Chapitre 5
Le soir venu, à 22h30, je m'assis sur un transat devant la piscine. Tellement fatiguée de ma journée, je m'endormis. Je fut réveillée par une main qui caréssait ma joue. J'ouvrit les yeux et je vit Tom !!!!
Moi : Tom ? Tu fais quoi là ? ENLEVE TA MAIN !!!!!
Tom : J'ai pas pu m'en empêcher, désolé... Tu es tellement jolie !!!
Moi : Tu crois que cette technique elle marche avec moi ? Ben c'est raté. Je suis simplement venue parce que tu me faisais pitié.
Tom : Mais oui, c'est ça.... Avous que tu m'aimes bien en fait ;-)
Moi : O____o
Tom : Je vais t'amener dans un endroit spécial que j'ai choisis rien que pour toi.
Moi : Je te suis...
Nous montons dans une limousine. Tom me faisait des regards dragueurs. Oh nan il faut pas que je tombe dans son jeu... Il ne m'aura JAMAIS !!!!
Tom : On est arrivés, Amy.
Moi : Où sommes nous ?
Tom : Ferme les yeux et prend ma main, je te guide.
Moi : Prendre ta main ? T'es malade !
Tom : Allez !
Moi : Bon OK...
Il me fit sortir de la limousine. Je sentit que nous entrons dans un bâtiment. Il y a des cris et puis de la musique. Il me fit ouvrir les yeux. Là, je vis une salle immense avec pleins de couples qui dansaient. Tenant toujours ma main (j'avais oublié que ma main était dans la sienne), il m'attira en courant sur la piste de danse. Il me proposa de danser. A peine avoir répondu quoique se sois, il se mit à remuer comme un malade, il dansait terriblement bien. Sans réfléchir, je le rejoignis. Pour le moment des slows, on se tenait par la taille. Tout allais bien mais je sentis ses mains descendre trop bas...
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Tom : Oh ben rien, je danse tu vois pas ?
Moi : Je te parle de TES mains !!!!!!
Tom : Ah, ça... Ca te dérange ?
Moi : Euh ben oui !
Tom : Avoue que tu aimes bien ça hein ?
Moi : Je... Euh laisse tomber...
Après une super soirée avec Tom, nous rentrons à l'hotel, toujours en limousine puis il me proposa de passer la nuit dans sa chambre. J'accepta. Arrivé dans sa chambre, il se mit en boxer, se mit sous la couette puis me lança des regards pervers. Je compris à quoi il voulait en venir. J'alla dans la salle de bain, me démaquilla puis je me mis en souvêtement pour le rejoindre.
LE PASSAGE SUIVANT EST CENSURE, CELA POURRAIT CHOQUER LES PLUS JEUNES.
Moi : Tom, tu dors ?
Tom : Non et toi Amy ?
Moi : Ben si je te réponds, Banane !!!
Tom : Ah oui, je suis con XD
Moi : Tom, je t'aime.
Tom : Héhéhé, je savais que j'allais gagner, je suis trop fort aucune fille ne peut me résister.
Moi : Je m'étais juré pourtant... Mais je t'aime depuis... Depuis que tu m'as sauvée de la noyade.
Tom : Ma technique est infaillible ! Et sache que moi aussi je t'aime.
Moi : Bonne nuit, Tom... A demain...
Le lendemain matin, je me réveilla en première. Tom dort comme un GROS BEBE !!! Il est trop mignon ! Je pris mes affaires et sortit de sa chambre pour retourner dans la mienne. J'ai envie d'aller à la piscine !!!
Je raconta ma super soirée (et nuit) à Sarah et Jessica. Elles n'en revenaient pas que Tom et moi nous puissions tomber amoureux !!!!
Le soir venu, je ne vit pas Tom ni Jessica de la soirée. Il y a une fête organisée par l'hotel, c'est une sorte de discotheque. Je cherchais Tom par tous les regards. Tant pis, je rentre dans ma chambre me faire belle. Il va bien réapparaître ! Je m'habilla dans une belle robe brillante puis me coiffa. OU EST MA TROUSSE A MAQUILLAGE ???? Ah oui, j'ai du l'oublier dans la chambre de Tom. Je couru jusqu'à la chambre de Tom, pourvu qu'il soit dedans ! A peine j'ouvrit la porte que je prononça ces paroles.
Moi : C'est moi, je viens chercher ma trousse à maquillage que j'ai oublié...
Et là...
Je voyait Tom dans son lit avec... JESSICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Non, Tom, tu n'as pas...
Tom : Amy, je peux t'expliquer...
Moi *me ruant sur Jessica* : Ca va mal aller pour toi ma vielle ! Tu vas me le payer ! Je te croyais ma meilleure amie ! Tom est à moi OK ? Tu ne le touche pas ! Casse toi de là espèce de sal*pe !
Jessica : Amy...
Moi : Tom, pourquoi tu m'as fais ça à moi ?
Tom : Amy...
Moi : Amy, Amy Pfff vous n'en vallez pas la peine ! Vous m'avez déçue profondément. Jessica, si tu pouvais savoir...
Je sortit de la chambre en larmes.
Tom *mettant une serviette autour de son corps*: Amy attends !!!!!!!
Moi : Casse toi gros pervers !
Tom : Reviens Amy ! Je veux te parler !
Moi : Plus jamais je ne te parlerai...
Tellement humiliée, salie et trahis, sans force je frappa à la porte de Sarah. Elle m'ouvrit immédiatement. Quand elle me vue en larmes, toute rouge et tremblante elle me prit dans ses bras.
Sarah : Entre Amy, ça va aller. Assieds toi, tu veux boire ?
J'entra. Il y avait Bill, Gustav et Georg assis sur le canapé avec un verre à la main.
Moi : Je n'ai pas soif.
Sarah : Que s'est-il passé ?
Moi : C'est Jessica et Tom...
Bill : Que t'as fais mon frère ? Si il voyait comment tu es mal en point... Je te promet, si je le trouve ça va mal aller pour lui !
Moi : J'aime Tom. et Tom m'a dis qu'il m'aimait hier soir. J'ai oublié ma trousse à maquillage dans sa chambre. Quand je suis entrée pour aller la chercher, je l'ai vu avec Jessica sous la couette.
Sarah : Il a osé ?
Bill : C'est tout à fait mon frère ça... Tout le temps la même chose... Quel briseur de coeur celui là !