La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...

+35
Nyly
AutenthiX .oO
ElOdiie]
lebdiesekunde
Mamzelle Mouah
len77
ev77
x-chachou_TH-x
Eng3ll
HaZù_x
Billie483-10
Beverly
xMHL*
Abby54
Jaynie
Grrr___.
*Audrey.
tokiohotelleuse29
helmet-boy
laralou
×_D r à g i b ù s
#__Yuki .
Nayoukiri
llilline
=)
Iris`
Mackyjuschtel
tokiohotel1402
OoO?!
ox-l0v-th-ox
Love-twins
kaulitz-audrey
Cassiiie
Angie.
Mακi<3
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:39

J'adore de trop
Dis le mec, ça serait pas David ? (on sait jamais xD même si l'âge correspond pas ...)
Ou alors Gustav ou Georg, mais entre les deux je pencherais pour Georg !

Suite stp je suis trop impatiente

OoO?! ==> je suis totalement d'accord avec toi, lol

Maki<3 ==> Va au Super U, mdr. En tout cas je te plains =S
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:49

len77 a écrit:
J'adore de trop
Dis le mec, ça serait pas David ? (on sait jamais xD même si l'âge correspond pas ...)
Ou alors Gustav ou Georg, mais entre les deux je pencherais pour Georg !

Suite stp je suis trop impatiente

OoO?! ==> je suis totalement d'accord avec toi, lol

Maki<3 ==> Va au Super U, mdr. En tout cas je te plains =S

Pas con, je vais aller voir...
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:59

mdr
T'as changé ta signature ?
C'est con moi j'aimais bien celle avec Jonas Brother !

Et sinon, si tu lui donnes ça, il va croire que t'es accro à lui. Ou alors il va le prendre dans le bon sens et se sentir lui-même, xD

J'aimerais pas être à ta place mdr
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:05

CHAPITRE 67
BLABATAGE ET TRIPOTAGE...

Jacqui répondit en allemand aussi et le garçon semblait surpris aussi. Mais elle savait qu'il parlait angais. Il était vraiment... craquant; et Jacqui était contente qu'il soit aussi jeune. Elle aurait vraiment été mal à l'aise avec quelqu'un d'autre, de plus âgé... Elle le détailla rapidement en s'approchant. Assez grand, habillé moulant -un style qui lui rappellait Bill-, avec plusieurs colliers en argent, les yeux noisettes et les cheveux blonds platine. Ce fut d'ailleurs ce dernier détail qui la frappa en premier. Elle s'approchant en souriant et il le lui rendit. Elle passa une main dans ses cheveux et s'approcha de lui pour s'asseoir sur ses jambes, face à lui.

_ Tu es bien mignonne, dit-il.
_ Merci, dit-elle en passant ses lèvres le long du cou de l'allemand, en l'effleurant.
_ Comment tu t'appelles?
_ Poppy.
_ Nom de scène. Et en vrai?
_ Je travaille.
_ Ah... Moi c'est Andreas.
_ Ok,
dit-elle en le laissant poser ses mains sur ses fesses.

Il tendit ses lèvres et elle l'embrassa. Il lui rendit son baiser fouguesement, parcourant sa taille de ses mains. Elle n'éprouvait rien et préférait se dire qu'elle était forcée, pour ne pas se sentir comme une moins que rien...

_ Qu'est ce que tu viens faire ici, l'allemand? demanda-t-elle.
_ Je chercher une fille qui s'est barrée d'Allemagne.
_ Ah bon?
_ Ouais, un pote à moi, Bill, et son frère, Tom la cherche partout, et à ce qu'il paraît elle serait venue ici. Et je pense que la première ville à laquelle elle ait pu penser est New York.
_ Ah... Et comment s'appelle-t-elle? Peut-être que je la connais...

_ Jacarei. Jacarei Bones.
_ Ah non, répondit Jacqui. Ca ne me dit rien du tout....
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:06

len77 a écrit:
mdr
T'as changé ta signature ?
C'est con moi j'aimais bien celle avec Jonas Brother !

Et sinon, si tu lui donnes ça, il va croire que t'es accro à lui. Ou alors il va le prendre dans le bon sens et se sentir lui-même, xD

J'aimerais pas être à ta place mdr

J'vais au Super U ce soir et je lui donnes demain. J'ai un très fort caractère, ca me dérange pas de le faire...
En plus il est hideux. Je suis maudite j'vous dit...
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:07

Suite (:
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:08

Je commence une nouvelle fic et je vous l'écrit... Wink
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:12

Ok Smile
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:18

Tu commences une nouvelle fic ?

Je veux le titre, stp !!!

lol, veux tout savoir
Et tu prends à quoi le petit sapin ? mdr

J'aimerais trop voir sa tête (oui oui je change d'avis souvent, mdr)
Au fait j'ai bien aimé cette suite, et j'avoue ne pas avoir pensé à Andréas mais quand j'ai vu qu'il était blond, ça a fait tilt (rarement xD) dans ma tête

Bon alors suite lol
=)
Neu(e)
=)

Féminin
Ma localisation : Pays de la pluie

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:30

Oulala !!
Vivement la suite !!
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:38

len77 a écrit:
Tu commences une nouvelle fic ?

Je veux le titre, stp !!!

lol, veux tout savoir
Et tu prends à quoi le petit sapin ? mdr

J'aimerais trop voir sa tête (oui oui je change d'avis souvent, mdr)
Au fait j'ai bien aimé cette suite, et j'avoue ne pas avoir pensé à Andréas mais quand j'ai vu qu'il était blond, ça a fait tilt (rarement xD) dans ma tête

Bon alors suite lol

Héhé, j'ai commencé à l'écrire;
En avant première le titre ^^ : "I Kissed A Girl - And I Like It"
=)
Neu(e)
=)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:44

I Kissed A Girl and I Like It
Oula
What a Face
^^
Suite !
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:45

Je comprends que ce soit une avant première (crétine faut attendre le premier chapître ...)

Je suis douée

Suite sur celle-là et je veux le premier chapître xD
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:50

Suite <3
=)
Neu(e)
=)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:57

Suite !
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:07

Oh suiiiiiiiiiiite (l)(l)(l)
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:08

La nouvelle fic est postée Wink
Je vous poste la suite de celle là =)
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:15

Coul x)
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:28

CHAPITRE 68
SI ELLE S'Y ATTENDAIT...

ELLIPSE D'UNE SEMAINE

23 heures 54. Jacqui travaillait encore et elle avait un nouveau privé. Elle angoissait toujours depuis la visite d'Andreas. Mais bon, il ne la connaissait pas, alors elle ne devait pas s'inquiéter... Elle alla à sa petite salle réservée -Katie avait démissonné et on lui avait attribué sa salle- et frappa. Une voix en allemand lui répondit d'entrer. Certainement Andreas, pensa-t-elle. Elle se tourna directement pour fermer la porte, car elle ne voulait pas affronter son visage encore une fois. Elle bascula le verrou et se retourna. Elle n'en cru pas ses yeux. Putain! pensa-t-elle. Il était là, avec ses santiags, sa coupe de Simba et tout le tralala. Et il ne semblait même pas l'avoir reconnue. Enfin, elle l'ésperait... Elle s'approcha de lui; lui toucha l'épaule. Non, il ne l'avait pas reconnu. Il fallait dire qu'elle était vraiment très maquillée et elle s'était également faite des mèches chatains clairs... Normal, il n'y avait aucune ressemblance avec la Jacarei d'avant. Dorénavant, elle était Poppy. La strip-teaseuse la plus demandée de la maison. Elle fit le même spectacla qu'elle avait servi à Andreas une semain plus tôt. Seulement, Bill ne souriait pas autant et ne semblait pas trop apprécier...

