| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|
+29Lawouhra caro17 amandus kaulitz Angels_of_rock #Lauraane Alena Xx-Sushi-xX deldel P a r a z i t e. Mamzelle Mouah Monster S'. fan des TH483 MetalHead. PearlyLaPuce ox-l0v-th-ox miss-schrei Grrr___. Yeah-Raph didine27 Crazyy-Maryee be cool Edward Cullen Iris` laralou Audrey657 Strawberry' shannel Leyha. Catharsis. 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 29 Sep 2008 - 18:10 | |
| J'poste ce soir ! j'ai une putain de vague d'inspi' ! c'est un truck de dingue ! J'espère que c'est communicatif, au moins, tu t'y mettra aussi, HEIN SO-PHIE ! x)
Tom : La poitrine ? Du 101 Z. Ouna bomba sexouelle ! HINHIIIN. | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 29 Sep 2008 - 22:59 | |
| Ha haa Méchante poitriine ( miiiam ) !! Je suis biien Happy que t'aii un Boom d'inspi car moi je me lasse jamais de te liire !| j'aime trop sa rédac' en françaiis ! Ha haa J'adore le Tom-je-veux-pas-défaire-ma-réput' ! xD Suiite <33 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 30 Sep 2008 - 19:38 | |
| Tom : Allez y ! Bander bien sur la poitrine de l'autre educatrice, je préfère celle de Léo. Léo : Quoi quesque t'as dis ? PERVEEEERS !!! Tom : A noooon ! Pitié !!!
* Imagine une grosse baffe, genre comme dans Love Hina... x)*
J'ai eut quatres heures de cours today, it was cool. J'ai les reponses du prochain controle d'SVT et j'ai pas de devoirs pour demain ! HINHIN.
Encore une su-suite ! =)
Nous arrivons jusqu'a chez nous. Je rentre premièrement dans son jardin et la pose doucement contre la façade de son mur. Je cherche dans son sac, toute trace de clefs, mais a par des cahiers plus lourd qu'elle, une trousse et des tampons, il n'y a absolument rien. Je soupire, la reprend sur mon épaule et me dirige vers chez moi. J'attrape habilement mon trousseau de clés et ouvre la porte. Je monte a l'étage, rentre dans ma chambre, jette les sacs par terre et l'allonge sur mon lit. Je jette un coup d’œil a ma chambre. Il n'y a rien a dire : C'est le bordel, ça pu et en se réveillant, elle va s'barrer en courant si j'fais pas quelque chose. Je prend tout les boxer et tout le linge que j'ai renverser la dernière fois sous le coups de la colère, remets tout en place, range mon bureau a la va vite, ouvre les volets, la fenêtre et passe vite fait un coup de balai. Bon, j'avoue que sur la moquette, ça sert pas a grand chose, mais c'est le geste qui compte. Je prend une couverture et je l'étant sur elle. Je descend dans la salle a manger, prend un morceau de sucre, remplis un verre d'eau et remonte a l'étage. je pose tout sur la table de nuit et retourne dans la salle de bain, mouillé un gant. Je retourne dans ma chambre et m'assois sur le bord du lit.
Depuis que j'étais aller la voir, quand elle est sortis de l'hôpital, je ne l'ai plus autant examiner d'aussi près et aussi longtemps. Même pas a la soirée de mon anniversaire... C'est quand même la deuxième fois que je lui sauve la vie ! J'crois que j'ai de l'avenir dans le métier de super héros... Mais pas en super ami. J'ai vraiment fait le con avec elle... Et dire que j'ai cracher, pendant tout ce temps, sur une personne que j'aime tellement. J'lui ai tellement fait de mal... Et si j'avais regarder de plus près, j'aurais dut comprendre que c'était interdit.
J'ose a peine la toucher, de peur de lui faire mal a nouveau... Du bout des doigts, je dégage ses cheveux de son front, plis le gant et lui pose le gants dessus. Ses cheveux font un soleil autour de son visage. J'esquisse un sourire et mes doigts effleurent sa joue. La dernière fois que je lui ai toucher la joue, c'était pour effacer ses larmes, la toute dernière fois ou elle est venue chez nous, la toute dernière fois ou je l'ai consoler avant qu’elle oublie tout… La toute dernière fois ou je lui ai dit que je l'aimais comme ma petite sœur. La toute dernière fois avant que tout ce passe... Que je me la mette a dos, qu'elle soit capable de me détester, que je soit capable de la laisser tombé.
Je retire ma main et me recule. Je prend mon sac, mon cahier de Math et m'installe a mon bureau.. Je commence a faire mes devoirs.
FIN DU POV Tom. POV Léo.
Faites le pour moi... Je me sens partir, me lever. Mes yeux ne sont pourtant pas ouvert. J'ai envie de les ouvrir, mais c'est vraiment difficile. Je cesse de lutter, j'ai trop sommeil. Je me laisse porter, porter par cette odeur qui m'est tellement familière. Cette respiration irrégulière que je sens souffler, près de moi. Ce truck qui me chatouille le cou. Mais qu'es que je fais ?
Puis je m'éloigne de tout ça. Une minute, peut être deux. Et brusquement tout reprend... Je sens de nouveau cette odeur, cette respiration et ce truck que me chatouille le cou. Des bruit fracassant m'explosent les tympans. Je suis un peu secouer et allonger sur un nid de coton. Cette odeur est plus que présente. Un vent me traverse le corps entier, puis le chaud, ensuite. Des bruits inconnu me traversent les oreilles, puis le matelas de coton se casse un peu, sur le coté. Mes cheveux bougent, quelque chose de froid sur ma joue, puis glacial sur mon front. Le nid se répare puis je sombre un peu. Un haut le cœur me fait hoqueter intérieurement et mes yeux veulent bien s'ouvrir, enfin. Le nid de coton est un lit, le chose glacial sur mon front était un gant, le truck qui bouge et qui sent bon c’était… Tom. Et ce qui me chatouillais ces dreads. Mais… hé… c’est Tom.
- Pourquoi es que je suis dans ton lit ? - T'étais morte sur le trottoir alors je t'ai porté jusqu'ici pour te sauver la vie.
Je reste interloquée.
- D'a..D'accord. Merci. Tom. - Equation de... multip...la, ici... Il y a un morceau de sucre sur la table de nuit, et un verre d'eau si tu veux.
Je tourne la tête, prend le sucre et croque dedans. Il ne se retourne toujours pas... Je bois une gorgée d'eau et retire la couette de mon corps, je ferme la fenêtre et attrape mon sac.
- Tu fais quoi ?
Je me retourne vers lui. Mes yeux visent directement les siens et mon cœur accélère.
- Je... Je comptais...Rentrer. - Menteuse. Tu n'as pas tes clefs. Et le parc, c'est pas chez toi que je saches. - Tu as fouiller dans mes affaires ? - Il fallait bien !
Je m'apprête a exploser, mais quelque chose bloque dans ma gorge, comme si quelque chose m'interdisait de lui envoyer une quelconque méchanceté a la face.
- Mouais. - Tu veux que je vienne avec toi ?
Je reste figée. Venir avec moi ?
- Euh... - A vrai dire, j'ai mieux a te proposer. Mieux que le parc...
Je regarde ses yeux marrons. Il n'as pas l'air de mentir, de vouloir me faire un mauvais coup ou autre... J'hoche la tête.
- Ok.
Il fouille dans un tiroir et en sors un bandana. Il s'approche de moi et me mets dos a lui par les épaules.
- Qu'es que tu fais ? - Laisse toi faire ! - Mais t'es malade ! Lève moi ça !
Il pose le bandana sur les yeux et en s'agitant il laisse aller son odeur autour de moi. Je ne proteste plus et me laisse faire.
- Je te jure que si tu m'emmène quelque part et que tu m'abandonne, je ruine ta vie. - Fais moi confiance. - Qu...
Il glisse ses doigts entre les miens et mon cœur s'accélère d'autant plus. mon pouls bas très fort contre mon cou.
- Attend... Il y a les escaliers.
Il attrape mes jambes et me soulève. Inconsciemment je m'accroche en passant mes bras autour de son cou. C'est la deuxième fois... Je ne l'entent plus marcher. Je sens son souffle chaud... Il est visiblement près de moi, de mon visage.
- Repose moi maintenant...
Il s'exécute et reprend ma main. Nous sortons de la maison et nous marchons. Je comptes les minutes dans ma tête. Soudainement, je m'arrête.
- Qu'es qu'il y a ? - Tu veux pas m'enlever ce truck ? J'ai deviner ou on allais. - Vraiment ? - J'ai peut-être oublier pas mal de chose, mais ce qu'il s'est passé ou tu m'emmène, c'est inoubliable, Tom.
Il passe a coté de moi et défait le nœud.
- De toute façon, on est arriver.
Et c'est vrai. On est au centre de ce champ, l'herbe est un peu moins verte que dans mes souvenirs, mais c'est tellement clair dans ma tête que je me rappelle de ses mains, de sa bouche et de son rire, comme si tout s'était passé hier...
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 30 Sep 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 1 Oct 2008 - 0:21 | |
| Waww J'adoore Teumm il est trop zentills ! Rooh ça me fait tout chaud dans mon ti coeur ! xD ha haa j'aime tellement ta fiic ! C'est juste débiile ! suiite <33 | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 2 Oct 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 3 Oct 2008 - 21:42 | |
| Hi ! "Wahou". =D
Je suis contente de te relire. L'inspi' est revenue et j'en suis très contente =D
J'ai bien rigolé xD Surtout tes comparaisons !
Tom change radicalement mais je trouve ça normal... Par rapport à Léo. Sauf l'après. Quand il l'emmène au champ. Normalement il la déteste. Et même si s'en ai rendu compte juste avant... Maggle en faite. C'est compliqué à expliquer --'...
Voui, elle commence à se souvenir ! =D
Bah... J' veux bien la suite ^^
Ps : Coucou Sophie =DD | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 5 Oct 2008 - 0:31 | |
| Raaaaah ! J'aime trop ! *_____* C'est trop bien écrit, & c'est trop bien, tout simplement ! x') Chui accro ! n___n
La suite stp =) <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 5 Oct 2008 - 11:34 | |
| J'aime pas trop cette suite, mais j'la poste que même. Bonne lecture & merci pour les demandes.
Je crois qu'on est rester bien deux heure. Moi a écouter la musique, et elle a dormir dans l'herbe. Quand elle s'est réveiller, le soleil se couchait et mon I-Pod n'avait plus de batterie. Mes mains se sont mises a trembler quand elle m'as sourie. J'avais l'impression de passer une aprèm' banale, avec ma meilleure amie, ou on avait eut cours quelques heures avant. Ou on avait fait le chemin de la maison ensemble et ou on avait décider de venir ici. Une fin d'après-midi normale, ou elle avait récupéré sa nuit et ou elle m'avais sourie, contente d'être ici avec moi, contente de vivre et contente d'être libre. Contente d'être Léo et d'être ma meilleure amie.
- Pourquoi es que tu as décider d'être gentil avec moi aujourd'hui ? - J'te rappelle que tu étais morte sur le trottoir. - Mais t'étais pas obligé de me ramasser... Après ce que je t'ai dis ce matin... - Je fais ça pour Bill. - Pas pour moi ? - Non. Enfin, si… je sais pas…Tu sais Léo… Je … - Je crois qu'on ferais mieux de rentrer.
Je me lève, essuie mes vêtements et lui tend la main. Elle se relève sans prendre ma main et me donne le bandana.
- C’était vraiment trop beau pour être vrai. - Oui. - Mais Tom... Pourquoi es que tu te tue a me détester ? - Tu m'as déjà fait la morale plusieurs fois, ça suffit... - Tu es gentil avec moi, tu me donne un espoir, tu me fais y croire. Tu m'emmène ici, tu reste avec moi, tu fais comme on faisait avant... - Le passé c'est le passé... - Je sais. Mais et si on effaçait tout ? Si on recommençait ? Si on faisait comme on aurais dut faire ? Au début. - Léo...
Je la regarde. Mais es que c'était ce qu'il fallait faire au fond ? Es que je le fait pour moi, ou vraiment pour Bill ? Ou carrément pour elle ? Je ne sais pas pourquoi es que j'ai fais ça. Je n'aurais pas dut. Parce que ce que je suis en train de faire, c'est encore pire que l'ignorance. Ce sont des faux espoir. J'ai peur de la briser. J'ai peur de faire semblant après. J'ai peur d'avoir mal. Parce que si j'avais envie de rester avec elle... C'est parce que je vois la réalité en face, parce que je dois me rendre a l’évidence : J’ai besoin d’elle. Et ça me tue, encore plus que ce que ça lui fait du mal. Et même si j’ai pas envie de la laisser tombé, de continuer a la ‘détester’, je le fais. Parce que je suis lâche, parce que je suis fier, parce qu'elle l'as trop dit : je suis Tom Kaulitz.
- Mais je... je pensais...
Elle ne termine pas sa phrase et se retourne, se mets dos a moi. J'attrape son poignet et tente de la retourner vers moi, elle se débat.
- Lâche moi... Ne me regarde pas... - Ecoute... - Ne. Me. Regarde pas...
Sa voix est tremblante. Je tire plus fort sur son bras. Elle se retrouve face a moi, les joues trempées de larmes. Elle me gifle et renifle.
- Je pensais... Tom... Je pensais !!
je lâche son poignet, puis elle s'enfuit en courant.
- Mais quel connard de lâche de merde, mais quel con putaiiiiin...
Je m'assois dans l'herbe. Je sais plus quoi faire. Et cette histoire devient vraiment prise tête pour ceux qui la lisent. Meghann c'est de la faute, tu me fait faire n'importe quoi.
- J'en ai marre bordel !
Je soupire.
- Je veux Bill, maintenant...
Je prend mon portable.
'Lâche ta Wii, cours et rejoint moi. J'suis la ou j'étais d'habitude avec Léo, dans l’herbe. Bouge . Teumi.'
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 6 Oct 2008 - 2:55 | |
| Teumii XD
ha haa j'adoore
t'écriis vraiment ben !
Lache pas
suiitee | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 6 Oct 2008 - 18:04 | |
| J'ai l'impression que t'es la seule ! =') Merci ! ♥ En petant mon cable, j'ai un peu perdue mes lectrices... Tant pis... :/ Qui veux une suite comme même ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 7 Oct 2008 - 3:34 | |
| Ben voyon !
C'est elles qui perdent si elles te lâchent ! =O | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 7 Oct 2008 - 8:04 | |
| Mais siii c'est crè bien !!! J' dois aller en cours par contre, donc désolé de pas faire de commentaire long et intéressant U___U'''
Suite = D | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 7 Oct 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 7 Oct 2008 - 19:32 | |
| La suiteeeuuh, steuplééé ! T__T | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 7 Oct 2008 - 22:22 | |
| Quesque tu veux que je mette ? J'ai encore rien reussi a ecrire. J'pense pas que ça vienne demain et comme je suis très occupée, pas avant jeudi.
D'solée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 8 Oct 2008 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 8 Oct 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 8 Oct 2008 - 20:49 | |
| je suis de retour suite stp ma chocolate, j'aime trop fort c'ets trop bien | |
|
| |
Monster S'. Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 8 Oct 2008 - 20:58 | |
| Magnifique ta fic' <3. J'exige une suite =D Küsse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
| |
|
| |
| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|