| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:15 | |
| T'es vraiment fantastique | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:16 | |
| - OoO?! a écrit:
T'es vraiment fantastique Ooh c'est trop chou ce que tu me dis =') Merci. Merci beaucoup. Ca me touche énormément et vous êtes vraiment super les filles. | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:17 | |
| - Maki<3 a écrit:
- OoO?! a écrit:
T'es vraiment fantastique Ooh c'est trop chou ce que tu me dis =') Merci. Merci beaucoup. Ca me touche énormément et vous êtes vraiment super les filles. | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:21 | |
| Pas de problème pour Mercredi après-midi. Ta fic est vraiment Magnifique | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:22 | |
| - Maki<3 a écrit:
- OoO?! a écrit:
T'es vraiment fantastique Ooh c'est trop chou ce que tu me dis =') Merci. Merci beaucoup. Ca me touche énormément et vous êtes vraiment super les filles. Mais après ce que tu écris , c'est normale que l'on te fasses des compliment | |
|
| |
Grrr___. Schrei
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:28 | |
| Hey j'vais devoir y aller :'( . Suite ? | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:35 | |
| CHAPITRE 63 QUAND LE COEUR MEURT... Elle pleurait encore et toujours. Elle monta ses bagages dans la Porsche, en pleine nuit. Elle ne voulait pas rester une minute de plus ici. Elle démarra la voiture, sans s'être changée et partit, sans prendre la peine de fermer la maison. Elle alluma les phares et rejoint directement l'autoroute. Elle monta à 230 directement. Elle s'en fichait complètement d'avoir un accident et de mourir. Tant mieux, pensait-elle. Que penser d'autre quand dans la même journée, vous venez d'être larguée et que vous avez appris la mort de vos parents, sans personne pour vous réconforter? Juste mourir. Disparaître de la surface de la terre. C'était de sa faute si ses parents étaient morts. C'est elle qui leurs avait demandé de prendre l'avion... A cette pensée, elle accéléra encore. Non, c'est la faute des jumeaux. De Bill. S'il ne l'avait pas abandonné, elle n'aurait jamais appellé ses parents. Jamais. en pensant à Bill, se fut la première fois qu'elle éprouva du dégoût. Un profond dégoût qui régnerait à jamais dans son coeur. Elle fit la route jusqu'à Stuttgart sans quitter ses 230 et même en poussant la Porsche jusqu'aux 250. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait et elle s'en fichait. Elle voulait être seule. Elle arriva à l'aéroport et fila se payer un café, pour tenir la route. L'aéroport était désert. Il faut dire qu'avec ce temps, peu de monde souhaitait prendre l'avion. Il était seulement dix heures, et pourtant, Jacqui avait l'impression que celà faisait deux jours qu'elle avait appris la nouvelle... Elle s'assit sur un banc, le regard dans le vide, buvant son café. Son téléphone vibra mais elle ne répondit pas. Il ne cessait cependant de vibrer alors elle se résigna à décrocher._ Allô? dit-elle._ Jacqui!! C'est Bill!! Oh Mon Dieu! Je me fais un sang d'encre pour toi!! _ ... _ Jacqui je t'en supplie, où es-tu. _ Tu m'as dis adieu alors respecte ta parole.Elle raccrocha et se mordit les lèvres. Comment avait-elle pu tomber amoureuse d'un pareil crétin? Comment? C'était bien la question." Les passagers du vol 158 en destination de New York sont attendus à la porte 3. Les passagers du vol 158 sont... " | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 16:53 | |
| J'ai encore les larmes aux yeux. Je n'ai jamais lu de fic où j'ai pleuré tant de fois ^^ Suite | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
*Audrey. Heilig
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:10 | |
| CHAPITRE 64 AND SHE LEAVES... Elle s'installa dans le siège à son nom et mis son sac à dos sur ses genoux. Il n'y a presque personne dans l'avion. A cause de la tempête et de l'accident, pensa Jacarei. 15 heures de vol. C'est ça qui l'attendait. Son portable sonnait toujours, mais cette fois, c'était Tom qui appellait. Elle se résolut à répondre lorsque l'appareil démarra. Il fallait qu'elle rompe le contact définitivement._ Quoi? demanda Jacqui._ Oh!! Jacqui! Enfin tu réponds! s'exclama Tom, soulagé._ ... Qu'est-ce que tu veux?? _ Je veux savoir où tu es. _ Pourquoi? _ Je m'inquiètes et Bill aussi. S'il te plait reste à la maison, on est en route. On est dans l'avion. _ Je m'en fous de cet abruti de Bill et de toi par la même occasion. _ Jacqui dis moi... _ Ta gueule! le coupa-t-elle. Reste avec tes fans à Berlin. Je veux pas de toi. Moi je dis Out à vous deux. J'en ai marre de vous. Tu veux savoir?! Je te déteste et ton frère aussi!! _ Je suis tellement désolé. _ Je m'en contre fiche. Tu peux aller à la maison avec l'autre imbécile si tu veux. Mais saches que je n'y suis pas et que je ne reviendrais jamais. Tu comprends? JAMAIS. _ Bon sang Jacqui! Où es-tu?? _ Tu veux vraiment le savoir Tom? _ Oui, Jacqui! Dis moi! _ Je suis dans un avion en direction des Etats-Unis. _ Quelle ville? _ Une où tu ne risques pas de me trouver.Elle raccrocha. Elle ne voulait plus qu'il l'appelle. Plus jamais. Elle les détestait tant. Elle ouvrit son petit sac à main et sortit des comprimés et en avala trois. Mon Dieu, pensa-t-elle. Heureusement que les somnifères ont été inventés...
Dernière édition par Maki<3 le Lun 1 Sep 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:18 | |
| HAAAAAAA j'vient d'me taper 3-4 suite. Suite ? | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:19 | |
| - Zann-die a écrit:
HAAAAAAA j'vient d'me taper 3-4 suite.
Suite ? Chais pas... 'Têtre si tu te connectes sur msn... Oo | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:19 | |
| J'aime Suite =) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:29 | |
| Bon, je crois que je vais poster la dernière suite de la journée... =) | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:38 | |
| Ohhh oui bordel arrêtes ce truc je chiale comme pas 2... SUITE!!! Je ne reviendrais pas avant vendredi ou samedi alors... dépèches-toi! <3 | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:44 | |
| CHAPITRE 65 AND SHE BECOME...
ELLIPSE DE 37 HEURES Elle suivit Sugar jusque derrière le comptoir. Elle allait la présenter à sa patronne. Elle avait beaucoup dormi ces dernières heures. Elle s'était réveillée à tant pour l'atterissage et avait arpenté les rues de New York jusqu'à trouver un petit motel où elle avait sympathisé avec sa voisine de chambre: Sugar. Elles avaient beaucoup papoté et Sugar lui avait proposé de l'emmenner à son travail, pour qu'elle s'y fasse embaucher. C'est comme ca qu'elle se retrouvait en mini short et débardeur blanc moulant. C'était un job d'occasion. Jusqu'à trouver plus sérieux. En fait, Sugar travaillait à "Pink Split", une boîte de streap-tease et elle aussi attendait de trouver un job plus stable. En fait, elle ne s'appellait pas vraiment Sugar mais Mary. Sugar était son nom de scène. D'ailleurs, quand Jacqui rencontra la patronne, celle-ci l'embaucha sur le champ lorsqu'elle reluqua son corps de mannequin._ Quel nom de scène choisis-tu? demanda la patronne._ Poppy, répondit Jacqui._ Parfait, déclara la femme. Et bien, Sugar, fais découvrir les lieux à Poppy. _ Ouais.Jacqui suivit Sugar. Il était pas loin de 23 heures et cette dernière allait prendre son service. Jacqui s'était arrangé avec la patronne pour ne commencer que le lendemain, pour regarder comment Sugar pratiquait le métier, vu que Jacarei n'y connaissait rien... Sugar alla se changer et elle revint, en mini short avec un soutien gorge en haut et elle montra à Jacqui les ficelles du métier de streap-teaseuse. | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:49 | |
| Pauvre Jacqui =/ Suite | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:50 | |
| Haaaan, c'est trop magnifique !! =') Tu écris super bien. *________* <3 J'ai hâte de lire la suite !!! ^^ | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Lun 1 Sep 2008 - 17:53 | |
| - x-chachou_TH-x a écrit:
- [center]Haaaan, c'est trop magnifique !! =')
Tu écris super bien. *________* Heiii Bienv'nue =) Contente que ça te plaise. Et merci du compliment =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|