La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:46

Arrf ' j'adOre le Lemon était trop magnifique *_*
J'suis devenu une accros a ta fic !!

Suiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:48

Haaaaan suite !
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:48

Je suis reviendu =)
Suite
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:51

Je poste la suite, les filleuh! =)
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:54

Haaaaaan t'es la meilleure !
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:55

Zann-die a écrit:
Haaaaaan t'es la meilleure !

Je sais, je sais ^^
Ok, je sors Like a Star @ heaven xD
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:56

Ralala.

Tu me rassasie fictivement.

*je ne suis peut etre pas comprise enfin*
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:59

Moi aussi je suis accro à ta fiction (l)

Dernière édition par Cassiiie le Mar 26 Aoû 2008 - 18:04, édité 1 fois
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin
Ma localisation : En cours ;)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:00

Allez la suite!
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:00

Comment ne pas être accro ?

Elle est super.
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:01

Au fait sur la photo c'est vraiment toi??? Si c'est le cas t'est très jolie xD
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:02

Haut de page huhu bbbb bbbb bbbb
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:04

Nan c'est pas elle, c'est Hannah beth il me semble
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:07

CHAPITRE 45
LA PAIX

La paix. C'est ce qu'aurait voulu avoir Jacqui en ce moment si triste. Elle venait de se faire des amis, peut-être même un petit ami, mais non... Non, il avait fallu que ce soit un pari, certainement. Qu'il couche avec elle et qu'il s'en aille faire ses concerts, la caleçon serein... Elle était, dégoûtée. A un point qu'elle ne pouvait pas décrire. Les garçons martelaient sa porte depuis dix minutes et elle supportait. Elle attendait qu'il aient terminé, morts de fatigue. Mais ce n'était certainement pas pour maintenant...

_ Vos gueules!! hurla-t-elle.

La séance des tambourinages s'arrêta. Bill essayait d'en placer une mais elle le le coupait sans cesse. Simplement parce qu'elle ne voulait pas se faire envouter par sa voix d'ange déchu... Qu'est-ce qu'elle souffrait. Ils n'en avaient aucune idée. Elle avait l'impression totale de s'être faite manipulée. Elle pleura, en silence. Elle voulait être avec son ange. Avec son Bill. Le Bill qui la peignait, le Bill qui la faisait rire, le Bill qui se foutait de la gueule de son frère, le Bill qui lui avait dit corporellement qu'il l'aimait. Mais pour elle, cette idéologie parfaite était tombée en vrac sur le sol; et si elle avait pu, Jacarei arrait sauté dessus pour la piétiner, jusqu'à s'en faire saigner les pieds. C'était égoïste. Mais elle ne voulait que personne d'autre ne profite du bonheur qu'elle avait vécu en leur compagnie. Elle voulait être la seule à lir le journal intime de Tom, à embrasser Bill, à coucher avec lui. Elle en demandait beaucoup, c'est vrai, et elle était certaine que celà ne serait jamais rélisé. Jamais. Pourquoi, alors, vivre dans un monde qui nous rend malheureux? Vivre dans un monde où le plumage des anges est empoisonné et dès qu'ils nous touchent de bord de leur lèvres, on voudrait se suicider pour les retrouver au paradis... Pourquoi?
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:08

J'adore!
La suite please
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:08

tokiohotelleuse29 a écrit:
Au fait sur la photo c'est vraiment toi??? Si c'est le cas t'est très jolie xD

Hannah Beth était sur mon ancien avatar Wink
Elle c'est Audrey Kitching
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:10

Qu'est ce que j'aime ta fic I love you
Suite =)
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:11

Billove~~ a écrit:
Qu'est ce que j'aime ta fic I love you
Suite =)

Ouua merci, ça fait plaisir!!
Vous êtes de super lectrices Wink
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:12

Ouai, pour moi elle sont toute les deux pareilles xD

Suite =D
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:18

Mais c'est sincère =)

Suiite <33'
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:20

New lectrice qui vient juste de se taper les 20 pages d'affilée (chose que je n'ai jamais faite avant lol)
Que dire à part que, déjà, j'en suis fan à 100 % et que j'attends la suite avec impatience.
C'est mignon avec Bill par contre Tom est un peu chiant par fois et il a de drôles de goût pour un garçon MDR

Suite please^^
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:22

Ah non faut pas qu'elle se tue...
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:22

Moi jme suis déja farcie 36 pages pour une autre fic xD
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:23

Suite (L)
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:24

CHAPITRE 46
EVASION

Elle resta un moment à ne rien faire, seulement à écouter ses larmes tombrer silenciesement sur ses vêtements, un bruit inaudible. Bill ne cessait de parler en lui priant d'accepter ses excuses, qu'ils n'auraient jamais dû le dire aussi tard et de la laisser tomber le jour de la rentrée. Mais Jacarei n'écoutait rien. Elle ne voulait rien écouter. Si bien que, elle leur laissa un mot griffoné à la va-vite, qu'elle posa sur son oreiller. Elle monta sur son lit et ouvrit doucement la fenêtre à guillotine. Ne commets pas la même erreur, se dit-elle. Elle s'accrocha au tronc de l'arbre, et descendit, lentement. Arrivée en bas, elle se faufila silencieusement dans la cuisine et prit à manger pour 3 jours, en sautant le repas du midi. Elle mit le tout dans un sac à dos et alla usqu'à sa voiture. Elle posa le sac sur le siège passager et démarra la voiture. Elle klaxonna trois fois et vit la tête des jumeaux par la fenêtre d'en face. Elle leur sourit et ils lui rendirent son sourire. Juste après, elle leur fit un doigt d'honneur, et partit, au volant de sa voiture.
Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais ce serait mieux que cette prison angéliquement cauchemardesque. Elle roula, prenant l'autoroute. Son conteur annonçait 130, puis 150, 180*, etc... ne cessant de monter en vitesse. Elle regardait de droite à gauche et, dix minutes après, elle aperçue une pancarte. Elle sortie à la sortie suivante et continua sur une petite route, qui la mena au motel annoncé. Elle se gara et descendit. Elle poussa la porte de l'acceuil en poussant un "Bonjour!".

Dans la maison, Bill et Tom en étaient venus au défonçage de la porte. Que faire? Ils ne pouvaient plus rattrapper Jacqui maintenant! Alors Bill avait absolument voulu rester dans la chambre. Tom l'avait laissé seul. Bill ne comprenait pas pourquoi elle était partie, si ce n'était à cause de leurs déplacements. Il s'allongea sur le lit où ils avaient été tous les deux, durant la nuit. Il pleurait. Il voulait sa déesse. Soudain, il sentit quelque chose se froisser. Il leva la tête, essuya ses larmes et saisit le morceau de papier.

"Je t'aimais tant. Ne me cherches pas."

* Sur les autoroutes en Allemagne, il n'y a pas de limites de vitesses.

Dernière édition par Maki&lt;3 le Mar 26 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 12 Empty

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant