|
| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|
+29Lawouhra caro17 amandus kaulitz Angels_of_rock #Lauraane Alena Xx-Sushi-xX deldel P a r a z i t e. Mamzelle Mouah Monster S'. fan des TH483 MetalHead. PearlyLaPuce ox-l0v-th-ox miss-schrei Grrr___. Yeah-Raph didine27 Crazyy-Maryee be cool Edward Cullen Iris` laralou Audrey657 Strawberry' shannel Leyha. Catharsis. 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 3 Sep 2008 - 12:26 | |
| Bienvenue au nouvelles. J'ai une suite. Yes. J'ai passer une matinée de merde. Cette rentrée, c'etait vraiment pas la joie. J'ai une classe de merde, je suis séparer de ma meilleure amie. Les seules personnes de ma classe de l'année dernière, je ne m'entend pas vraiment avec... Je suis dans une classe de poofs. Ca me pete les ovaires.
j'ai chialer, parce que j'ai vraiment pas de chance. Il pleut, en plus de ça.
Je pense que je vais changer de classe. Je veux la 3°5 et je l'aurais.
En bref, j'ai deux idée de nouvelles fictions. J'ai pas mal avancer sur cette la, et j'ai plusieures suites d'avances.
Voila, la suite, je sais que c'est pas extra, mais puisque vous aimez, ça me fait plaisir.
PS : j'crois que j'ai de l'herpès ! u____u *Georg me possède*
- Son cœur ? hein ? - Je ne veux pas y aller . - Pour... Pourquoi ? - Je sais pas . Je pense préféré y aller seule . Ou avec Tom . Mais pas avec toi . - Je comprend . C'est a lui de faire ça normalement . Pas a moi .. - oui et c'est super gentil d’y avoir penser . On vois au sont les amis .
Il sourit .
- Tu veux rentrer directement alors ? - Non, tu va continuer a me raconter nos folles aventures ! - d'accord . Je t'ai pas parler de nos heures de colles, au collèges ? - Non . - J'en ai des mythiques ! - raconte ... - Alors une fois en physique ...
[...]
POV Tom .
Je m'ennuie sans Bill . Je décide d'allumer la télé .
- Attention Eléonore ! Cours !
Oh. Mein. Gott. Elle me suis ! Je change de chaîne .
- J'ai tout oublier ! je te jure que je ne voulais pas ! - Tu ne fais aucun effort ! Comment es que tu veux que la prof ...
Effort, Oubliage . Rapport avec Léo ... On change .
- *Vomi* J'crois que j'ai trop bu *Vomi* - Je crois aussi ... Mais si il ne s'était pas comporter comme un con, tu n'aurais pas forcer sur l'alcool ... - Tout est de ma faut...
J'éteint . Non mais même la télé est contre moi ! Je monte dans la chambre et allume la Play Station . Je mets un jeu de combat et commence a jouer . Un personnage s'appelle Léo . J'ai bien envie de lui foutre la pâté a ce bâtard, histoire d'extériorisé ma haine sur cette Fucking de mannette de mes deux .
Play .
Il s'avère que la partie se passe très mal . Mes coups ne servent a rien Léo est bien plus fort que moi . Je me défend, j'essaye de frapper mais il est trop fort . Je perd . Je jette la mannette au sol et passe mes mains sur mon visage .
Elle gagne, comme a chaque fois . Elle est ma meilleure amie ...
NON . Elle était . Imparfait . Passé ... C'est elle qui doit perdre . C'est elle ... Pas moi ... C'est elle ...
La porte d'en bas s'ouvre et se ferme . Bill est rentré ? Je dévale les escaliers et retrouve mon frère en train de retirer sa veste .
- Alors ? C'était comment ? Vous avez parler de quoi ? - Parce que la vie de Léo t'intéresse maintenant ? - Bill pitié dis moi ... - A une condition ... - Non, je ne m'excuserais pas ! - Tant pis mon Chou ! - T’es Méssant, z’t’aime plus !
Je croise les bras et reste en plant devant l’entrée alors qu’il monte les escaliers pour rejoindre sa chambre .
La suite ? | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 3 Sep 2008 - 13:18 | |
| Mouahaha. ça le poursuit =D
Suite ^^ | |
| | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 3 Sep 2008 - 13:33 | |
| | |
| | | didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 3 Sep 2008 - 13:34 | |
| Tom est curieux qd mm ... suiteuh please | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 3 Sep 2008 - 19:44 | |
| | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| | | | Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 4 Sep 2008 - 2:51 | |
| Bébé Tom ze Fachze ! ?
Ha haa j'aime vraiiment ! Allez Tom un effort !!
¨Ca a pas l'air marrant ta rentré !
et heu j'ai pas trop compriis ::
PS : j'crois que j'ai de l'herpès ! u____u *Georg me possède*
(des feux sauvages ??) u___U
J'adoore ! suiitte <33 | |
| | | Leyha. Heilig
| | | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 4 Sep 2008 - 18:10 | |
| - Soli * a écrit:
- Kit tout beau tout neuf
Pour le changement de classe, je espère que tu vas y arriver =)
Si tu te sens vraiment mal... Il faut le montrer et en parler aux adultes. (Quitte à en faire un peu plus...). Et là, t'auras sûrement une chance
Biz0w"
Suite ^^ J'aime bien . Enfin bon, la tête de Bill... Herm...
Bref... Ca a l'air bien partie pour le changement de classe. Sinon, ma prof de musique est un peu space, j'ai manquer de m'endormir en math. Mais juste avant je me suis marré comme une Dingue ! J'ai ecrit sur la feuille de présentation : 'Vos difficultées : Moi et les maths ça fait deux, alors bonne chance avec moi. '. La prof m'appelle 'Miss' et elle m'aime bien. Elle est Zarb', elle aussi ! Elle mets les elèves au piquet ! --' Et sinon... je HAIS mon prof de physique. J'ai la même prof d'anglais qu'en sixième... Elle a des seins, genre air-bag, qu'elle remonte tout le temps, elle fait des sourires genre trop con et elle me vanne sur mon piercing au labret ! --'
Bref, sinan, j'ai une suite. Je ne revient pas les mains vide, j'ai même ecrit un bout en français.
J'pete la forme, pour une fois, même si je suis fatiguer. Demain, je me fait enlever les bagues, si tout va bien ! : D
Donc, voilùùùù ! x)
Awi, pardon ...
- Citation :
- et heu j'ai pas trop compriis ::
PS : j'crois que j'ai de l'herpès ! u____u *Georg me possède* En faite, j'avais des boutons sur le menton, je croyait que c'etait de l'herpès, mais en faite non, c'est rien. Laisse tombé, donc.______________________________________ Flash Back ...
Eté 1996 .
- Bill, Tom ... Restez dans le jardin avec Eléonore . Maria et moi, pendant ce temps, allons peindre les murs de la maison, d'accord ? - Oui, M'man. Firent-ils en cœur.
Ils coururent, jusqu'au jardin, ou Léo attendait dessinant des formes imaginaires sur la clôture . Ils arrivèrent a elle, et la regardèrent faire, sans un mot .
- Je dessine une libellule . Après je fais une coccinelle et un papillon . - Mais Léo... S'engagea Tom, On les vois pas tes dessins ... - C'est normal . Il faut les imaginer . Tu fait des images dans ta tête, comme moi. - Hé dis Léo... J'peux faire des dessins moi aussi ? - Bien sure, Bill . Toi aussi Tom .
Ils se mirent donc tout les trois a faire des gribouillis invisibles sur la clôture en bois usé d'ou la peinture rouge s'écaillais au fil des années .
- Tu sais ce que je dessine ? Questionna Tom en s'adressant a Léo, sans décrocher son visage des morceaux de bois devant lui. - Non, quoi ? - Je te dessine toi. J'ai aucun mal a faire une image de toi dans ma tête . Je te vois tout le temps. Même quand je fais pas de dessin, même quand tu es pas la . Je te vois tout le temps, tu sais .
Léo déglutis en entendant les mots du blondinet, a sa gauche . Elle le regardait faire a son tour . Il avait l'air tellement, concentré, imperturbable . Bill a la droite de la jeune rousse, regardait les deux autres enfants . Léo s'avança vers Tom, qui enfin, tourna la tête, pour regarder la jeune fille .
- Moi aussi je te vois tout le temps, Tom.
(POV Léo) Novembre 2001.
Je cours, le plus vite possible . Je crois que jamais je ne m'en suis autant voulu. Je cours, a bout de souffle, mais de toute mes force, a maximum. Tom me hais, j'en suis sure . J'appréhende sa réaction et je crois que ça va mal aller pour moi. Je ralentis, me stoppe, net . Il est la, assis, contre cet arbre, devant moi, les jambes recroqueviller sur son torse, les bras devant le visage, appuyer sur ses genoux . Je m'approche, essoufflée et m'agenouille devant lui.
- Tomi...
Il relève la tête, ses yeux sont rouge, j'entraperçois une larme.
- J'pleure pas . J'ai un truck dans l’œil... - C'est pour ça que ta voix tremble ....
Il me regarde.
- Ecoute Tom, je voulais pas que... - De toute façon, j'l'aurais bien sus un jour ou l'autre ! - Pardon... - Non, ça sert a rien. - Mais Tomi... - Je m'apprêtais a te dire un truck. Important. Et je te surprend en train de rouler un patin a mon meilleur ami. - T'aurais préféré que se soit Bill ? - Tu veux ma mort, c'est ça ? - Mais je ne vois pas ce qui te gène. Tu es bien sortis avec dix autres filles, toi. - Mais elles ne sont pas tes amis... - Et alors ? Sous prétexte que je n'ai aucunes copines, tu as le droit de sortir avec elles ? - Oui. - Ta fierté te tuera Tom, j'en ai marre. Si tu n'accepte pas mon choix, qui est de sortir avec Andréas, bin fait une croix définitive sur moi. Parce que je l'aime. - Dégage, maintenant. - T'es qu'un connard. - Je sais .
Je me lève et repart en courant, je ne peux retenir mes larmes.
Janvier 2008.
Je marche pied nu. Dans la neige... Mes mains sont glacées. Mes jambes, ainsi que mes bras sont dénudés et je tremble de froid. Mes dents claquent et mes cheveux sont mouillés par les flocons de neiges qui s'accrochent ceux-ci. Je marche, plus ou moins vite, crispée de froid. Il fait noir, nous sommes au milieu de la nuit. Ca fait deux semaines que je ne suis pas aller en cours et surtout, deux semaines que je n'ai pas vu, Bill et Tom. J'arrive devant leurs maison et monte a la gouttière, m'écorchant plusieurs fois les genoux et m'accroche de toutes mes forces, les pieds glacés, presque paralysés et inutiles. Je crois avoir pleurer pendant le trajet, mais mes larmes ce sont évaporer. Ma vue est pourtant encore brouillé, mais même si je suis faible, j'arrive a monter sur le bord de leurs fenêtre et frapper a la fenêtre. Bill ouvre.
- Léo ? Chuchote-il bruyamment. - Laisse moi rentrer... - Tu es morte de froid !
Il me saisis par les épaules et me fait rentrer dans la chambre. Tom éclair une lampe de chevet et ouvre grand ses yeux endormis, a ma vue. Je souris, les yeux a demis clos, pétrifié de froid. Bill m'enveloppe de sa couverture et essuie mes pieds avec un gant chaud. Tom me prend contre lui et je le sens frissonner au contact de mes cheveux mouillés contre sa peau chaude, dans son cou. Son simple souffle me réchauffe. Je ferme les yeux.
- Bon Dieu... Mais ou étais-tu pendant tout ce temps ma Léo ? - Chez mon père. J'ai mon connard de père...
(Fin du POV) Fin du Flash Back. Fin de la suite .
Je précise que ces flash back c'était, tout d'abord histoire de faire une suite parce que niveau inspi', c'est zéro. Et puis c'était pour vous faire une idée de la relation que Tom et Léo entretenait. Et pour finir, le dernier Flash Back, qui peut vous donner des indices, sur la raison de l'entrée en asile, de Léo.
Désolé, je sais que c'est nul. Mais je ferais quelques suites de se genre, pour vous aider a vous faire des idées et éventuellement, comprendre on peu mieux l'histoire. Voila.
La suite ? =P | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 4 Sep 2008 - 19:49 | |
| Mdr. Lla tête de Bill, moi j'adore xD.
Tant mieux si c'est bien partie ^^. Mais si tu commences à t'y plaire, ils ne vont pas vouloir te changer >.<". Enfin, j' dis ça, mais j' sais pas comment sont les profs itout dans ton bahut... J' m'imaginais que c'était mon bahut t' sais --'.
La fic : Mais ces flashs back, Léo ne s'en rappelle pas, c'est ça ? C'est juste le narrateur qui a envie de nous le raconter ? x)
Mais sinon, j'aime beaucoup ^^
Bien sur la suite =D | |
| | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 4 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
| | | ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 5 Sep 2008 - 0:10 | |
| | |
| | | Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 5 Sep 2008 - 1:21 | |
| J'Adore Et c'était pas null ! J'adore les flash back moii! En faite, j'avais des boutons sur le menton, je croyait que c'etait de l'herpès, mais en faite non, c'est rien. Laisse tombé, donc.OKay .. non on dit des Feux sauvages ( au Québec) ... Quand j'ai lu Herpes ça m'a fait penser à Herpès génitale TT__TT' Je trouve ca space que tu mette ca icii ! Hey t'es trop chanceuse de pouvoir envoyer chier tes prof' moi je peux pas sinon je perd ma place en Sport-étude .. Maiis le truc ces de les faire chier en GROUPPE ! Et ça commence apres noël .. c'est toutjours comme ça ... ( on est toujours le meme groupe en Sport-étude) et au début de l'année tout le prof nous louenge et à la fin c'est le contraire ! J'Adoore <33 Suiiitte ! | |
| | | MetalHead. Schrei
Nombre de messages : 249 Age : 34 Ma localisation : Hell. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 5 Sep 2008 - 3:01 | |
| New lectrice=) J'adore ta fic et j'adorerais lire la suite . <3 | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 5 Sep 2008 - 12:52 | |
| Gniouh moi j'adore n___n Le deuxième flash back sur Tom est trop triiiisteuh =( Qu'est-ce qui s'est passé avec son père ? Je veux savouaaaar x)
Suite ce soir ? (a) | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 5 Sep 2008 - 20:23 | |
| BONJOUUUUUUR ! xD Comment ca va, tout le monde ? Moi ça va ! Merci d'vous en souciez, hein.
Donc, journée charger aujourd'hui. Je ne sias toujours pas si je peux changer de classe... Je me suis faite enlever les bagues (voir avatar) et puis j'ai pas beaucoup de devoir.
J'ai quelques histoire avec ma meilleure amie, mais c'est compliquer... Et je DETESTE mon prof de phisique.
j'ai souris toute la journée et j'ai une suite ! Si si... Voualaaaa ! x)
PS : Pour repondre a ta question Sophie... Non, Léo ne se souvient pas de ses passages. C'est pour que vous vous fassiez une idée sur les bases de l'histoire, parce que c'est un peu compliqué.
Et puis, bienvenue a la nouvelle lecteuz' ! =')
Je rentre dans la maison et regarde Maria, affalés sur le divan, devant une série télévisée.
- je suis rentrée ! - Alors, cette journée ? - Bill est l'homme le plus cool de la Terre. C'qu’ont a pus faire comme bêtise au collège, c'est trop marrent ! - Il t'a raconter la fois... en physique ?
J'éclate de rire.
- Oui, en détail ! - j'ai bien ris sur le coup ! - Ma mémoire est un peu revenue. c'est comme un vase brisé.. Il manques quelques petits morceau encore, mais Bill m'as pas mal aidé a recollé.
Elle sourit en hochant la tête, alors que je pose ma veste.
- Tu dois avoir faim ! Il y a des yaourts dans le frigo. Et le fondant de Simone, si tu veux le finir. - d'accord...
Je part dans la cuisine, prend un yaourt a la cerise et le plat, presque vide. Il reste une part. Je m'installe a table et commence mon yaourt. Ensuite le gâteaux que je mange avec plaisir, pensive... Je me suis rappeler de beaucoup de truck aujourd'hui. A ce rythme la, je me souvient de tout dans peu de temps... Je souris et me lève de table après avoir terminer.
Je jette mon pot de yaourt vide dans la poubelle, la cuillère dans l'évier et lave le plat de Simone. Je vais devoir le ramener. Je le sèche et me dirige vers la porte d'entrée .
- Je vais ramener le plat. - d'accord .
Je sort de la maison, fait deux mètres sur la droite et arrive devant la porte d'entrée de chez les Kaulitz/Trümper. Je ferme les yeux et soupire.
- pitié, pas Tom...
Je frappe deux fois, assez fort pour qu'on puisse entendre de l'intérieur. Mes prières mentales ne servent a rien, c'est lui qui ouvre.
- Sa...Salut. - ... - J'ram... - Bill, c'est pour toi, a la porte.
Non mais quelle lâcheté, j'hallucine.
- Tom, tu es pathétique... - Chacun ses petits défauts !
Bill prend sa place et il s'en va.
- Léo ? - J'ramenait le plat de ta mère...
Je lui tend, il l'attrape et je m'en vais sans même dire au revoir. Il me rattrape par le bras.
- Attend... ne t'énerve pas a cause de lui . C'est un imbécile, il n'en vaut pas la peine, laisse le ou il est... - Je n'ai rien fait. je ne comprend pas pourquoi es qu'il m'en veux autant. j'aimerais tellement changer les choses . Et que tout redevienne comme avant.
Mes yeux se remplissent de larmes.
- Passe le bonsoir a tes parents.
Et je rentre. Je monte illico dans ma chambre et éclate en sanglot sur mon lit. Déjà que c'est difficile a supporter, il en rajoute une couche... C'est une journée d'espoir qui s'écroule. J'en ai tellement marre...
Fin du POV.
Ellipse ...
- c'est mon anniversaire aussi, Bill ! - Es que je te dis quelque chose sur le fait que tu invite Haja ? - T'as rien a dire, de toute façon ! - Toi de même pour Léo ! j'ai envie de l'inviter, je fais ce que je veux ! - Mais tu l'aime bien Haja ! - Non, je la hais. j'invite Léo, t'as rien a dire . - Je désinvite Haja, alors. - ça ne me fera pas changer d'avis. - t'es lourd Bill ! - Non, c'est toi Tom ! Tu n'aura qu'a l'éviter ! - Mais elle sera dans ma maison ! - La dernière fois elle a bien lavé le plat dans lequel tu as manger ton gratin dauphinois ! Et avec ses mains, avec sa peau, elle l'as touché ! Et t'as manger se qu'il y avait dedans ! Tu l'as même eut en face de toi, tu lui a parler... - c'est bon, invite la... - J'le savais que tu cèderais ! - Ta gueule Bill ! - Le pied : c'est qu'on se retrouve tous les trois dans la même classe et qu'elle soit a coté de toi en math ! - Tu va la fermer ? - Le rêve... - Tu tiens vraiment pas a ta vie, toi, hein ?
La suite ?
Dernière édition par chocolate le Sam 6 Sep 2008 - 2:15, édité 1 fois | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 5 Sep 2008 - 22:41 | |
| | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 6 Sep 2008 - 15:25 | |
| - chocolate a écrit:
PS : Pour repondre a ta question Sophie... Non, Léo ne se souvient pas de ses passages. C'est pour que vous vous fassiez une idée sur les bases de l'histoire, parce que c'est un peu compliqué.
Et puis, bienvenue a la nouvelle lecteuz' ! =') C'était Soli, pas Sophie xD. Enfin, c'est pas grave.
Baaah, je sais pas quoi dire, oui ça va. Si toi ça va aussi, c'est super. Pour le changement de classe, je croise les doigts quand même (yn). Et pis... comme sur ton blog je l'ai mis : C'est trop d' la balle pour tes bagues ! =D
La fic : x) Tom est un crétin xD. Et j'adore ça ! Comment ça se prononce Haja ? >.<" J' suis nulle --'... J' voiyais la maison des Kaulitz à gauche, pas à droite xD
J'aime beaucoup ^^ Ooui, oui. Comme dit Sophie, faut enlever cette phrase con x)
Suite ! | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 6 Sep 2008 - 15:34 | |
| - Soli * a écrit:
- chocolate a écrit:
Et puis, bienvenue a la nouvelle lecteuz' ! =') C'était Soli, pas Sophie xD. Enfin, c'est pas grave.
Baaah, je sais pas quoi dire, oui ça va. Si toi ça va aussi, c'est super. Pour le changement de classe, je croise les doigts quand même (yn). Et pis... comme sur ton blog je l'ai mis : C'est trop d' la balle pour tes bagues ! =D
La fic : x) Tom est un crétin xD. Et j'adore ça ! Comment ça se prononce Haja ? >.<" J' suis nulle --'... J' voiyais la maison des Kaulitz à gauche, pas à droite xD
J'aime beaucoup ^^ Ooui, oui. Comme dit Sophie, faut enlever cette phrase con x)
Suite ! Han, pardon. J'ai pas fait attention... J'ai perdue ma bonne humeur... J'crois que je vais aller dormir un peu, parce que je pete pas la forme et je poste après.
Ouais, c'est d'la balle... Sauf que j'ai des fils derière, c'est un peu génant.
Ca se lis Haya Mais tout le monde siat que en allemand le 'J' se lis 'Y'. Pour la maison ... j'vais fait un plan sur photo filtre... Un joli dessin Made in Meghann-Suicide-mental-Land. J'vous poste ça tout a l'heure.
Apart mon manque de sommeil, mon mal de tête, dut a la fête forraine d'hier et mon manque de motiv' a cause de la rentrée, ça va. J'ai deux de tens', mais je survis.
J'revient vite ... j'pense pas dormir longtemps. J'enleverais cette phrase a la con, okay.
PS : Tom reste un 'crétin' longtemps. | |
| | | Leyha. Heilig
| | | | fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 6 Sep 2008 - 17:20 | |
| new lectrice une suite stp j'adore ta fic et ta façon d'écrire | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 6 Sep 2008 - 17:23 | |
| Oui, c'est vai que c'est compliqué, puisqu'en espagnol ça se lis : 'RRRRRR' ! xD
J'ai bien dormi. Une demi heure. La ca fait quinze ans que je gamberge...
Bref, voila le plan :
- Spoiler:
C'est minable... x)
Et voila la suite. No comment...
Bienvenue fan des TH483 !! =D_________________________ Le soir de l'anniversaire.
Les parents de Tom et Bill sont partis, spécialement pour leurs fils. Cette fois, pas de séjour en boite. Seul, une grande fête a la maison s'impose. Beaucoup d'alcool et tout leurs amis sont présents.
Tom parle avec ses amis, alors que Bill attend près de la porte.
- Mais qu'es qu'elle faiiit ? Ca fait trois quart d'heure que la fête a commencer !
Le jeune brun se dirige vers son frère.
- J'sors une minute... - Tu vas ou ? - Je sors, une minute, c'est pas assez précis ? - Hm.
Il sort et saute la clôture habillement au lieu de faire le tour. Il frappe a la porte, Maria ouvre.
- Bill ? C'est la fête a coté ! j'entend la musique comme si ça venait de chez moi. - On a prévenue tout le voisinage qu'on fêtait notre anniversaire. - J'étais pas au courant... - Léo ne t'en a pas parler ? - Bin non... - Pourtant je l'ai invité ! Je peux monter ? - Bien sûre...
Il rentre dans la maison et monte les escaliers, quatre a quatre. Il toque deux fois et ouvre la porte. Léo est sur son lit en train de fixer la fenêtre.
- Heeey... - Ah Bill !
Elle se redresse aussi sec et le rouge lui monte au joues.
- T'es en pyjama... - Oui, en faite... - Je t'ai invité ! Enfin, j'ai 18 ans et... - Pardon Bill... C'est que tu sais, il y a Tom et... - Je t'ai dit que ne pas faire attention a lui ! - Parce que tu crois que c'est simple ! - Bon, ok. J'imagine que c'est pas facile... Mais en restant ici, tu le rend heureux ! c'est pas ce que tu veux quand même ? Alors qu'il te pourris la vie... - Ecoute Bill... j'ai vraiment pas envie de venir... - Pitié ! - Mais j'ai même pas de cadeau ! - c'est toi mon cadeau. Aller, pour me faire plaisir, Léoooo ! On va s'amuser ! je suis sur que depuis que tu es sortis de cet hosto, tu n'as qu'une seule envie c'est de te prendre une cuite ! - Je ... euh...
Il ouvre son armoire et en sort un jeans troué un peu partout et un t-shirt gris délavé, qui est large sur l'épaule. Trop large pour tenir dessus.
- Enfile moi ça ! j'me retourne. - Biiiilll.... - ENFILE, TOUT DE SUITE !!
Sans riposter elle s'exécute et soupire une fois habillé.
- Mais on voit mes os... - Arrête, tu es magnifique ! - t'exagère ! u_____u - Bon aller, lève les yeux au ciel ! - Quoi ? - j'te maquille, aller ! - Mais t'es dingue ! Tu veux me transformer en prosti-pute ? - Merci pour moi ! - Non, c'est pas ce que je voulais dire . - Lève les yeux !
Elle subit ses ordres et lève les yeux alors qu'il lui souligne les yeux de noir.
- J'adore tes taches de rousseur. - c'est ça ! j'adore tes cheveux... Aller. - Aller quoi ? - Bah on y va ! - Sérieux ? - Bouge toi, avant que je change d'avis. - on dirais Tom qui par... Oh pardon !
Ils sortent de la maison, se dirigent vers celle des Kaulitz.
- Tu es prête ? Ca va aller ? - Oui, c'est bon. Ouvre la porte.
Le son de la musique est fracassant . Une cinquantaine de personne dansent, d'autres discutent, s'embrassent, montent a l'étage et il y a Tom. Léo déglutis.
- J'ai déjà envie de rentrer... - Quoi qu'es que t'as dit ? - J'ai dit : On a du mal a rentrer ! - Oui, c'est clair, les filles dansent comme des pieds ! Tu veux a boire ? - Hm, ouais. - Bouge pas, je te ramène une Vodka coca. - Bill, pas d'alcool ! - Oui oui !
Elle reste sur place, a se triturer les doigts, se demandant comment aller se terminer la soirée. Mal. Instinct féminin...
La suite ? | |
| | | Leyha. Heilig
| | | | didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 6 Sep 2008 - 18:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
| |
| | | | [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|