|
| [T]La vie n'est pas toujours ROSE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Jeu 14 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Hihihi sa va chauffer. Rah je crois que Bill n'a pu la meme vision de Rose. Hihihi niark niark mdr. J'aime j'aime j'aime. vivement la suite stp | |
| | | rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Dim 17 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - Bill: Oh non - Tom: Je pensais que ça te ferait plaisir Bill ...
Rose s'aggripa au bras de Bill comme si de rien n'était
- Rose: Sa te fait pas plaisir ? Merci merci - Bill: Arrête - Rose: Je veux jouer - Bill: On ne joue pas - Tom: de quel jeu vous parlez ? - Rose: rien Tom, un jeu entre Bill et moi, d'ailleurs ce jeu il m'excite et lui aussi
Bill toussa aux paroles de Rose. Mon dieu il s'était bien trompé sur cette fille. Le truc c'est que c'est vrai, Sa l'excitait et dans les deux sens ... La soirée c'était plutôt bien terminé. Rose n'avait pas trop embêter Bill a part quelques sous entendus. Il aurait dû profité. Rose avait été obligé de confier Marie a ses grand parents. Elle commençait aujourd'hui.Elle devait accroché ce truc a son pantalon. Il le sentait mal. Très mal. Mais Rose fut " sympa " , elle avait une bonne vue sur son postérieur et elle profitait. Une fois qu'elle eut finit elle lui donne une petite tape dessus sans se faire voire.Oui en présence de Tom, Gustav et Georg, elle était la Rose gentille ... Et Bill l'avait compris, il passait donc beaucoup de temps avec les garçons. Bref, a sa tape, Bill sursauta supris qu'elle ai fait ça devant tout le monde.
- Rose: personne n'a vu Bill - Bill: mmh
Elle équipa les autres gars aussi et ils montèrent sur scène. Bill stressé pendant tout le concert. Il savait que Rose regardait tout. Il voulait l'impression, voir qu'il est doué dans ce domaine. Mais non il ne l'avait pas impressioné. Elle s'y attendait ... Elle l'observait . Le concert finissa. Maintenant elle enlevait tout. Sans un mot, auune parole. Les garçons étaient d'ailleurs surprise, sauf un. Oui Bill ne se demandait pas pourquoi elle ne parlait pas. Fallait il mieux qu'elle ne dise rien ? Peut-être.
Bill sortait de sa douche. La porte encore ouverte de sa chambre ouverte. Il attrapa une serviette et l'entoura autour de sa taille.
- Bill: quelqu'un est là ?
Personne aucun bruit.
- Bill: hey
La personne marcha sur un paquet de bonbon vide.
- ??? : Ioups - Bill: Rose ... - Rose: oui mon chou ? - Bill: ça suffit maintenant ! - Rose: non non ça ne suffit pas, ça vient de commencer t'es pas marrant... - Bill: Laisse moi maintenant. Tu as ta chambre ! - Rose: oui mais tout est noir et la lumière ne fonctionne plus. Je viens te squatter - Bill: je ne veux pas de toi ici - Rose: tu n'as pas le choix mon chou - Bill: je ne suis pas ton chou ! - Rose: si - Bill: alors là, jamais ! - Rose: arrête de parler
Bill baissa les yeux et trouvi le sol très intéressant.
- Rose: tu vois quand tu veux
Dit elle avec un sourire méchant ...
- Bill: qu'est-ce que tu veux ? - Rose: Faudrait que tu te débouches les oreilles, je veux jouer.
Bill soupira et s'asseya sur son lit.
- Bill : jamais je n'aurai cru que tu étais comme ça
Rose s'asseya et le regarda droit dans les yeux. Elle "jouait " la Rose gentille et douce ...
- Rose: C'était la surprise Bill
Bill tourna la tête ... Rose caressa son visage de sa main. Bill était perdu. Complètement perdu.
- Rose: Bill ...
Elle embrassa sa joue d'un doux baiser. Bill espèrait au plus profond de lui que ce n'était qu'un cauchemard. Que la Rose qu'il avait a ses côtés là était l'unique Rose ... Elle posa son doigt sous son menton et lui fit tourner la tête de façon a qu'il soit face a face. Ils se regardèrent un petit moment . Et Rose posa ses lèvres sur les siennes. A ce moment la porte s'ouvra laissant Tom apparaître.
- Tom: oups je dérange - Bill: Non, Rose allait s'en allait - Rose: Oui, la fatigue me gagne.
Elle voa un baiser a Bill et fit un signe a Tom et retourna dans sa chambre.
- Tom: c'est sérieux ? - Bill: J'en sais rien - Tom: Bill ça va ? - Bill: elle est bizarre - Tom: pourquoi ? - Bill: il y a des moments où elle est gentille douce comme maintenant et d'autre c'est un vraie peste ... - Tom: Bill t'es dingue, Rose est une fille bien ! - Bill: Non ! Tu ne l'as pas vu - Tom: Si ! et tout ce que j'ai vu, c'est qu'elle tient a toi. Et toi tu tiens a elle. Allez fonce petit frère, ça fait longtemps que tu n'as pas eu de filles ... - Bill: je ne veux pas de fille comme elle - Tom: c'est pas ce que tu disais avant - Bill: je me suis trompé sur elle - Tom : Arrête de déliré Bill.
Et Tom sortit de sa chambre. Bill mit de la musique et s'allongea sur son lit. Rose n'était pas faite pour lui. C'est ça qui était si ... excitant ? Il prit le vase a côté de son lit et le jeta contre le mur d'en face
- Bill: garce ... | |
| | | mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Ven 22 Aoû 2008 - 12:37 | |
| j'adore!! faut qu'il le sache tom comment elle est. Parce que elle est vraiment trop conne...>< enfin bref..xD suite =D | |
| | | Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Ven 22 Aoû 2008 - 19:55 | |
| - David: Allez Bill s'il te plait - Bill: Non non non et non ! - David: sa vous ferait un bon cou de pub ! - Bill: Mais non je ne veux pas ! - Tom: Qu'est-ce que tu ne veux pas petit frère ? - David: Bill refuse de se mettre en couple avec Rose - Bill: mais c'est ma vie personnelle tout de même ! - David: On ne t'oblige pas de l'embrasser, juste déclarer que vous êtes ensemble ! Sa fera de la pub je te dis - Tom : pour le baiser c'est déjà fait hein Bill - Bill: ta gueule Tom - Tom: mais j'ai une question David ? - David: oui ? - Tom: pourquoi c'est Bill ? - Bill: Tom prends là j'en veux pas - David: Ecoute Bill, tu joues les couples avec Rose, point barre ! - Bill: elle va jamais être d'accord, elle, elle veut jouer - Tom: Laisse tomber David, Bill délire complètement ... Il accepte !
Bill haïssait David a ce moment... A quoi ça allait servir ? A faire parler des TH... Surtout de Bill. Mais quand les " fans" sauront ça , " BILL KAULITZ A UNE COPINE " sa va mal passer ... M'enfin. Les garçons en parlèrent a Rose qui elle, ne put s'empêcher de sourire... Sa l'aider bien a vrai dire ...
Elle passait maintenant toute ses nuits au près de son " cher et tendre " chéri ... Il passait a l'imagie de couple, des centaines de filles en pleuraient. Seulement il y a une chose qui n'était pas prévu, c'est qu'il passait a l'image de couple devant leur proche. Même Tom croyait qu'ils s'aimaient. Disons que c'était venu d'un cou. Mais par contre, quand ils n'étaient Que tout les deux. C'était l'enfer...
- Rose: ta serviette
Dit Rose en souriant. Elle venait de lui détacher le seul bout de tissu qui le cachait.
- Bill: ha ha ha J'avoue c'est très hilarant
Rose souria une nouvelle fois et s'approcha de Bill.
- Rose :Vas-y ! - Bill: Mais de quoi ? - Rose: Je suis sur que tes baisers sont nul à chiez - Bill: N'importe quoi, j'embrasse très bien ! - Rose: mais biensure ... - Bill: C'est vrai ! - Rose: eh bin pourtant la dernière fois que tu m'as embrassé, ça m'a rien fait - Bill: c'est parce que je ne t'aime pas - Rose: oh même pas juste un peu ? - Bill: non même pas - Rose: alors pourquoi je suis là ? - Bill: parce que tu veux jouer - Rose: Bien mon chou ! Tu as retenu ta leçon superbe, mais si tu ne m'aimais pas je ne serais pas là - Bill: Je ne suis pas ton chou - Rose: si tu ne m'aimais pas tu aurais tout fait pour te débarrasser de moi pourtant tu n'as rien fait - Bill: ce n'est pas toi que j'aime mais le personnage que tu joues - Rose: oh alors comme ça, tu aimes la gentille Rose qui doit passer sa nuit a tricoter un pull a sa mémé ? - Bill: Ou... Non - Rose: t'es amoureux ? - Bill: NON ! - Rose: roh
Bill enfila un boxer et partit se coucher. Il ferma la lumière et laissa Rose seul dans la salle de bain. Illmui avait " tenu tête "... Elle se déshabilla et coula sous la couette, nue.
- Bill: Non mais ça va pas la tête ! - Rose: mhh quoi
Rose se tourna pour faire face a Bill
- Bill: tu es nue cocotte - Rose: et alors - Bill: QUOI ET ALORS RHABILLE TOI TOUT DE SUITE ! - Rose mais t'es chiant le matin toi - Bill: Rose commence pas - Rose: tais toi 5 minutes tu veux
Bill s'apprêta a reparler mais elle posa son doigt sur sa bouche.
- Rose: si je te dis de te taire, tu te tais,ok ? - Bill: ....
Rse souria et se leva. Elle prit la salle de bain tandis que Bill était allongé en attendant qu'elle sorte de la salle de bain. Comment fait-il pour l'aimer ? Oui c'était cette question. Rose le dégoutait mais elle lui procurait un effet inexpliquable. Pourquoi c'était lui qu'elle avait choisi ? Parce qu'elle a elle aussi un petit faible pour lui ? Ou parce qu'elle a bien su choisir ? Bill était pas très sur de ses sentiments. Mais par son plus grand regrets ils menaient tous a cette conclusion ; Il l'aime.
- Rose: Allez Bill tourne toi faut que je t'accroche sa - Tom: Profite pas trop Rose - Rose: t'inquiète pas
Dit elle avec un sourire. Bill souriait lui aussi. Il aimait être avec elle quand elle était comme ça. Mais, qu'est-ce qui était la vraie nature de Rose ? Quand elle est vraiment elle. Comment est elle ? Il se posait tant de questions ...
Ils furent encore un merveilleu concerts. Ils débordaient d'énergie pourtant habituellement, ils sont fatigués.
- Gustav: Sa vous dit d'aller en boîte ? - Rose: Ouuuiii moi oui
Bill souria.
- Bill: pourquoi pas
Ils avaient donc tous décider d'aller en boîte. Une fois arrivés là bas , ils prient des verres et ne s'arrêtait plus de boire. Bill prit Rose par les mains et l'entraîna sur la piste de dance
- Bill: tu joues toujours ? Tu veux jouer ? Je suis d'humeur alors vas-y profite
Rose leva un sourcil signe qu'elle ne comprenait pas
- Rose: quel jeu ? - Bill: Arrête tu sais très bien - Rose: mais non
Elle colla son corps contre celui de Bill et s'aggripa a son t-shirt. Il était le seul a la maintenir en équilibre, si il partait, elle tombe ...
- Rose: Bill ? - Bill: oui ? - Rose: jvais te dire un truc, demain je m'en souviendrais pas et toi non plus - Bill: quoi ? - Rose: Bill, jcrois bien que je suis tomber amoureuse - Bill: de ? - Rose: toi
Elle éclata de rire . Bill la regardait les yeux ouverts comme pas possible. Elle venait de lui dire.
- Bill: Rose, que tu t'en souviennes ou pas je m'en fiche, je t'aime - Rose: moi aussi.
J'ai cru que vous étiez morte les filles =O | |
| | | mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Ven 22 Aoû 2008 - 20:30 | |
| non mon chamalow j'étais pas morte..lol mais j'étais en Espagne 'fin j'sais plus si je t'avais prevenue Parce que j'ai prevenue tellement de personne.. moi j'veux que rose elle redevienne la rose gentille. Ou genre que enfaite il decouvre qu'elle est skyzo, comme ça sa expliquerai pourquoi elle fait comme ça et tout..^^ enfin bref..lol sutie =) | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Ven 22 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Ils étaient tout les deux couchés, allongés l'un contre l'autre. Elle le serrait par peur de le quitter. Seulement elle ne le savait pas. Elle bougea en ouvrant ses yeux. Le monstre est réveiller ... Elle se leva et prit une douche bin froide. Elle avait mal a la tête et ne se rappelait de rien. Elle espèrait juste de ne pas avoir fait de chose imprévue. Si elle savait elle serait déçu. Elle sortit de la chambre de Bill et emprunta un cacher a David.
- Gustav: tiens bonjour Rose - Rose: coucou Gustav s'il te plait parle pas - Gustav: hum mal a la tête ? - Rose: oh oui - Gustav: vous étiez mignon avec Bill hier, même saoul - Rose: pourquoi qu'est-ce qui s'est passé avec Bill ? - Bill: tu ne te rappelle plus ?
Bill venait de sortir de sa chambre en jean avec un t-shirt. Il souffla dans son cou ce qui la fit frissoner et déposa un baiser sur sa joue.
- Rose: non je ne me rappelle plus et me touche pas comme ça - Bill: tiens maintenant sa te dérange - Rose: tais toi Bill - Bill: non - Rose: TAIS TOI !
Bill baissa la tête et bu un café.
- Bill: je ne voulais pas te vexé Rose - Rose: Mais biensure - Bill: tu t'es fais prendre a ton propre jeu - Rose: mais non ! - Bill: Rose tu te rappelles vraiment pas ?
Rose baissa la tête et une larme coula sur sa joue. Bill se leva et vint a ses côtés, il la prit dans ses bras. Elle se laissa faire. Seulement 1 minute. Elle le repoussa en ui jetant un regard noir
- Rose: qu'est-ce que tu m'as fais - Bill: je ne t'ai rien fais - Rose: Qu'est-ce que tu m'as fais !? - Bill: JE NE T'AI RIEN FAIS
Rose soupira et sortit de l'hotêl. Bill baissa la tête. Lui il se rappelait de tout. Il aurait du profiter. Il désepérait. Déjà de l'avoir sur le dos sans l'aimer ouille, mais de ne plus l'avoir sur le dos en l'aimant, c'est encore pire !
23:00. Rose toujours pas rentré. Bill était assis sur sont lit a attendre.
- Tom: toc toc - Bill: entre imbécile - Tom: ça va ? - Bill: non ça va pas - Tom: Bill elle va rentrer - Bill: j'ai bien peur que non - Tom: mais elle t'aime alors elle rentrera - Bill: elle ne m'aime pas Tom - Tom: arrête tes conneries tu veux, j'y connais rien en amour mais jpeux quand même te dire qu'elle t'aime - Bill: non je suis son jouet, le chien qui aboie quand elle l'appelle - Tom: Bill, tu dis n'importe quoi. Va te coucher si elle arrive jte le dis tout de suite. - Bill: merci Tom
Bill s'allongea mais ne trouvait pas le sommeil, tandis que Tom attendait sur le canapé .
4:00 Tout le monde dormait y compris Tom. Sauf que lui c'était sur le canapé. Elle rentrait. Trempé par la pluie, démaquillé par ses larmes.
- Tom: ROSE ! - Rose: Tom qu'est-ce que tu fais là ? - Tom: je t'attendais - Rose: et pourquoi ça ? - Tom: On s'est fait du soucis ! - Rose: désolé
Rose s'apprêtait a rentrer dans l'ascenseur mais Tom la retint.
- Tom: Reste là ! Il faut que je te parle
Rose fit demi tour et s'asseya avec Tom sur le canapé.
- Rose: quoi ? - Tom: est-ce que tu utilises Bill comme un jouet ? - Rose: un jouet ? - Tom: Oui un jouet ! - Rose: Tom, je me suis laissé prendre a mon propre jeu. Bill avait raison. Il m'a eu et je sais pas comment faire. - Tom: Hein ? La fille que me décrivait Bill était vraiment toi ? - Rose: Oui je voulais jouer avec ton frère le faire souffrire mais au final c'est moi qui souffre - Tom: qu'est-ce que tu veux dire - Rose: ça c'est retourné contre moi Tom - Tom: Mais de quoi !?
Rose le regarda d'un regard qui ... qui fait pitié. Oui Rose fait pitié... Tom la laissa partir et elle dormit dans sa chambre. Non pas avec Bill. Dans la sienne.
- Tom: Bill, Rose elle est pas avec toi ? - Bill: non, elle est rentrée ? - Tom: ouuiii hier soir tu dormais je voulais pas te réveiller - Bill: banane !
Bill tapa Tom sur la tête
- Tom: ouilleuh - Bill: je t'avais dis de me réveiller si elle rentrait, elle est où ? - Tom: Bill, je savais pas - Bill: Mais si je te l'avais dis ! - Tom: pas ça ... que Rose jouait - Bill: oh ça ... tu sais Tom je m'en fiche. - Tom: tu souffres Bill - Bill: Tom ... - Tom: elle n'est pas entièrement ce que tu crois Bill... dans la chambre a côté.
Bill souria sans vraiment savoir pourquoi. Il était juste en jean et entra dans la chambre de Rose.
- Bill: elle n'a même pas fermer la porte
Chuchota-t-il. Le corps de Rose était immobile. Trop immobile. Bill s'approcha d'elle. Elle était froide.
- Bill: Rose ? ... Rose ! Rose ?! Rose !!
Il la tenait et la faisait bouger. Seulement rien. Elle n'ouvrait pas les yeux. Etait-elle morte ? Bill apperçu un falcon de cachets sur sa table de chevet. Il était vide. Bill la lacha et appela les urgences.
Bill, Tom, Gustav et Georg étaient tous assis sur un siège. Ils attendaient le docteur. Bill avait pleuré. Mon dieu oui il l'aimait. Et il s'en rendait conte maintenant.
- Georg: Sa va aller Bill ... - Bill: tu enfin t'es sur ? - Georg: je te le promet - Gustav: c'est tout de même bizarre pourquoi aurait-elle fait ça ? - Bill: parce qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait - Georg: c'est pas logique Bill, elle doit bien te le dire souvent puisque vous êtes ensemble - Bill: on enfin on est pas vraiment ensemble tu sais ... - Gustav: quoi !? - Bill: je, Rose joue ... - Tom: je t'expliquerai Gustav. - Georg: et moi ? - Tom: toi lave toi - Georg: ha ha ha
Le docteur apparu. Bill se leva.
- Bill: alors ? - Le docteur: Elle avalait beaucoup de ces cachets, qui s'avérait être des sommifère. Plus d'une boîte sans doute deux. Voir plus. On lui a lavait l'estomac. - Bill: plus vite - Le docteur: Elle est dans la chambre mais il faut qu'elle se repose. - Bill: je peux quand même aller la voir ? - Le docteur: Ugh, oui - Bill: merci
Bill entra doucement dans la chambre. Rose était sur le lit. Elle sentait pas très bon. Elle sentait l'hopital.
- Bill: Rose ?
Elle avait les joues pâles mais le nez et les yeux rouges. Elle tourna sa tête vers celle de Bill. Il la regarda et baissa la regard. La voir comme ça lui faisait mal. Où était passé la Rose fière ?
- Bill: pourquoi t'as fais ça Rose ?
Une larme coula sur sa joue. Elle prit la main de Bill dans la sienne. Bill fut étonné par ce geste. Il se laissa faire.
- Rose: je ... il y a le moment et je voulais pas - Bill: qu'est-ce que tu veux pas ? - Rose: non chut - Bill: Rose dis moi
Elle tourna la tête du côté inverse. Pour se retrouver face a face au mur.
- Rose: je veux pas t'aimer et te dire je t'aime
Bill ne dit rien et partit
- Rose: reste
Trop tard. Il était partit et vexé.
Une semaine était passé. Rose était repartit avec le groupe. Travaillant toujours pour eux. Elle et Bill ne s'étaiet plus parler. Elle ne lui faisait plus rien. Elle était gentille et douce avec les autres. Le peu qu'elle leur parlait...
Rose était assise sur le lit de Bill. L'attendant. Il entra dans sa chambre en soupirant et fut surpris de la voir assise là.
- Rose: je voulais te - Bill: pas besoin - Rose: si justement - Bill: non , tout a été dit - Rose: non - Bill: Si. Tu ne veux pas m'aimer. Je ne veux pas t'aimer. C'est bien non
Elle baissa la tête et une larme parcourut sa joue... | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Ven 22 Aoû 2008 - 23:14 | |
| j'comprend rien..mdr'.. elle est bizarrela fille.. | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Sam 23 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Voilà. C'était finit pour elle. La femme avait finit son congé parentale et conter bien reprendre sa place. Le groupe s'était beaucoup attaché a elle, en particulier Gustav. Bill essayait de réagir comme si il se fichait complètement que Rose parte. Ce qui faisait mal a Rose. Seulement elle ne savait pas qu'au fond de Bill, il avait mal. Il pleurait sans que sa se voye. Criant au secour en silence...
Ils étaient tous devant la gare. Sauf un ; Bill. Elle espèrait de tout son coeur pouvoir lui dire au revoir. Il était assis sur son lit a se demander si il devait y aller, lui dire qu'il l'aime plus que tout au monde. Après ce qu'elle lui avait fait subir, il ne voulait pas...
- Gustav: Passe par Berlin si t'as le temps quand même
Gustav étreignit Rose. Elle laissa chapper une larme. Puis se fut le tour de Tom. Il avait les joues rose. Comme si il allait pleurer. Rose trouvit la scène mignone et le reprit dans ses bras.
- Tom: tu vas me manquer
Elle souria et prit Georg dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front et la regarda.
- Georg: tiens le cou. - Rose: Il, enfin Bill ne viendra pas ? - Tom: on a dit a cet abruti de Bill de venir seulement enfin il n'a rien répondut... Jsuis désolé Rose... - Gustav: Allez ton train va partir sans toi - Rose vous allez tous beaucoup me manquer. Passer au fast food si vous allez a Paris - Tom: Promis
Elle souria et prit en main ses valises.
- Bill: ROSE
cria-t-il. Seulement elle n'entendait pas. Bill venait de débarquer en courant. Puis quatres voix se firent entendre. Criant tous ensemble Rose. Elle ne se retourna pas et monta dans le train.
- ??? : Le train en direction de Paris sera retardé de quelques heures. Veuillez nous excusez du désagrément encouru...
En faite c'est simple, Bill avait payé assez cher le responsable pour qu'il fasse retardé le train. Tout les passagers descendirent du train déçu. Bill l'attendait.
- Bill: c'est comme un bonjour - Rose: t'étais où ! je t'attendais - Bill: Je savais pas si je devais venir - Rose: oh
Bill prit une valise a Rose et marchait a ses côtés.
- Bill: Je ne veux pas t'aimer - Rose: ... - Bill: Pourtant .... pourtant je t'aime. - Rose: C'est de .... de ma faute - Bill: mais non c'est moi j'ai étais bête. Je sais que pour toi c'est un jeu mais pour moi c'est ... tellement plus. Tout les jours tu t'amusais a me faire du mal et pourtant tout les jours je t'aimais de plus en plus. - Rose: tu avais raison - Bill: de ? - Rose: tu disais que tu me prendrais a mon propre jeu. Qu'un jour tu m'aurai. Tu avais raison. - Bill: ... - Rose: Bill j'avais pas le droit - Bill: de quoi ? - Rose: mais de t'aimer ! C'était pas dans les règles du jeu ... Mais j'en ai marre de jouer. - Bill: ... - Rose: je ... Bill c'est ... oh mon dieu non.... Bill c'est dur - Bill: je sais - Rose: je ... allez Rose... Je t'aime Bill
C'est comme un poid qui partait d'elle. Bill l'attendait depuis tellement longtemps ce " je t'aime ". Mais, et si ça faisait partit du jeu ? Et si ce " Je t'aime Bill " était faux ? Pour le moment il s'en fichait.
Il posa la valise par terre, elle fit de même avec la sienne. Il prit sa min dans la sienne et se rapprocha d'elle. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, ayant peur qu'elle s'envole. Il posa son autre main dans son dos pour les coller encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Sa langue avança timidement et demanda un passage. Rose entrouvit un peu plus la bouche et sa langue touchait celle de Bill. Jamais ils ne s'étaient embrasser comme ça. Avec autant d'amour et de " passion ? " Oh oui de la passion... Leurs langues se carressaient se cherchait et jouer ... Bill se retira d'elle pour prendre sa respiration. Il lu murmura un " je t'aime " et la prit sous son bras... | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Sam 23 Aoû 2008 - 22:39 | |
| sont tout mignon les 2.=) suite stp | |
| | | Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Sam 23 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Hiiiiiiii di donc trois super longues suites à ratraper. Merci beaucoup pour tous ça. C'est trop trop bien et j'aime toujours autant. Vivement une autre suite stp Hi =) | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Lun 25 Aoû 2008 - 0:08 | |
| - Rose: je vais quand même devoir partir
Dit elle en baissant les yeux. Bill fit de même.
- Bill: je sais ...
Il posa sa main sur celle de Rose. Ils avaient tout les deux peur. Peur oui, ils s'aiment, ils se le disent et elle doit partir. Est-ce que elle décidera de tout coupé ou simplement d'avoir une relation a distance ? Ils passèrent leur temps ensemble. Seulement il fallait bien une fin ... Ils avaient tout les deux la larme a l'oeil. Enfin Rose avait déjà versé une larme en quittant l café où ils étaient. Tandis que Bill essayait de résister. Il serrait sa main si fort.
- Rose: je veux pas partir - Bill: je ne veux pas que tu partes - Rose : pourtant ...
Ils collèrent leur front ensemble et se regardait dans les yeux.
- Bill: je sais ...
Sa y est. Les larme coulaient et ni l'un ni l'autre ne pouvaient arrêter. Ils se séparèrent l'un de l'autre.
- Rose: je ne veux pas
Elle pleurait. Beaucoup même.
- Voix : Le train en direction de Paris s'apprête a partir que tout les passager monte a bord.
Bill donna la valise a Rose et l'accompagna jusqu'au porte.C'était dur, très dur. Rose entra dans le train. Et s'asseya sur un siège. Elle voyait Bill . Sa lui déchirait le coeur. Oui Rose avait un coeur ... et elle s'en rendit conte grâce a Bill ... Elle posa sa main sur la " fenêtre " tout en continuant de pleurer ... Le noir qui entourait les yeux de Bill avaient disparus pour s'étaler sur ses joues. Le peu de maquillage que mettait Rose était lui aussi sur ses joues. Puis le train démarra. Elle sentit son coeur sortir. Elleavait du mal a respirer entre deux pleurs. C'était si horrible. Autant l'un que pour l'autre ...
- Tom: tiens te revoilà t... Bill
Tom se jeta sur son frère pour l'éteindre. Il avait tout de suite compri et préféré ne pas aborder le sujet pour le moment. Tandis que Rose était dans le train pleurant en écoutant son mp3. Plusieurs femmes la regardait bizarrement, mais au fond elle s'en fichait, elle ne pensait qu'à lui. Lui, il avait fait naître ce nouveau sentiments en elle... L'amour.
- La femme: Ma chérie - Rose: maman ...
Rose était arrivé a Paris. Ses parents et sa soeur était venus la chercher a la gare. Elle qui voulait être seule...
- L'homme: Amanda, elle est arrivé ?
L'homme était son père ... Et Amanda sa mère. Sa soeur s'appeller Eyza et son père Jean.
- Amanda: Oui elle est là
Son père se jeta sur sa fille comme si il ne l'avait pas vu depuis 10 ans ... Non juste 2 ans... Malheureusement pour elle, pour lui.
Elle était maintenant seule dans son lit a se demander quand le reverrait-elle ... Jusqu'à ce qu'elle entende son portable vibrer sur sa table de chevet.
" Tu me manques ...
Bill "
Elle souria légèrement et tapota sur le clavier de son portable ...
" Toi aussi, c'est horrible ... Je me demandais, quand est-ce qu'on se reverra ?
Rose"
Elle attendit quelques minutes et sentit son ventre vibrer.
" Je ne sais pas, vite j'espère ... jme posais quelques questions ... on est censé être ensemble ou pas ? que je t'embrassa quand on se revoit ou pas =) je suis fatigué, j'ai trop pleuré ... tu te rend conte un garçon qui pleure , oui oui ça existe ... Bill "
Elle souria ... Quand est-ce qu'ils se reverraient ? Elle n'en savait rien. Tout comme lui, elle espèrait que ça arrive. VITE !
1 Septembre 2010. Les jumeaux allaient avoir leur 21 ans... Depuis, Elle n'avait plus parler avec Bill. Elle n'avait pas répondu a son message. Pourquoi ? Allez lui demander ...
- Rose: allô ? - Voix : Rose ? - Rose: euh oui , qui est-ce ? - Voix: c'est Tom - Rose: Tom ! Comment ça va ? - Tom: Sa peut aller et toi ? - Rose: sa va sa va ... - Tom: prend un train ce soir pour Berlin. - Rose: j'ai pas assez d'argent Tom - Tom: T'occupes, tu leurs dis juste que Tom Kaulitz qui te paye le billet, ils vont te demander un mot de passe, tu leur dis Kiwwi - Rose; Kiwwi ? - Tom: euh ouais j'avais pas d'inspi et vu que j'en mangeais un ... - Rose: ah bin euh d'accord. - Tom: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de moi et Bill et je conte faire de toi le cadeau de Bill. Sa marche ? - Rose: ce que tu ne sais aps c'est que tu m'en fais un par la même occasion ... Merci Tom. - Tom: de rien , allez a ce soir. - Rose: a ce soir.
Rose prépara un petit sac de vêtement et en route pour la gare.
Merci de vos commentaies les filles =) | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Lun 25 Aoû 2008 - 9:05 | |
| pu**in trop triste finalement, cette fille on l'aime bien. kiwwi..>< pouvait pas trouver mieux lui...xD | |
| | | Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Lun 25 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Mais alors pourquoi elle a pas répondu à son message ? --' Sinon Hi c'est trop beau, c'est trop bien. J'aime tout simplement. <3 Vivement la suite stp =) | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Lun 25 Aoû 2008 - 20:51 | |
| pourquoi elle a pas répondu ? Jsais pas xD
- Rose: un billet pour Berlin s'il vous plait - L'homme: très bien ça fera - Rose: c'est Tom Kaulitz qui paye ... - L'homme: le mot de passe ? - Rose: euh ... Kiwwi - L'homme: tenez mademoiselle, et bon voyage - Rose: merci
J'étais en première classe. Super ... .
- Simone: tenez les garçons - Tom: wouha Maman c'est - Bill: merci
Les millions de cadeaux qu'ils avaient reçus ces deux là...
- Tom: c'est a mon tour Bil - Bill: moi aussi j'ai quelque chose pour toi - Tom non mais tais toi 5 minutes mon cadeau devrait arrivé. - Bill: devrait arrivé ?
Tom mit un bandeau sur les yeux de Bill et prit Rose par la main. Il la mit devant Bill et la lâcha. Il enleva maintenant le bandeau de ses yeux. Bill souriait comme un enfant. Quand il ouvrit ses yeux et vit Rose, son sourrire s'effaça.
- Bill: Ro... Rose
Il se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Elle souria et mit ses mains dans son dos pour s'aggriper a lui.
- Bill: tu m'as manqué
Elle releva la tête et plongea ses yeux dans les siens
- Rose: toi aussi tu m'as manqué
Il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle entrouvit la bouche et leurs langues se rencontrèrent. Les personnes qui étaient présente a leur 21 ans applaudissèrent toute souriant. Tom en voulait a Rose. Savoir qu'elle l'a fait souffrire ne passait pas ...
- Bill: mamaaan - Simone: oui ? - Bill: je te présente Rose - Simone: enchantée - Bill: Rose bin euh ma moman - Simone: si je comprend bien vous êtes ensemble ? - Bill: na... - Rose: oui
Bill souria a s'en décrocher la machoire et la colla a lui. Ils étaient si mignon tout les deux ...
Les invités partaient, il ne restait que Simone, Bill, Tom et Rose. Et encore ils étaient bien bourrés ... Sauf biensure Simone qui devait faire de la route pour rentrer.
- Bill: t'as qu'à yip rester ? - Simone: non non jvais vous laisser, Gordon m'attend dans la voiture - Tom: bon trajess momaan - Simone: Vous êtes sur que vous allez pouvoir vous coucher tout seul ? - Bill: yes ok dac' mère biensure qu'on va pouvoooir - Simone: ok, bisous mes amours - Tom: mamaaan nous appelle pas comme ça
Simone souria et partit. Tandis que Bill , Tom et Rose étaient éttalés dans les canapés. Tom en avit un pour lui tout seul alors que Bill avait Rose sur lui... La tête de Rose reposait sur son torse, elle dormait déjà.
- Tom: jpropose qu'on dorme là - Bill: hum ouais jsuis d'accord.
Et ils s'endormirent tous ...
- Bill: Bonjour ...
Rose leva la tête et Bill lui déposa un baiser sur les lèvres.
- Bill: écoute fin, je pense que tu n'as pas d'endroit où dormir t'as qu'à dormir ici - Rose: c'est bien ce que je contais faire de toute façon
Bill souria . Rose se leva .
- Rose: elle est où ta salle de bain ?
Bil se leva a son tour et l'emmena dans la salle de bain ...
Sa faisait 2 mois. Deux mois que Rose et Bill étaient ensemble. Même si ils ne se voyaient pas beaucoup. Les garçons avait sortit un nouvel album . Les fans se faisaient moins nombreuse. Surement parce que Tokio Hotel n'était plus a la " mode "... Mais ils avaient toujours autant de talent voir même plus qu'avant et les véritables fans les aimient toujours. Bref. Sa faisait 3 semaines que Rose et Bill ne s'était pas vu. Rose avait de plus en plus de mal a payer son appart' . Son patron lui avait fait une avance mais cela n'a pu que payer ce dernier mois ... Ses parents, étant eux aussi a Paris l'inviter a dîner presque tout les soirs chez eux pour qu'elle n'achète pas de nourriture... M'enfin, Bill lui, était tout excité a l'idée de la revoir après 3 semaines de séparation. Nouvel album , nouvelle tournée. Et bensure ils passaient a Paris. Il allait la revoir ? Est-ce qu'il aura le temps ? Biensure que oui, il aura toujours le temps pour elle ... | |
| | | Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Lun 25 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Hiiiii ils sont trop mignons. Par contre je crains pour la suite, Parce que fin avec ces problemes d'argent =S On verra bien lol je suis presser de savoir. Vivement la suite stp =) | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Lun 25 Aoû 2008 - 23:03 | |
| - Tom: Bill arrête de bouger comme ça tu me donne mal a la tête - Bill: t'as qu'à pas me regarder - Tom: pfff - Bill: dis jpourrais aller voir Rose pendant qu'on sera a Paris ? - Tom: moi je serais toi je le ferais pas, vous devrez encore vous quitter après trois jours ensemble - Bill: c'est quand même trois jours
Bill arrêta de sauter partout et s'asseya sur un des sièges du tourbus. Il fit la grimace.
- Tom: jviendrais pas avec toi - Bill: je t'ai pas demander de venir de toute façon
Bill souria ainsi que Tom...
- Rose: maman faudra que je te présente quelqu'un - Amanda: ah oui ? et qui ? - Rose: mon copain - Amanda: pardon !? Tu as un copain ? tu ne me l'avais même pas dis - Rose: oui parce que ça aurait été un interrogatoire. Maintenant je te le dis - Amanda: et tu es ... Amoureuse ? - Rose: oui - Amanda: c'est le , le premier dont tu tombes amoureuse ? - Rose: maman ça te regarde pas ... - Amanda: je veux juste en savoir plus sur toi - Rose: oui c'est le premier et tu vois je m'en veux terriblement d'avoir jouer avec ses sentiments, si tu le répète a quelqu'un je te tue - Amanda: tu tuerais ta mère ? - Rose: maman ...
La porte claqua.
- Jean: Tiens Rose tu es déjà là - Rose: ou... - Amanda: ta fille est amoureuse. De plus ils sont ensemble - Rose: ouais ... - Jean:ah bon ? qui est le jeune homme qui a la chance d'avoir conquis ton coeur ? Il est sérieux au moins ? Il ne se drogue pas? Il fume ? il fait quoi dans la vie ? il ... - Rose: LA FERME ! Pardon ... je vais juste vous le présenter alors soyez normaux, émable et agréable, je voudrais pas qu'il ai mauvaise impression - Jean: Comment il s'appelle ? - Rose: Bill - Amanda: * rire * ne le dis pas a ta cousine elle nous sotirait déjà tout son blabla avec Tokio Hotel - Rose: m'ouais ... Quoi ? - Amanda: bin oui Marie est toujour une très grande fan tu sais, elle est venue le week end dernier et ... - Rose: oui ok !
Ils mangèrent tous en silence. Rose était assez mal a l'aise. Ses parents détestaient Tokio Hotel en particulier leur chanteur ... Mais bon, le plus important c'est qu'elle l'aimait elle, non ? Elle se fit peur en disant sa dans sa tête. Rose avait changée. Et grâce a Bill ...
- Tom: alors tu la vois quand ? - Bill: hum normalement quand on arrive - Tom: oh , les retrouvailles, sortez vos mouchoirs - Bill: arrête Tom - Tom: tu veux dormir ? - Bill: oui mais avec toi a côté c'est dur - Tom: roh c'est bon je ferme ma gueule - Bill: le prend pas comme ça Tom je veux juste dormir - Tom: m'ouais bonne nuit Bill
Bill souria et avec son Ipod aux oreilles il s'endormit .
- Rose: excusez moi, vous n'auriez pas vu un garçon grand avec les cheveux en pétard, assez efféminé ? - L'homme: non désolé - Bill: c'est moi que tu cherches
Dit il en posant ses mains sur les hanches de Rose. Elle sursauta
- Rose: Bill !
Elle se colla a lui et l'embrassa.
- Bill: un garçon grand avec les cheveux en pétard assez efféminé - Rose: bin quoi ça te correspond totalement - Bill: saloprie
Ils rièrent tout les deux. Puis Tom, Georg et Gustav descendirent de l'avion.
- Gustav: Rose ! - Rose: Gustii
Elle quitta Bill pour prendre Gustav dans ses bras. Tom cogna volontairement dans le coude de Bill , qui celui ci grimaça.
- Tom: fais gaffe , il a l'air tout mignon le petit Gustav mais il pourrait te la prendre - Bill: pff arrête tes conneries Tom - Tom: Hum laisse moi réfléchir ... Naaaaan
Bill soupira. Rose fit la bise a Georg et Tom et retourna avec Bill. Ils entrelacèrent leurs doigts et marchèrent.
- Rose: vous allez où ? - Tom: j'en sais rien - Bill: on a pas encore eu le nom de l'hotêl. - Rose: vous êtes plus en bus ? - Bill: pour l'instant non - Rose: bin euh venez chez moi j'aurai peut-être quelque chose a vous offrire - Bill: les gars ?
Ils répondirent biensure tous oui et ils allèrent dans le petit appartement de Rose.
- Bill: c'est ... - Tom: Petit - Rose: je sais mais j'ai pas les moyens d'avoir plus grand ... - Gustav: c'est assez mignon, c'est propre - Georg: on se croirait dans F.B.I vous examinez l'appart' - Bill: j'adore ces séries - Tom: pas moi c'est chiant ..
Rose sortit un fond de bouteille de vodka. Assez pour 5. De la chance...
- Rose: vous faites quoi ce soir ? - Bill: Concert - Rose: oh - Gustav: tu veux venir ? - Rose: non j'ai des projets déjà - Bill; projets ou pas ce soir après le concert je veux te voir ! - Rose: ah oui et pourquoi ? - Bill: parce que c'est comme ça - Tom: ouhlala ils vont faire des bêtises ceux là - Gustav: Oh oui - Rose: oui oui vive les bêtises hein Bill ?
Bill rougissa d'un cou tandis que Tom , Gustav , Georg et Rose riaient. Rose se leva et alla sur les genoux de Bill
- Rose: faut pas rougir
Puis elle l'embrassa. Il passa sa main dans son dos pour la serrer encore plus fort contre elle.
- Tom: rhum
Ils s'arrêtèrent . Mais c'est pas pour atant que Rose bougea. Bien que Bill avait mal aux cuisses. Elle avait les os du cul pointus comme on dit ... Elle l'attendait dans la loge. Elle qui savait qu'ils aimaient être seuls après les concerts, elle se demandait si elle devait rester ? Oui après tout, c'est Bill qui lui a demandé.
- Bill: Rose t'es là - Rose: Bill tu ... tu pues - Bill: -_- merci - Rose: non mais c'est vrai tu sens la sueur
Elle souria tandis que Bill prit une bouteille d'eau. C'est vrai que les garçons ne sentaient pas très bon. Mais bon ils ont assurés comme a chaque fois.
- Bill: au faite David tu as le nom de notre hôtel ? - David: Oui Bill - Bill: merci bien, Rose tu fais quoi ce soir ? - Rose: je dors - Bill: sa ne te dit pas de dormir avec le célèbre grand et beau Bill ? - Rose: euh non mais avec le Bill grand avec les cheveux en pétard et éfféminé oui - Bill: grr - Georg: sa sent les cochonneries de là
Bill donna un cou de coude a Georg et prit Rose sous le bras
- Rose: alors là non tu ne me touche pas jusqu'à ce que t'es pris une douche jte préviens - Bill: même pas un petit bisous ? - Rose: hum c'est discutable
Il lui mit la main aux fesses et pinça . Elle sursauta et poussa un petit cri aïgu.
- Bill: jrecommence si j'ai pas de bisous - Rose: recommence mon cher sa ne me dérange pas et je ne pense pas que ça te dérange non plus ... - Bill: non mais c'est quoi ça, on se met a jouer aux petite filles coquines maintenant ? - Rose: avoue tu aimesles petites filles coquines - Bill: hum peut-être ...
Les trois autres rièrent en les entendant. Ils rentrèrent tous a l'hôtel. Tom avec une fille qu'il avait rencontrée , Georg tout seul et Gustav aussi. Tandis que les deux amoureux ensemble.
- Rose: allez va te laver c'est de pire en pire ... - Bill: graou tu viens me laver - Rose: mais biensure jsuis fatigué moi ...
Elle avait a peine finit sa phrase que Bill l'avait déjà emmené dans la salle de bain.
- Rose: Bill ... - Bill: allez
Il fit la moue avec des yeux de cocker. Biensure elle n'avait pas résisté. Qui pouvait résister ? Bill enleva son t-shirt et débouclait sa ceinture. Tandis que Rose savourait le spectacle qui s'offrait a elle. Bill l'avait remarqué et enleva sensuellement sa ceinture. Rose n'encroyait pas ses yeux et dire que c'était Bill qui rougissait cet après-midi lorsqu'ils parlaient de bêtises ... Bill ouvrit les robinets pour faire chauffer l'eau et se déshabilla. Vu que Rose n'avait pas bouger, il la déshabilla. Elle n'en revenait pas ...
- Bill: tu sais quoi ? - Rose: rhum euh ... quoi ? - Bill: tu es mieux nue - Rose: ça m'aurait étonnée ... - Bill: allez viens
Bill la prit par la main et ils rentrèrent tout les deux dans la baignoire. C'était étroit et assez petit. Les pieds de Bill sortait de l'eau. Tandis que Rose était entre ses jambes. L'entre-jambe de Bill cognait contre les fesses de Rose. Ils ne faisaient rien. Juste prendre un bain. | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mar 26 Aoû 2008 - 11:25 | |
| j'adore =D ^^ suite mon chamalow | |
| | | Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mar 26 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Hi c'est toujours aussi bien ! Vivement la suite stp =) | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mer 27 Aoû 2008 - 15:06 | |
| - Bill: bonjour - Rose: tiens tu sens bon
Bill lui tapa le bras gentillement et l'embrassa dans le cou. Elle gémissa ce qui fit sourire Bill.
- Bill: je dois me préparer on a une interview tant tôt ...
Rose se tourna et attrapa Bill
- Rose: oh non reste avec moi - Bill: oh tu seras en manque de moi que quelques heures après je suis tout a toi - Rose: non moi je travaille tant tôt ... et ce soir je dîne chez mes parents. - Bill: tu manges chez tes parents ? - Rose: oui j'ai pas le choix ...
Bill s'asseya sur le lit en enfilant un jean et un t-shirt.
- Bill: t'as des problèmes d'argent ? - Rose: ouais ... - Bill: je peux t'en prêter si ... - Rose: non - Bill: mais si tu ne peux même pas manger ... - Rose: non Bill. Je vais me débrouiller... - Bill: m'ouais ... si t'as vraiment vraiment besoin demande moi hein - Rose: t'es chou - Bill: ah bon ? - Rose: oui tes cheveux frisent et de plus ils s'en vont dans tout les sens - Bill: sa frise genre beaucoup ? - Rose: mais non ...
Elle le tira par le bras et il se retrouva a califourchon sur elle. Elle l'embrassa et le laissa filer.
- Bill: Commande ce que tu veux petit déjeuner passe l'après-midi ici si tu veux reviens après ton travail, fais ce que tu veux d'accord ? - Rose: tu es fou Bill ... - Bill: oui je suis fou de toi Rose
Il lui avouait tout ça avec tellement de facilité. En faite, Bill parlait avec son coeur, ce qui était plus simple. Pour Rose c'était tout nouveau. Aimer, elle ne connaissait pas... Mais elle était tout de même contente d'avoir appris ce que c'était ...
Rose était partit travailler et ne finirait qu'à 19h . Il fallait qu'elle demande a Bill de venir avec elle, elle avait bien dit qu'elle le présenterait a ses parents ... Seulement ça lui faisait un peu peur... un peu ? Beaucoup !
Elle entra dans le hall de l'hôtel. Les garçons étaient là en train de regarder la télé en mangeant des chips. Rose embrassa vite fait Bill, et fit la bise aux autres garçons.
- Bill: t'as l'air pressé qu'est-ce qu'il y a ? - Rose: Tu viens manger avec moi demain soir d'accord ? - Bill: avec tes parents ? - Rose: euh ouais - Bill: ok
Bill souria simplement. Un poid en moins.
- Jean: Alors quand est-ce que tu nous amène ton homme fort ?
Fort ? Elle faillit s'étouffer de rire ...
- Rose: euh demain papa - Jean: a quoi il ressemble ? - Rose: tu verras ... - Amanda: genre Brad Pitt ?
Brad Pitt ? De mieux en mieux ...
- Rose: Brad Pitt est moche maman - Amanda: tu n'as pas de goût ma fille ... - Jean: Tant qu'il ne ressemble pas a une tapette .. - Rose: euh , hum oui
Rose rentra chez elle et s'endormit ...
- Rose: Bill ? - Bill: ROSE ? - Rose: bin oui - Bill: comment t'es entré ? - Rose: tu m'as donner la clef hier - Bill: aah oui, qu'est-ce que tu fais là ? - Rose: je voulais que tu me prennes dans tes bras - Bill: ooh, ma tête ne te fait pas trop peur alors ? - Rose: hum non ça va
Bill avança sa tête comme pour l'embrasser mais Rose recula.
- Rose: va te laver les dents - Bill: Juste sur les lèvres - Rose: d'accord ...
Il avança ses lèvres et les colla a celles de Rose. Puis il se recula et partit en direction de la salle de bain. Rose attendit assise sur son lit.
- Rose: enfin - Bill: ferme les yeux - Rose: pourquoi ? - Bill: jsuis tout nu - Rose: alors là non tu ne me feras pas fermer les yeux - Bill: oh
Bill avança timidement dans la chambre et prit ses affaires.
- Rose: non non non tu t'en vas pas - Bill: ah oui ? - Rose: oui tu ne t'en vas pas - Bill: et pourquoi ça ? - Rose: tu ne fais rien aujourd'hui ? pas de concert, pas d'interview ni rien ? - Bill: non rien du tout - Rose: alors je t'ai rien que pour moi
Elle attrapa Bill et le fit s'assoir a côté d'elle. Elle grimpa ensuite sur lui et l'embrassa.
- Bill: oui rien que pour toi ... - Rose: chouette - Bill: mais toi tu travailles pas ? - Rose: non il y a un truc qu'à exploser dans le fast food du cou tout le monde est en congé sauf le plombier et en plus c'est payer ... - Bill: oh cool alors - Rose: je confirme
Elle souria et l'embrassa dans le cou.
- Rose: hey Bill ? - Bill: oui ? - Rose: tu es toujours a poil - Bill: je sais - Rose: tu ne t'habilles pas ? - Bill: en faite, j'ai pas trop envi ... - Rose: et de quoi as tu envi ? - Bill: hum ... de te déshabiller
Rose prit un air choqué et les mains de Bill s'activèrent a la déshabiller.
- Rose: tu en caches des choses monsieur Bill - Bill: nan là je cache rien. Je suis nu - Rose: pas ça ... - Bill: oh, quoi alors ? - Rose: ta perversité mon cher - Bill: moi pervers ? Jamais - Rose: ah oui ?
Rose descendit de ses jambes et les écarta. Rien qu'à cette vision Bill devint dur. Juste un peu ... Elle posa sa langue sur son gland. Bill gémissa faiblement. Elle prit sa verge entre ses mains. Oui là son érection était bien prononcé... Elle enleva ses mains et le prit entièrement en bouche après un haut de coeur ... Elle prit ses testicules en mains et les " masser " ...
- ??? : BILL ! VOUS ALLEZ SALUEZ DES FANS TU VIENS - Bill: merde David
Rose se leva et se lava les mains tandis que Bill s'habilla rapidement. Il prit une mine " triste " dû au fait qu'ils n'avaient pas terminé...
- Rose: Bill tu bandes et ça se voit ... - Bill: tanpis
Bill l'embrassa sur la joue et prit sa main. Ils arrivèrent ensemble dans le hall. Les trois autres garçons étaient déjà là et tout excité de voir leurs fans. Et Bill lui, était tout excité aussi ...
- Tom: Bill - Bill: Tom ... - Tom: Tu... - Bill: Tom
Bill le supplia du regard de ne rien dire. Tom comprit et changea de sujet.
- David: bon les gars alors une demie heure dehors, je pense que les fans seront contentes, de plus elles sont très nombreuse . Bill tu as un problème ? - Bill: euh non
Rose ne put s'empêchait d'afficher un sourire. Tandis que Bill serra sa main pour qu'elle arrête de sourire. Ce qui marcha.
- David: et Bill, ce serait une bonne occasion pour leur présenter Rose. Biensure un garde du corps sera avec vous au cas où ça se passerait mal. Ok ? - Bill: Rose ? - Rose: pas de problème ...
Le temps qu'ils avaient accordés a leurs fans étaient merveilleux. De un, c'était calme les filles ne se bousculaient pas , ne criaient pas. De deux, ils pouvaient parler ensemble. Oui Tokio Hotel et leurs fans communiquaient,riaient ensemble. Le rêve. Pour le groupe autant que pour les fans.
- Une fan: Bill ! - Bill: Oui ? - Une fan: C'est ta copine ?
Bill souria
- Bill: oui - Une fan: je suis contente pour toi, elle est super jolie
Bill la remercia, lui souria et lui signa un autographe.
- Une Autre fan : Hey Rose !
Rose se retourna ainsi que Bill.
- Bill: t'as vu elle te connait
Il l'embrassa sur la joue et ils se dirigèrent vers la fille qui avait interpeller Rose.
- La fille: Je peux avoir un autographe ?
Bill se prépara pou signer mais la fille le stoppa
- La fille: non de Rose. - Bill: t'as même des fans
Rose souria bien que ça ne l'emballait pas plus que ça. Bill lui prêta son marqueur et elle signa. La fille la remercia et le couple repartit voir d'autres fans... L'après-midi avit très vite passer. Les garçons étaient tous content du moment qu'il venait de passer avec leurs fans ... Maintenant il était 18:30. Il était temps d'aller chez les parents de Rose ...
- Bill: j'espère qu'ils sont sympas
Dit il devant la porte de ses parents. Il s'apprêta a sonner mais Rose l'en empêcha. Elle le regardait droit dans les yeux et posa sa main sur son bras
- Rose: Je t'aime Bill
Bill posa une de ses mains sur la joue de Rose et approcha ses lèvres de celle de Rose.
- Bill: je t'aime.
Ils se sourièrent mutuellement et Bill sonna. C'es Amanda, la mère de Rose qui vint ouvrire. Elle crue s'étouffer en voyant Bill et Rose se tenirent la main. En les voyant ensemble. Puis elle se força a sourire et les laissa entrer. Elle lui serra la main en faisant exprès de s'essuyer la main après. Bill baissa la tête . Rose serra sa main et lui fit un bisous. Il souria légèrement. Son père arriva avec le sourire, pressé de voir a quoi ressembler l'homme qu'aimait sa fille.Mais son sourire disparut lorsqu'il vut Bill.
- Jean: En... Enchanté
Jean avança et serra la main de Bill.
- Jean: Entrez je vous en pris.
Bill et Rose avancèrent donc dans la maison. Ils enlevèrent leurs vestes et passèrent a table.
- Amanda: Vous, excusez moi vous avez un air de ressemblance avec le ... Bill... Rose ! - Rose: quoi ? - Amanda: C'EST TOI QUI ME DIT QUE JE N'AI PAS DE GOUT !? TU SORS AVEC UN ESPECE DE TRAVESTI BON DIEU !
Bill baissa la tête encore une fois tandis que Rose se leva.
- Rose: maman, tu ne vaux pas mieux que le " travesti " , lui il a un coeur et il m'a appris a me servir du miens. Toi autant que papa ne m'avait jamais appris a m'en servir. Et sache, que tu ne lui arrive meme pas a la cheville ! - Jean: Stop stop stop. Amanda tu vas te calmer ! et toi Rose assied toi. Bon d'accord Bill je suis désolé mais je dois bien avouer que ton look ... n'est pas vraiment super mais si il te plait c'est ton problème ensuite, Amanda tu juges trop vite. Je suis sure que notre petite Rose a déniché une perle rare, si Rose est amoureuse, il doit bien être quelqu'un de bien.
Rose restait scotché. Son père devenait tolérant. Elle se leva et embrassa son père sur sa joue. Elle était tellement contente...
Le dînez se passa assez bien. Amanda n'avait pas ouvert la bouche. Elle préférait garder son venin ... Tandis que son père parlait avec Bill comme avec quelqu'un de normal bin qu'il soit un peu bloqué dû au fait qu'il ... ressemble a une fille ... Mais bon, il essayait de le cacher. Pour sa fille ... Il était 20:00 et Bill et Rose partirent. Sa mère ne se leva pas pour leur dire au revoir. Alors Bill et Rose ne lui dirent pas au revoir ...
- Bill: ton père est sympa ... bien que j'ai vu que sa le bloquer - Rose: je suis désolé. - Bill: c'est pas ta faute - Rose: m'ouais ... tu pars demain c'est ça ? - Bill: oui ... - Rose: ça a été court ... 3 jours . - Bill: je sais. On finit l'année et l'année prochaine c'est vacance, vacance . - Rose: c'est vrai ? - Bill: oui et je conte bien en profiter pour te voir le plus souvent possible - Rose: comme c'est gentil ... Mais les fans ? - Bill: je pense qu'ils comprendront qu'on veut un petit peu de repos ... - Rose: m'oui
Ils arrivèrent devant l'immeuble où se trouvait l'appartement de Rose.
- Rose: ça fait vraiment pitié
Ils rièrent tout les deux.
- Rose: tu montes ?
A peine le temps qu'elle finisse sa phrase que Bill l'embrassa langoureusement. Bill la fit avancer en la poussant. Elle entoura ses jambes autour de la taille de Bill. Il la lacha pour monter dans l'ascenseur. Dans l'ascenseur c'était dur. Ils avaient envi l'un de l'autre.
- Rose: sa fera la combien de fois que tu bandes en une journée ? - Bill: deuxième je crois bien - Rose: mh
Ils sourièrent et l'ascenseur arriva a l'étage demandé. Il attendit que Rose ait ouvert la porte de son appart' pour lui sauter dessus. Une fois entrée, ils se remirent a s'embrasser, se cognant contre les murs.
- Bill: ta chambre - Rose: huuumm a ooh droite - Bill: ok
Bill , ayant toujours Rose entouré autour de lui la posa délicatement sur le lit. Ils se déshabillèrent mutuellement.Ils étaient maintenant tout les deux nus comme des vers ... Ils en avaient tellement envi ... Bill descendit a l'entre jambe de Rose et y introduisa sa langue. Rose gémissa assez fort ce qui faisait sourire Bill.
- Rose: non non non arrête là ou jvais pas tenir
Bill remonta alors a sa machoire et lui vola un baiser. Il entra en elle délicatement ce qui la fit gémir de plus belle. Il accéléra ses vas et vient. Ils gémissaient a l'unisson . Le lit cognait contre le mur. Ce qui les excitaient encre plus.Ils profitaient de leur dernière nuit avant que Bill ne reparte.... Une des mainsde Rose dans le dos de Bill, elle y enfonçait ses ongles tandis que sn autre main était accroché a son cou , question de suivre la cadence .... Ils aimaient ça tout les deux, gémissaient, voir même crier. Ils murmurait leur prénoms chacun leur tour , s'embrasser. Une nuit pleine d'amour ... Bref, dans un cou de rein plus brutal que les autres ils atteignirent l'orgasme. Ensemble en plus ... Bill sortit de Rose et s'allongea a ses côtés. | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mer 27 Aoû 2008 - 15:20 | |
| <3 =D j'adore ^^ suite mon chamalow. et ça va? Parce que depuis quelque temps tu parle pas vraiment | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mer 27 Aoû 2008 - 16:19 | |
| oui oui sa va ^.^ un peu fatigué et dépressioné par l'arrivée de la rentrée >.< mais sinon ça va =) et toi ? | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mer 27 Aoû 2008 - 16:21 | |
| depressioné? Moi oui ça va =) mais ouai y ala rentrée donc voilà.. c'est toujours un peu hiant.chaque année j'me demande avec qui j'vais être dans ma classe.Surtout que la je connaitrais pas la miotier des gens quoi | |
| | | rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mer 27 Aoû 2008 - 18:33 | |
| bin moi je sais vu que j'ai l'option allemand jsuis avec les gens qui font allemand et justement ... plus de la moitié sont des gros bouffons -_- ... | |
| | | mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE Mer 27 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Oui j'comprend. bin moi j'ai pris LV3 italien, comme on est obliger d'avoir 2 option et que c'était le seul truc que j'avais envie de faire.. sauf que toutesles personnes que je connais et aime ne font pas LV3 italien..>< c'st la misère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE | |
| |
| | | | [T]La vie n'est pas toujours ROSE | |
|