| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|
+29Lawouhra caro17 amandus kaulitz Angels_of_rock #Lauraane Alena Xx-Sushi-xX deldel P a r a z i t e. Mamzelle Mouah Monster S'. fan des TH483 MetalHead. PearlyLaPuce ox-l0v-th-ox miss-schrei Grrr___. Yeah-Raph didine27 Crazyy-Maryee be cool Edward Cullen Iris` laralou Audrey657 Strawberry' shannel Leyha. Catharsis. 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 24 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Buh . Je suis la . Voila, la super suite ! u____u
- Bonjour Simone ! - Bonjour Maria . Comment tu vas ? - Un peu fatiguée . Mais ça va . Et toi ? - Très bien . - Tes fils vont bien ? - A merveille . A merveille . - Et Gordon ? - Il est encore au travail . Comment vont tes géraniums ? - Super, regardes-les ! Ils sont heureux de vivre . - Et avec la fille de ta sœur ? - C'est compliqué . Tu sais, je l’ai remmener tout a l’heure … Tom était la . - Han, c’est pour ça qu’il est partis, subitement, presque en courant … - Elle ne se souvient plus de ton fils . Elle parle peu aussi . - Il est monté dans sa chambre sans explications tout a l’heure . - Il faut qu’elle s’habitue …
Tom les écoute du haut de la fenêtre de sa chambre .
- Ouais, tu parles .
Il soupire et lève les yeux vers la fenêtre, en face de lui, celle de Léo . Elle est contre son lit, en train de pleuré . Tom secoue la tête et repose le regard sur sa mère et Maria .
- On a qu’a se boire un petit café . Tu viens ? - Avec plaisir ! Je fini de cuisiner et je viens . - Il faut que je range un peu la maison, aussi, avant . Je suis sure que Bill et Tom on laisser leurs assiettes qu’ils ont utilisés ce midi … - Ha ! J’ai de la chance d’avoir une fille … Bref … Je serais prête dans un quart d’heure . - A toute a l’heure alors .
Tom quitte la fenêtre et descend les escaliers, sans adresser la parole a personne et sors dans le jardin, s’allonger sur un transat .
- On paris combien, qu’elle est dans le jardin, dans moins de dix minutes ?
La suite ? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 24 Aoû 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 24 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Demain . Bienvenue Schwarz-Engel . =) | |
|
| |
Edward Cullen Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 33 Ma localisation : yumé ... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 24 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Ow
J'adoreeee
suite s'il te plait <'3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 24 Aoû 2008 - 23:38 | |
| Hm. Je cède . Merci & Bienvenue =')
Chialer n'arrangera pas les choses . J'ai encore besoin d'air . C'est ça, maintenant, ma drogue : La liberté . Je me lève et sort de la chambre . Je descend les escaliers et rejoint ma tante dans la cuisine . Elle fait a manger . Je grimace .
- Oh ... Tu ne manges pas beaucoup peut être ...
Je pince les lèvres et secouant la tête .
- Non, pas vraiment .
- C'est pas très grave . Je comptait invité les voisins ... Si tu ne manges pas, bon, ça leurs fera un peu bizarre .
J'hausse les épaules et regarde ce qu'elle a mijoté .
- En plus tu aimes, ça . Le riz et le poulet ... Non ? - J’essayerais de manger un maximum pour faire bonne impression .
- Tu sais ... Je ne t'ai pas vu depuis des années . A vrai dire, tu était toute petite . Tu avais, quatre ans si je me souvient bien . Ensuite ta mère restait chez ton père et puis je ne te voyait plus . Tu allait au collège avec Tom, le garçon qu'on a vu tout a l'heure . Et avec son frère, Bill . Vous étiez super copains tout les trois . Je me souvient aussi que quand Bill et Tom rentraient du collège, ils me racontaient tout ce que vous faisiez . Donc, c'était comme si je t'avais en face de moi et que tu me racontait ta journée . Je ne t'ai pas vu depuis douze ans . Et du jour au lendemain, ton docteur m'appelle pour que je vienne te chercher . Tu n'as pas beaucoup changer, seulement grandis . Tu es une femme, alors que je ne te connaissait qu'enfant . Tu es tellement belle, tu ressemble tellement a ta mère ...
Je souris, elle aussi .
- Enfin bref ...
Je détourne le regard sur la porte fenêtre . Je m'avance et pose ma main sur la poigné .
- Je sors .
J’ouvre la porte et inspire un grand coup . Je retire mes ballerines et plonge mes pieds dans l'herbe . Mes mains lâchent mes chaussures et un frisson me remonte la colonne vertébrale . Je soupire . Inspire, expire et regarde . Observe, j'avance, un pas toutes les quinze seconde, presque . Un pas, deux pas ... Une brise balaye mes cheveux sur mon visage . Ils ondulent sur mon champ de vision, mais ça ne me gène pas . J'aimerais tourner, tourner a en perdre la tête, a en avoir le tournis . J'aimerais que ce moment ne termine jamais, que ma liberté soit éternelle et que mes souvenirs reviennent . Juste pendant ce moment éternel . Juste pour être sûre . Juste pour savoir, pour comprendre . Pour expliquer, sans crainte .
Mais c'est trop beau pour être vrai . Pour être éternel . Une voix, grave et masculine me tire de mes rêveries .
- Je savais que tu viendrais .
Je tourne la tête . Encore lui, Tom . Il est la, appuyer sur la clôture, les bras croisé en train de me regarder .
- Tu as 'tout' oublier . Mais les petites habitudes restent a ce que je vois .
Cette phrase sonne comme un reproche . Je plisse légèrement les yeux et contracte un peu les lèvres .
- Tu m'as oublier . Et pourtant, tu t'adosse toujours a ton lit, comme avant, quand on s'amusait, et que tu perdait . Tu détestait perdre . Tu montait dans ta chambre, et tu pleurais . Tu attendais que je vienne te consoler, assise par terre, contre ton lit . Et puis tu sortait dans ton jardin, les pieds nus . Tu souriais et parfois tu tournait a en tomber par terre . Tu riais . Tu le fait encore aujourd'hui . Et le reste, tu t'en fout complet . Maintenant, t'es qu'un gros légume . Tu ne parle même plus . Tu t'en fiche, tu ne fait aucun effort . A vrai dire, t'en a rien a foutre . T'en a rien a foutre de savoir . T'es égoïste ...
Je recule un peu et fixe l'herbe, d'un oeil vitreux . Un autre frisson .
- J'ai raison, je le sais ... - Non . Tu as tors . Tu te trompes complètement . J’étais enfermée dans une chambre 24 h/24 . Pendant six mois . Quand j’en sortais, c’était pour faire des examens, des tests et pour répondre a des questionnaires, plus absurdes les uns que les autres . Je ne sais pas ce que j’ai fait, je ne sais pas pourquoi es qu’ils me faisaient subir ça, j’ai tout oublier . Ce qui s’est passé avant que tout arrive . je fais des rêves, des mauvais rêves, toutes les nuits . Je vois des choses, incohérentes . Je ne comprend rien, je suis perdue en moi même . Tu ne sais pas . Je fais des efforts, a chaque moment . Je ne me souvient de rien . Pas forcement toi en particulier . Quoi qui ai pus avoir entre nous, une très forte amitié d’après ma tante … Je pensait qu’au lieu de m’enfoncer en me disant des choses pareils tu m’aiderais, puisque tu ETAIS mon meilleur ami, Tom . je pensait qu’il y avait un espoir . Je me trompais . Dans un sens tu as pas tord alors . je me suis tromper sur toi . Mais tu as tord quand même . Tu ne sais pas . Tu ne sais rien … Tu ne sais rien …
Sans expliquer pourquoi, mes yeux ce sont remplis de larmes . J'ai reculer, un peu encore . Et puis je suis partie en courant . Je suis rentré dans la cuisine et je suis monté dans ma chambre . J'ai hésité avant de m'asseoir devant mon lit . Finalement, je suis aller contre le mur, tout au fond de ma chambre . Et la, il y avait un drap . Le seul truck blanc, dans la chambre . Le seul ... le seul truck qui me restait tout simplement a enlever en tirant simplement dessus ...
La suite ? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Quoi ? J' suis la première à poster ? OO". Bref.
Que dire... On tourne, on tourne et on tourne encore. C'est normal. Il ne faut pas qu'elle se souvienne de tout, tout d' suite, ça ne serait pas marrant. Si Tom essaye de lui faire rappeler des trucs en lui disant des choses pareil... J' sais pas si ça va vraiment marcher x). Maiiis pitetre que sous le coup de l'émotion, il y ai des flashs =DD. Bon j'arrête de faire genre --'.
On saura ce qu'elle a eu quand ?
J'aime =D
Souite !! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 13:11 | |
| On saura petit a petit . Mais vraiment, tout a la fin, bah elle se souvient vraiment de tout .
Je viens d'ecrire la partie 10 et la, 'fin, on va dire ... Bill a la rescousse ?
La partie six, j'ai aimé l'ecrire, alors j'espère que vous aimerez la lire ! =)
Je poste quand j'aurais plus de demande . | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 22:40 | |
| J'envoie des MP pourris . Lis ça :Si il y a bien un truck que je deteste faire, c'est La Pub . C'truck trop chiant, qui te pourchasse la, beurk, ça m'donne la gerbe .
Tsé ce genre de truck, qui t'arrive souvent en MP . Genre tu crois que c'est parce que t'as un ami, itout . En faite non, c'est un lien, pour un forum qui manque de membre .
Moi j'ai besoin de lectrice . Je sais que mon MP, va me souler, ça me soulerais grave a moi ... Mais la, c'est urgent, j'me sens un peu seule sur mon topic . Donc, voila, ma nouvelle fiction :
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-les-grandes-douleurs-ne-savent-que-se-taire-t61206.htm
*se fout des baffes*Omagad . J'suis désolée, pour toutes les personnes a qui j'envoie ça ! u____u | |
|
| |
Leyha. Heilig
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 22:45 | |
| A mais maintenant que c'est commencer, c'est mort !
J'continue, j'ai déja eut un retour positif . =') | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Huhu. Bonne chance Megh =)
J' vais dodoter u.u"
Biz0w (L') | |
|
| |
be cool Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Ma localisation : ... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 22:56 | |
| J'adore cette fic' =) et j'adorais lire la suite aussi ^__^ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 23:39 | |
| J'poste demain ! =') Quelle merde ce MP .
Pardon pour celle qui l'on lu, ça craind du boudin, ma parole ! u____u | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 25 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Bon ok . Maintenant, c'est la pub', donc . J'crois que je me fait pirater mon MSN ! >< Putain, c'est chiant .
Il suffit juste de tirer sur le drap pour découvrir ... Un Miroir ... Reflétant ce que nous sommes . Extérieurement . Le reste, est dans la tête . Il suffit de se regarder ... De grimacer, de souffler ou de rentrer le ventre ... C'est dur de voir la réalité en face . Pour ma part, quand j'ai lâché ce drap, je ne me suis pas tout de suite mise devant . Il faut attendre, être prêt . J'ai d'abord posé ma main sur cette matière froide et véridique . Ce morceau de verre qui ne ressent rien, qui ne reflète que les complexes et les défauts . Ce morceau de verre qui ne connais rien au sentiment, qui ne sait pas . Qui ne voit pas . Ce morceau de verre, on dirais Tom . Tom ne connais pas mes sentiments . Il ne me juge que par mes défauts et mes complexes . Et je lui fait face . Maintenant .
Je ne ressemble pas spécialement a un légume . Je suis juste très maigre .Et je souris bêtement . Je lui fait face . J'y arrive, alors je souris . Mes yeux sont rouges, mais il y a ce sourire, qui efface toutes ces larmes. Ce sourire qui brise ce miroir, qui est fier, qui est fort . Ce sourire qui affronte Tom et qui n'as pas honte, pas peur . Qui se moque. Ce sourire qui montre le vrai visage de la personne qui le fait . Ce visage qui montre cette soif de liberté . Ce visage qui a l'air heureux . Ce visage qui l'est . Non, qui pourrais l'être . Cette apparence qui est trompeuse . Le visage ne va pas avec le reste . L'état d'esprit reste même : Monotone, nostalgique, mélancolique et triste . Le cœur reste en miette et tout s'efface . Le point démange de nouveau, encore envie de se défendre en frappant, lâchement . Ce point, prêt a frapper en pleine face . Tom, ce terrible miroir .
Mais non . Il suffit juste de prendre ce drap, de s'examiner une dernière fois, de se dire qu'on est maigre, qu'il faut changer et de recouvrir le bout de verre . C'est si dur de voir la réalité en face ...
Je recule, comme toujours . Je ne peux plus aller de l'avant, je suis seule . Abandonnée . Par dessus tout, incomprise .
- Eléonooooore ?! Tu descend ?
J'efface toute trace de larmes, si jamais il en restait sur mes joues . J'expire un instant et ouvre la porte, je dévale les escaliers et rejoins Maria qui termine de cuisiner .
- Je vais boire le café chez Simone, la maman de Tom . Tu veux venir ? - Non, je reste ici . - Après ils viennent manger a la maison . Simone, Gordon, Bill et Tom . - D'accord . - A toute a l'heure . J'en ai sûrement pour longtemps . Ne sort pas plus loin que le jardin . - D'accord . - Pas pour l'instant du moins, il faut que je t'achète un téléphone avant . - D'accord . - J'y vais, je suis en retard .
Elle pose son tablier de cuisine, m'embrasse sur la joue et sors de la maison . Je me retrouve seule, dans la cuisine . Je soupire de nouveau ...
- Et maintenant ?
Je remonte a l'étage, me couche sur mon lit et regarde en face, dans la chambre de Tom . Il est assis sur son lit et il joue de la guitare . Quelqu'un passe, ondulant les doigts . Une fille au cheveux longs et brun . Elle passe et repasse devant Tom, ondulant toujours les doigts, parlant . Ou chantant peut être . Passant, repassant devant Tom, concentré devant sa guitare .
- Passant, repassant ...
Je sombre ... m'endort .
La suite ? | |
|
| |
be cool Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Ma localisation : ... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Merci d'avoir écrit la suite même si c'est tard | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 0:19 | |
| De rien ! =')
Oui, j'ai trop aimé ecrire cette métaphore . Sans me vanté, bien entendu .
Oui, c'est Bill . Tu crois que Tom, va laisser passer une autre fille que son frère quinze ans devant lui, passer, repasser ... Sans lui sauter dessus ? xD
Si si, c'est bien moi qui t'ai dit Je t'aime . Je sais pas ce qu'il s'est passer, tout a l'heure ma boite mail etait au nom d'une autre adresse et j'arrivais pas a voir mes messages . C'est passé, j'espère que ça va plus arrivé !
Bref, bonne nuit, a demain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
| |
|
| |
| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|