La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:56

OO

Gott !

Il me faut une suite la. Viiiiite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelleuse29
Hyperaktiv
tokiohotelleuse29

Féminin
Ma localisation : En cours ;)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:14

Suite stp... [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 A16
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:15

han sa crin
je veux pas qu'il se sépare !!
suiiiiiiiiite
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:26

Omg tu peux pas nous laisser sur sa .
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:32

CHAPITRE 60
ELLE SAIT CE QU'EST LA FIN DU MONDE MAINTENANT

Elle saisit la poignée pour ne pas tomber. Comment?! Ca respiration se coupa pendant quelques secondes. Quelques secondes où il la regarda dans les yeux d'un air glacial... Comme s'il venait vous annoncer la fin du monde. Et pourtant, elle était arrivée, cette fin du monde. Elle n'aurait jamais dû répondre à cet appel radio. Jamais. Elle n'aurait d'ailleurs jamais dû venir habiter chez les Kaulitz. Mais quelle bêtise elle avait faite! Des larmes roulèrent sur ses joues, venant s'écraser sur le sol. Mon Dieu, pensa-t-elle. Olala. Il venait de la larguer. Il tourna la tête vers la fenêtre, regardant dans le vide. Jamais une fille ne l'avait faite autant souffrir. Jacqui referma la porte derrière elle, mais la poignée se rouvrit. Elle regarda Bill, avec un espoir dans les yeux.

_ Et aussi, commença-t-il. Oublie Berlin.

Il referma la porte en la claquant. Jacqui voulut mourir, sur le moment. Voilà à quoi les avaient conduit ses mensonges. Oublie Berlin, se répéta-t-elle. Oublie Berlin. Elle alla à pas lents dans sa chambre et ferma la porte doucement, ne réalisant pas les deux nouvelles qui avaient pointées leurs nez. Elle ouvrit sa fenêtre et passa la tête pour respirer. Elle laissa les larmes s'échapper et s'écraser sur le sol. Elle n'eut jamais autant envie de revenir à Plöchingen. De revoir Tobby avec qui elle était sûre de vivre une histoire plus simple et toute aussi palpitante. Elle sourit. Elle pensa à Leah et à toutes ses autres amies. Elles lui manquaient. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne s'était faite aucune vraie amie. Elle avait l'impression de vivre comme une femme de quarante ans, qui divorçait. Maman, pensa-t-elle. Papa. Elle pleura de plus belle. Elle entendit la chambre à côté de la sienne s'agiter. Mais que fait Tom? pensa-t-elle. Elle attendit un moment et les bruit se calmèrent. Elle entendit cependant des pas précipités dans les escaliers et une porte qui claqua. Puis plus rien. Elle sortit de sa chambre et frappa aux chambres des frères. Personne ne répondait. Elle descendit au rez-de-chaussée et il n'y avait personne non plus. Seul un petit mot trônait sur la table.

" Bill a avancé notre départ pour Berlin. Adieu. Tom. "
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:33

T'as réussi à me mettre les larmes aux yeux. ='(
Suite I love you
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:34

Billove~~ a écrit:
T'as réussi à me mettre les larmes aux yeux. ='(
Suite I love you

Quel compliment =)
Merci beaucoup.
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:35

haaaaaaaaaaan Oo
tu peux pas t'arreter la
mon dieuuu
la suiiite
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:39

Shocked

T'a réussi a me faire pleurer ...

Suite.

Ps : Au départ, je pensait que tom avait ramener une fille dans sa chambre ^^'
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:43

Pour être sincère, j'ai aussi les larmes aux yeux.
Je viens de voir mon moral partir à la vistesse grand V

Ouah oh ...

T'es la première dans ta fic, à m'avoir émue de cette façon

Alors c'est avec un énorme coeur comme ça, que je te demande une suite, stp
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:52

len77 a écrit:
Pour être sincère, j'ai aussi les larmes aux yeux.
Je viens de voir mon moral partir à la vistesse grand V

Ouah oh ...

T'es la première dans ta fic, à m'avoir émue de cette façon

Alors c'est avec un énorme coeur comme ça, que je te demande une suite, stp

Ca me touche tout ca =)
Merci.
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:24

CHAPITRE 61
PAPA, MAMAN, REVENEZ...

Elle s'agrippa à une chaise, mais celà ne l'empêcha pas de s'écrouler par terre avant d'avoir pu s'y asseoir. Combien de temps, elle resta là, à sentir l'odeur du papier, l'odeur de Tom. Elle pleurait oui. Elle pleura tellement longtemps qu'elle se mit à saigner du nez. Ce ne fut que 30 minutes plus tard qu'elle se releva pour aller se nettoyer le visage, pour y sortir le sang qui la couvrait. Elle pleurait toujours, en ne cessant de répéter son nom. Il fallait qu'elle appelle ses parents, qu'ils viennent. Elle ne pouvait pas rester seule, comme ça. Pas dans cet état. Elle eut sa mère et lui raconta tout ce qui s'était passé -sauf qu'elle avait couché avec Bill-, en pleurant encore et encore. Sa mère était affolée et craignait que Jacqui ne tombe dans la dépression. Son père appella directement l'aéroport le plus proche depuis son portable et réserva des billets pour l'avion qui décollerait dans une heure. Sa mère lui communiqua le numéro du vol, qu'elle inscrit sur un bout de papier, qu'elle laissa dans la cuisine. Ils seraient là dans 17 heures, au plus tard, car des avis de tempête avait été annoncés... Manuela voulut garder sa fille au bout du fil, mais celle ci refusa. Elle voulait être seule. Jacqui s'installa devant la télévision et ne savait même pas si le film qu'elle visionnait était un film d'horreur ou un documentaire. Tout ce qu'elle savait -et c'était pourtant dur de l'admettre- c'est qu'elle était conne. Les fans avaient bien eu raison de l'avoir insultée. Car maintenant, toutes ces paroles, elle les méritaient. Jacarei avait tellement pleuré qu'elle en était fatiguée maintenant; et malgrès ses résistances pour repousser le sommeil, elle y sombra d'un coup.
Lorsqu'elle se réveilla, il faisait complètement noir dans la pièce. Il faisait nuit. Combien de temps ai-je dormi? se demanda-t-elle. Elle alluma la lumière de la cuisine et regarda l'horloge, qui affichait 4 heures et demi du matin. Elle se souvenait avoir regarder l'heure peut avant de fermer les yeux et il était deux heures de l'après midi tout au plus... Elle avait donc dormi quinze heures. Waow... Ces parents n'allaient plus tarder à rentrer. Elle voulut patienter en regardant le télévision. Elle s'assit sur le canapé et alluma le poste. C'était les infos. Bizarre, pensa Jacqui. Un flash spécial, certainement. Elle ne se concentra pas vraiment sur ce qu'il s'y disait mais tout d'un coup, elle percuta et écouta attentivement ce que disait le présentateur.

" ... vers deux heures du matin au milieu de l'océan Atlantique. D'après la boîte noire, un problème technique serait rapidement survenu au niveau d'un réacteur; celui ci se serait arrêter en plein vol, créant une secousse intenable, avant de chuter quelques minutes plus tard, au fond de l'océan. D'ailleurs, une tempête était entrain de se former. Donc, l'aéroport aurait dû interdire tout décollage d'avion, pour plus de surreté. Des secours sont maintenant sur place, mais malheureusement il ne semble qu'il n'y ait aucun survivant. L'avion, qui était en provenance de San Antonio, de numéro de numéro de vol 623, aurait eu aux commandes un pilote effectuant son premier vol. Il semble qu'il n'aurait pas déclanché l'alerte au niveau des passagers et que ceux-ci n'eurent pas eu accès aux gilets de sauvetages et aux masques à oxygène... La police a... "

La respiration de Jacqui s'arrêta une seconde fois en moins de 24 heures. Elle se releva en courant du canapé, trébuchant par terre et se rua dans la cuisine. Elle ouvrit le tiroir de la cuisine où elle avait rangé le papier. Le papier avec le numéro de vol. Elle mit sa main devant la bouche et réalisa ce qu'il s'était produit.

" Papa & Maman. San Antonio/Vol 623 ".
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:31

Bordel. Une deuxième fois j'ai les larmes aux yeux, grâce à ta fic. C'est triste ='(
Suite I love you
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:36

han
la pauvre
il lui arrive que des malheur
haaaan sa crin Oo
la suite stp
laisse nous pas comme sa
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:57

CHAPITRE 62
RESERVATION

Elle lâcha le papier et s'assit à une chaise de la table de la cuisine. Elle ragardait dans le vide, attendant de recevoir le fameux choc émotionnel. Mais non, elle ne versa pas une larme. Elle décida de revenir sur le canapé et de continuer à voir les informations. Et c'est là que ça arriva. C'est là qu'elle subit le choc. Elle hurla de douleur se roula sur le canapé et tapant des poings en pleurant et en hurlant, appellant ses parents. Papa, murmurait-elle en plurant. Maman. Vous ne pouvez pas être morts. Nan, c'est pas possible. Elle pleurait encore et encore. Soudain le téléphone sonna, mais elle l'ignora. Quand la sonnerie devint trop insitante elle hurla un "Ta gueule!" mais finit par décrocher en pleurant toujours.

_ Allô Jacqui? C'est Frank.
_ Oui?
_ Est-ce que tu as vu...

_ Que j'ai vu quoi?
_ Je sais que tes parents étaient censés prendre cet... avion.
_ ...
_ Tu es avec les jumeaux?
_ Non.
_ Pardon?! Tu es toute seule entrain de vivre... ça?!
_ Oui.
_ Je les appelle tout de suite.

Jacqui raccrocha et ses sanglots reprirent de plus belle. Elle composa un numéro et attendit que quelqu'un réponde. "Oui. Bonjour. J'aimerai rréserver pour le prochain vol pour New York. Depuis Stuttgart. Dans 5 heures? Pas de problème. Jacarei Bones. Aurevoir." Elle monta dans sa chambre en continuant de crier sa douleur. Elle fit ses bagages, emportant avec elle deux valises, avec toutes ses affaires. Elle ne voulait rien laisser. Ca y est. Elle était totalement seule. C'est là qu'elle se dit que la fin du monde n'était pas arrivée hier. Mais maintenant.

Son téléphone vibra. Il refusa tout d'abord de décrocher et vu l'insistance de son interlocuteur, il prit l'appel.

_ Allô? murmura-t-il d'une voix endormie.
_ Allô Tom? C'est papa.
_ Oui?
_ Ecoute, où est-ce que vous êtes?
_ Bah à Berlin... On est arrivés y environ 8 heures...
_ Putain, merde.
_ Quoi?
demanda Tom, commençant à comprendre qu'il se passait quelque chose d'anormal.
_ Allume la télé, ordonna son père.

C'est ce qu'il fit et il vit les informations, l'avion, le présentateur, les hélicoptères, etc... Il ne comprit pas se que son père voulait dire. Il lui demanda.

_ Et? demanda Tom.
_ Tom, les parents de Jacqui étaient dans cet avion.
_ C'est pas vrai! Et elle le sait??
_ Je viens de l'appeller et en effet elle est au courant et ses réponses étaient monocordes.
_ Oh non...
_ Tom, je crois qu'elle va faire une bêtise.

Sur ce, Tom raccrocha et ressentit une vraie panique. Il sortit de sa chambre, toujours en boxer et frappa à celle de son frère. Celui-ci ne répondait pas. Il tambourina à la porte et il l'entendit s'approcer. "C'est qui ?" avait-il demandé, endormi. Tom lui répondit et celui ci lui ouvrit la porte. Tom entra en furie et pris Bill par les épaules et alluma la télé.

_ Bill, dit-il paniqué. Tu vois ca?
_ Heu... oui.
_ C'est... Jacqui,
commenca-t-il à pleurer.
_ Quoi Jacqui? Qu'est-ce qu'elle a cette abrutie?
_ Ta gueule! lui cria Tom. Les parents de Jacqui étaient dans cet avion.
_ Quoi?!
_ Et elle est au courant! Papa vient de m'appeller et il l'a eu. Il sent qu'elle va faire une connerie...
Grrr___.
Schrei
Grrr___.

Féminin
Ma localisation : Flûte. :/

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:01

Suite ! Ah nan tu peux pas t'arrêter là ! J'suis en larme bordel ='( ..
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:02

Arf. Faut pas qu'elle fasse de conneries...
Suite I love you
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:03

Grrr___. a écrit:

Waw.
J'ai déjà fait une fic comme ça et j'arrive encore à faire pleurer mes lectrices.
Waw.
J'en reviens toujours pas.
Bon, j'avoue avoir verser ma petite larmes aussi.
llilline
Fan kraft 483
llilline

Féminin
Ma localisation : Dans les dreads de Tom

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:05

Hannnnnn

Suiiiiiiiiiiiite !!
Grrr___.
Schrei
Grrr___.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:06

Maki<3 a écrit:
Grrr___. a écrit:

Waw.
J'ai déjà fait une fic comme ça et j'arrive encore à faire pleurer mes lectrices.
Waw.

Ah ba tu vois que t'es douée I love you . Tu peux suiter là Sad
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:07

Grrr___. a écrit:
Maki<3 a écrit:
Grrr___. a écrit:

Waw.
Waw.

Bon, alors je préfère tous vous prévenir, c'est que je pense faire une ou deux suites encore aujourd'hui, mais que après, la prochaine suite sera mercredi après midi =X
OoO?!
Hyperaktiv
OoO?!

Féminin
Ma localisation : Londre :)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:08

Oh mon dieu.
Je pleure et j'arrête pas de trembler.
Waw, j'aurais du faire une pause entre chaque suites, c'est horrible.
Mais j'veux une suite quand même hein ! ^^
Grrr___.
Schrei
Grrr___.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:09

Maki<3 a écrit:
Grrr___. a écrit:
Maki<3 a écrit:
Grrr___. a écrit:

Waw.
Waw.

Bon, alors je préfère tous vous prévenir, c'est que je pense faire une ou deux suites encore aujourd'hui, mais que après, la prochaine suite sera mercredi après midi =X

Ba de problème tant que l'on peut profiter de ton talent encore aujourd'hui I love you
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:13

OoO?! a écrit:
Oh mon dieu.
Je pleure et j'arrête pas de trembler.
Waw, j'aurais du faire une pause entre chaque suites, c'est horrible.
Mais j'veux une suite quand même hein ! ^^

T'es chou =)
Je suis heureuse de vous émouvoir à ce point la =)

Grrr___. a écrit:
Maki<3 a écrit:
Grrr___. a écrit:
Maki<3 a écrit:
Grrr___. a écrit:

Waw.
Waw.

Ba de problème tant que l'on peut profiter de ton talent encore aujourd'hui I love you

Waw vous êtes vraiment... fantastiques =)
Merci.
Grrr___.
Schrei
Grrr___.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:15

Merci ff Tu suites maintenant bbb ?

Dernière édition par Grrr___. le Lun 1 Sep 2008 - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 22 Empty

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant