La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:50

Love-twins a écrit:
J'ai rattrapé tous mon retad xD
Une suite stp =)

Bienvenue Antoinette Wink

Yep Love Twins.
Je vous tape la suite illico presto =))
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:14

CHAPITRE 20
JACQUI: PAS DE MOT SUR SON PLÂTRE!!

Jacarei avait l'impression d'être Robocop avec son platre. Ca fesait vraiment pas féminin. Elle leva et baissa son bras -manquant d'assomer Bill- pour voir si elle pouvait le bouger. Tom partit dans la cuisine et sortit un stylo. Un marqueur plus précisement. Dès quil arriva vers elle, brandissant le stylo, victorieux, Jacqui s'opposa tout de suite à son idée.

_ Non non non non non! s'exclama-t-elle. Même pas dans tes rêves les plus fous!
_ Si si si si si! enchaîna Bill. Et puis c'est pas un rêve, c'est la réalité!

Elle n'eu que le choix de se laisser faire. Les garçons lui criaient dessus dès qu'elle essayait de voir ce qu'il lui tatouait... Ils se marraient tous les deux et Jacqui, elle eu peur de voir des dessins... contraignants, va-t-on dire, sur son plâtre. Ils avaient de toute façon déjà discuté de ce qu'ils allaient dire à Frank: Jacqui aurait glisser dans la piscine des petits.

_ Voilà! s'exclama Bill en relevant le stylo. Tu peux lire.
_ "Chère Jacqui, C dommage ke tu sois pa resT + longtemps évanouI pcq j'Oré bi1 voulu te rendre la baf ke tu m'aV miz à la piscine! Bisoux! Tomi", lit-elle. Ah euh... super gentil, Tomi, merci...
_ Lis Bill! dit ce dernier.
_ " Chère Jacqui. J'espère vraiment que je n'aurais plus à te découvrir inanimée au pied d'un arbre. Vivement que tu n'aies plus ce plâtre pour qu'on retourna ensemble à le piscine. Bisoux! Bill", termina-t-elle.

Jacarei releva la tête et les regarda, les yeux remplis de larmes. Les deux garçons se jettèrent sur elle et lui firent un gros câlin.
Elle était bien, là, Jacqui. Même si ses parents lui manquaient, elle se sentait bien avec Bill et Tom.

_ On va dormir dans ta chambre, dit Tom. Comme ça on sera sur que tu voudras plus te suicider pour un livre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils étaient tous les trois, ensemble dans la chambre de Jacqui. Elle dormait sur le lit, et les garçons avaient installés deux matelas par terre. Bill dormait entre Jacqui et Tom, et ce dernier dormait contre la porte.

_ Bonne nuit, les gars, dit Jacqui.
_ Bonne nuit Jacqui! répondirent-ils en choeur.
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:26

Comme ça on sera sur que tu voudras plus te suicider pour un livre.

Mouahaha la folle accro aux livres t'sais. x)

Une suite ? Oui oui, une suite. rabbit
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:30

Okay, j'te la poste Wink
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:31

Yeaaaaaaaahh ! cheers
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:45

Il va se passer un truc dans la nuit, c'est obligé :p

Suiiite (l)
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:55

CHAPITRE 21
BILL A FROID

Jacarei n'avait pas réussi a trouver une position comfortable, pour dormir, avec son plâtre. Elle essaya de se tourner sans faire de bruit. Tom ronflait comme un camion, mais elle n'entendait pas Bill. Elle se couche sur le ventre, laissant ses deux bras tomber le longs du lit. Quelque chose efflura sa main. Encore une fois.
C'était un souffle. Une respiration, plus précisement. Elle n'osa pas ramener sa main contre elle. Soudain, quelque chose la lui saisit.
Elle se pencha et vit Bill, qui tenait sa main dans la sienne.

_ Tu ne dors pas? demanda Jacqui.
_ Non, dit Bill.
_ Pourquoi? s'enquit-elle.
_ J'ai froid, avoua-t-il.

