La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] Mensonges !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 32
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:36

Mensonge ! Mensonge ! Mensonge !


Tout n’à été que mensonges, pourquoi m’avoir tuer ? Pourquoi m’avoir utiliser ? Je t’ai réellement aimer moi !

Un beau jour, je t’ai rencontré, toi, avec ton sourire charmeur, tes attitudes dragueuses, tu m’as envoûté !

On en a passé du bon temps ensemble hein ? Tu t’es amusé j’espère ? Des jeux espiègles, des mots menteurs, qui m’allaient droit au cœur, je te croyais quand tu disais que tu m’aimais !
Mais non, j’avais tord ! Tords de t’avoir suivis ! Tords d’avoir cru se qui sortait de ta belle bouche !

Pourtant quand on te regarde, tu n’es pas provocateur, aucuns signes d’extravagance, juste un sourire aguicheur !

Tu as réussi à m’avoir dans ton lit, pendants un ans tu m’a sauté sans pitié, sans te demander une seule seconde comment je réagirait le jour où je l’apprendrait !

Mais voilà, je n’étais qu’unes parmi tant d’autres, t’en avais littéralement rien à foutre de moi hein ? Au point d’en oublier mon nom ? !

Noooon , j’ai rien vus, l’amour rend aveugle parait il, non, il rend pas aveugle, juste il nous empêche d’admettre certaines choses, dans mon cas d’admettre que tu te foutais de moi !

Mais tant mieux pour toi, tu as réussi à m’avoir dans ton lit, mais tu as aussi réussi à me tuer, me tuer à coup de couteau en plein cœur ! Des excuses bidon pour m’empêcher de m’enfuir ! Pour m’empêché d’en finir !

Mais tu sais, quand je te disais que tu étais tout pour moi, je ne mentais pas ! Sans toi à présent je meurt petit à petit, et tes excuses ne font que raviver la haine qu’il y’a en moi. D’avoir été cocue mainte fois ! Et surtout, D’avoir pu une seule seconde te croire !


Pourquoi moi hein ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Je ne le méritais pas si ? Ais je fais quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Maintenant c’est fini ! Je vais partir pour de bon, ne te tracasse pas, se ne seras pas douloureux, car le sang coule déjà de mes yeux ! Tu le vois là ? Non tu ne le vois pas, t’es trop occupé avec ta pouf pour me regarder crever !



Au revoir Georg !






Je t’aime encore tu sais….
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:14

j'adore.

il n'y a pas beaucoup de os ou de fic avec Georg Sad

ça me rend triste.

alors moi aussi j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 32
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:03

J'en ai faite une de fic sur Georg ^^ Elle est terminée :p

Voilà le lien si tu veux ^^

Et merchiiii

=D


https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/t-georg-ne-pleurs-plus-t59647.htm?highlight=georg+++ne+pleurs+plus
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:00

j'ai déjà lu te fic. elle était très bien même si j'avais pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:41

C super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 32
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:06

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Mensonges ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mensonges !   [OS] Mensonges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Mensonges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Ma vie n'est que mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: