| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|
+29Lawouhra caro17 amandus kaulitz Angels_of_rock #Lauraane Alena Xx-Sushi-xX deldel P a r a z i t e. Mamzelle Mouah Monster S'. fan des TH483 MetalHead. PearlyLaPuce ox-l0v-th-ox miss-schrei Grrr___. Yeah-Raph didine27 Crazyy-Maryee be cool Edward Cullen Iris` laralou Audrey657 Strawberry' shannel Leyha. Catharsis. 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 17 Oct 2008 - 23:02 | |
| T'es ouf toi >.< Elle est magnifique cette suite ! *_* J'adore le Flash Back ! Bon, je savais pour le travail xD.
J'aime, j'aime (L')
Une suite avec plaisir ! ^^ ♥ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 17 Oct 2008 - 23:12 | |
| Waouh, c'est vraiment magnifique *___* Tu t'es gavée, là ! =)Cette suite est pas superbe, j'l'accorde, mais c'est tout ce que je peux faire. C'est pas au dela de vos espérances et de vos demandes, mais j'ai fait le maximum pour ce soir.Euh, ouais, remballe, steuplè ! T'écris superbement bien, on peut ressentir la tristesse de Teum, c'est horrible =/
Suiiiiiite le plus vite possible, please Et la dernière phrase elle est de qui ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 17 Oct 2008 - 23:16 | |
| Remballe toi même. J'peux faire mieu ! u______u
Merci en tout cas ^^'
Elle est de moi la dernière phrase. C'est une pensée de Tom... En quelque sorte. Ou un sentiment... j'sais pas en faite.
J'poste demain, normalement. | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 18 Oct 2008 - 16:21 | |
| Je l'aime bien cette suite. Moi. | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 18 Oct 2008 - 17:40 | |
| Oh la suitte triiste ='( Viivement demain =D | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Sam 18 Oct 2008 - 21:03 | |
| Suitouille ma couille x) *Encore plus conne qu'hier --'.* | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 0:19 | |
| J'poste a la vas vite... ♥
Aucune réponse. Je monte les escaliers et me dirige vers sa chambre.
- Tom ! Arrête de te branler, je rentre !!
J'ouvre la porte, sa chambre est vide. Je vérifie dans la salle de bain, dans les chiotte, placard... Personne.
- TOM ! Tu veux pas savoir ce que j'ai fait avec Léo aujourd'hui ?
Je descend les escaliers.
- Tu étais a la terrasse toute l'aprèm' avec Elle. Tu l'as faite rire, elle a manger des spéculos et t'as bus un sirop de kiwi.
Il est assis sur le canapé, dos a moi.
- Que... TU NOUS ESPIONNE ! - Non. Je suis sortis... J'vous ai vu. J'vous ai regarder. J'suis parti.. J'ai marché.
Je m'assois a coté de lui.
- Ca va ? - Non... NON, Bill ! NON ! CA VA PAS ! - Raconte moi... - J'ai besoin d'elle. C'est tout. J'ai besoin d'elle, bordel. Tout les jour je me remet en question. Tout les jours j'apprend l'étendu de ma connerie. Tout les jours je la vois. je la vois faire. Je sens son odeur me narguer quand on est a l'arrêt de bus. J'ai envie de la toucher en cours de Math. J'ai envie de lui raconter ma vie, allongé dans l'herbe et j'ai besoin... - De son amour. - Ouais. De son amour...
Une semaine après... POV Tom.
Je me réveille. Il est 3 h du matin. Encore heureux que c'est le week end. J'me rendormirais pas. J'allume la lumière de ma chambre et me mets a la fenêtre. La lumière de la chambre a Léo est allumé. La fenêtre est ouverte. Je fronce les sourcils et ouvre la fenêtre. Elle monte le long de la gouttière.
- Léo ? - Tom... - Quesque tu fais ? - J'venait te voir...
Je lui tend la main et l'aide a monté. Elle rentre dans ma chambre et se racle la gorge. Elle chuchote.
- On s'est tout les deux comporté comme des cons. Toi en premier. Puis moi. Puis il y a eut une tentative de réconciliation. Puis t'as refait le con. Puis moi. Et maintenant. Il y a une autre tentative de réconciliation. Je monte a ta fenêtre. Je devais toquer a ta fenêtre, mais visiblement, tu m'as devancé. On est la, dans ta chambre, face a face. Et je veux me réconcilier avec toi. - Tu plaisante ? - Es que j'ai l'air de plaisanter ? - Non pas vraiment... Es que tu imagine, depuis quand es que j'attend ce moment ?
Elle passe ses main sur les deux extrémités de ma mâchoire et m'embrasse. Je me sens vaciller et comme si elle l'avais deviné, elle me fait basculer sur mon lit comme pour m'empêcher de tomber. Elle continue de m'embrasser, avec plus de vitesse et avec de plus grand coups de langue. Je répond sensuellement a tout ce qu'elle entreprend et passe mes mains sous sa nuisette. Elle attrape le haut de mon boxer, comme pour l'enlever et...
- TOM LA CON DE TOI ON VA ETRE A LA BOUUUUURRE ! LEVE TOI !
Je me lève malgré moi. Léo ne porte pas de nuisette. C'était trop beau pour être vrai...
- Pourquoi tu me lève a 8 h du matin, un week end... Surtout, quand je fait un rêve sexuel avec... Peut importe... Pourquoi, Bill ? - Pour rattraper tes conneries et aller chercher du travail a Léo. Va te laver et habille toi, bouge ton cul ! J'vais me maquiller... - J'ai tout mon temps alors. - T'insinue quoi par la ? Tom ! Reviens ici ! - Je dois aller me laver ! Il faut savoir ce que tu veux Barbie !
Je rentre et m'enferme dans la salle de bain. Il commence a cogner contre la porte.
- Dès que tu sors, t'es mort Poulpizor !
Strawberry' Komm
| |
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 1:29 | |
| MDR Okaay' XD La rimee d'la ffin x') Gé-NiAl *___* Comme la si bien dit Crazy-of-TH =) Barbieee Beeul =D Suiiteee Babbeee =) | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 13:26 | |
| xDD J' m'en doutais que c'était un rêve. ^^
Il a tout dit à Beul \0/. Pas si fière que ça en faite. Il se l'ai avoué, à lui et même à Bill ^^. Tom la con de toi... Mmmh... Pas mal, pas mal xD.
J'adore, j'adore ! Suite =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 15:26 | |
| J'ai eu trop peur quand il a fait son rêve. Je me suis dit " Ohh non pas déjà réconcilier --' ". Mdr. Je suis méchante mais c'est toute l'histoire le fait qu'ils se font la gueule. J'ai pas envie qu'il se réconcilie tout de suite. Mdr. Je suis pas chiante xD. L'est con ce Bill. Tom aussi d'ailleurs =]. J'aime. La suite s'il te plait. | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 17:27 | |
| Nouvelle lectrice Je suis complétement amoureuse de ta fic. T'imagine même pas. Comme c'est trop beau ce que tu écris. C'est Whaou quoi ! C'est magique, magnifique. Sérieux là tu m'as conquise La suite ou je creve =/ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 18:34 | |
| New Lectriice. J'adore =) Poulpizor, c'est nouveau ça Mdr Suiiiiiiiiiite =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 21:07 | |
| Aller miss. Fait plaisir à ces nouvelles lectrices. Met nous une suite. Surtout une suite de bienvenue. Pour elles deux. =] | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Dim 19 Oct 2008 - 22:09 | |
| Désolée de ne pas avoir posté plus tot. Bienvenue a toute les deux. Z'imaginez même pas comme j'suis contente ! ♥
PS : Poulpizor, c'est un délire avec une coupine. Donc Copiright. xD
Je marche a coté de Bill, en boudant. J'ai la tête dans le cul, la ceinture de mon baggy trop sérrée et la nausée a cause de mon petit déjeuné que j'ai pris trop vite. Si j'vomis, je vise le t-shirt de Bill.
- Tom.. relève la tête ! c'est pas en regardant tes pieds que tu vas lui trouver un Job !
Je ne répond pas et reste la tête baissé. Je fourre les mains dans les poches de ma veste et soupire en marmonnant dans ma barbe. Il se mets devant moi et je me cogne contre son torse. Je relève la tête en fronçant les sourcils.
- Tu pourrais prévenir ! - Pleure pas Poulpizor ! - Arrete de m'appeller Poulpizor ! D'ailleurs j'sais même pas pourquoi tu m'appelle comme ça... - Parce que Poulpizor c'est un nom de chien. Et t'es comme un petit chien. Soumis et obéissant. - J'rentre, tu m'soule... - Tom ! Prend pas le carfard ! - Non, j'prend la mouche...
Il me choppe une dred me retenant de partir.
- T'as même une vingtaine de lesses. C'est fun. - Ta geule Bill, lache moi. - Et oh ! J'te signale que je fais ça pour toi ! Si on est ici, c'est pour te faire pardonné ! C'est clair dans ta tête de canin débile ? - J'ai rien demander a personne ! - Ah bon ? Et ton grand désir de te faire pardonner... Il est passer ou ? A qui es que tu as demander ?
Je reste sans réponse et il lache ma Dread. Je tourne la tête, toujours dos a lui. Mon regard se pose sur le cinéma et sur l'affiche 'WANTED' sur la vitre. Je me mets a courir vers la porte, rentre et m'avance vers le gérant qui est en train de faire le ménage.
- C'est fermé mon garçon. - Vous rechercher quelqu'un ? - Hm oui... - Pour faire quoi ? - Servir les confiserie, la bas... Et laver les salles après la fermeture.
Il pointe du doigt le contoir, ou des tas de gourmandises luisent derière des vitrines dont des pop corns, des bonbon, de la barbe a papa...
- Quelles sont les horaires ? - Les mercredi a partir de 13h30 et jusqu'a la dernière séance a 00h00. Et le week end. Les même horraires. - C'est payer combien ?
Bill rentre mais j'y prète peu d'attention.
- 12 euro l'heure. - C'est bien payé. - Oui, bien payé. - J'en parle a ma copine. Je pense qu'elle sera interessée. - D'accord. Merci beaucoup.
Nous sortons du cinéma. Bill et moi nous frappons dans la main.
- Ta copine. - Bah quoi ? - C'est trop mignon. - T'es grave, Bill.
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Lun 20 Oct 2008 - 3:32 | |
| Waw J'aodre Et tu t'es largement fait pardonner de ton retard ! C'est magnifique ! Surtout la première des 3 dernière ! J'adore Lâche pas ! <33 | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 21 Oct 2008 - 22:11 | |
| J'aime <3 J'attends la suite | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 21 Oct 2008 - 22:23 | |
| Han l'est chou <3
On dirait moi et ma cousine. Enfin, moi c'était pour ME chercher un stage. Et elle qui me disait de me bouger le cul x).
J'aime, j'aime =D
Suite ^^ | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 22 Oct 2008 - 17:55 | |
| Ben écoute, j'espère qu'elle va bientôt devenir sa copine, moi ! n___n Suiiiiiiite =] | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mer 22 Oct 2008 - 20:20 | |
| J'ai des envies de meurtre, pas possibles. Je crois que je vais me lever cette nuit et je vais etouffer ma soeur avec son putain de coussin.
J'vous écrirais une suite avant d'aller en prison.
J'poste demain, très certainement. J'suis overbooké. J'reste pas ce soir, Grey's Anatomy oblige. Zoub-Zoub. | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 23 Oct 2008 - 2:42 | |
| Rooh elle à quel âge ta soeur ?! x) Tant que tu peux nous .crire de la prison .. ça me va ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 23 Oct 2008 - 17:25 | |
| Alors la... Je vais me suicider carrement. D'abord, TF1 de mes deux, m'enlèvent Grey's Anatomy pour mettre un Match de merde ! >< Ensuite, j'ai passé une journée... Bonne dans l'ensemble, mais mon prof de phisique me casse terriblement les ovaire. J'ai un mal de ventre inssuportable et le besoin des vancances se fait de plus en plus resentir.
& Mon père sait que je suis vivante, Yahou. u_____u Chez lui, l'amour est égal a : 86€... La classe, hein ?
Demain il y a le CROSS. J'ai deguisé ma bouteille d'eau, pour pas qu'on capte que je vais me dopée au Red Bull. HINHIN.
J'vous poste la suite que je devais postée avant hier, il me semble.
Je me réveille en sursaut. Mes mains tremblent, mon corps convulse un peu et mon visage est trempé de larme et de sueurs. Je sors de mon lit et cours vers la salle de bain. Je vomi dans le lavabo et agrippe mes mains sur la serviette avec laquelle j'essuie ma bouche. J'éclate de nouveau en sanglot. Je ne regarde pas le miroir, il sera capable de me faire pleurer encore plus. J'essuie mon visage de nouveau, me rince la bouche et me remémore cette nuit.
j'ai rêver que quelqu'un me frappait, dans une pièce avec des mûrs bleus. Tom m'appelait et pourtant je ne le voyait pas. Sa voix était suppliante, a fendre le cœur. A fendre mon cœur. Jusqu'a me donner envie de vomir et de pleurer. Je me calme peu à peu et descend dans la cuisine. Un mot ainsi qu'un pot de yaourt et une cuillère m'attendent sur la table. Maria est partie travailler. J'ouvre mon pot et trempe ma cuillère dedans. Je lis le mot en même temps.
' Je t'ai laisser de l'argent sur le buffet, a l'entrée. Prend le courrier au passage. Bisous, maria.'
Je jette mon pot et le mot avec. Je monte les escaliers, retourne dans la salle de bain et me douche. Un peu après, je me cherche des vêtement dans l'armoire de Maria. Je téléphone sonne. Je descend les escaliers a toute vitesse pour décrocher. C'est sûrement l'heure de la pose pour Maria. Je coince ma serviette sous mes aisselles et prend le téléphone de son enclos.
- Allô ?
J'entend un souffle saccadé, un peu comme dans les films d'horreur.
- Eléonore ? - Quoi ? BIP BIP BIP...
Je raccroche nerveusement et m'apprête a remonter quand le téléphone sonne de nouveau. Je décroche.
- Oui ? - Excuse moi, je suis dans une cabine téléphonique.
C'est une voix grave. Masculine. Un homme d'une bonne 40 aine d'année.
- Tu vas bien ? - Je crois que vous vous êtes tromper de numéro... - Non ! Enfin Léo... Ne joue pas a ça avec moi. Tu as passé l'age, hein ? - Je ne vois vraiment pas qui... - Ne raccroche pas ma Puce ! Je vais venir te chercher... Tu m'as tellement m...
Je raccroche. Non mais, d'ou il connaît mon prénom ? Le téléphone sonne a nouveau. Je décroche avec colère.
- VOUS ALLEZ ARETER MAINTENANT ! - Léo ? - Maria ? - Qu'est-ce qu'il se passe ? - Un mec... Il... doit venir me chercher... - Bill ? - Non, je ne le connais pas... - Un faux numéro sur'ment. - Mouais. - Bon. j'voulais te dire que je rentrait plus tard ce soir. Un collègue de bureau nous invite au restau'. Toute l'équipe et moi. Ne m'attend pas. Fais toi a manger toute seule, okay ? - Okay. - Passe a la poste. Ton portable est arrivé. j'ai déjà payer. T'aura juste a signer un reçu. Il doit être dans la boite au lettre. - D'accord. - Bon je te laisse, j'ai quelqu'un. - Bisous. - A plus tard.
Elle raccroche. Je remonte a l'étage après avoir fixer le téléphone. Je choisis un jeans délavé et un t-shirt violet. Je laisse mes cheveux a l'air libre, enfile mes converses, ma veste et sors de l'appartement en prenant l'argent et le trousseau de clés. Je me dirige vers la boite au lettre et l'ouvre en un geste sec. Je prend son contenu et cherche le reçu. Je tombe d'abord sur quelques facture, puis un Post-it et le reçu. Je laisse tout ce dont je n'ai pas besoin et lis le Post-it avec attention. Cette écriture je la voix tout les jours en cours de math... L'écriture de Tom. C'est une adresse avec un mini plan pas très clair. Je lève la tête vers sa fenêtre. Il me fixe. Je baisse la tête et lui tourne le dos. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je fourre le papier dans ma poche. Je m'avance vers l'arrêt de bus et attend quelques minutes. Je cherche a savoir ce que le plan indique. Mais ni le plan de notre Terrasse, ni le plan de notre Endroit ne ressemble a ça. J'hausse les épaules et monte dans le bus qui ouvre ses portes devant moi. Il me dépose en centre ville et je commence a marcher. Je vais a la poste et après trois quart d'heure d'attente (parce qu'a la poste, tout est trèèèèès rapide --') je récupère mon téléphone et suis le plan a la lettre. Je descend la rue, tourne a gauche, monte les escaliers passe a coté de la fontaine et la Croix d'arrivé. Il y a un magasin de fringue pour Homme. Un magasins de peinture et derrière moi le cinéma. J'aperçoit la pancarte sur la vitrine. Je me mets a rire. Certaines personnes me dévisagent.
La fois a la Terrasse, avec Bill... J'avais raison. Si j'avais besoin de quelque chose, Tom s'en occuperais. Je rentre dans le cinéma et un homme se tourne vers moi.
- Vous cherchiez quelqu'un, je crois ? | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Jeu 23 Oct 2008 - 17:46 | |
| AH !! Pas mal l'orientation. Bonne idée ^^. J' suis trop d'accord avec toi, à la poste c'est toujours trop long. Faut y aller quand il pleut =DD. T'attends pas parce que y a personne x).
J'aime, j'aime =D
Suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Ven 24 Oct 2008 - 1:17 | |
| J'aimme beaucoup J'adooreuuh ! =D Jpeux tout simplement pas me passer de cette fic Jsaiis pas quoi dire pour ce qui se passe chez toi , mais jsuis désoler ... <
C'est quoi une TF1 ? x)
Et j'ai Adoré ton expression : casse terriblement les ovaire se casser les ovaire x) PTDR La promière fois que je « L,entend » celle-là !
suitee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
| |
|
| |
| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|