| [OS] C'était un Homme. | |
|
+7Servane. Blair Waldorf Arc-en-Ciel Wasser`Fall. Carpe Diem Popine Jane-_- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Ven 22 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Mon Dieu Genetic, pourris les autres topics si tu le désires, mais pas celui là --'
Jane, AMEN. Enfin un OS digne de ce nom. (Oui car vous êtes vraiment peu à pouvoir prétendre en concevoir.) Comme l'a dit Marine (Arc-En-Ciel) c'est parfois un peu chargé, mais le vocabulaire est tellement là, que Wow. Aiguises ta plume, & continues, ce sont des textes comme cela qui manquent ici, & dont on a besoin. Bref', que rajouter de plus que Merci ? n__n.
| |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Ven 22 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Aucun mot. Ils m'ont tous lachement abandonnée à la lecture de tes mots. C'est divinement horrible. Poignardant & magnifique. Oh, bordel, tais toi & n'oses plus jamais écrire de paroles aussi dénuées de sens que celles affirmant haut & fort que tu n'a guère de talent. Comme l'a dit l'ont dit Popine & Margot, ton talent est immense. Merci. Vraiment. Merci. | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Ven 22 Aoû 2008 - 22:57 | |
| - Fraisy__# a écrit:
Mon Dieu Genetic, pourris les autres topics si tu le désires, mais pas celui là --'
Jane, AMEN. Enfin un OS digne de ce nom. (Oui car vous êtes vraiment peu à pouvoir prétendre en concevoir.) Comme l'a dit Marine (Arc-En-Ciel) c'est parfois un peu chargé, mais le vocabulaire est tellement là, que Wow. Aiguises ta plume, & continues, ce sont des textes comme cela qui manquent ici, & dont on a besoin. Bref', que rajouter de plus que Merci ? n__n. "Mon dieu" C'est bon j'ai rien pourri jpose juste une question... Sinon Jane, j'aime bien | |
|
| |
Jane-_- Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 31 Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._. Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mar 26 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Non mais tu m'appelles encore par mon pseudo ?! J'suis profondément blessée - Hahaha -, aurais-tu déjà oublié Timon... Ou alors mon prénom - mais tu ne le connais paaas . * Suis d'une humeur douteuse ce soir * Je n'aime pas ton humour tu sais bien, il est trop bête (et c'est bien pour ça qu'il me fait rire). Marine, depuis quand suis-je marrante moi, les gnoufs-comcombre-schtroumfintergalactique sont comiques ? | |
|
| |
Jane-_- Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 31 Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mar 26 Aoû 2008 - 20:27 | |
| J'aime beaucoup faire dans l'officiel . J'ai la mémoire longue Timon . Haha. Mon humour est idiot, mais le tien n'est pas beaucoup mieux . | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mar 26 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Hum. Cela fait trop cérémonieux je trouve. Trop, trop. Il est préférable que tu l'aies longue en effet, c'est mieux. Huhu . Tu as raison, mon humour est encore plus déplorable que le tien. Je plaide entièrement coupable. | |
|
| |
Jane-_- Schrei
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mer 27 Aoû 2008 - 11:40 | |
| D'accord, D'accord (: . Il est préférable de ne pas être un poisson rouge, En effet (: . Hoho . Je plaide aussi va . | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mer 27 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Jane -_- :De rien, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me remercies. Oui c'est une bonne façon de faire. Margot : Toi mais depuis toujours chou, bien sur que oui, c'est d'une evidence. Les gnoufs-comcombre-schtroumfintergalactique sont les plus marrants, c'est bien connu. Sauf apparement de toi | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mer 27 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Jane - Il est vrai qu'être un éléphant c'est beaucoup mieux . Héhé . Merci, compatriote <3. Marine - Et ben j'suis l'exception alors. Mais toi aussi t'en es une, t'es une aubergine qui s'est transformée en concombre . | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Sam 30 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Et bien, toi tu es un poireau transformé en concombre alors ça n'est pas beaucoup mieux. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Sam 30 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Je t'aime quand même mon concombre. Mon Ange <3. | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mer 17 Sep 2008 - 15:56 | |
| MAGNIFIQUE tu écriq super bien. | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Mannee Fan kraft 483
Nombre de messages : 535 Age : 94 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. Mer 17 Sep 2008 - 18:54 | |
| alors là. chapeau
- Citation :
- Elle exorcisait toute sa démence dans un silence chaotique aux allures chimériques.
alors là ! la rime poétique, chimérique . SUBLIME. et le lien exorciser / sa démence, j'adore !
- Citation :
- C’était une vendeuse de perfection, Arpentant les rues la précellence dans son panier d’osier. Elle laissait tomber de temps en temps quelques bribes d’incantations à la splendeur d’un homme dont le nom m’échappe. Elle ne dévoilait jamais son corps, Ni ses lèvres, Pas même le goût de ses yeux n’arrivait à effleurer le monde extérieur, Elle était couverte d’un velours âpre qui ressemblait plus à un voile contre le démérite.
vendeuse de perfection gott *.* et le gout de ses yeux, sauter une marche dans l'escalier des sensation exprès, bravo !
j'aurai vraiment pu citer tout ton OS. mais ces deux passages m'on fait fondre, tout simplement.
j'ai rarement un coup de cœur aussi frappant. mais là. MERCI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] C'était un Homme. | |
| |
|
| |
| [OS] C'était un Homme. | |
|