| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 12:36 | |
| CHAPITRE 26 PEUT-ETRE QUE TOM EST BIEN RAPHAEL _ Héhé, c'est beau! déclara Jacqui. _ Attends, j'en ai une autre pour toi...Il fit signa à Jacarei de reposer sa tête sur son épaule et de fermer les yeux. Les notes commencèrent dans le grave et ne devinrent qu'un fond quand Tom chanta."Jacarei, C'est un sourire qui trône le ciel Oublions les mots blessants Regardons nous encore une fois Et ne pense plus qu'à moi... N'éteignez pas ces rires incessants C'est dans ces yeux qu'ils se reflettent Et qu'ils deviennent interessants pour étudier ces requettes. Mais, si je regarde encore une fois ce sont ces fleurs fanées qui ne font que réprimer ce que j'aimerai exprimer..."Tom posa ses lèvres sur celles de Jacqui. Est-ce que les fleurs fanées sont les PlayBoy? | |
|
| |
Mackyjuschtel Schrei
Nombre de messages : 308 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 12:51 | |
| SUITEEEEEEEEEE J'adore.
Je rêve ou Tom a l'air romantique (enfin j'ai l'impréssion c'est peut être moi qui déraille xD) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 12:55 | |
| - Mackyjuschtel a écrit:
- SUITEEEEEEEEEE J'adore.
Je rêve ou Tom a l'air romantique (enfin j'ai l'impréssion c'est peut être moi qui déraille xD) Tu rêves pas xD | |
|
| |
Mackyjuschtel Schrei
Nombre de messages : 308 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 12:56 | |
| WOuaou Cool xD | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 13:32 | |
| C'est vraiment trop beau !! Suite ! | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 13:58 | |
| New lectrice! J'adore! C'est vraiment beau ce que t'écris... SUITE! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:01 | |
| CHAPITRE 27 Y A DU SOLEIL ET DES NANAS TRALALILALALA... Elle lui rendit son baiser, entrouvrant ses lèvres pour rencontrer sa langue. C'était un baiser languoureux, on peut dire ça comme ça. Jacarei n'était même pas sûre de ce qu'elle ressentait pour Tom et elle s'étonnait de se laisser si vite aller, alors que ce matin mmême, il lui avait avoué n'être qu'un pion. Tom descendit ses lèvres le long du cou de Jacqui, faisant le tour de sa nuque. Celle ci se ravisa d'un coup. Elle repoussa brusquement mais gentiment Tom. Elle avait entendu Bill monter les marces de l'escalier._ C'est pas le moment de sortir Marco, dit Jacqui en posant un vif baiser sur les lèvres brûlantes de Tom.Bill frappa à la porte, en ne cessant de répéter "Les gars! Faut y aller!". Jacarei se leva et tapa son slim, pour enlever quelquconque saletés imaginaires... Elle se dirigea vers la porte et ouvrit à Bill. Celui-ci entra et constata qu'il ne se passait rien d'urgent pour frapper aussi fort qu'il l'avait fait._ Les gars, ils nous attendent dans un quart d'heure sur la place, annonça Bill.Gustav avait dû lui passer un coup de fil, car l'emo tenait dans sa main, son téléphone portable. Tom se leva et passa devant Jacqui et lui adressant un bref sourire, tandis que Bill rayonnait. Ils sortirent tous les trois et passèrent dans la cuisine. Ils y trouvèrent un mot."Les Garçons & Jacqui, Le travail me retiens, suis en déplacement à Hamburg pour 1 mois. Bises, Frank".Un "YOUHOU!!" retentit. Pas la peine de préciser qui l'avait poussé. Bref, ils montèrent tous les trois dans la voiture, sans reparler de l'absence de Frank. Ils mirent la radio et "Hollaback Girl" passait à se moment précis. Ils chantèrent à tue-tête. Puis, il y eu la chanson que préféré Tom "Y a du soleil et des nanas". Ils mirent alors la chanson à fond, histoire de couvrir la voix de Tom... | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:04 | |
| MDR avec la voix de Tom, y'a de quoi tout casser! | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Mddrrrr bon choix de chanson . n__n Ence une suite svp ! | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:12 | |
| TROP COOL !!!!!! suite steu plai bill se doute de rien ? | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:14 | |
| XD J'adore (l) Ils vont être une semaine tout seuls ? O_o Que vas t'il bien pouvoir se passer pendant cette semaine ? ^^ Suite | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:23 | |
| CHAPITRE 28 GUSTAV & GEORG Jacarei se gara en face d'un restaurant qui arborait plusieurs massifs de fleurs surdimmenssionés. C'était la première fois qu'elle sortait -vraiment- en ville. Bien sûr, il y avait eu la piscine et leur sortie chez Louis Vuitton, mais là, elle allait se relaxer. Complètement se relaxer. Elle sortit de la voiture et attrapa son sac Dolce&Gabbana da sa main valide et le passa autour de l'épaule de bras plâtré. Bill descendit à son tour, suivit de Tom. Ils encadrèrent tous deux Jacqui, montés de leurs lunettes de soleil pas discrètes du tous. Des Kipling pour Bill et des Ray Ban pour Tom. Bill agita le bras en criant "You-Ouh!!". Deux garçons se retournèrent. Un châtain foncé, les cheveux mi-longs et un blondinet assez constaud se trouvaient face à eux. Ils écarquillèrent les yeux dès qu'ils apreçurent Jacqui..._ C'est qui? mumura Georg à Gustav, alors que leurs amis approchaient dangereusement._ Une déesse, répondit Gustav en gardant le ton assez bas.Bill s'approcha et serra la main à ses potes, Tom fit de même._ Bon, je crois qu'on devrait faire les présentations, déclara ce dernier. Jacqui voici Georg Listing et Gustav Schäfer. Les gars, voici Jacarei Bones; elle habite chez nous provisoirement._ Enchanté, dit Gustav en lui faisant un baise main.Jacqui esquissa un sourire. Il lui faisait penser à Mr. Bonny, son ours en peluche._ Content de te connaître, dit Georg en lui faisant la bise._ De même, répondit Jacarei.Après quelques questions de politesse, ils se dirigèrent vers un bar. Lorsque Bill poussa la porte, Jacqui fut pris de nausée. Ici régnait une odeur nauséabonde: de l'alcool, du vomi et de l'urine. Berk, pensa Jacqui, en mettent sa main devant sa bouche. Ils s'installèrent au bar. Bill commanda une sangria, Tom un Schweppes, Georg une vodka et Jacqui & Gustav un Coca. Jacarei n'avait qu'une seule envie: sortir le plus vite possible de cet endroit... | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Arrk, ils sont dégueulasse les mecs... x) Suite | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:38 | |
| CHAPITRE 29 QUAND TOUS LES GARCONS SONT BOURRES... 6 verres de sangria, 4 verres de vodka, 7 verres de Schweppes et 8 verres de Coca plus tard... Tous les garçons était bourrés! Tous! J'y crois pas que les deux autres ont réussi à être bourrés en buvant du Coca et du Schweppes. Jacarei régla la note et ordonna aux quatre amis de se tenir par la main. Elle sortit, en tenant elle-même Georg par la main et les traîna jusqu'à la voiture. Avant qu'ils ne l'atteignent, Tom tomba, entraînant dans sa chute Gustav & Bill. Jacqui les aida à se relever mais ils tombèrent tous par terre et commençèrent à rigoler comme des neuneus... Une main se posa sur son épaule, et, au bord des larmes, elle se retourna. Un jeune homme d'une vingtaine d'année, les yeux bleu et les cheveux cuivrés se tenait derrière elle, en la fixant avec un sourire béat. Il est beau, pensa Jacqui._ Vous semblez avoir besoin d'aide..., dit l'inconnu._ Oui, avoua tout bas Jacarei, les joues empourprées._ Je m'appelle Julian*, expliqua-t-il._ Jacqui.Julian empoigna Tom & Georg et les mit dans la voiture. Ensuite, ce fut le tour de Bill & Gustav. Jacqui se tenait devant la portière conducteur. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait conduire, maintenant que ill n'était plud là pour s'occuper du levier à vitesse. Comme s'il avait lu dans son esprit, Julian enchaîna._ Il serait peut-être plus simple que je vous raccompagne..._ Oui, avoua Jacqui avec un sourire.* Julian: prononcer "Rouliane" x) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Héhé une suite stp =) J'adoooore =) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 14:50 | |
| J`aime trop XD
J'veux savoir si il va se passer un truc entre Julian & Jacqui :p | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 15:21 | |
| CHAPITRE 30 J'ADOOOOORE REGARDER DORMIR LES GENS La disposition des places a été simple... Les quatre garçons étaient à l'arrière. Gustav sur Bill et Tom sur Georg. Julian conduisait et Jacqui était du côté passager. La route n'était pas si longue quand on avait quelqu'un à qui parler. Julian était mignon, charismatique et bourré d'humour. Lorsqu'ils arrivèrent ils mirent les quatre garçons endormis sur les canapés et fauteuils du salon. Julian et Jacqui prirent un verre de jus de tomates -c'était tout ce qu'il y avait dans la frigo à ce moment là- et discutèrent, en chuchotant, autour de la table._ C'est bizarre comment tu les regardes, fit remarquer Julian._ Pourquoi? demanda Jacarei, surprise._ On dirait une maman qui regarde ses bébés dormir.Jacqui réprima une grimace et rigola doucement. Elle aimait bien la compagnie de Julian. Mais son comportement avec lui n'avait pas été très adulte. Elle l'avait ramené ici, avec les sois-disant "Tokio Hotel -Julian n'avait d'ailleurs pas semblé remarquer qu'il s'agissait d'un BoysBand- et lui avait dit son nom. Elle l'observait, pendant q'il buvait son jus de tomates. Ses yeux étaients complètement vert, hypnotisants, ses cheveux cuivrés semblaient arborés la "coupe du réveil au matin" et sa peau était pâle comme le marbre. Il était beau. Une beauté glaciale. Voilà ce quil était. Une beauté glaciale, se répétait sans cesse Jacqui. Elle ramena ses mains et, lui vint à l'esprit que le jeune homme n'allait pas rester toute sa vie ici, et il fallait qu'il partent avant que les jumeaux et leurs amis ne se réveillent. Elle lui dit sa pensée et ce dernier approuva._ Oui, tu as raison Jacqui, je ferais mieux d'y aller._ Oui..._ Tiens, c'est mon numéro. Appelles moi si tu as un problème, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil._ Ok..., répondit tout bas Jacqui alors qu'il fermait la porte.Jacarei tourna la tête vers les garçons: ils dormaient tous les quatre, le sourire aux lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Bande de bourrés^^ Allez hop au lit! <3 Suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|