|
| [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|
+29Lawouhra caro17 amandus kaulitz Angels_of_rock #Lauraane Alena Xx-Sushi-xX deldel P a r a z i t e. Mamzelle Mouah Monster S'. fan des TH483 MetalHead. PearlyLaPuce ox-l0v-th-ox miss-schrei Grrr___. Yeah-Raph didine27 Crazyy-Maryee be cool Edward Cullen Iris` laralou Audrey657 Strawberry' shannel Leyha. Catharsis. 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 1:28 | |
| Toujours aussi bien J'attends patiemment demain pour la suite! | |
| | | Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 3:00 | |
| Bahh ... je suis contente d'avoir écouter ton MP !
Ta fic était/est vraiment huut
c'est beau ... !
J'ai hâta au « souper »
tu écris vraiment biien !
Suitee ! <33 | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 12:51 | |
| J'adore la métaphore aussi ! x)
Que dire... Mon mal de ventre occupe toute mes pensées. Alors j' sais pas quoi penser Mais j'ai vraiment aimé quand elle était devant le miroir =D
Souite ^^ | |
| | | didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 13:18 | |
| New leCtricE
han j'ai adoré le passage avec le miroir ...super bien ecrit sinn j'accroche bien a ta fic' , on a envie de savoir ce qui s'est passé, comment elle etait ...
suiteuh stp ^^ | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Haaaan merci ! =') Voila la suite .
- Oui, ça va, pourquoi ? - tu as fait un malaise ? Tu vas bien ? - J'ai pas fait de malaise, je me suis endormie . Oui, je t'assures ça va . - Très bien . Les voisins arrivent dans quelques minutes . Va te rincer le visage et rejoins-nous dans la cuisine, d'accord ? - Oui, d'accord .
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain alors que ma tante part vers les escaliers . Et dire que je vais devoir affronter le miroir et Tom juste après . Je soupire et me lave le visage en me regardant le moins possible . J'y arriverais mieux demain ...
Je descend les escaliers et la sonnette retentis . Mon cœur fait un bon .
- Léo ? Tu ouvres s'il te plait ...
Je ne répond pas et me dirige vers la porte . La femme, au premier plan fait un sourire radieux, l'homme, a ses coté, sûrement le père de famille tiens un plat dans ses mains et la 'fille' me fait un signe de la main . Tom, tout derrière, reste statique, les bras croisé, le regarde fixé sur sa maison, du coté droit .
Je me mets sur le coté pour les laisser passé .
- Rentrez ...
Ils s'exécutent et se dirigent vers la cuisine . Quand c'est au tour de Tom, il m'adresse un regard noir et je referme la porte, ignorant au plus haut point . Je les suis et nous nous installons a table .
- Oh Simone ! Tu n'aurais pas dût ! - J'allais pas venir les mains vide ! - Il a l'air très bon ! Qu'es que c'est ? - Un fondant au chocolat . Comme Bill et Léo aiment .
J'ai un haut le cœur . Mais comment je vais me débrouiller pour manger toussa ? Nous nous installons a table . Je suis déjà gênée . Tom est juste en face de moi . je m'efforce de regarder mon assiette, mais je sens son regard pesant sur moi . Ma tante me sert en petite quantité par rapport au autres . J’esquisse un sourire et elle me fait un clin d’œil alors qu'elle commence a servir Bill, a coté . J'attend que tout le monde soit servis, que Maria s'installe avant de piquer un morceau de viande pour le mettre dans ma bouche.
- Alors Léo ? Comment vas tu, depuis le temps ? - Je vais très bien, et vous ?
Je répond le plus franchement possible . J'évite sans cesse Tom alors qu'il me regarde . Je croise parfois le visage de Bill, qui me sourie avec insistance . Je fixe pour me concentré, Simone, qui me pose des questions pires qu'embarrassantes, sur mon passé . Je n'en sait rien, alors je détourne . Et j'ai honte .
- Tu retourne au lycée dans deux semaines, avec tes deux meilleurs amis, hein ? - Euuuh oui, oui, sûrement ... - Laisse tombé Maman . Elle ne se souvient pas de nous .
Je le regarde pour la première fois, dans les yeux . Le plus froidement possible .
- Comment, Tom ? - Elle ne se souvient plus de rien, alors arrête de lui poser des questions pareils ... - Qu'es que tu en sais ? Elle me répond bien depuis tout a l'heure ... - Laissez ... Il ... Il a raison . Je ne sais plus qui sont mes amis . - je parlais bien entendu de Bill et Tom . Tes meilleurs amis .
J'hoche la tête en souriant et regarde Tom juste après .
- Même qu'elle ne reconnaissait même pas Maria au début ! - Tu te trompes ... - Elle ne se souvient plus des personnes qu'elle fréquentait le plus ! - Tom ! - En vrai, elle s'en fiche . Comme je lui ait si bien dis tout a l'heure ...
Sa mère lui jette un regard noir alors que je me retient de fondre en larme . Le sourire de Bill est tombé et il fixe son frère, choqué par ses paroles . Tom, lui, me regarde avec mépris alors que je me contrôle pour ne pas sortir de table . L'ambiance est tendue et j'ai très envie de m'en aller . Je ne tiens pas plus longtemps . je pousse ma chaise, discrètement en arrière et me lève .
- Excusez moi . Je reviens dans une minute ...
Je cours a l'étage, ouvre la porte des toilette et me précipite devant la cuvette a genoux . Je vomi tout ce que je sais . Pour finir je mets mes doigts au fond de ma gorge et continue de plus belle, en larme . Je vomi, a ne plus m'en arrêter et je sens qu'on me soutient les cheveux . Une fois que j'arrive a m'arrêter, une main manucuré me tend du papier toilette . Je m'essuie la bouche avec, le jette dans la cuvette, tire la chasse et m'adosse au mur, a bout de souffle, comme si je venait de courir le milles mètres . Je regarde Bill .
- Tom est un vrai con, j'te promet de lui faire une big morale quand on rentre a la maison ...
Je souris, malgré mes larmes . Je tire sur mes manches et m'essuie les joues . Il s'assois a coté de moi .
- C'est vrai que tu te souvient pas de nous ? - Oui, c'est vrai . - Oh ... - j'aimerais tant tu sais ... Je m'en veux tellement, quoi que j'ai pus faire . - j'aimerais t'aider, mais tu ne nous parlais jamais de ta vie, avant que tu parte dans ce centre . On se voyait tout les jours, mais tu nous cachait beaucoup de truck, même si tu était notre meilleure amie et que nous étions tes confidents . - Tu pourrais m'aider, tu sais . Pas forcement a savoir comment j'ai atterris la bas, mais au moins me rappeler des truck ... Des trucks qu'on faisait tout les trois . - A vrai dire, vous étiez plus tout les deux, qu'autre chose . Moi je restait plus avec Andréas ... - Andréas ? - Demain, on a qu'a se voir, passer une aprèm' et je te raconte pas mal de chose pour que tu te souvienne un minimum . - Ca serais cool . - Alors je viens te chercher en début d'après-midi et on baladera un peu . - d'accord .
Il se relève et me tend la main .
- Tu penses que tu vas arriver a finir de manger avec se que tu viens de quicher ? - Non, je crois pas ... Mais je mangerais le fondant de ta mère demain au petit déjeuner . La je me force depuis tout a l’heure . Simplement pour ne pas faire tache … la seule a manger un yaourt et un morceau de sucre, ça parait bête, pas vrai ? - Non, je t’assure que non . C’est courageux, au contraire . D'accord pour le fondant, je le dirais a ma mère pour pas qu’elle ne se vexe et qu’elle pense que tu n’en a pas envie parce que tu n’aime plus . Si tu veux on échange de place, j'imagine que c'est pas trop facile de manger en face de lui ... - Non, ça va aller . J'te remercie . - Allez, on y va .
On descend et on se rassois comme si de rien était .
- Et si on passait au désert ?
Un peu plus tard dans la soirée ...
Je les salue, même Tom . Contre ma volonté, bien sure . Ensuite, je monte dans ma chambre . Je cherche dans mon armoire une quelconque trace de pyjama et ferme mes volets . Maria rentre dans ma chambre .
- Qu'es qu'il s'est passé tout a l'heure ? - Je devais aller au toilette . - Tu as vomi ? - Un peu ... - Bill m'as dit le contraire . Tu es malade ? - Non, je vais bien . C'est la nourriture, j'ai plus trop l'habitude de manger, plus qu'un yaourt, voir, rien, puisqu'on me nourrissait avec des perfusions . - Et vous avez parler avec Bill ? Puisque avec Tom, c'est un peu tendu a ce que j'ai pu voir . - Oui . On a parler . On se voit demain . - d'accord . Bonne nuit, ma Puce . - Bonne nuit .
Je me mets sous ma couette et elle éteint la lumière puis ensuite, ferme la porte . Je me retrouve dans la pénombre totale et mets un certain temps a m'endormir .
La suite ? | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Mon Dieu. Tu me crois si j' te dis que j' suis entrain d'écrire un peu l'avant de ta fiction ? T.T J' me fais peur là.
Sauf que j' pense pas que la cause sera la même. Et ma fin ne sera pas la même non plus, je pense.
BREF. Tom est une enflure u.u". J'aime bien Bill =D Et heu... J'ai toujours mal au bide Y.Y
Suite =DD | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Oh putain . Le delire, de déjanté ! ><
Faut qu'on arrete de se recopier mutuellement, ça peux avoir de mauvaises consqeuences pour nos cerveau . C'est mauvais, très mauvais .
Je pense, (j'espère) aussi .
Ce n'est que le debut, que la première facette de Tom . Comme dans toutes mes fictions, il devient gentil après . Heureusement qu'il y a Bill .
Prend un Spasfon . Ou un Doliprane . Ou Nurofen . J'sais pas moi .
D'autres demandes ? | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 14:45 | |
| | |
| | | didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Han Tom ... l'est pas gentil apres tout ce qu'elle a subit c'est pas sympa tout ça moi jdiis .... heureusement que Bill est là !
suiteuh please | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 15:46 | |
| J'aimerais bien la lire . Mais elle est sur l'autre forum ?
Non mais j'vais pas les arceler . Tant pis si elles accroche pas .
Merci pour ton com' didine27 . Effectivement, Tom n'est pas super simpa . En faite le truck c'est qu'il est trop fier pour avouer sa faute . On peux pas lui en vouloir .... xD
Heureusement que j'ai des suites en avances, sinon je ne pense pas que j'aurais ecrit aujourd'hui . Je ne pense pas que je serais sur l'ordi, non plus . Mais j'ai besoin de reconfort et de musique . Même si les trois quatrs de mes contacts ne me parlent jamais, j'ai besoin de sentir du monde, autour de moi . C'est une journée difficile pour moi, je me retient de ne pas pleurer . Mais je suis sure que a la fin de la journée, l'emotivité l'emportera . Je me sens toujours desespérement seule et aujourd'hui plus que d'habitude . Et on va dire que le topic ne m'aide pas plus que ça ! ^^'
Bref . j'ai pas envie de vous faire pitié, ou d'attirer des curiosités, les MP indiscrets, ou autres . Je vais bien .
Bonne journée, je poste ce soir . ♥ | |
| | | Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Voilà une deuxième demande =) Ta fiction, me bouleverse, mais à un point... [quel con ce tom. Nan, mais quand j'le voie, j'vais lui faire la morale aussi =) [plus grosse que celle de Bill]] Bon, j'y go. Suite stp =) Même si 'jla lirais pas maint'nant ...
[j'ai adoré aussi la métaphore de Tom =) ]
Bisoux. Je t'aime | |
| | | Leyha. Heilig
| | | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 19:29 | |
| | |
| | | laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 19:55 | |
| | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 20:32 | |
| | |
| | | Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Oui une suite s'il te plait | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait ! Oh putain, ça c'etait faible ! ><
- Tom, qu'es qu'il te prend ? Maria a la bonté de nous invité et toi, tu insulte presque Léo, a table ! - J'l'insulte pas, faut pas poussé mémé dans la crème glacée ! - Non mais c'est tout comme ! Tu as vu comme tu l'as bouleversée ? Tu l'as rabaisser ! Tu n'as donc aucune humanité ? Tu sais au moins se qu'elle a vécut dans l'endroit ou elle ce trouvait ? - Non, je ne sais pas, perso, je m'en fiche complet ! Et cet endroit s'appelle un asile ! Si elle y était, c'est pour une bonne raison, alors arrêtez de me faire la morale, ok ? C'est pas une sainte !
Sur ces mots, je monte les escaliers et claque la porte en rentrant dans ma chambre . Un peu après, Bill rentre .
- Je ne suis du coté de personne, avant toute chose... Ni de maman, ni de Léo, ni du tien . Je partage presque le même point de vue que maman, la je ne te comprend plus du tout ... - dégage Bill, tu peux pas comprendre . - Avant qu'elle arrive, tu étais fou de joie, putain Tom, tu te réjouissais de la revoir . - Je voulais la revoir, mais seulement, comme elle était avant . - Mais tout le monde change, bordel ! Toi, moi, et surtout Léo . Maman a raison, mets toi a sa place . Etre tout les jours accrocher a des fils, avec des aiguilles dans les bras. Seule, en plus de ça ... Je ne sais pas ce qu'il lui ait arriver ... Mais moi j'imagine qu'elle a souffert . Je compatie . C'est plutôt toi qui t'en fout ! - Bill ... Elle ne se souvient pas de moi ! - De moi non plus ! Et pourtant, je n'en fait pas tout un plat ! Au lieu de réagir comme toi, moi au moins, je la vois demain pour lui rappeler quelques après midi qu'on a passer ensemble, quelques souvenirs . C'est pas grand chose, mais je pense qu'elle sera plus heureuse que d'entendre tes mots, si blessant . - C'est cool pour toi . Elle ne fait aucun effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais ! - Oh que si, elle fait des effort . Ce n'est pas toi qui a fait le geste de monter les escalier et de lui tenir les cheveux quand elle vomissait toutes tes paroles et la nourriture qu'elle se forçait a manger tout simplement pour paraître polie envers nous, tout a l'heure ! Toussa pour faire bonne impression alors que tu la pourrie, comme une sous merde . Tu es son meilleur ami Tom ! T'as oublier ? - Moi, non, elle oui . Si elle ne me considère plus comme tel, je ne vois pas pourquoi, moi j'essayerais de faire comme si rien ne c'était passé ! - Mais, Tom ! Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'elle ne fais pas exprès . Elle s'en veux . Elle aimerais se rappeler . Et toi, tu comprend rien . C'est toi qui doit faire des effort maintenant, en ce moment, elle en fait plus que toi . Tu sais ... En réagissant comme ça, tu te mets tout le monde a dos . Y compris moi . Et quand tu te retrouvera complètement seul, pendant plus de trois jours, tu comprendra comment c'est la solitude pendant plus de six mois !
Il disparaît de ma chambre en claquant la porte et s'enferme dans la sienne . Je me mets en caleçon et me couche .
- Bordel …
La suite ? | |
| | | Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Han . J'aime <3 . Suite =)
T'vois je t'avais dit que j'viendrais =D . | |
| | | Catharsis. Heilig
| | | | Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 21:00 | |
| | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Ca depend du nombre de demande . | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Et Klash ! Cassé le p' tit Tom ! Mouahaha. Bill et sa répartie (L'). Kiffant !
"J'l'insulte pas, faut pas poussé mémé dans la crème glacée !" Mdr !!! Remix de l'expression originale ! J'adore !
Le "Bordel" de la fin entend deux choses. J' prends celle que j' préfère x).
On aura d'autre POV de Tom ?
J'aime, j'aime ^^
Suite ! | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . Mar 26 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Oui il y en aura d'autre . Mais pas pour le moment . J'aime bien être dans la tête de Tom, il est tellement con ! MDR
*ZBAAAF*
Encore quelques demandes ? J'ai pas l'air d'une mendiante .... u____u | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
| |
| | | | [T] Les Grandes douleurs ne savent que se taire . | |
|