| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 9:53 | |
| Coucou ^^ Désolée pour cette absence mais j'ai eu un départ non prémédité pour le WE =/ Je suis désolée. Mais j'ai été super contente de voir quatre pages de demandes =) Je vous la poste =) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 10:37 | |
| CHAPITRE 57 PAS DE SANG SUR LE TAPIS!! Olala, pensa-t-elle. Olalalala. Je suis dans la merdasse jusqu'au cou. Olalala. Olalala. Bill vit son air paniqué. Elle écoutait attentivement la discussion à la porte._ Oui? demanda Tom._ J'viens voir Jacqui, répondit Julian._ Z'êtes qui? _ Son copain._ Heiin? s'exclama Tom. Pas possible, c'est mon frère son copain.Elle entendit Julian forçer le passage à Tom et ce dernier crier des "Bordel! Mais Casse toi!". Bill se leva et alla retenir Julian. Jacqui se mordait la lèvre inférieure. Elle entendit Julian crier son nom. Elle se leva jusqu'à la porte et Bill & Tom le lachèrent. Julian sourit en voyant Jacarei. Elle lui soçurit tendrement et deux secondes après lui envoya une mandale dans la tronche._ Héé! C'est marrant quand c'est pas moi qui la prend! dit Tom._ Mais pourquoi tu fais ça? demanda Julian._ Parce que t'es qu'un salopard qui m'a abandonné toute seule la nuit, le bord d'une route.Il ferma les yeux et tout d'un coup, Bill regarda Julian avec un air enervé. Ses tempes palpitaient et Jacqui remarqua qu'il essayait de contenir sa colère._ Pardon? demanda l'émo, très énervé._ Heeeeeeu... C'est à dire que..., commença l'espagnol.Mais il n'eut pas le temps de finir, car Tom l'avait envoyé valser dans le sol, où il s'écrasa sur le sol. Olala, pensa Jacqui. Olalala. Bill rejoint le garçon dans le salon, qui se relevait. Il lui envoya un coup de poing dans la figure et Tom un coup de genoux là où ça fait mal... Julian tomba sur le tapis et Bill lui envoyait des coups de pieds dans la figure._ On n'abandonnes pas ma poupée sur le bord de la route! lui criait-il.Tom se défoulait. Il ne lésinait pas sur les coups de pieds et les injures... Jacqui regardait le spectacle en éspérant qu'une chose: s'il vous plait, ne salissez pas le tapis...
Dernière édition par Maki<3 le Lun 1 Sep 2008 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 10:40 | |
| En effet =) Bon anniversaire Bill et Tom =) | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 10:43 | |
| HAAAAAAAAAAANNNNN La je veut une suite ! | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 10:48 | |
| Ah, mais c'est trop bien ! Suite !! Happy B-day B&T !Ils ne liront jamais ça, mais c'est l'intention qui compte x) | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:07 | |
| T'es enfin revenue =D Suite (l) Joyeux Anniversaire B&T | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:14 | |
| Ya que moi qui l'a pas souhaiter ^^' JOYEUX ANNIVERSAIRE LES PETITS <3
| |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:31 | |
| CHAPITRE 58 LES ORDURES REGAGNENT LEUR PLACE: LA POUBELLE. Julian était plié en deux, une main lui tenant l'estomac et l'autre son nez. Il fallait dire que Bill lui avait explosé... Et pas délicatement, nan. Jacqui gardait ses deux mains devant sa bouche en criant des "Ooooh! Bill fait attention!" ou des "Julian! Creve!"... Bref, c'était très mouvementé dans la maison des Kaulitz... Les garçons arrèterent de le frapper. Et Bill regarda Jacarei, vexé. Quoi? se demanda-t-elle. Bill et Tom transportèrent Julian hors de la maison et à ce qu'elle put entendre, il finit dans la poubelle, parmis ses serviettes hygiéniques et les anciens PlayBoy de Tom... Ils allèrent tous les deux se laver les mains, et Jacqui s'assit sur le canapé. Bill la rejoint._ Tu nous devrais pas une miniscule explication? demanda-t-il._ Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..., réfléchis Jacqui. Ah bon?_ Hum Hum, fit Tom_ D'accord, dit Jacqui.Elle placa ses mains aux niveaux des tempes et les serra contre sa tête. Mon Dieu, pensa-t-elle. | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:32 | |
| C'est la faute à Nemo, parce que c'est une toute pitite suite... Prenez vous en à elle =)) | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:32 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn <3 Suite cet aprem ? | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:34 | |
| Hop hop hop Dory écrit pas ! C'est pas ma faute ! xD *J'avoue ... Je lui demande des photos* | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 11:37 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire B&T =DD Suite =D | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 12:16 | |
| haaaaan jadooooooooreuuuu la suite pliiz | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
=) Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:36 | |
| Coucou Me voila, xD Alors j'ai (enfin) fini de tout rattraper ! Et sincèrement j'adore, (ben ouais sinon j'aurais laché avant --'). J'aime beaucoup l'histoire, et encore plus le style d'écriture Voila j'espère avoir une suite, lol Bisousssssssss | |
|
| |
ev77 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Ma localisation : dans le 91 a Yerres Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:52 | |
| CHAPITRE 59 AVEUX Et elle déballa tout. A une vitesse extraordinaire, n'omettant aucun détail, histoire de ne pas facher les garçons... Elle raconta sa rencontre avec Julian, comment ils s'étaient embrassés dans le parc et qu'ils étaient sortis ensemble... Comment elle avait prévu de faire sa première fois avec lui le soir où il l'a laissé au bord de la route; comment elle avait trouvé du travail, où elle était allée et comment elle avait répondu à l'appel de Bill, dans une auberge. Comment elle s'en était voulu et comment elle avait rêvé de Bill, empoisonnée par son odeur pour toujours... Il n'avait pas l'air content... Pas du tout. Peut-être était-il déçu. C'est sûr que lorsque votre petite amie fugue, que vous lancez un appel radio pour la rechercher et qu'elle vous annonce que lorsque vous priiez à la radio devant tout un pays, elle pensait à coucher avec quelqu'un d'autre que vous... Y a de quoi avoir les glandoches... "Désolée", leur avait-elle dit. Mais est-ce que ce mot peut sauver une relation et une confiance? Cette question reserait sans réponse à jamais pour elle. Pour Jacarei Bones, petite fille de riches pourrie gâtée qui comprenait enfin ce que voulait dire le mot Amour. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'en voulait tellement et elle était sûre d'avoir déçue Bill. Que son estime pour elle était descendue plus bas que l'enfer. Maintenant, elle se rendait compte à quel point elle s'était rendue si ridicule et immature. Elle n'aurait voulu que se jeter dans ses bras, maintenant et l'embrasser jusqu'à ce qu'il lui en fasse oublier ses erreurs. Mais tout ce qu'il fit, ce fut monter dans sa chambre, les yeux laissant des larmes perler le long de ses joues. Elle adressa un regard à Tom, qui avait repri son PlayBoy et où les larmes luisaient dans son regard neutre à peine maîtrisé. Désolée, se répétait-elle, sans cesse. Elle n'avait qu'une chose à faire: aller s'excuser encore et encore, afin que l'homme de sa vie lui pardonne un jour. Elle monta les escaliers comme si chacun de ses pieds pesaient trente kilos... Elle hésita et frappa à la porte. Personne ne répondit et elle ouvrit en commençant son discours._ Bill, je suis tellement désolée. Je t'aime tellement... _ Arrête, la coupa-t-il. Finalement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Toi et moi, je veux dire...
Dernière édition par Maki<3 le Lun 1 Sep 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 13:55 | |
| Ah mais non faut pas qu'ils se séparent ces 2 là! SUITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|