Fanfiction à prendre au second degré ^^ Enjoy !!!!
(Jolie) Petite Histoire…
Encore une de ces nuits où le ciel est voilé et les étoiles se cachent derrière les nuages épais. Bref, il faisait très sombre.
Bill était dans la salle de bain en train de se recoiffer, chose évidente puisqu’il passait les trois quarts de son temps à s’occuper de ses cheveux. Il appréciait ces moments de calme, où il pouvait enfin s’entendre réfléchir,- penser tout au plus. Ce soir là en l’occurrence, il pensait à son jumeau Tom, essayant d’imaginer à quoi il ressemblerait avec du maquillage… « Hum… c’est vrai que Tom est très beau… Mais il est trop viril ! Il fait peur aux jeunes filles… »
« «AÏÏÏÏÏÏÏEUUUUHHHHH !!!!!!!! »
Ce cri de détresse perça les ténèbres, brisant soudainement le silence profond de la nuit, comme le bruit d’un coup de revolver tiré, ou le hululement d’une chouette dans la nuit.
« TOOOM !!! Ca va ??? » s’écria Bill, dévalant les escaliers pour voler au secours de son frère.
« Bill je souffre terriblement ! Rette Mich !!! »
Dans son élan, Bill, qui se ruait vers le balcon où était Tom, ne vit pas que la porte-fenêtre était fermée, et s’y heurta violement. Mais peu importe : malgré le sang qui s’échappait de son front, il fallait qu’il porte secours à son frère, à sa moitié.
-Tom ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?? demanda Bill, haletant.
-Biiiill ! Cet horrible : je saigne !!! répondit tragiquement Tom.
-J’appelle une ambulance ?? Dis moi ce que tu as !!!
-Je me suis coupé avec une feuille !!!!! En tournant la page de mon magazine !!
- Han mon pauvre ! Mais quand même t’aurais dû faire attention : maman t’as dit que c’était pas bon de lire des magazines pornos !! Maintenant je comprends pourquoi…
-Ah je sens la vie s’échapper de moi, par la plaie qui s’est ouverte à mon doigt !!
-Hum, t’en ferrais pas un peu trop là ??
-Bill… Je veux te dire une dernière chose… Il faut que tu saches que… que… dit Tom d’une voix faiblissante.
-Quoi ? « je suis ton père !! » ?? s’exclama Bill.
-Non. Pas ça. Autre chose. Je t’aimeuuuuh !!!!
-Héhé moi aussi frangin jtaimeuuuh ^^ Tiens, c’est bizarre… J’ai super mal au front !!
Ce n’est qu’alors qu’il s’aperçut de la blessure que lui avait infligé sa collision avec… ben la fenêtre (hé ouais) !!
-OMG !! C’est pas possiiible !! Je suis défiguré !!! A moi ! Au voleur ! Au voleur ! A l’assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste Ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné, on m’a coupé la gorge, on m’a dérobé ma beauté !!! Hurla Bill, si fort qu’aujourd’hui encore, quelques Australiens certifient avoir entendu son cri.
-Bill c’est pas grave !! intervint Tom entre de sanglots. On va mourir ensemble !! Même dans la mort, nous ne seront pas séparés !! ( j’ai lu ça quelque part mais je sais plus où...)
-D’accord ! Je vais me suicider pour pas que tu te sentes seul. Je n’ai qu’à m’ouvrir les veines voilà ! T’as pas une lame de rasoir ??
-Nan. Mais tient si tu veux j’ai ça c’est hyper tranchant ! répondit Tom en tendant à Bill son magazine.
Ainsi s’achève cette fanfiction, laissant les jumeaux Kaulitz sur leur balcon, l’un hurlant sa douleur, et l’autre s’acharnant à s’ouvrir l’avant-bras avec une page de magazine…