| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|
+35Nyly AutenthiX .oO ElOdiie] lebdiesekunde Mamzelle Mouah len77 ev77 x-chachou_TH-x Eng3ll HaZù_x Billie483-10 Beverly xMHL* Abby54 Jaynie Grrr___. *Audrey. tokiohotelleuse29 helmet-boy laralou ×_D r à g i b ù s #__Yuki . Nayoukiri llilline =) Iris` Mackyjuschtel tokiohotel1402 OoO?! ox-l0v-th-ox Love-twins kaulitz-audrey Cassiiie Angie. Mακi<3 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 16:52 | |
| hiiiiiiiii trop bien =) j'ai hate | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:22 | |
| Avant dernière suite CHAPITRE 73 ADIEU
ELLIPSE D'UN MOIS Elle pris la dernière valise et la posa dans le coffre avant de la refermer. C'était une journée assez ensoleillée pour un mois de novembre, elle ne portait qu'une petite veste. Ca y est! Elle avait fini. Elle rentra dans la maison et alla voir Tom. Il pleurait, assis sur le canapé. Dès qu'il la vie, il se mit sur ses pieds et l'enlaça. Ses sanglots secouait tout son corps, et celui de Jacqui par la même occasion. Elle mi sa main sur la joue de Tom et lui sourit. Lui, ne souriait pas. Mais alors pas du tout. Ils se regardèrent un instant, ne sachant que faire. Puis Tom approcha son visage du sien et posa vivement ses lèvres sur celles de Jacarei, qui lui rendit son baiser plus vivement. Un baiser d'adieu qui sentait la tristesse et le sel. Non, ils ne sortaient pas ensemble, et e s'aimer aucunement. Mais pour eux, rien n'était assez fort pour dire adieu à quelqu'un et ce baiser n'était que le quart de ce qu'ils ressentaient._ Tu veux que je t'accompagne en voiture? lui proposa-t-il.Elle fit non de la tête, trop émue par cette séparation définitive. Une larme perla sur sa joue. "Tu peux rester!" lui avait dit Tom, mais elle avait refusé. Tom l'embrassa encore une fois, espérant la retenir quelques minutes de plus. Elle se détacha de lui. Elle partit dans la cuisine et sortit un bloc note. Elle griffona quelque chose et le tendit à Tom._ "Tu vas me manquer énormément mais c'est mieux que l'on ne garde pas contact. Tu diras aurevoir à Frank de ma part. Je t'aime Toma".Il sourit et prit la main de Jacqui. Il soupira en l'attirant contre lui. C'est vrai que c'était dur. Ce dernier mois avait été horrible. Justa après l'accident, Jacqui avait été emmené à l'hôpital et sauvée de justesse. Elle avait perdu connaissance en cours de route et le bout de vitre qui c'était encastré dans sa gorge avait laissé peu d'espoir aux médecins, aux jumeaux & à Frank. Mais elle avait survécu. Elle avait fait un sacrifice, va-t-on dire. Elle avait fait un choix: soit elle mourrait, soit elle perdait sa voix. Et elle avait préférer perdre sa voix._ Pourquoi tu as fait ça? demanda Tom, qui savait ce à quoi elle pensait. Tu aurais moins souffert.Elle reprit le bloc note._"Parce que comme ça je suis sûre de ne plus jamais chanter les chansons de Bill et de ne plus jamais entendre ma voix prononcer son nom". Ooooh Jacqui.Il soupira. Tous deux allèrent à la voiture et il la laissa monter, à la place des condicteurs. Il pleurait et elle aussi. Elle baissa la vitre et il l'embrassa une dernière fois avant qu'elle parte... | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:23 | |
| - ElOdiie] a écrit:
- J'aime <3
Suite. Bienv'nue Miss =) Contente que ca te plaise ^^ | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:30 | |
| Ouuua Triple poste xD C'est pas bien xD Bon, c'était juste pour dire que je poste LA dernière suite =) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:35 | |
| Oh naaan =( Elle a perdu sa voix ? C'est trop triste... J'veux aps qu'elle coupe les ponts ! Non non non... =( | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:48 | |
| olala c'est triste mais je veux bien la dernière suite | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 17:53 | |
| Han mon Dieu Déja la dernière ? ='( Suite. | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 18:10 | |
| alor la dernière ??? tu la poste ?? | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 18:13 | |
| Peutain elle s'est effacée xD Je la reposte --' | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 18:18 | |
| Aaaahhhh >___<" Bon je dois laisser l'ordi à mon frère ça fait plus d'un heure que je le laisse poirauter, je lirais peut-être pas la suite ce soir bouuuuhh ='( Bon j'essaierai de venir quand même x) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 18:19 | |
| J'en ai pour deux secondes si tu peux le faire encore un peu patienter xD | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 18:30 | |
| CHAPITRE 74 GEH Elle démarra la voiture et prit la route, sans regarder Tom une dernière fois. Elle voulait les oublier. Oublier tous ces malheurs. Elle mit la radio pour se changer les idées et entendit la voix défendue. C'était Bill. Elle ne voulait plus l'entendre. Ou du moins, l'entendre une dernière fois. Jacqui frissonait à chaque mots qu'il prononçait..."... nouvelle chanson de Tokio Hotel, réalisée durant ce dernier mois par Bill en partie. Alors Bill, tu peux nous en dire un peu plus sur cette nouvelle chanson?
