| [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA | |
|
+37Indélé-BILL Hell. ich-libe-dich-bill xTixa. So-FashiOn x.Kaulitz.x laeti-happy x-missThfan-x liloupuce61 lovebilltokiohotel xSuzana x-billow-x priam Albion EMILY. Laura-Kaulitz X-Ich-Bin-Da-X Tokio_Purple kissbill jessi34 Amandine. Carpe-diiemx3 Crack Boum. Pussy* perroline majandra Kiara. Undomiel *[Cindy]* Hell__is* Flow*_ of dreams. so94 x_Zouk_x isabelle Luna ackerman Lilipuce64 Mellanye 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mar 9 Sep 2008 - 2:36 | |
| - x-missThfan-x a écrit:
- C'est quoi le truc avec "Vampires" j'ai pas compris .
Merci pour le regroupement de vidéos. Haha. Ils ont demander "qu'est-ce que vous aimez mieux, les vampires ou les licornes?" Et la ca a pris genre 30 sec avant que le groupe comprenne c'est quoi des "unicorns" (licornes en anglais) et la finalement bill a dit "ohhh!! Oui! les vampires, bien sur...j'aime les films avec des vampires" Mouhahaha | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mar 9 Sep 2008 - 20:11 | |
| Y'a pas de traduc's ? Sinan, j'arrive plus à a voir les vidéos v__v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mar 9 Sep 2008 - 21:20 | |
| - TH-lov<3 a écrit:
- =O va sy Nicole truc elle les drague
Georgasmique le zoom sur son piercing *__* Merci Elle a un mec Nicole hein XDDD. Merci pour les vidéos. Bill il est trop chouu quand il a la (fausse) guitare dans la main, on voit bien qu'il a jamais joué d'un instrument de sa viiie |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
ich-libe-dich-bill Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : à Nice,Cannes (06) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mer 10 Sep 2008 - 17:33 | |
| Merci pour les vodéos =) J'adore le "Gott" de Bill quand ils gagnent ^^ | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mer 10 Sep 2008 - 17:34 | |
| - ich-libe-dich-bill a écrit:
- J'adore le "Gott" de Bill quand ils gagnent ^^
Trooop c'est chou *mode gaga ^^"* | |
|
| |
ich-libe-dich-bill Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : à Nice,Cannes (06) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mer 10 Sep 2008 - 17:36 | |
| Mdr ^^ c'est clair que je vois pas du tout Bill guitariste,c'était bien marrant . | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Mer 10 Sep 2008 - 21:15 | |
| Okay je vais commencer les traducs avant ce week-end hein Je le ferai promis (a) =) | |
|
| |
Indélé-BILL Heilig
Nombre de messages : 4576 Age : 35 Ma localisation : Prête pour une chasse à l'homme x) ! Mouahahaha Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Jeu 11 Sep 2008 - 1:18 | |
| Merci mais y'en a qu'une que je peux voir c'est celle de Buzznet x_x comment Georg regarde la caméra xD ça me fait triper ! La question qui tue : vampires ou licornes ? xD Jpourrai me la regarder en boucle, je serai toujours mdr
La vidéo des TH où on demande à Bill de montrer son piercing, a été vu plus de fois que toutes les autres réunies ^^
Et jcomprend rien à leur charabia anglais !!! Quand est-ce qu'ils apprennent le français bordel ?!! -_- | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Lun 15 Sep 2008 - 1:14 | |
| J'adore Bill: BYYYYYYYE limite "casse-toi j'm'en fous" Les Pussycat Dolls prêtes à bondir sur eux MDR. Oh c'est choukiii ils ont l'air tous gênés ^^ Arrrrrrrrgh Perez Hilton je le KIFFE !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Lun 15 Sep 2008 - 1:54 | |
| - lovevip a écrit:
- TH-lov<3 a écrit:
- =O va sy Nicole truc elle les drague
Georgasmique le zoom sur son piercing *__* Merci
Elle a un mec Nicole hein XDDD. Merci pour les vidéos. Bill il est trop chouu quand il a la (fausse) guitare dans la main, on voit bien qu'il a jamais joué d'un instrument de sa viiie Si j'étais son mec je la laisserais pas mettre une seule main sur une cuisse d'un mec mdr Bref cool pour les vidéos | |
|
| |
StoOm Hyperaktiv
Nombre de messages : 1451 Age : 35 Ma localisation : Paris (94) Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA Sam 20 Sep 2008 - 12:07 | |
| Merci =D C'est cool parce que je les cherchai aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Toutes les vidéos sur les VMA | |
|