| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 15:41 | |
| C'est mignon Suiiite (l) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 15:59 | |
| CHAPITRE 31 A PLUS, LES MECS! Jacqui c'était endormie, par terre, près du canapé où dormait Bill. Elle ne voulait surtout pas monter dans la chambre, car elle avait peur que les garçons ne fassent des bêtises en son absence. Elle s'était donc couchée sur le parquet, avait abaissés les rideaux et scrutée le plafond à la recherche du sommeil. 10 minutes après, elle était tombée dans les bras de Morphée. Des bruits de pas la réveillèrent. Elle était toujours par terre, mais il n'y avait plus personne autour d'elle. Les garçons étaient réveillés. Elle réalisa qu'une couverture violette et blanche était posée sur elle, afin qu'elle n'ait pas froid. Elle pencha la tête pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre: il faisait nuit. Elle se lava et replia la couverture pour la poser sur un fauteuil. Elle passa le canapé et alla dans la cuisine, Gustav & Heorg partaient. "A plus!" leur cria Jacarei alors qu'ils fermaient la porte. Bill et Tom vinrent la voir. Mais elle semblait leur faire la tête. Les jumeaux ne comprenaient pas pourquoi... Ils l'avaient emmenés dans un endroit sympa, pourtant. Enfin, c'était plutôt la décision de Tom. Car Bill non plus n'aimait pas cet endroit, mais à force, il s'y était habitué..._ Quelle heure est-il? demanda Jacarei._ 22 h 15, répondit Tom.Bill lui souriait. Il lui avait promis de lui expliquer ce qu'ils étaient vraiment, et qui plus est, de continuer à la peindre. Voulait-elle seulement que Bill la peigne pour avoir l'occasion de rester avec lui? Elle le regarda dans les yeux et celui ci compris._ Tom, on te charge de préparer à manger, déclara Bill._ Ok, répondit Tom en s'avançant vers le téléphone.Bill alla vers la porte arrière de la maison et Jacqui fit un clin d'oeil à Tom, tandis qu'ellesuivait son frère. Etait-ce mentire de cacher le fait qu'un total inconnu était venu boire un jus de tomate chez eux et qu'ils les avait raccompagné avec la voiture de la jeune fille? De toute façon, Bill ne lui a même pas demander comment elle avait fait pour s'en tirer avec un bras plâtré... Celà voulait dire qu'il sen fichait bien de Jacqui... Arrivés au cabanon, il lui ouvrit la porte. Jacarei entra et se tint debout. Elle attendit que Bill dise quleque chose. Ce qu'il fit enfin..._ Qu'est-ce que vous faisiez dans la chambre de Tom, ce matin? demanda-t-il. | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Haaan suiteuh | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 16:03 | |
| - tokiohotelleuse29 a écrit:
Bande de bourrés^^
Allez hop au lit! <3
Suite! | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Je sais j'aime, et tout le monde aime mon sens de l'humour... *les jambes n'enflent pas* <3 Une suite? | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Oh nonnn, Tom lui a dit ! Vite suite (l) | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 16:57 | |
| - tokiohotelleuse29 a écrit:
Je sais j'aime, et tout le monde aime mon sens de l'humour...
*les jambes n'enflent pas* <3
Fait attention quand même, on sait jamais, Lol | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 17:04 | |
| CHAPITRE 32 PEINDS LA Que lui dire? Elle lui avait déjà menti lorsqu'elle ne lui avait rien dit au sujet de Julian. Elle avait laissé un pur iconnu conduire sa voiture et aller jusque chez les "Tokio Hotel". Lui même n'avait pourtant pas l'air de savoir qui ils étaient. Peut-être que Bill mentait, lui aussi... Comment pouvait-elle en être vraiment sûre...? Etait-il vraiment une star mondial? Il n'y avait qu'une seule solution pour préserver sa sérénité: mentir. Lui mentir, à lui, Bill._ Il m'a joué de la guitare, déclara-t-elle.Jacqui ne mentait pas. Enfin pas complètement, elle ne lui disait pas tout ce qui c'était passé. Bill lui avait demandé ce qu'ils avaient faits... Pas tout ce qu'ls avaient fait. Comment pouvait-elle lui faire ça, quand même? A son ami... Jacarei s'assit sur le banc derrière elle et piqua un fard, n'osant plus rien dire. Elle sentait plus que tout que Bill la fixait. Elle imaginait son visage furieux où malgrès tout, mille étoiles continuaient à briller à l'intérieur. La tête baissée, elle vit les pieds de l'emo s'agiter: il s'approchait d'elle. Elle releva la tête et il se baissa pour être à se hauteur. Il sentait bon. Merveilleuseument bon, et en cet instant, Jacqui ne voulu qu'une chose: sentir son parfum pour toujours. Ce parfum excquis qui la faisait voler dans plusieurs paradis à la fois. Elle voulait sentir sa chaleur corporelle contre elle, pour toujours, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. Bill approcha dangereusement son visae du sien, ne cessant de la regarder dans les yeux, sans cligner des cils. Mais Jacarei ne voulait pas. Elle ne voulait pas l'embrasser après lui avoir menti. Elle ne pouvait pas lui faire autant de mal, pas déjà. Il comptait beacoup pour elle, et c'est sa présence qui avait épongé le manque de ses parents. C'est lui qui avait comblé ses nuits. C'est lui qui la faisait sourire. Alors s'il y a une chose qu'elle pouvait faire pour ne pas blesser un ange: c'était de l'embrasser après lui avoir menti. Elle ne voulait pas salir son plumage rêveur de ses lèvres marquées par la trahison..._ Peinds moi, Bill, dit-elle tout bas, en rentrant sa tête dans son cou. | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Rooh c'est quoi ces Floodeuses x) Nan je dec' ! Floodez autant que vous voulez sur ma fic ' xD CHAPITRE 33 QUI ES-TU VRAIMENT? Il s'éloigna, à contre coeur et se dirigea vers sa toile. Elle, alla s'asseoir sur le banc, destiné à poser. Elle repris la position recherchée. Elle l'observa du coind de l'oeil et lui, la scrutait, avec ses yeux d'adolescent passioné. Une seule question la rongait: Qui est-il vraiment? Est-ce qu'un ange descendu du ciel peut-il profiter des plaisirs de la vie humaine? C'est cette question qu'elle voulait lui poser. Elle voulait en connaître la réponse, mais le moment était mal approprié. Mal choisi. Peux-tu arrêter de faire battre mon coeur en posant tes lèves sur ma peau? Un tas de questions filaient dans la tête de Jacqui. Comment pouvait-elle lui poser ces deernières alors qu'elle l'avait repoussé. Qui dit que Bill allait l'embrasser? Peut-être qu'en tant qu'ange, il avait decidé qu'elle méritait un peu de bonheur et désirait lui donner... Toutes ces hypothèses lui semblaient ridicules et sonnaient faux. Ne peux-tu pas te jeter à l'eau? pensa-t-elle. Ou as-tu peur de te noyer? Est-ce qu'il déploiera ses ailes pour venir la sauver? Il fallait qu'elle arrête de penser à des questions aussi stupide. Mais pourtant, il l'avait envennimé de son parfum et lui inculquait une claque d'immagination et d'irréalité paradisiaque. Et puis, qui était-elle, elle-même? Etait-elle tout simplement entrain de rêver? Etait-elle encore à Plöchingen, dans sa chambre, toujours entrainde siroter son Canada Dry? Comment pouvait-elle se retrouver chez un certain groupe de musqiue ultra-célèbre et habiter chez eux? Est-ce que ce même ange était venu voler son âme alors qu'elle s'était endormie. Est-ce que cet ange avait rêvé d'elle à en mourir et avait décidé de garder son esprit à lui, pour la torturer d'assi belles visions? Méritait-elle même de faire partit de rêve paradisiaquement cauchemardesque? Elle n'en savait rien. Mais s'il y avait une chose dont elle était vraiment sûre, c'est qu'elle voulait profiter de l'instant présent. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 17:38 | |
| CHAPITRE 34 EXCPLICATIONS REDOUTEES Elle le regardait avec anxiété. Il lui en fallait moins de deux pour troubler ses sentiments et sa vision. Elle devait savoir. Elle devait comprendre. Mais à quoi bon? Il lui avait promis qu'il lui expliquerait, alors pourquoi pousser l'action??_ Qui es-tu vraiment? demanda Jacarei, en tentant de perçevoir la pointe d'agaçement dans le regard de Bill.Il esquissa un sourire non préparé. Un sourire sincère et interessait. Un sourire qu'elle aimait voir affiché sur sa bouche. Un qui lui faisait oublier ses différences avec Bill, un qui lui faisait oublier la barrière des familles et des secrets._ Bill Kaulitz, répondit-il. 17 ans et Chanteur._ Comment s'appelle votre groupe, déjà? demanda-t-elle._ Tokio Hotel. Tom en est le guitariste, Georg le bassiste et Gustav le batteur. _ Pourquoi ne m'avoir rie dit à propos de celà? _ Nous voulions voir, Tom et moi, si tu étais une groupie. _ Coooll, merci, répondit-elle. Et m'apprécies-tu?_ Oui. _ Pourquoi? _ Tu es tellement... bizarre. Tellement fille. _ C'est normal, Bill, je suis une fille. Et pourquoi me peinds-tu? _ Parce que tu es belle. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 17:53 | |
| CHAPITRE 35 PENSEES On ne demande pas de répéter un compliment sincère. C'est pour celà que Jacqui n'avait pas demandé à Bill de redire ce qu'il avait avoué. Elle était sûre de bien avoir entendue. Et maintenant, c'était elle qui était embêtée. Parce qu'elle était heureuse. Finalement, l'ange n'avait pas eu à l'embrasser, il lui avait juste envoyer des mots par battemants d'ailes et ceux ci était venu se coller sur côté gauche de la poitrine de Jacarei, en provoquant un plaisir presque obscène. Mais qui pouvait-elle? Celà vous arrive-t-il souvent qu'un ange vous peigne et vous sorte le compliment le plus enfoui de son coeur, aussi librement que possible? Non. celà arrive très rarement; et ça devrait être interdit et puni par la loi de provoquer tant de plaisir en trois mots. Une chanson lui vint en tête et elle la chanta en silence: "Dis moi, que je suis belle. Fais moi rêver... Tu ne vois plus les autres femmes tellement tu m'aimes...". Elle sourit. | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Nouvelle Lectrice =) J'aime beaucoup Suite <3 | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Magnifiiiiiique (l) C'est trop beau J'aime. Suite | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Faut pas qu'elle sorte avec julian . n__n suiteee | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Hey nouvelle lectrice et j'adore beaucoup alors suite <3 | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Nouvelle lectrice. J'aime beaucoup. (: Suite s'il te plait. | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 25 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Ouaaahh... J'suis pas venue de la journée et y avait un paquet de suites ! Ça m'a fait marrer d'imaginer les quatre gars bourrés. x) Julian par contre il est suspect... >_> Aaah et les dernières suites sont trop... Wow quoi. Les réponses de Bill... =)
Une suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|