La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] - Le Made In Love.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] - Le Made In Love. Empty
MessageSujet: [OS] - Le Made In Love.   [OS] - Le Made In Love. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:05

J'ai écrit cet OS pour une Amie, il y a peu.
J'ai eu de tout comme avis :
'' C'est pas de la baise mais de l'amour, ca va pas. '' ou alors '' Cet OS est parfait, un des plus beau que j'ai eu lu. ''
Breyf, a vos claviers, les gens !





Le Made In Love.




C'était dans un bar a la made in New York des années 1963, c'était un endroit trop renfermé où les âmes soeurs se retrouvaient et aussi où les âmes a la recherchent de leurs soeurs se rendaient pour quelques fois se trouvaient. Ce bar, il portait bien son nom : '' Made in love ''. L'endroit des amoureux qui cherchent du bon temps. La façade n'était ni noire ni blanche, elle était grise. Ni triste ni gaie. C'était un café plutôt calme a première vue, les gens y riaient et parlaient sans crainte, la bonne humeur raisonnait entre ses quatre murs. Certes, une ambiance chaude y régnait. À l'étage, le plaisir s'entendait comme le son des chaussures des danseurs de tango qui se remuaient sur l'estrade prés du comptoir d'en bas.

Du plaisir sensuelle et attirant, des histoires d'un soir et des rencontres de longues dates, des Gustav & des Cécile. Des coups de hanches et de mains coquines n'arrêtaient pas, un rythme rapide qui s'affichait dans toutes ces chambres. Une sorte d'hôtel a sexe, mais un truc gratuit où tout le monde a droit de s'aimer, le lieu où les gens s'ont libre d'aimer comme d'haïr. Des Cécile & des Gustav.

C'est dans un lieu sans intimité mais bourré de confiance que des demoiselles y ont perdu leurs virginités et peut être leurs vie ... Il y avait aussi de l'alcool qui coulait a flot. Vodka, bière et tout le tralala. Puis des mauvais mélange contenant drogue et poussière. Des choses qui bouffent et qui font style. Gustav & Cécile. Cécile & Gustav. Ils sont toujours en haut, au septième ciel. Un bonheur fou et simple qui brille de mille feux comme un feu d'artifice au bord de la mer. Le Made in love était similaire a un parc dans lequel les vieux amis se retrouvent pour rire un bon coup autour d'une cannette bien fraîche. Gustav & Cécile. Ils se fichaient complètement de ces gens en dessous, ils s'aiment alors ils baisent avec un logique plus que simple : l'un contre l'autre s'embrassant des pieds a la tête, simple corps a corps sexuel. Le grand amour ?

Ouais, peut être ... Cécile & Gustav. C'est pas que d'l'amour dans une chambre au dessus de ce bar des années 60, c'est plus des rires et des baisers sans fins, plus complices que tout avec un zeste de ressemblance dans leurs prunelles brunes. De la musique douce et bien rythmée se fit entendre dans la pièce de deux, un air de tango sur lesquels les clients du bar dansent sans fin. Ils vont à la vitesse de cette chanson, c'est pas leur tasse de thé ce genre de musique mais ils ne peuvent pas changer de disque et ils sont trop occupés pour râler. Gustav & Cécile. Ce couple vit et rit, des regards amoureux et fous, à l'intérieur, il y a une petite flamme vive de couleur sombre, un peu plus que la teinte officiel de leurs yeux mais, ce feu se voyant, il se voyait bien.

Cécile & Gustav, deux corps aux coeurs battant et aux organes à proximité légére. Un simple contact fougeux et doux les rend fous, complètement dingue. Et ils s'aiment, ils vivent, ils baisent. Parfait. C'est le cycle de la vie, celui que tout le monde fait au moins une fois dans sa vie en général. C'est pas toujours bons, c'est peut etre un plan foireux où dans un lieu qui craint grave mais pour eux c'est super a la limite du bon. Le monde merveilleux de Alice qui sonne bien dans le petit lit de la chambre. Ils sont ensemble pour une nuit et peut etre la nuit demain aussi mais ils sont ensemble, c'est tout. Ensemble.

Délicat et toujours avec cet air de musique qui date de l'an 40, juste 20 ans avant ce bar au style trop Américain pour passer inapérçue dans cette ville bondée. En faite, l'histoire de nos deux, Gustav & Cécile, c'est un peu l'histoire de tout le monde. Après la réputation d'un fameux Tom Kaulitz, qui saute sur tout et surtout n'importe quoi, le batteur blond joue le rebelle dans un endroit aux odeurs merdiques avec sa copine. Bon, il fait pas grand chose le Gustav, il est amoureux, on peut pas lui en vouloir après tout. C'est pas un crime d'aimer et les sentiments ne se commandent pas. Il vit juste sa vie. C'est le seul a pouvoir dire ne plus etre célibataire.

C'est aussi simple que la recette magique de l'eau qui crée un nuage. Le Made in love, c'est juste un endroit original pour une premiere fois, dire qu'on a coucher dans la chambre d'un bar, non, non, c'est pas un hôtel juste un bar un peu bizarre. Et ils tournent, et ils s'embrassent et ils bougent, aussi. Jamais le même refrain juste des couplets différents au fil de leurs putain d'envie. Des cris de jouissances qui sertent de leurs bouches qui affichent un sourire. A croire qu'ils sont heureux. Cécile & Gustav. Pas le plus beau des couples mais l'un des plus glauque dans un sens. Pas le même âge mais le même amour.

Puis, ils sont pas dans la chambre 483, comme dans toutes les bonnes fanfictions. Leur chambre, elle a pas de numèro comme ça; c'est simple : '' la sixième a droite dans le deuxième couloir vers la gauche. ''. Suffit de savoir compter et d'utiliser ses pieds pour marcher jusqu'à. C'était pas la premiere fois que l'homme avait a faire au Made in love. Il était venu avec le frère du Tom Kaulitz, Bill, pou le fun, histoire de dire qu'ils sortent. Ils étaient passés ici, pas dans la chambre, à l'étage en dessous pour boire un coup et fumer une ou deu clopes pour se reveiller et pouvoir rire avec des inconnus comme si ils s'étaient toujours connus. L'endroit des rencontres. Gustav & Cécile. L'endroit de leur rencontre ...

Ils avaient finit leur petite séance érotique, ils devaient partir pour se retruover demain, nan, pas comme les putes mais comme quelqu'un qu'on aime mais de qui on peut pas parler. Aprés les dernieres embrassades et les '' a demain, mon coeur, je t'aime. '' qui ne s'arrêtaient pas, Gustav attrape son portable, composant le numèro de son chauffeur personnel,Georg Listing, pour rentrer dans son véritable hôtel et laissait derière Cécile qui rentrera a pied chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS] - Le Made In Love. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Le Made In Love.   [OS] - Le Made In Love. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:23

Tu connais mon avis je crois.
I love you.
Parfait .
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] - Le Made In Love. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Le Made In Love.   [OS] - Le Made In Love. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:39

Merci.(:.
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 30
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...
Date d'inscription : 19/03/2007

[OS] - Le Made In Love. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Le Made In Love.   [OS] - Le Made In Love. EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:31

C'est magnifique <3
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] - Le Made In Love. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Le Made In Love.   [OS] - Le Made In Love. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:54

& Bien merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] - Le Made In Love. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Le Made In Love.   [OS] - Le Made In Love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] - Le Made In Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]no love...
» [O.S] Sweet Dreams... Are Made Of This...
» [OS] PS : I love you
» [OS] Love The Way You Lie...
» [O.S.]Because, I Love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: