La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .

+29
Lawouhra
caro17
amandus kaulitz
Angels_of_rock
#Lauraane
Alena
Xx-Sushi-xX
deldel
P a r a z i t e.
Mamzelle Mouah
Monster S'.
fan des TH483
MetalHead.
PearlyLaPuce
ox-l0v-th-ox
miss-schrei
Grrr___.
Yeah-Raph
didine27
Crazyy-Maryee
be cool
Edward Cullen
Iris`
laralou
Audrey657
Strawberry'
shannel
Leyha.
Catharsis.
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

[T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:44

Ouais, une suite ! =P
*Moi aussi je dis : 'C'est Poilant' ou 'Quesqu'on se poile!'
*BAAAAAF**

Un peu plus tard, en fin de matinée je décide de me préparer enfin .
Bill a dit qu'il viendrais en début d'après-midi, je ferais mieux de me dépêcher .
J'ouvre la commode, le premier tiroir .

Des collants, des chaussettes et des sous vêtement .
Je prend une paire de bas, un boxer, une brassière et je referme le tiroir .
J'ouvre l'armoire et soupire .
Mes yeux se baladent un peu partout mais je ne vois pas ce que je pourrais mettre, du moins ce qui pourrais m'aller .
Je ferme les yeux et soupire .
On a qu'a prendre un truck au hasard .
Je plonge ma main dans la penderie et en décroche une robe, blanche serré sous le niveau de la poitrine .
J'hausse les épaules, ça peux faire l'affaire .
Je referme l'armoire et disparais dans la salle de bain .
Je pose les affaires par terre, retire mon pyjama et rentre dans la douche .
J'actionne le robinet et laisse coulé l'eau sur mes cheveux puis sur ma peau .
Je frissonne et ferme les yeux .
Je colle mes mains contre les carreaux froid des parois de la douche .
Les vitres son fermée autour de moi .
Plus la chaleur de l'eau chaude, je sens une bouffé m'envahir et ma tête tournée .
C'est pas possible, je devient claustro' ...
Avec les six mois que j'ai passer dans une chambre presque aussi grande que la salle de bain, c'est vraiment bizarre .
Je décide donc de faire vite . Je me lave entièrement et ouvre les portes .
Un frisson m'envahis a nouveau, la température est soudainement plus fraîche .
Je suffoque un moment et attrape une serviette .
Je m'assois lourdement par terre et reprend mes esprits .
Je me relève doucement pour ne pas voir tout noir et je me sèche .
Je mets mes sous vêtement, me sèche les cheveux, enfile mes bas et ma robe ensuite .
Je mets une touche d'eyes lyner sur mes paupières et diagnostique le résultat .
Je ressemble a une Somalienne chic, c'est pitoyable .
Je soupire .

- Tom, t'es vraiment qu'un connard de miroir, j'te jure . Va te cacher . T'es moche .

Je quitte la salle de bain et descend les escaliers .
Bill est dans la cuisine, assis a table avec Maria .

- Bah ... Bonjour . Qu'es que tu fais la ?
- Salut . Je passe te prendre . Maria viens de me dire que tu n'avais pas encore manger, ça tombe bien .
- Ouais, ça tombe bien . J't'ai pas trop fait attendre ? J'ai pris mon temps dans la salle de bain et...
- Je suis la, il y a, a peine cinq minutes . Enfile une vestouille .
- Il y a un gilet sur le porte manteau a l'entré, ça fera très bien avec ta robe . Intervint Maria .

J'hoche la tête et nous partons vers la porte d'entrée, Bill et moi .
Je prend la veste et nous sortons .
Je tourne la tête sur le coté, Tom est dans le jardin, et nous regarde, plus particulièrement moi, d'un oeil malveillant et haineux .
Bill prend ma veste et la tend devant moi .

- Fais pas attention a lui, il boude .

J'enfile mon bras dans la marche gauche et puis le bras droit dans sa manche respective puis me retourne vers Bill, sortant mes cheveux prisonniers de la veste .
J'hoche la tête .

- c'est de ma faute je parie .
- Pas du tout, il n'a qu'a s'en prendre a lui même . Bref ... Viens ... On va s'acheter un truck a manger et après je t'emmène quelque part, je suis sure que ça va t'éclaircir un peu les esprits . Et même si je n'en ai pas envie JE FAIS CA POUR TOM .

Il hausse la voix pour qu'il l'entende . Ca a l'air de porter ses fruits puisqu'il fixe le visage de son frère a présent et l'interroge du regard .
Il m'attrape la main et nous montons dans le premier bus qui pointe le bout de son capot .
Je regarde le paysage qui défile sous mes yeux a travers la fenêtre du car .

- Alors pour commencer, nous sommes arriver . Ta tante habite dans le lotissement depuis plus longtemps que nous . Nous sommes arriver, Tom et moi avions six ans . Mes parents venaient de se séparer et nous avions emménager, plus loin de chez lui, avec mon beau père, Gordon . Ce soir la, je m'en souvient, mes parents installaient les cartons encore pleins dans la maison .
Tom et moi faisions du vélo et toi tu jouait dans ton jardin . Il y avait ta mère et ta tante avec toi ...
- Ma mère ?

Je quitte ma contemplation extérieure pour me focalisée sur son visage . Il pince les lèvres .

- Ouais .
- Tu sais ce qu'elle est devenue ?
- Je ne sais même pas comment elle s'appelle . Je ne connais que ta tante, le reste de ta famille m'est inconnu, désolé .

Ses yeux . Il ment . Mais ce n'est pas le plus important ...

- Pas grave, continue .

Je fixe ses mains, il se tortille les doigts nerveusement .

- Tu jouait avec des petits soldat, j'me souvient . T'était pas comme toutes les autres filles, toi tu jouait pas au poupée et tout . Toi tu était Léo . Et a trop te regarder jouer, je me suis peter la gueule .
Tom a bien entendu rigoler et toi tu t'es lever . Tu es venu, tu as pousser le vélo de ma jambe . Toi tu t'es pas moquer de moi . Tu n'as fait aucune réflexion . Je pleurais, j'avais mal . Tu as dit : 'C'est le métier qui rentre' .'Tout naturellement . Tu t'es assise a coté de moi, sur le bord du trottoir et tu m'as tendu le soldat que tu avais dans la main . Tu as dis ensuite : 'Il s'appelle Léo . Il fait la guerre et il aide ses copains a se relever .J'te le donne' . Après tu es retourner dans ton jardin et ma maman, a fait connaissance avec ta tante et ta mère . Après ça, on est rester toute notre enfance ensemble . On allait a l'école ensemble . On faisait nos devoirs ensembles . On partageait notre goûter . J'crois même qu'une fois on a pris un bain tout les trois ...

Je rigole a cette remarque et secoue la tête .

- Et puis ?
- Et puis on a fait un groupe de musique . Tu n'aimais pas Gustav et Georg . Notre batteur et bassiste . Tu ne les aimais pas parce qu'ils nous soit disant 'éloignait de toi' .
T'étais très possessive comme fille, je crois que c'est un défaut. Mais une preuve d'amitié a la base, pour moi . Et surtout, j'adorais tes crises de jalousies .

Je rigole a nouveau .

- T'es bizarre .
- Non, je t'adore, c'est tout . Tu es ma meilleure amie . Tes défauts peuvent devenirs des qualités, ça dépend dans quel sens on les prend .
- Et raconte moi encore . Tu m'as parler d'un Andréas non ?
- Awi ... Et donc, on est devenue pas mal célèbre . On te voyait toujours aussi souvent puisqu'on allait au collège avec toi . Andréas est arriver milieu sixième . Tu l'aimais bien . je crois qu'a un moment tu es tombé amoureuse de lui, mais Tom n'as pas apprécier, alors t'as laisser tombé . On restait tout les quatre . Toutes les filles te détestaient parce que tu traînait tout le temps avec nous . Une fois un groupe de biatch t'es tombé dessus . Andy et Tom les ont remballer comme c'était pas permis .
- Et toi, t'étais ou ?
- Cloué au lit avec une gastro . Mais je me suis bien marrer quand tu m'as tout raconter . Les grand mots de Tom et les justifications d'Andréas : 'Bandes de pintades assoiffées de beau gosses, que vous êtes, va !'

J'esquisse un sourire .
Nous descendons du bus et nous marchons dans les rues de Magdeburg .

- Il y a eut des complications . Tu es sortie avec Andréas . Tom a péter sa crise et vous vous êtes faits la gueule, comme maintenant . Enfin en pire, puisque tu refusait catégoriquement de lui adresser la parole . Lui aussi d'ailleurs . Mais quand il avait des choses a dire, j'étais le messager, je répétais bêtement ce qu'il me disait, alors que nous savions très bien tout les trois que tu entendait parfaitement ce qu'il disait . Ca a durer quatre jours, Tom a céder en te reparlant et tu as rompu avec Andréas . Après, tu as eut des problèmes familiaux, on te voyait de moins en moins, tu n'allais plus du tout chez Maria, tu loupais des jours, voir des semaines entières de cours . Nous commencions a être connu sur les frontières Françaises . Nous nous accrochions a toi et tu faisait ton possible pour nous voir .
Tu venait nous voir, parfois, la nuit, pour qu'on te console puisque tu pleurais la plupart du temps . Puis nous sommes partis en France . On se contactait régulièrement . Tu as couper ton téléphone, nous sommes revenu en Allemagne, Maria n'avais plus de nouvelle de toi, ni de ta mère d'ailleurs . Et puis t'es rentré dans cet hôpital ...

Il soupire . On rentre dans un snack . Il achète des sandwich et nous nous asseyons a une terrasse .

- Tom était bouleversé . Il jouait constamment de la guitare . Il écrivais presque autant que moi . Et il a composer Schwarz . j'te ferais écouter, un jour . Je crois que c'est une période sombre de sa vie, ton absence, même si la chanson n'est pas aussi 'Dark' que son nom ne l'indique ... Tu nous a manquer . Et si Tom est aussi froid et agressif avec toi, c'est qu'il est blesser . Il est blesser parce qu'il a penser a toi pendant tout ce temps et toi en retour, tu ne te souvient de lui qu'en tant que simple voisin . Et il ne comprend pas que c'est pas de ta faute . Que tu n'y peut rien . Que tu te trouvais dans un hosto de psychopathe et 'souffleur de cervelle' ... Il ne comprend pas .
- Je ne lui en veux pas . Je ne lui en voudrais jamais . Je ne peux pas ...

Il me regarde, étonné .

- Ca va te paraître bizarre, mais je me souvient de cette terrasse . Je me souvient des yeux de Tom . De mes chocolat chaud répétitifs et … surtout de ses yeux en faite …

Il souris .

- C'est vrai que vous passiez beaucoup de temps tout les deux, ici . Parce que ...
- ... Tom te le demandait .
- Tom me le demandais . Ouais ...

La suite ?

C'est plutot long ! u____u
Revenir en haut Aller en bas
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:06

c'est super ... elle commence a savoir des tites choses de sa vie c'est intéressant

suiteuh ?
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin
Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:07

Owi c'était long et c'était vraiment bien ! =D
On n' sait pas si elle se rappelle de quelques trucs, enfin la dernière phrase... ? Je suppose.
Là, il raconte la vie qu'elle avait en gros, moi j' pensais un souvenir comme la première fois qu'ils ont "sympatisé".
Mais j'aime beaucoup =)

Pour le poilant, j'ai repris ton expression, c'était pour ça le xP
^^

Suite, de toute évidence =DDD
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:08

Huu j'aime à un point <'3

Suiteee <333
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin
Ma localisation : QuébécOiise

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:24

J'adooore !|

Trop !

t'écriis vraiiment biien !

Suiite ma belle ! <33
Yeah-Raph
Schrei
Yeah-Raph

Féminin
Ma localisation : LY0N ! ' 69 '

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:36

Suite s'il te plait :!
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:30

Waouh chui bien gâtée là ! *____*
Après mon opération j'le méritais bien ! n___n
J'aime trop beurdel. T__T
J'vais p'têt' dire un truc bizarre, mais.. Teum il est trop choupiiii I love you
Enfin là on le "voit" qu'à travers Beul mais c'est mignon comment il est jaloux itout =')

Suiiiite <3
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:46

Ouiiii, Tom est Choupiiiii ! u_____u
Ca va, au faite ? Tu dois souffrir non ? T'as du cracher beaucoup de sang ? ><

Bon, autant dire que je trouve cette fiction un peu 'Gnan Gnan' ...
Ca me gave.
C'est nul.
J'fais que de la merde en ce moment... J'crois que c'est la reprise des cours qui approche qui me déprimme...

Flash Back .

- Tom ?
- Oui ?
- Pourquoi es que Bill n'est pas avec nous ?
- Parce que je lui ait demander .
- Et pourquoi tu voulais qu'on vienne ici ?
- Bah ... J'aime bien cette endroit, t'aimes pas, toi ?
- C'est pas que j'aime pas, c'est qu'on aurais très bien pu faire cinq minutes de marche, s'installer a notre terrasse, ce regarder dans le blanc des yeux et parler comme deux meilleurs amis que nous sommes, au lieu de faire un quart d'heure de marche, en se tenant la main, comme des amoureux et de venir se paumer dans un carré d'herbe, coupé du monde, avec qui sait, peut être des serpents et des grosses bébêtes !
- C'que t'es peureuse !
- j'ai peur de rien, Tom .
- Bref, oui, si je voulais venir ici, c'est parce qu'on est plus tranquille que sur une terrasse publique ou ... Pourrait arriver une bande de fan déchaîné presque a walpé, prête a me sauter dessus !
- C'que t'es peureux !

Je me mets a rire .

- J'ai peur de rien, Léo .
- TOM ! t'as une coccinelle sur la tête !!!
- AH ! Enlève la ! Enlève la !!
- J'croyait qu't'avais peur de rien ...
- Y avait pas de coccinelle ?
- Nan .
- Ouuuf ...

Je secoue la tête .
Et tout d'un coup je le sens bondir sur moi .
Je sursaute en même temps que je tombe .

- Non mais t'es malade ? Me sauter dessus comme ça ! Alors que j'était en train de faire mon air 'Pff t'as l'air pathétique, je me fout bien de ta gueule' !
- Chhuuuut ! Ecoute ...

Instant de silence .

- Chuis censé entendre quoi ?
- Mon cœur .
- Qu'es qu'il a ton cœur ?
- Il bat très vite ...
- Tu te sens pas un peu lourd la ? Tu m'écrase les jambes .

Il bascule sur le dos, a coté de moi .

- Hé Léo ...
- Quoi ?
- Es que ton cœur il bat vite quand t'es avec moi ?
- Oui .
- Quand ?
- Quand tu me tiens la main . Et quand tu souris . Et quand tu me regarde dans les yeux aussi .
- Ah ... Hé dis Léo ?
- Quoi ?
- Es que tu m'ai....

Fin du flash back .

- Heu Bill ...
- Quoi ?
- J'peux te poser une question bizarre ?
- Ouais ...
- Es que tu compte m'emmener dans un carré d'herbe, a un quart d’heure de marche ? Juste après ?
- Ouais, c'était prévu .
- Je me souvient, Bill ! Je me souvient .
- Tu te souvient de quoi ?
- De cet endroit . De Tom . De notre relations ... De ce jour ... De ce jour ou son cœur battait si fort ...

Il me regarde, sans comprendre .

- Son cœur battait si fort ...

La suite ?

Oh mon Dieu et je vous fait lire ça... u_____u
Je ne dis pas ça pour que vous fassiez 'Mai non ! Dis pas ça ! c'est trop bie ! Vite la suite !'
Non la c'est sincère...
Même les suites a suivres sont nules.
Et ça, jusqu'a l'anniversaire des twins.

J'ai vraiment honte hein.
Pardon, vraiment.
J'espère que vous ne lacherez pas, d'ici la...
C'est dans pas longtemps, trois voir quatres suites...
Mais bon u_____u
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:13

Non moi j'aime énormément, et je te rassure c'est vraiment sincère parce que je suis pas hypocrite, je te promets =)
Vivement la suite ^__^
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:45

Espèce de folle.
Comme si c'était nul --'.
Elle se rappelle d'un souvenir. Et en plus il m'a fait rire xD.

C'est super bien ! =D

Une suite ^^
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:41

C'est trop beau, j'trouve. =')
Mais j'ai pas compris, c'est quoi qui est dans pas logntemps ?
La fin ? affraid
Naooooooon Crying or Very sad

M'enfin j'veux la suite moi =)

Euh non ça va je souffre pas mais j'ai ma joue gauche qu'est toute enflée et elle vut pas se dégonfler T__T
J'ai beau passer la journée avec de la glace dessus, rien à faire --'.
Pis non j'ai pas craché de sang ^^
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:43

Merci les filles.
Non, dans pas longtemps qu'il se passe des truck ! .____.

j'mets la suite -je sais pas si vous avez remarquer- quand il y a au moins, cinq demandes.
On va dire que c'est pas donné ! ^^'
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:44

Et une de plus ! x)
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:16

Suite
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:45

On mon diieu !

JE croi que c'était ma préféré !

J'adore

C'est cutiiie au boutte !

Rooh j'aime quand elle se rappelle !
Mais je toruve ça drole que la c'est Bill qui ne sait
pas !
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:56

La suite ! bbbb
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:19

han elle se souvient
et c'est beau le passage ou ils parlent tom et Léo
j'aiime
suiteuh please
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:26

Suite
Yeah-Raph
Schrei
Yeah-Raph

Féminin
Ma localisation : LY0N ! ' 69 '

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:17

Suite
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:36

new lectrice, j'adore ta fic' suite stp, c'ets vraiment trop bien
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:04

Pearly-BillKaulitz-4ever a écrit:
new lectrice, j'adore ta fic' suite stp, c'ets vraiment trop bien

PEARLYYYYYY !!!
Tu m'as manquer ! ♥

Bref, je passe vite fait pour vous remercier pour toutes ces demandes.
Ensuite pour vous dire que je ne posterais pas avant, jesaipatroquand. J'suis chez une keupine, ce soir je fais surement une coloration et comme demain c'est la rentrée...

Je sais pas si je pourrais poster ce soir ou demain en fin d'aprèm'.
Ma semaine est surcharger, avec la reprise des cours, je me fait enlever les bagues vendredi, je vais devoir faire mes devoirs...
Le suicide complet, what.

J'fais mon possible pour ce soir ! x)
Zouuub'
Merci ♥♥♥
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:59

SUITE
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:36

Suite =)
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:36

Souiiitouiillee Wink
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:19

Suite =D

Et j'espère que votre rentrée s'est pas trop mal passée =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .   [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . - Page 5 Empty

[T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire .
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant