| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:16 | |
| CHAPITRE 42 JACQUI: HEIN?! ON LUI ENLEVE DEJA SON PLÂTRE? Les 3 amis mangèrent en rigolant sans cesse par les vannes pourries de Tom, et, Jacqui et Bill faisaient comme s'il ne s'était jamais rien passé entre eux. Riants, se jetant des regards en coin comme de simples amis. Cette fois, ce fut Jacqui de vaisselle sale. Elle s'en occupa pendant qu Bill regardait "Germany's Next Top Model", une émission allemande de Top Model et Tom lisait ses habituels PlayBoy... "Je vais dans ma chambre" avait dit Tom, avant de monte quatre-à-quatre l'escalier de la maison. Jacarei continuait de faire la vaisselle et elle sursauta lorsqu'elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Elle sourit, sans tourner la tête._ J'aime bien te regarder faire la vaisselle, lui dit Bill en l'embrassant dans le cou._ Avoue que ça te fais fantasmer, répondit Jacqui en rigolant._ J'avoue, dit Bill en souriant.Jacqui rigola. Elle aimait être avec Bill, sentir son odeur. Elle se sentait bien lorsqu'il l'enveloppait de ses ailes protectrices. Quand il lui jurait son amour éternel. Etait-il son Raphael? Son Leonardo Di Caprio? Rien n'était moins sûr... A Plöchingen, Jacarei avait la réputation de changer de garçon comme de chaussettes, alors, elle était loin d'être sûr de ses propres sentiments. Il l'embrassa dans la nuque en ne cessant de passer sa main sur ses fesses. Il la déconcentrait!! Soudain, on frappa à la porte d'entrée. Bill la lâcha et fila ouvrir. Le docteur de S.O.S. Médecins se tenait là._ Oui? demanda Bill._ Pour des raisons médicales confidentielles, je suis autorisé à enlever le plâtre de Jacarei Bones. _ Ah! Très bien! s'exclama cette dernière.Ils s'assirent sur le canapé et en deux temps trois mouvements, le plâtre de la jeune fille avait disparu... | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Plus de plâtre, activité sexuelle facilité ! =D *SBAAFF*
Suite ! x) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:24 | |
| - Antoinette a écrit:
- Plus de plâtre, activité sexuelle facilité ! =D *SBAAFF*
Suite ! x) MDR xD CHuis tombée sur le cu* quand j'ai lu ça xD | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Haaa merci pour le lemon (qui, d'ailleurs est genial) et ces chapitres sont supers !! =D Merci. Une suite ? | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:26 | |
| - Antoinette a écrit:
- Plus de plâtre, activité sexuelle facilité ! =D *SBAAFF*
Suite ! x) C'est direct à quoi j'ai pensé xD On est grave Suite j'adore =) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:27 | |
| x) Bref mes lectrices Chéries, je vais aller grignoter un bout, histoire de me détendre les doigts de la main x) Ils sont un peu tendus à force d'écrire autant de suites xD
Bisooux et à tout à l'heure! Pas sûre de revenir après... =X | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Elle a enfin plus de plâtre J'adooore (l) Sii, reviens après | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:04 | |
| JE PREVIENS TOUTES LES LECTRICES QUI ME DEMANDENT LE LEMON EN MP: TOUTES CELLES QUI N'AURONT PAS FAIT DE DEMANDES DE SUITE N'AURONT PAS LE LEMON...
CELLES DONT JE PARLE SE RECONNAITRONT. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:11 | |
| CHAPITRE 43 PREVISIONS Le médecin partit. Tout les trois était tombées des nues du fait de la raison de sa venue: elle était inconnue. Et, à sa grande surprise, le bras de Jacqui allait très bien, elle n'avait plus mal. C'est vrai que cette nuit, avec Bill ça n'vaivait pas était facile à cause du plâtre [Clin d'oeil à Antoinette et Love-Twins]. Elle était heureuse maintenant: tout allait bien. Mis à part Tom. Mis à part Julian. Mis à part ses mensonges. Tout compte fait... Tout allait mal. Jacqui soupira. Tom était revenu alors que le médecin avait enlevé son plâtre._ Bon, Billou, faut faire les prévisions, déclara Tom._ Roooh Peutaiin'. _ C'est quoi, les prévisons ? demanda Jacqui._ Nos dates de concerts, répondit Tom._ Ah ok...Les arçons parlèrent un peu pendant que Jacarei lisait son "PUBLIC" et son "CLOSER". Ca parlait de starlettes en tout genre. Pas de Tokio Hotel en vu... Bill et Tom lui dirent de venir dans la cuisine pour lui montrer les dates. Ils mirent un papier devant son nez, et Tom légenda à l'oral._ Bon, demain, on est pas là, on est à Berlin, expliqua Tom._ Mais c'est la rentrée! s'écria Jacqui en regardant Bill._ On sait..., dit celui-ci avec une moue gênée._ Donc demain, tu iras au bahut toute seule, annonça Tom.Jacqui ne releva pas la tête, tellemet elle était déçue... Finalement, peut-être demanderait-elle à Julian de venir la chercher... | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Suite s'teuplé =) P.S : je veux le lemon aussi ^^ | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Ho naann ils partent ! Suite ! (Bon j'y vais moi. Bezouuux ) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Oh nonn, pourquoi ? Faut pas qu'ils fassent de concert le jour de la rentrée ! Suite | |
|
| |
=) Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Oh ils partent alors qu'est ce que va se passer avec Julian ? héhé J'y vais a demain !! B.F.F | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 26 Aoû 2008 - 17:42 | |
| CHAPITRE 44 TU L'AMMENES ET TU LA RAMENES? Jacarei les écouta d'une oreille distraite leur expliquer leurs déplacements. En fait, ils essayaient juste de se trouver des excuses... Pourquoi ne l'ont-ils pas dit plus tôt? se demanda-t-elle. Elle n'en savait rien et elle n'avait jamais été déçue autant de sa vie. Si peut-être, finalement: le jour où ses parents lui ont annoncé qu'ils partaient au Texas. Elle avait vraiment été déçue. Mais à, elle leur avait tenu tête, alors que maintenant, c'était tout simplement impossible... Qui pourrait tenir tête à des rock stars? Personne. Même pas leur manager. Personne. Après qu'il eu fini leurs explications, Jacqui monta à l'étage sans un mot. Est-ce qu'elle s'était faite manipuler par Bill? AVait-il couché avec elle justa parce qu'il allait partir et qu'il n'allait pas se faire de filles avant un moment? Avait-ce été un pari entre les jumeaux? Elle s'assit lourdement sur son lit, le regard dans le vide pendant qualue instant. Puis, quelque chose lui vint en tête: "Si tu as un problème, tu m'appelles". Elle composa le numéro._ Allô Julian? J'ai un problème. _ Qu'est-ce qu'il t'arrive? demanda-t-il._ Mes copains m'ont lâché pour demain. _ Ah mince. _ Ca t'embêterai de venir me chercher chez moi et de me ramener, ensuite? _ Non! PAs de problème! A quelle heure demain matin? _ 7 h 00. _ Et bien, à demain 7 h 00, Jacqui! _ Ah demain, Julian.Et ils raccrochèrent. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|