julia: Tom a raison Bill .... Pour te faciliter la tâche je vais le faire ... Sa fait quelques jours que je vous observe. Quand vous jouez avec Manon ou que vous parlez d'elle ou que vous êtes ensemble .... Il y a de l'amour et ça se sent. J'ai essayé de me dire que ce n'était pas vrai. Mais je ne peux pas.
- Bill: ...
- Julia: alors Bill .... jte remercie. Tu m'as apporté beaucoup de chose et maintenant je sais où j'en suis. mais maintenant ... c'est finit. Va la voir, dis lui que tu l'aimes et vivez heureux. Adieu ...

Et Julia partit ...

- Tom: tu sais ce que t'as a faire maintenant ...

Bill se leva. Il l'aimait. Il lui pardonnait. Parce qu'l n'y avait qu'elle qui pouvait le rendre heureux. C'est Elle. Et pas une autre .
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:15

Hiiiiiiiiiiiii merci pour la suite !
C'est les feux de l'amour di donc.
Hihihi j'aime j'aime j'aime !
C'est trop bien !
Vivement la suite stp =)
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:48

j'ai ratrapé tout ce que t'as posté =)
avec les cours, j'suis pas venue de la semaine.
j'adore =)
j'me disait avec tom il font trop une connerie..
Mais si ça va s'arranger avec bill, c'est bien ^^
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:02

- Bill: Rose ?

Non pas de Rose. Juste un papier. Une lettre. ill la prit ...

Hey Bill ...
Tu ne veux plus de moi. Tu l'as dis toi même.
Je comprend. Ce que j'ai fais était immonde ...
J'ai décidé de te laisser parquet libre.
Tu mérites d'être heureux et je ne fais que t'empoisonner.
J'ai donc décider de partir.
Où ? Je ne te le dirais pas , ce serait trop facile ...
Je te laisse Manon ... Elle a un père bien. Je ne veux pas lui en priver.
Je ferais quelques sauts pour la voir ... En faisant attention a que tu ne sois pas là .
Promis. Encore une chose ... Je suis désolée. Plus que tout au monde. J'ai fais des erreurs.
Et malheureusement ça ne s'arrête pas ...
Alors pour que tu n'en sois plus victimes de ces erreurs, je m'efface de ta vie.
Oh et au faite .... Je t'aime Bill. Plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un.

Rose

- Bill: NON !

Tom arriva en courant. Bill s'était effondrait par terre tenant la lettre de Rose dans ses mains. Tom la prit et la lu.

- Tom: Bill je suis désolé.
- Bill: TOM ! ramène la moi ...

Tom s'accroupissa face a Bill et le prit dans ses bras. Encore des pleurs. Toujours des pleurs ... Cette souffrance n'allait elle jamais s'arrêter ? Cette souffrance ma chère. Cette souffrance c'est ce qu'on appelle L'amour. Oui l'amour n'a pas que de beaux côtés .... Les jours passaient et passaient encore. Le groupe s'éteignait peu à peu. Bien que certaines fans étaient toujours là... Bill lui, passait ses journée sur son lit a pleurer Rose. Quel con ... Bien qu'il ai ses amis Et sa fille. Il lui manquait quelque chose. Rose ... Maintenant, Manon avait 5 ans. Une vraie petite chiasse. Elle voyait Rose quelques fois. 3 fois par an peut-être. C'était peu. Très peu. Bill et Tom avait maintenant 29 ans. Gustav 30 et Georg 31. Rose elle en avait 30. Elle aussi était malheureuse. Mais elle pensait faire ce qu'elle avait a faire. Et Elle était seule... Lors d'une soirée de remerciements, Tokio Hotel avait été appelé. Et Rose aussi. Elle avait continué a faire des photos. Elle était maintenant assez connu en Amérique ...

- Manon: Tonton j'en ai marre d'attendre ...
- Tom: Attend quelques minutes Manon ...
- Bill: viens là mon ange ...

Bill prit Manon sur ses genoux et lui embrassait la joue. Tom lu frotta le dos quelques secondes et une femme, aux cheveux noirs entra dans la pièce.

- Tom: elle me dit quelque chose ...
- Bill: qui ça ?
- Tom: la fille là ...
- Bill: avec la robe rose ?
- Tom: ouais ...
- Bill: je sais pas je l'ai vu que de dos ...
- Tom: elle a un beau dos ...

Et là Bill tilta. Ce grain de beauté.

- Manon: papa papa y a maman dans le livre ...
- Bill: Qu Quoi ?
- Manon: regarde regarde c'est maman

Manon donna le magazine a Bill et il vut. C'était bien Rose oui.... Elle avait réussi. Ce qui le fit sourire.

- Manon: Mamaaaann

La petite fille coura vers sa mère qui l'attendait a bras ouvert.

- Rose: bonjour ma chérie ... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Manon: le groupe a papa il a été invité ...
- Rose: oh. Sa veut dire que , que ton père est là ?
- Manon: ouais. Viens on va le voir ...

Manon prit la main de sa mère et l'emena jusqu'à Bill. Quand Bill la vu , un sourire s'afficha sur son visage.

- Bill: tu as encore changé de coulur de cheveux ...
- Rose: eh oui ...
- Bill: tu es magnifique ...

Bill s'avança jusqu'à Rose et la prit dans ses bras.

- Rose: Bill ... C'est si bon ...
- Bill: je sais ... Rose , s'il te plait, ne pars plus .
- Rose: Bill ....
- Bill: S'il te plait, reste avec moi ... J'y arrive pas sinon ....
- Rose: Bill ...

Son visage s'écarta du sien. Elle se rapprocha et l'embrassa. C'était si bon ... Simple ...

- Manon: et moi ...

Bill et Rose s'écartèrent l'un de l'autre et prt Manon dans leurs bras. Une belle famille. Qui vivra heureuse. Toujours ? .

2 Semaines étaient passé. Rose était retournée vivre avec Bill, Tom, Sandrine, Gustav, Elodie, Georg , Anaïs et Antoine leur fils.Gustav et Elodie s'étaient mariés. Elodie était enceinte d'ailleurs. Georg et Anaïs , avait donc Antoine leur fils, mais pas de mariage. Tom et Sandrine était amis. Enfin mis. Il y avait quelques tapes au culs, des sous-entendus ... Mais a la rigolade. Et Bill et Rose, avec Manon tout allait bien. Vous vous demandez certainement qui je suis ? Tomas, Fils de Bill Kaulitz et Rose Kreinz ...

FIN

C'est vrai que sur forum ça fait court je trouve. Mais cette fiction était aussi sur blog et c'était " normal " question longueur ... Merci a mes deux lectrices ^^ hihi oui deux mais n'empêche j'adore lire vos commentaires alors ça me suffit ... J'ai créer une nouvelle fiction mais celle-ci comporte beaucoup de passage érotique je ne prendrais donc pas le " risque " de la poster sur forum. Si ça vous intéresse elle y est sur pas de lien ... * c-etait-innocent.sky'* J'espère vous retrouver toute les deux ... Gros bisous a vous deux <3

Dernière édition par rocky--girl le Dim 7 Sep 2008 - 16:38, édité 1 fois
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:12

Oh c'est la fin snif.
C'est passer vite.
Mais au moins on attend pas la suite 1 semaine ou plus.
Donc c'est normal que sa passe vite.
Puis c'était trop trop bien.
Puis le fin que se soit Tomas qui raconte en fait c'est une trop bonne idée.
Hi bah toi t'aime lire nos coms moi j'aime lire tes suites !
Hihihi je vais aller vite voir la nouvelle.
Merci en tout cas pour cette super suite.
ps : Pour ton blog écrit pas l'adresse en entier comme ya pas le droit aux liens on sait jamais. t'a qu'à m'être c-etrait-innocent.sky et tu le souligne =)
Sinon bah je voulais dire vivement la suite mais on peut pas.
Alors juste un merci et je vais tout de suite aller voir ta nouvelle =D
Re ps (--') : dans les coms que je mettrais sur ton blog mon pseudo c'est jumbi 3. Je te préviens parce que j'ai l'habitude de prendre celui-ci pour les blogs alors si je prendre Melovetokiohotel sa fait plus long et je m'emèle les pinceaux lol.
Gros bisous Hiiiii <3
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:41

Déjà la fin??
En tout cas j'ai adorée
Et c'est vrai que finalement, elle est plutot de taille normale.
Comme on dit, il y a une fin à tout, on??
Et si après on fait des trucs trop long, sa peu devenir pas super.
Mais toi t'as assurée.
Tu t'arrête au bon moment.
J'ai été très contente de suivre ta fic.
T'avais plein de bonne idée.
bravo mon chamalow.
J'irai certainement sur ton blog voir ta nouvelle fic.
Mais avec les cours, j'y serais pas tous les jours.
Je passerais une fois par semaine, je pense.
En tout cas j'espère.
bisous mon chamalow
je t'aime fort <3
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:15

Merci les filles =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE - Page 5 Empty

[T]La vie n'est pas toujours ROSE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5