Elle se poussa pour faire de la place dans son lit et proposa à Bill de venir. Il accepta. Il se hissa sans bruis sous la couette. Il était glacé. "Ca va mieux?" lui avait demandé Jacqui. Il répondit par un soupir affirmatif. Elle se tenait toujours sur le ventre et avant posé son bras valide sur celui de Bill. Ce dernier était sur le dos et il tenait la main de Jacarei dans la sienne, en caressant sa paume, de son pouce. Bill lui embrassa la jou et son front, mais avant que quelque chose de sérieux puisse arriver, elle s'endormit...

-----

Certainement la dernière suite de la journée Wink
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey

Féminin
Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui*

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:58

moi aussi je veux une suite Very Happy
http://louison.equi@orange.fr
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:00

merci

dsl du double post
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:00

Ah naaan, pas la dernière ! ='(
Faut qu'il se apsse quelque choose !
Tom en se réveillant il va se faire des idées. x)

Suiiite ! =D
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

kaulitz-audrey a écrit:
moi aussi je veux une suite Very Happy

Pas sûr =S
Je vais manger un bout et je pense revenir après.
Je préfères vous prévenir à l'avance au cas où je ne reviendrais pas: je ne suis pas sûre de poster beaucoup de suites ce WE, voir pas du tout. Excusez moi d'avance, mais je ferais de mon mieux pour me connecter dès que je le peux.
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:22

Ohhh , pourquoi elle s'est endormie ? Sad

Dernière suite ? Sad
& ce week end tu posteras peut - être pas ? Sad

Hâte d'avoir la suite pour savoir ce que va penser Tom. :p
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:30

Suite =)
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:49

CHAPITRE 22
DISCUSSION SERIEUSE

Quand Jacqui se réveilla, la première chose qu'elle vit, fut Bill. Lui aussi était réveillé, et il la regardait. Elle commença à s'inquiéter quand elle comprit qu'il regarder le bas de son visage.

_ Quoi?? chuchota-t-elle. J'ai de la bave sur le visage?
_ Non, rigola Bill, doucement. Tu as de jolies lèvres.
_ Ah... euh merci, répondit Jacarei en piquant un fard.

Un ange passa et Tom ronfla. Un soupir mixé à un ronflement. Bill sortit du lit de Jacqui et alla sur son matelas. Sa chaleur corporelle quitta le bras de la jeune fille. Elle fit une grimace. Pourquoi s'était-il éloigné? Son frère se réveilla quelque seconde plus tard et Bill fit semblant de dormir, afin de ne pas eveiller de soupçons envers son frère. En le voyant, une question revint à l'esprit de Jacqui.

_ Dis, Tom, commença-t-elle. Pourquoi as-tu dis à ton frère que nous nous étions embrassés?
_ C'est la vérité, répondit-il.
_ Tu m'as plutôt surprise.

Tom se leva et vint s'asseoir sur le bord du lit de Jacqui. Il lui sourit. Jacarei aurait bien voulu savoir ce que l'adolescent pensait, à ce moment précis.

_ Je veux... le rendre jaloux, expliqua-t-il.
_ Pourquoi? demanda Jacqui, outrée.
_ Eh bien, on va dire, que Bill satisfait plus les filles que moi. Et puis, dès que tu as commencé à réagir à mes coups bas, tu m'as plu. Jamais personne n'avait osé lire mon journal, tirer ma serviette à la piscine, me mettre une mandale et tout...
_ Ah...
_ Mais je ne veux pas te gêner. C'est juste une revanche indirect, va-t-on dire.
_ En fait, tu es entrain de me dire que tu serais prêt à coucher avec moi juste pour rendre ton frère jaloux.
_ Oui, répondit-il, fier de lui.

Résultat: Première mandale de la journée pour Tom. 6-5 pour Jacqui. Cette dernière se leva et file dans la salle de bain pour se doucher. Elle se lava les cheveux et les laissa détachés, pour qu'ils puissent sécher librement. Elle mit une chemise à manche courte Lacoste, rouge et un slim blanc, ainsi que des chaussures à talons rouge. Quand elle ressortit de la salle de bain, Tom avait déguerpi, mais Bill était toujours là, mais habillé. Il avait l'air énervé.

_ A quelle heure avez-vous rendez-vous avec votre ami? demanda Jacqui.
Mackyjuschtel
Schrei

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:52

SUITE SUITE PLIZ
http://morgiane.l94@hotmail.fr
kaulitz-audrey
Fan kraft 483
kaulitz-audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:55

bill a tout entendu alors !!
sa promet Very Happy
mets une suite dès que tu peux j'attendrai c'est pas grave
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:56

Je vais essayer d'en taper une maintenant Wink
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:58

Mouaahaha et une baffe pour Tom, une ! =D

Suiite !
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:07

New lectrice !
J'adore ta fic mais le pire c'est que t'écris vite mais c'est super bien =D

Une suiite me ferais le plu grand plaisir x')
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:12

CHAPITRE 23
TOM EN TABLIER ET... TOUT NU??

La question parut le désarçonner. Quoi?? Elle avait encore du shampooing dans les oreilles? Il fallait avouer que se n'était pas facile de se laver avec un seul bras valide. Mais bon, elle n'allait pas demander à Tom de l'aider à se laver... Le pire, c'est qu'il aurait été d'accord...
Le garçon s'approcha d'elle. Bill s'était parfumé et sentit merveilleusement bon. Quoi de plus pour faire fondre une fille?

_ Tu viens aussi, annonça-t-il. Et au fait, ce soir, je te peinds, et en même temps on discutera de ce que je t'ai dit hier soir.
_ Heu, ok, répondit Jacqui, aux deux questions. Mais je vais vous gêner, non?
_ Bien sûr que non Jacqui! Tu ne nous gêneras jamais.

Bill dit à Jacqui que Tom préparait le petit déjeuner. Ils descendirent alors ensemble, et une fois en bas, ils faillirent avoir une crise cardique. C'aurait été la deuxième pour Jacqui en deux jours. Tom était là, habillé avec un tablier rose avec un coeur. Mais attention, ce n'était pas le plus choquant! Car sous ce tablier, il était nu!! Il tenait une poêle à la main et faisait des oeufs. Il jetta un coup d'oeil dragueur à Jacqui. Bill se pressa de mettre sa main devant les yeux de cette dernière. La vision de Tom était gravée à jamais dans sa mémoire.

_ Sors ta main Bill! cria Tom. Tu vas lui faire baisser tout son libido!!

Bill avança en gardant toujours sa main devant les yeux de Jacqui. Il prit son fère par l'oreille et dit à Jacarei de rester là et de ne pas ouvrir les yeux. Bill monta l'escalier sans lacher l'oreille de son frère, qui lui tenait toujours sa cuillère en bois dans la main. Quelques minutes plus tard, Bill redescendit.

_ Tu peux ouvrir les yeux maintenant, dit-il en soupirant. Désolé que tu aies dû assisster à ça.

Jacqui explosa de rire.

Dernière édition par Maki&lt;3 le Lun 25 Aoû 2008 - 10:09, édité 1 fois
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:13

tom-bill-59 a écrit:
New lectrice !
J'adore ta fic mais le pire c'est que t'écris vite mais c'est super bien =D

Une suiite me ferais le plu grand plaisir x')

Bienvenue tom-bill-59 Wink
La suite est postée.
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:16

...
Expldr !!!
Gott mais c'est quoi ce Tom ? XD
Il a aucun sens de la drague ! Il doit traumatiser les filles plus qu'autre chose le pauvre ! Haha. =)
Tu m'fais bien marrer tiens. J'en veux encore ! Very Happy
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:19

Antoinette a écrit:
...
Expldr !!!
Gott mais c'est quoi ce Tom ? XD
Il a aucun sens de la drague ! Il doit traumatiser les filles plus qu'autre chose le pauvre ! Haha. =)
Tu m'fais bien marrer tiens. J'en veux encore ! Very Happy

Je dois y aller désolée Wink
A ce WE peut-être =))
Mackyjuschtel
Schrei

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:19

mdr sacrée Tom alors.
http://morgiane.l94@hotmail.fr
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:22

Mdddddddr, alala ce Tom ne cessera jamais de nous étonner x)
Sérieux trop trop forte la scène du tablier, j'en ris encore X'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 5 Empty

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant