| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Une des plus belles chanson du monde "my heart will go on" Suiite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Magnifique! Tu croyais que t'étais pas douée ben c'était génial! | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Il était vraiment bien ton Lemon, sincèrement =) Suite (L) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Moi ! Moi ! Veux le lemon ! =DD | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Magnifique Lemon (l) Suite (l) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:23 | |
| CHAPITRE 40 LE LENDEMAIN D'UNE NUIT FOLLE... Jacqui fut réveillé par de la lumière. Elle était collé contre le mur et le lumière du soleil, que filtrait la fenêtre arriva jusqu'à la hauteur de ses yeux. Elle les ouvrit en gémissant. Elle n'eu pas à se retourner pour savoir pourquoi elle était contre ce mur. Il y avait quelqu'un avec elle, dans le lit. Elle pencha son corps de l'autre côté pour le voir. Lui, Bill. Elle s'était complètement donnée à lui cette nuit. Il dormait encore. Jacarei ne pouvait donc pas bouger. Sonplâtre prenait quand même assez de place et ses muscles commençaient à être anquilosés. Jacqui l'observa. Son maquillage avait coulé, mais ils dormait à point fermé, allongé sur le ventre, un bras passant par le dessus du corps de la jeune fille, la tenant fermement contre lui. Il avait chaud, et soudain un détail revint à Jacqui: il était nu!! Qu'allait dire Tom s'il les surprenait, tout les deux, nus et dans la même lit qui plus est?! Elle n'en savait rien, mais elle n'osait pas réveiller cet ange qui se trouvait encore au paradis. Des doigts de sa mains valide, elle trça des coeurs sur le torse de Bill. Il avait si chaud. Il ouvrit les yeux lentement et la regarda; peu à peu, un sourire se plaqua sur ses lèvres michelangélisées. Il était merveilleuseument beau, Jacqui en avait conscience._ C'était... waw, dit-il._ Hum..., fit Jacqui en retirant sa main et en se blotissant contre lui._ Il faut pas que Tom nous voit, déclara-t-il, en se détachant de la jeune fille et en se levant.Il se rahbilla et Jacarei ne faisait que l'observer. Alors, c'était fini: il n'aurait plus aucune pudeur vestimentaire avec elle... Après celà, il revint la voir et s'assit, les genoux par terre. Jacqui s'appuya la tête contre son coude, en lâchant le drap qu'elle avait contre elle, dévoilant sa poitrine. Bill sourit, sans la lâcher du regard. Il lui déposa un doux baiser sur le lèvres. Elle se colla à lui, manquant de le renverser par terre, et lui rendit son baiser avec la langue, cette fois-ci... | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:29 | |
| De rien =) J'adore <33' Suite (: | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Aaaahhh le lemon *________* Alors ils sont ensemble ? Ils sont pas ensemble ? Aahh j'veux savoir ! Et si il découvre qu'elle lui a menti ? Hein ? Zut --' Bon on verra bien hein. x)
Suite ! | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Nouvelle lectrice ! Suite =) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:48 | |
| CHAPITRE 41 PETIT DEJEUNER=RESTES DE PIZZAS Tom les attendait en bas, elle le savait bien, mais, elle voulait encore l'embrasser. Il posa sa main sur la joue de Jacqui et la caressa de son pouce. Il stoppa le baiser, la regarder et lui déposa un bisou sur les lèvres._ Je vais descendre avant toi, pour qu'il ne se doute de rien.Sur ce, il la lâcha et sortit de la chambre en lui adressant un sourire timide. Il ferma la porte. Jacarei attendit un moment avat de se lever. Elle alla dans la salle de bain et prit une douche et se déméla les cheveux. Elle les laissa libre et fila s'habiller. Elle mit un short en jean et un haut Roxy, blanc avec des pois rouge et marqué "ROXY" en gros, et en noir. Comme chaussures, elle mit des Converses blanches et descendit. Les garçons était autour de la table. Elle alla faire la bise à Tom, ainsi qu'à Bill, pour que son jumeau n'ait pas le moindre soupçon. Elle s'assit entre ses deux amis et demanda d'une voix claironnante:_ On mange quoi, Chef Tom?_ Pizza, dit Tom en lui mettant une assiette de Calzone devant elle._ Ah..., dit-elle étonnée. Bon choix!Elle était sûre d'avoir blessé Tom, la veille. Mais, elle était vraiment fatigée, et puis Bill l'avait surprise; ils avaient fait l'amour dans le feu de l'action. Mais rien n'avait été prémédité. Elle se promit de se rattraper auprès de Tom... | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:54 | |
| J'aime comment elle s'habille à chaque fois ^^ Suite =) HS : Tu les faits avec quel logiciels tes montages ? | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Vraiment j'adore ; moi qui ne lis pas les fic's en général ... là j'adore ! Suite !! B.F.F ^^ | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Ok Merci =) Je te demandais juste parce que je les aimes bien (: *& que moi j'ai Photoshop & que j'arrive pas à m'en servir xD* Bref, suite =D | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Merci pour le lemon c'était vraiment magnifique...
SUITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|