_ Et bien... c'est pour quelqu'un qui m'est très cher que je l'ai écrite. C'est pour la fille avec laquelle je suis sortie. Celle que l'Allemagne entière connaît. C'est pour elle cette chanson. Je sais qu'elle s'en va. Elle ne m'attend pas chez moi pour me serrer dans ses bras et m'embrasser comme elle le faisait avant. Non. C'est inexcplicable. C'est un ange descendu du ciel. Sans le vouloir elle m'a donné tout son bonheur pour ne plus rien posséder et je ne supporterai pas une autre histoire d'amour après elle. Elle était trop parfaite et a trop mal vécue... Et elle me déteste maintenant. Mes sentiments ne sont plus réciproques et j'en suis détruit...
_Heum.. Merci Bill. Et maintenant voici Geh pour Jacarei Bones."Jacqui frissonna quand le présentateur prononça son nom. Elle écouta la chanson en pleurant et en s'éloignant à tout jamais de la maison des Kaulitz."Tage gehn vorbei - Les jours passent Ohne da zu sein - Sans être là Alles war so gut - Tout allez si bien Alles ich und du - Tout, toi et moi Geh - Va Geh - Va
Wir ham nichts falsch gemacht - Nous n'avons rien fait de faux Die ganze Zeit gedacht - Tout le temps pensé So könnt es weiter gehn - Qua ca pourrait continuer Alles andere werden wir sehen - Tout le reste, on verra
Geh Geh Geh - Va va va
Lass uns hinter dir und mir - Laisse nous derrière toi et moi Versuch nicht zu verstehen - N'essaie pas de comprendre Warum es nicht mehr geht - Pourquoi ca ne va pas Geh - Va Versuch uns beide zu verliern - Essaie de nous oublier Für uns wirds erst weitergehen - Pour nous ca continuera Wenn wir uns nicht mehr sehen - Si nous ne nous voyons plus
Geh Geh Geh - Va va va
Tus für dich und mich - Fais le pour toi et moi Ich könnt es nicht - Je ne le pourrais pas Ich hätte nicht den Mut - Je n'aurais pas le courage Alles ich und du - Tout, toi et moi
Geh Geh - Va va
Tage gehn vorbei - Les jours passent Ohne da zu sein - Sans être là Deine Spuren führn zu mir - Tes traces me guident vers toi Soweit weg von dir - Si loin de toi
Geh Geh Geh - Va va va
Lass uns hinter dir und mir - Laisse nous derrière toi et moi Versuch nicht zu verstehen - N'essaie pas de comprendre Warum es nicht mehr geht - Pourquoi ca ne va pas Geh - Va Versuch uns beide zu verliern - N'essaie pas de comprendre Für uns wirds erst weitergehen - Pour nous ca continuera Wenn wir uns nicht mehr sehen - Si nous ne nous voyons plus
Geh Geh - Va va
Ich brech das Licht - Je brise la lumière Die Schatten falln auf mich - Les ombres tombent sur moi Ich seh uns nicht - Je ne nous vois plus Alle Schatten falln auf mich - Toutes les ombres sur moi Auf mich - Sur moi Schatten falln auf mich - Les ombres sur moi
Tage gehn vorbei - Les jours passent Ohne da zu sein - Sans être là Das ist alles was uns bleibt - C'est tout ce qu'il reste de nous Wenn du gehst - Si tu t'en vas Wenn du jetzt gehst - Si tu t'en vas maintenant Versuch nich zu verstehn - N'essaie pas de comprendre Warum es nich mehr geht - Pourquoi ca ne va pas Geh - Va Versuch uns beide zu verliern - Essaie de nous oublier Für uns wirds erst weitergehen - Pour noçus ca continuera Wenn wir uns nicht mehr sehen - Si nous ne nous voyons plus
Geh Geh - Va va
Tage gehn vorbei - Les jours passent Ohne da zu sein - Sans être là Bleib - Reste" FIN * traduction par moi | |
|
| |
=) Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 30 Ma localisation : Pays de la pluie Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 19:33 | |
| haaaaaaaaaaaan mon dieu 'es cruel ta fin est vraiment trop belle fin bref j'ai les larm o zieu tro bo | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 19:36 | |
| - tokiohotelfürimmer a écrit:
- haaaaaaaaaaaan mon dieu
'es cruel ta fin est vraiment trop belle fin bref j'ai les larm o zieu tro bo Merci, ca me touche =) Je suis contente que ca plaise ^^ Je fais un tome deux parce que vous me l'avez demandé en plus --' Chuis trop gentille xD | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 19:37 | |
| mais de rien je ne dis que la pure vérité et j'ai hate que tu poste sur le 2e topic =) | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... Mer 10 Sep 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
| |
|
| |
| [T] Et Tom m'a pendue par les pieds à un arbre... | |
|