| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 13:56 | |
| Suite aller | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| suite sil te plait c'est bizarrej'imagine bien la voyant dans l'avion gueuler contre tom, jsais pas pourquoi | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mar 2 Sep 2008 - 19:34 | |
| Elle mettra pas la suite avant mercredi je pense. Elle est rentrée au lycée aujourd'hui... Patience. | |
|
| |
Grrr___. Schrei
| |
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
=) Neu(e)
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 14:49 | |
| Coucou mes lectrices chéries que J'aime ^^ Je suis contente de voux retrouver =) J'espère que votre rentrée c'est bien passée =) Moi dès aujourd'hui je me suis retrouvée à côté d'un gars qui pue... Alors je crois que je vais lui acheter les petits sapins qu'on met dans les voitures ^^ Bref, j'avais vraiment hâte de vous retrouver =) J'espère que votre rentrée c'est bien passée.
Je poste la suite =) | |
|
| |
=) Neu(e)
| |
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:00 | |
| Suite. Désolée, j'ai pas le courage de faire un long com. Ma rentrée c'est mal passé. Je suis toute seule avec des poufs. | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:16 | |
| - Billove~~ a écrit:
- Suite. Désolée, j'ai pas le courage de faire un long com.
Ma rentrée c'est mal passé. Je suis toute seule avec des poufs.
Ma pauvre :s Moi ma classe est pas a plaindre, au contraire. Bon j'aurais préféré être avec mes BFF mais on fait avec! Bon courage a tt pour le reste de l'année ! x) | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:17 | |
| Bon alors pour continuer sur la même note (xD) moi dans ma classe y'en n'a pas un seul qui fait l'option musique sauf moi. Et je viens d'apprendre que tout ceux qui font musique sont dans la deuxième classe de première .. Ils sont doués à l'administration ... Et en plus, ils m'ont comptée comme redoublante ... (c'est pire) !! Jvous jure, xd Mais je veux bien une suite pour me consoler, lol J'ai envie de voir ce que ça va donné les filles en strip-teaseuse devant les boys qui vont pas tarder à arriver, xD Suite stp | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:21 | |
| - len77 a écrit:
- Bon alors pour continuer sur la même note (xD) moi dans ma classe y'en n'a pas un seul qui fait l'option musique sauf moi. Et je viens d'apprendre que tout ceux qui font musique sont dans la deuxième classe de première ..
Ils sont doués à l'administration ... Et en plus, ils m'ont comptée comme redoublante ... (c'est pire) !! Jvous jure, xd Mais je veux bien une suite pour me consoler, lol J'ai envie de voir ce que ça va donné les filles en strip-teaseuse devant les boys qui vont pas tarder à arriver, xD Suite stp Quel administration de merde ! | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:32 | |
| CHAPITRE 66 JACQUI: PUREE ELLE COMMENCE DEJA!! On fait pas la gueule, on montre bien ses fesses & ses seins et on reste sensuelles. Voilà les trois règles principales. Après, à elle d'innover si elle le souhaitait. C'est ce qu'avait dit Mixi, la patronne... Sugar s'arrêtait de temps en temps pendant son numéro pour expliquer comment elle faisait, à Jacqui. Puis, elle vit Mixi courir vers elle, affollée._ Katie est malade est elle ne peut pas travailler ce soir! annonça-t-elle, en regardant Jacqui, plein d'espoir._ Je ne sais pas si... _ Voyons Poppy, tu es magnifique, tu sauras bien te débrouiller! _ Mais... bon d'accord. _ Parfait! s'exclama la patronne.Elle repartit au téléphone, annonçant son remplacement à Katie en faisant les éloges de Jacarei. Sugar descendit de la scène et fit une grimace._ Katie avait un privé. _ Un quoi? _ Un privé. Un rendez-vous avec un homme dans une pièce close. _ Heiin?! Mais je vais pas devoir faire..._ Non! la coupa Sugar. Seulement si tu acceptes lorsqu'il te demande, mais ce n'est en acun cas obligatoire... _ Tant mieux...Elles allèrent à l'arrière du bar, là où étaient rangées toutes les affaires, costumes, etc... Sugar fit asseoir Jacqui sur une chaise et chercha un costume convenable et avant tout sexy! Comme elle l'avait précisé... Elle sortit une bouteille de brumisateur, un haut de maillot rouge avec une étoile bleu sur le microscopique bout de tissu qui devait caché ses seins, ainsi qu'un veste en cuir qui lui arrivait au dessous de la poitrine. Elle lui tendit un mini short en jean éffiloché, où ses fesses dépassait, même; plus des chaussures à talons transparentes. Jacqui s'habilla rapidement. Heureseusement qu'elle avait mis un string car les culottes, les boxers et les tangas n'étaient pas acceptés ici. Tout lui allait parfaitement bien. Sugar lui avait défendu de se voir dans la glace avant qu'elle l'ait coiffée et maquillée. Elle lui mit de l'eye-liner et beaucoup de crayon, pour faire style penda. Elle laissa ses cheveux libre en leur ajoutant de l'eau pour leur donner une effet de transpiration. Elle la poussa vers le miroir et Jacqui n'en crut pas ses yeux, en se découvrant. C'était une vraie bombe latina. Elle était sublime. Elle se dépêcha pour ne pas rater son rendez vous et frappa à la porte. Elle fut rassurée lorsqu'elle découvrit l'homme à l'intérieur... Ou plutôt le jeune homme. Pendant un instant elle avait eu peur qu'il s'agisse d'un homme de quarante ans... Mais non, il paraissait juste en avoir 20 et la salua en allemand... | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:32 | |
| - OoO?! a écrit:
- Billove~~ a écrit:
Ma pauvre :s Moi ma classe est pas a plaindre, au contraire. Bon j'aurais préféré être avec mes BFF mais on fait avec! Bon courage a tt pour le reste de l'année ! x)
Merci. Si je change pas de classe, je vais faire une déprime avant la fin de l'année. La dernière fois que j'ai pleuré autant, c'est quand j'ai déménagé. | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:34 | |
| Désolée du Double Poste. Suite (: | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 3 Sep 2008 - 15:35 | |
| - Billove~~ a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Billove~~ a écrit:
Ma pauvre :s Moi ma classe est pas a plaindre, au contraire. Bon j'aurais préféré être avec mes BFF mais on fait avec! Bon courage a tt pour le reste de l'année ! x)
Merci. Si je change pas de classe, je vais faire une déprime avant la fin de l'année. La dernière fois que j'ai pleuré autant, c'est quand j'ai déménagé. Peutaiin vous savez pas où je peux acheter les petits sapins pour les voitures pour les donner à mon voisin de table? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|