_ Ca ne vous plait pas? demanda Jacqui.
_ A vrai, dire, c'est un ami qui m'a dit de venir et il m'a dit que tu étais super...
_ Ah mais vous êtes allemand alors! Vous êtes venu exprès pour moi? plaisanta-t-elle.
_ Non, à vrai dire, je suis venu ici pour oublier une fille...
_ Elle vous à fait mal à ce point pour que vous veniez ici?
_ On va plutôt dire que c'est moi qui lui ai fait du mal...
_ Ah...,
dit Jacqui avant de l'embrasser.

Il se détacha de ses lèvres et la regarda en souriant. Il la tint par la taille et lui murmura "Jacqui, il n'y a que toi qui m'embrasse comme ça...".
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:30

KIAAAAAAAAA
*court dehors*

Jve la suite, jve la suite !!!
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:31

Je suis morte de rire !!!

Billou qui reconnait Jacarei à sa façon d'embrasser et non sa voix, ses yeux ou tout ça

MDR

Suite encore, stp, j'aime trop
helmet-boy
Fana
helmet-boy

Masculin
Ma localisation : persil et carotte ma poulette

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:45

Oupsssssss! Pauv' fille xD
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:01

CHAPITRE 69
HALZMAUEL

Elle se détacha d'un coup. Mon Dieu! se dit-elle. Il l'avait reconnue dès le début. Non! Andreas l'avait reconnue! Il devait sûrement avoir une photo d'elle, ou elle ne savait quoi d'autre. Mais la elle était dans la merde jusqu'au cou...
Et puis, c'était en partie de sa faute également, elle l'avait en quelque sorte provoquée; et elle s'était provoquée elle-même. Elle voulait voir s'il allait la reconnaître, il l'avait fait. Et elle avait perdu.

_ Mon nom est Poppy.

A quoi bon sauver encore quelques minutes de confidentialité? Il savait très bien qui elle était. C'est bien ce qu'elle disait: elle était dans la merde... Elle ne voulait pas retourner avec lui. Ou du moins, une part d'elle même. Elle avait toujours sû prononcer LE discours avec les garçons pour les plaquer: dès que la flamme des premiers jours s'était éteinte et avant qu'une relation trop sérieuse ne commence. Mais là, elle ne savait pas le faire. Elle ne pouvait pas. Elle l'avait aimé et n'arrivait plus à s'en détacher. Il l'avait abandonné et la dernière chose qu'elle souhaitait était de le revoir. Mais il la suivait. Partout.

_ Ta gueule! cria-t-il. Ta gueule Jacqui! Arrête de mentir.
_ Mais..., dit-elle.
_ Jacqui. Je t'aime.

Elle fit les yeux ronds et prit un air surpris, essayant de la tromper. Elle ne voulait plus avoir affaire avec lui. Pour elle, c'était fini. Voilà où il l'avait conduit: dans une boîte de streap-tease où son nouveau nom était Poppy. Et maintenant, il venait la chercher pour qu'il revive comme avant? Avait-il oublié, que par sa faute, elle avait fugué, mentit, trompé et été abandonnée? Et que par dessus tout, ses parents étaient morts par sa faute?!

_ HalzMauel UrhenSohn*! lui hurla-t-elle.

HalzMauel UrhenSohn = Ta gueule fils de pute.

Dernière édition par Maki&lt;3 le Mer 10 Sep 2008 - 14:26, édité 1 fois
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:08

Ouh la la ...

Je suis pas sur que Bill apprécie
Enfin on dit qu'en amour, on peut tout faire, tout dire, tout recevoir ...
Alors si franchement il dit rien ! C'est qu'il est vraiment dingue d'elle et que Jacarei est aveugle.
Mais en même temps, on peut comprendre qu'il réagisse.

Ouh la la (encore xD)

Suite stp
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:10

HAAAAAANNN J'adore =)

Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...   [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... - Page 26 Empty

[T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre...
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant